Impudicité sur les plages et burkini
+5
Ruth Administratrice
andré
philippejean
lola83
Apocalyptus
9 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Exilés à babylone
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Impudicité sur les plages et burkini
andré a écrit:[
Tuer des gens qui fête le 14 juillet c'est pas bien, donc la république française : c'est génial!
C'est simpliste comme approche !
Qui a vanté les mérites de la République dans ce sujet ? personne
Une lecture binaire des évènements n'est pas souhaitable.
Pourquoi donner des mauvais points à l'un et distribuer des bons points à l'autre ?
Il faut tout simplement appeler mal : mal ; et le faux-bien : mal .
Ou est le problème ?
Ce qui est certain c'est qu'à des degrés divers politique et fausse religion ont le même ennemi "La Vérité". Il est bien possible aussi comme tu le disais dans d'autres posts que l'Islam soit l'instrument ou le prétexte, pour la mise en place de gouvernements totalitaires puis d'un gouvernement mondial. Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut en vanter le semblant de mérites qu'il possèderait.
lucas- Messages : 993
gedeon59 a écrit:
shalom ruth , sans vouloir t'offenser ruth , le burkini n'a rien avoir avec le code vestimentaires dans leur foi , pour preuve en tunisie et au maroc cela est interdis .
La Tunisie et le Maroc ont des moeurs occidentalises puisqu'ils tolèrent les bikini sur les plages. Je rappelle que la Tunisie et le Maroc ne sont absolument pas des republiques islamiques où l'islam est vraiment appliqué.
Tu mélanges tout et n'importe quoi. Tous les pays du magreb même à forte majorité musulmane ne sont pas tous des pays pratiquant la charia. L'islam dans ces pays est plus culturel comme l'est le catholicisme en France.
Gedeon a écrit:de plus si cela étaient un code vestimentaire comme explique tu , que depuis 3 ou 4 génération de mususulman on est jamais entendu parler de se burkini , je te le dis ça va de paire avec l'islamisation de la france .
Là encore tout semble confus dans ce que tu dis comme cela est le cas chez beaucoup de Français.
Oui ce burkini est récent pour satisfaire une demande de femmes musulmanes qui veulent se baigner en respectant des codes de pudeur.
Mais parler ensuite d'islamisation avec ce maillot en disant juste avant que cela n'a rien avoir avec l'islam n'a absolument aucun sens.
Ce maillot burkini satisferait-il les islamistes de daesh ? Absolument pas, donc tous tes propos ici sont hors sens et confus.
Gedeon a écrit:
si tu crois qu'interdire le burkini c'est persécuter les musulmans , la ça devient n'importe quoi la persécution
Bien sûr que c'est de la persécution, vous voulez leur interdire de se baigner avec cette tenue.
Gedeon a écrit:c'est bien les musulmans qui le font partous ou ils sont majoritaire et encore une éniéme tentative de vouloir imposer l'islam en france .
Méfie-toi car ici tu tombes dans le jugement de tous les musulmans. Tu sais, les préjugés de la sorte engendrent la haine et celle-ci ne voit pas très loin.
Gedeon a écrit:qui a dit qu'elle doit se mettre nu ?? elles veulent respecter leur foi elles ne vont pas la plage un point un trait
La plage est un lieu public tout comme la rue, vous n'avez donc rien à dire à des femmes habillées sur une plage quand bien même elles portent un voile. La liberté de circuler habillé dans des lieux publics demeure un droit.
Par contre toutes les femmes en bikini maillot ou seins nus sont hors la loi. Revoir la législation Française.
Gedeon a écrit:donc pour eux la plage est haram et non hallal donc bah ils y vont pas c'est tous .
Toute personne a le droit fondamental de se promener sur un lieu public habillée. Encore une fois, ce sont tous ceux en maillot, bikini et seins nus qui sont hors la loi, revoir la législation Française.
Gedeon a écrit:de toute façon ils aiment pas la france , tu peux leur donner le droit au burkini , a la bourqua et leur construire une ribambelle de mosqué il vont juste se glorifier que la france commençe a accepter les lois islamique .
Le malheur c'est que la France se comporte comme une prostituée, parle de pudeur aux Français et ils te rient au nez. Donc que veux-tu ? Il leur reste l'islam avec tout ce qui va venir avec.
Gedeon a écrit:l'assimilation forcé a l'islam dans un pays non islamique et aussi une persécution et une discrimination pour ce qu'il n'en veule pas
Et donc il faut se venger en les obligeant à leur tour à s'assimiler de force faisant tomber le voile de leur femme ? On ne convainc jamais personne en agissant de la sorte surtout avec des concepts anti-Torahique en attaquant le voile des femmes et leur pudeur, on créait au contraire des tensions et des ressentiments.
Gedeon a écrit:et je le répéte en les défendant tu donnes de l'eau au moulin en fondamentalisme islamique pour une suiveuse de la torah d'élohim et de yeshoua je trouve cela étrange mais c'est juste mon point de vue .
Si tu penses cela, c'est parce que tu crois que les non musulmans sont meilleurs que les musulmans, tout comme la majorité des Français, ta rancoeur ne te permet absolument pas d'être objectif au regard de ce que nous dit Elohim dans Sa Parole.
Gedeon a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi la dessus et tous ce que tu pourra dire n'y changera rien , car je ne veux pas que mon pays deviennent un pays islamique donc , je suis contre tous ce que les musulmans veulent imposer en jouant d'autant plus les victimes en france pour imposer le religion et leur tradition en france .
Je constate que malheureusement tu n'as pas compris que tu es censé être pleinement Israélite et que la France n'est qu'une terre d'exil pour les Israélites en Yéhoshoua. Ensuite, toi et tous ceux qui avaient cette attitude accélérez le processus de radicalisation chez les musulmans qui ne l'étaient pas encore.
Gedeon a écrit:quand tu ira te confronter avec des musulmans sur ta foi en élohim et la défendre dans des débats je verrais bien si tu tiens toujours le même discours .
Je crois que là encore ta rancoeur te fait deraisonner, crois-tu donc qu'il soit plus aisé de discuter avec un athée, un boudhiste, un catholique... ? Tout dépend de la personne que tu auras en face au delà de sa religion.
Tu ne veux pas l'islamisation en France mais elle est déjà en marche depuis longtemps et par vos réactions, vous ne faites que mettre un peu plus d'essence pour que le tout flambe plus vite.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Ovizor a écrit: De toute façon, je parle de la France aujourd’hui. Et je dis qu'à présent, la France en tant que République, n'a jamais déclarée être sous la Loi divine.
Relis le préambule de la déclaration des droit de l'homme de 1789 (qui figurait encore en 1946).
http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen-de-1789.5076.html
On explique aux enfants que nos pères, tenaillés par la faim ont pris les fourches...
Mais la révolution, c'était une guerre de religion (terrible). Les franc-maçons ont pris le pouvoir et ne l'on plus lâchés.
L’être suprême ne figure plus sur la declaration depuis 1946, mais Peillon a prevenu: "la revolution française n'est pas terminer".
C'est choquant, mais que voulez vous c'est la vérité, nos chefs sont des intégristes religieux et leur projets sont très long a aboutir, mais diaboliques. L'islamisme est un outils pour conduire le peuple vers la doctrine satanique.
N'était-on pas prévenu?
https://www.youtube.com/watch?v=oaGb9gNTFZ4
andré- Messages : 388
Gedeon a écrit:peut importe la religion de leur pays est l'islam et ce n'est pas toléré dans les piscine , donc je ne vois pas pourquoi en terre laique cela serait toléré .
La plage est un lieu public.
Gedeon a écrit:la différence entre le catholicisme et l'islam c'est que la catholicisme est séparé de l'état , ce n'est pas le cas avec l'islam qui une religion politiquo religieuse
À force de focaliser sur l'islam, vous ne voyez pas monter un état qui veut restreindre les libertés de conscience, c'est tout aussi dangereux que l'islam car sous couvert de combattre l'islam, ce sont ceux qui voudront suivre la Torah comme Elohim le commande qui seront persécutés.
Gedeon a écrit:
non je ne suis pas confus du tous , car comment expliquer que pendant 3 ou 4 génération le burkini n'a jamais étais évoquer , c'est juste de la provocation rien de plus , rien de moins on est dans un pays laique et non de religion chrétienne ça n'a rien a faire a la plage point .
La plage est un lieu public où une personne a le droit fondamental d'être habillée.
Gedeon a écrit:je te signale quand même qu'il n'y pas que daesh qui soit fondamentalisme de l'islam ou bien c'est que tu n'y connais pas grand chose , il y a d'autre courant de l'islam fondamentalisme qui s'insinue petita petit dans notre culture pour la remplacer.
Je le sais qu'il n'y a pas que daesh, mais en règle générale les islamistes fondamentalistes sont contre le burkini, de plus tu dis toi-même que le burkini est récent et n'a rien avoir avec l'islam, donc il faudrait savoir.
Gedeon a écrit:la persécution c'est qu'on viens dans un pays ou a était accueilli et qu'on oblige les personnes dans certaine cité a vivre comme dans un pays musulmans .
Donc tu veux leur rendre la pareille.
Gedeon a écrit:il faut étre cohérente dans tes propos a un moment donner , est ce que oui ou non la plage est un lieu d'impudicité , si oui pourquoi des personnes qui veule vivre pudiquement vont il a la plage en burkini qu'est ce que cela change. tu penses que tous le monde va adopter le burkini , non ça reste un lieu d'impudicité donc une personne pudique et qui veule plaire a sa foi n'a rien a faire la bas point .
La plage est avant tout un lieu public dans lequel toute personne a le droit fondamental d'être habillée, plage qu'Elohim a créé pour tous les êtres humains mais n'est pas un lieu destiné à l'impudicité donc je défend le droit à des femmes de pouvoir rester habiller sur un lieu public destiné à tous.
Gedeon a écrit:non je sais juste de quoi je parles , ils n'aiment pas les valeurs française , j'ai vécu pendant plus de 12 ans dans une cité a majorité maghrebine et je sais trés bien ce qu'il veule faire de la france
Les cités sont gangrenees par le banditisme avec en toile de fond des Français issus de l'immigration de culture musulmane mais ce n'est pas la charia islamique.
Gedeon a écrit:de plus donc toi , si tu serais présidente tu accepterais cette tenu dans les plages et aussi la burqua le repas hallal dans les écoles ?
Moi présidente ? Je ne risque pas d'être élue avec mon programme :)
Gedeon a écrit:
comme dans les pays islamique l'habit ne fais pas le moine , tu peux interdire ce que tu veux et porter n'importe qu'elle tenue si tu est impudique dans le coeur ce que tu ne porte ne change rien a ton comportement
Et si tu es pudique dans le coeur tu l'es aussi à l'extérieur.
Gedeon a écrit: dans les pays musulmans tous comme dans les pays laic , il y a de la prostitution , des adultéres des homosexuels etc etc .
Je ne dis pas le contraire mais eux au moins ne disent pas que cela est bien.
Interroge donc la majorité des Français sur ces questions, la majorité d'entre eux ne trouvent pas ces choses mauvaises.
Gedeon a écrit:le voile est un concepts torahique , tu portes le voile ?
Il s'agit en effet d'un concept Torahique qui ne fait pas office d'obligation mais qui est un symbole vestimentaire de la soumission de la femme envers son mari si elle est mariée ou envers son père si elle n'est pas mariée et envers Elohim.
Je porte le voile Israélite en dehors de chez moi, le tickel.
Obliger une femme à retirer son voile en public, voile qui dans sa conscience est pour elle un symbole dans sa Foi de sa soumission à Elohim est faire violence à sa Foi et cette injonction sonne pour elle de la même manière que si on demandait qu'elle soit mise nue sur la place publique.
En Israël faire cela à une femme en public était un signe d'humiliation, cette femme étant accusée d'adultère ou de prostitution.
Gedeon a écrit:la parole d'élohim dis te porter des burkini dans des lieu ou les femmes sont seins nus etc etc ??
La Parole d'Elohim dit de se vêtir de manière pudique et de ne pas pratiquer l'impudicité donc les impudiques doivent se réhabillés.
@Ovizor, ai-je dis que la pudeur extèrieure reflétait toujours une bonne disposition du coeur et une pudeur intèrieure ? Non.
Par contre je dis que forcément une pudeur intèrieure se reflète toujours aussi à l'extèrieur.
@Ovizor, contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas ignare, je sais tout cela mais tout ce que tu dis ici n'a absolument rien avoir avec la pudeur ou le port du voile de la femme sujet évoqué ici.
Des femmes veulent avoir le droit de s'habiller selon les règles de la pudeur, que celle-ci soient musulmanes n'enlève rien au fait qu'elles aient raison sur ce point, si un musulman me cite la Torah, je ne vais pas dire que c'est faux sous prétexte que c'est un musulman qui le dit, j'ai dépassé ce stade.
Par contre, je vais dénoncer ce que les musulmans prêchent comme hérésie.
Ensuite toutes les musulmanes portant le voile ne pensent pas ce que tu dis au sujet des Israélites, vos jugements sont simplistes, certains musulmans sont parfois plus compréhensifs que des Français de souche. Il y a de tout chez les musulmans comme chez les non musulmans.
Évidemment si vous ne cessez pas de regarder les vidéos de propagandes d'islamistes de daesh ou de salafistes extrémistes, vous aussi allez avoir une partie du cerveau lavé pensant que tous les musulmans pratiquants partagent leur point de vue.
Qu'il y ait des problèmes intrinsèques à l'islam qui est hostile aux Israélites est évident, mais tous les musulmans bien que pratiquants ne lisent pas leur religion de la même manière, ils l'adaptent selon leur disposition de coeur.
Gedeon a écrit:c'est un concept torahique non obligatoire donc ça n'a rien avoir avec l'islam . donc c'est ton choix de porter le tickel pas une obligation .
Mais comprend donc aussi que bien que cela soit un choix de conscience envers Elohim, le portant comme un symbole de soumission envers Elohim, une personne comme moi ne peux donc pas obéir à l'injonction de l'enlever si les autorités lui demandent de le retirer pour cause de prosélytisme religieux car alors on lui demande de choisir entre Elohim et eux.
De plus il est bien aussi de ne pas être méchant avec les musulmans en leur faisant subir de telles injustices et ce quoi que l'on pense de leurs erreurs doctrinales.
Tu dis que cet état laïque ne discrimine pas, sache qu'il est interdit à une personne voulant porter le voile Israélite d'exercer certains métiers en France ou même d'aller à l'école.
Si l'extrême droite passe en France, il sera aussi interdit aux femmes de circuler avec leur voile dans la rue et également le port des Tsitsiyoth Franges prescrites par Elohim dans Sa Torah deviendra illégal, car ils veulent faire interdire les signes religieux dans la rue.
C'est exactement le même état d'esprit que les Grecs qui voulaient obliger les Juifs à s'assimiler, lire les Livres des Maccabées.
Gedeon a écrit:c'est un lieu publique laic , les personnes on donc le droit d'étre seins nus etc etc
Non pas du tout, déjà les autorités devraient appliquer les lois Françaises et ce n'est pas une loi islamique mais Française.
« L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. »
— Article 222-32 du Code pénal actuel
Gedeon a écrit:en israel ce n'est pas au pays qui suit les loi d'élohim il y a gay pride etc etc donc bon bref
Je te parlais de l'Israel du temps Biblique.
@Gedeon, je constate que concernant ce que j'ai essayé de te faire comprendre, malheureusement tu ne comprends que ce que ta ranceur à l'encontre des musulmans te fait comprendre.
Tu ne peux donc regarder au delà de l'apparence des choses.
Peut-être qu'un jour tu comprendras ce que j'ai voulu t'expliquer mais pour cela il faut sortir du confort religieux assimilé dans lequel se trouvent les Chrétiens Évangéliques.
Et elles montrent leur seins nus, ce qui est absolument interdit par la Loi Française la poitrine des femmes est considérée comme partie sexuelle des femmes, ensuite elles portent aussi des strings, fil entre les fesses, leurs fesses sont aussi exhibées ou bien les maillots même qui ne sont pas des strings sont souvent étroits et les fesses sont donc aussi exhibées, ce qui est aussi interdit par la loi Française.
Ensuite concernant les maillots de bains deux pièces et une pièce, cela est bien sûr indécent car la femme s'exposant ainsi
s'expose aussi sexuellement, la preuve est que ces tenues sont interdites dans la rue mais tolérées sur les plages.
Le laxisme est devenu tellement grand en France sur les règles de la pudeur qu'ils n'appliquent plus la loi de leur pays et que les Français s'imaginent qu'il est normal d'agir ainsi.
Et alors ? En quoi cela change ce que j'ai dis sur le fait qu'au lieu de s'attaquer stupidement au burkini, les autorités feraient mieux de faire appliquer la Loi qui est 1 an de prison et 15 000 euros d'amende.
Rester habiller dans un endroit public est un droit fondamental et n'est pas condamné par la loi, il n'y a qu'aujourd'hui que l'on voit de telles aberrations en France sous prétexte de menace islamique.
Ovizor a écrit:De toute façon tu n'es pas Dieu pour lire dans les cœurs et savoir si une personne paraît vraiment ce qu'elle est intérieurement ou non.
Je ne juge pas les coeurs, je sais qu'il peut aussi y avoir des tenues portées par ignorance avec des coeurs bien disposés mais quand une personne aime Elohim et avance dans la Foi, elle apprend au fil de son cheminement à distinguer le bien du mal et la pudeur vient aussi.
Ovizor a écrit:Mais ça ne te rendra pas heureuse de pointer du doigt, de critiquer, de faire des comparaisons désobligeantes, tu viens de découvrir qu'il y a de l'injustice dans le monde ? Bienvenue sur terre.
Non, non, je ne viens pas de découvrir qu'il y a des injustices sur terre.
Je partage pour la Sanctification des croyants qui ont à coeur de suivre Elohim.
Le débat sur le burkini n'est que pour détourner l'attention... Débattre sur du dérisoire et non l'essentiel
Et puis c'est quand même une atteinte à la liberté de s'habiller, tant que le visage n'est pas dissimulé où est le problème ?
Et au juste c'est sur les plages de naturistes que les hommes matent le moins les poitrines et les fesses des femmes... Et on le voit dans les pays islamiques, tant voiler les femmes n'a pas du tout changé la mentalité des hommes, n'a pas réduit leurs perversités, bien au contraire même. Et croyez moi qu'il y a aussi beaucoup d'homosexualité chez les musulmans. Un ami qui vivait dans un quartier musulman avait plusieurs copains musulmans couchant avec des hommes.
Et puis c'est quand même une atteinte à la liberté de s'habiller, tant que le visage n'est pas dissimulé où est le problème ?
Et au juste c'est sur les plages de naturistes que les hommes matent le moins les poitrines et les fesses des femmes... Et on le voit dans les pays islamiques, tant voiler les femmes n'a pas du tout changé la mentalité des hommes, n'a pas réduit leurs perversités, bien au contraire même. Et croyez moi qu'il y a aussi beaucoup d'homosexualité chez les musulmans. Un ami qui vivait dans un quartier musulman avait plusieurs copains musulmans couchant avec des hommes.
Rémy Dauphin- Messages : 12
Anodin le burkini, pas si sur ... Il y a plein d'autres manières de ne pas se dénuder sans affirmer ses revendications salafistes.
Par ailleurs, que font donc les maris et accompagnateurs de ses femmes en burkini au milieu de toutes ces personnes dénudés? car eux sont en maillot ou short standards ?
Concernant les évènements en Corse, les faits semblent bien corroborer la thèse de la "privatisation" de la plage devenue "terre d'Islam" pour un temps.
Concernant tous ces évènements nous sommes très loin de la réalité, même si dans certains quartiers on tolère encore les juifs et les chrétiens.
Qui a entendu parlé des attaques au mortier artisanal des forces de police dans l'Essonne, et ce n'est pas la 1ere fois ! Non silence radio .... Oyez Oyez braves gens , dormez en paix !
Donc toutes ces tergiversations et tout ce remue-ménage pour pas grand chose, car il était prévisible que le Conseil d'Etat annule les arrêtés d'interdiction.
Ce qui me chagrine plus, c'est qu'aujourd'hui les demandes d'ouvertures de salles de culte pour les chrétiens sont systématiquement refusées ou entravées et j'ai de nombreux exemples à l'appui, mais que l'on puisse ouvrir une mosquée sans permis de construire, financée par des fonds étrangers ne posent aucun problème à l'état qui valide leur ouverture par l'intermédiaire de ses préfets ! et cela n'offusque personne y compris sur ce forum.
Alors oui l'affaire du burkini est ridicule à coté de tout cela même si elle n'est pas anodine!
d'après Fatiha Daoudi , marocaine juriste, politiste et experte en genre et droits humains. a écrit:"le burkini n'est pas un vêtement comme un autre. Il fait partie d'une stratégie qui si elle est encouragée par des avis permissifs finira par arriver à son but final: interdire l'espace public aux femmes!"
Par ailleurs, que font donc les maris et accompagnateurs de ses femmes en burkini au milieu de toutes ces personnes dénudés? car eux sont en maillot ou short standards ?
Concernant les évènements en Corse, les faits semblent bien corroborer la thèse de la "privatisation" de la plage devenue "terre d'Islam" pour un temps.
Concernant tous ces évènements nous sommes très loin de la réalité, même si dans certains quartiers on tolère encore les juifs et les chrétiens.
Qui a entendu parlé des attaques au mortier artisanal des forces de police dans l'Essonne, et ce n'est pas la 1ere fois ! Non silence radio .... Oyez Oyez braves gens , dormez en paix !
Donc toutes ces tergiversations et tout ce remue-ménage pour pas grand chose, car il était prévisible que le Conseil d'Etat annule les arrêtés d'interdiction.
Ce qui me chagrine plus, c'est qu'aujourd'hui les demandes d'ouvertures de salles de culte pour les chrétiens sont systématiquement refusées ou entravées et j'ai de nombreux exemples à l'appui, mais que l'on puisse ouvrir une mosquée sans permis de construire, financée par des fonds étrangers ne posent aucun problème à l'état qui valide leur ouverture par l'intermédiaire de ses préfets ! et cela n'offusque personne y compris sur ce forum.
Alors oui l'affaire du burkini est ridicule à coté de tout cela même si elle n'est pas anodine!
Lucas a écrit:Anodin le burkini, pas si sur ... Il y a plein d'autres manières de ne pas se dénuder sans affirmer ses revendications salafistes.
La plupart des salafistes interdisent le port du burkini qui ne correspond pas à leurs règles de la pudeur.
Donc ces femmes musulmanes faisant cela ne font pas la promotion du salafisme, elles veulent juste respecter les règles de pudeur essentielles pour elles.
d'après Fatiha Daoudi , marocaine juriste, politiste et experte en genre et droits humains. a écrit:"le burkini n'est pas un vêtement comme un autre. Il fait partie d'une stratégie qui si elle est encouragée par des avis permissifs finira par arriver à son but final: interdire l'espace public aux femmes!"
Bien sûr, et Fatiha Daoudi se baigne sûrement en bikini ou en maillot une pièce, ce sont des musulmans bien assimilés comme les aiment les Français, des musulmans non pratiquants voire athées, autrement dit en réalité des non musulmans.
Lucas a écrit:Par ailleurs, que font donc les maris et accompagnateurs de ses femmes en burkini au milieu de toutes ces personnes dénudés? car eux sont en maillot ou short standards ?
Justement, les fondamentalistes salafistes gardent leurs femmes à la maison et ne laissent pas leurs femmes se baigner en burkini.
Lucas a écrit:Concernant les évènements en Corse, les faits semblent bien corroborer la thèse de la "privatisation" de la plage devenue "terre d'Islam" pour un temps.
Je ne prend pas partie mais il faut rappeler que la justice Corse n'est pas connue pour son impartialité quand on connaît le système mafieux qui règne sur cette île.
Lucas a écrit:Ce qui me chagrine plus, c'est qu'aujourd'hui les demandes d'ouvertures de salles de culte pour les chrétiens sont systématiquement refusées ou entravées et j'ai de nombreux exemples à l'appui, mais que l'on puisse ouvrir une mosquée sans permis de construire, financée par des fonds étrangers ne posent aucun problème à l'état qui valide leur ouverture par l'intermédiaire de ses préfets ! et cela n'offusque personne y compris sur ce forum.
Je ne me rejouis pas de l'ouverture de mosquées mais ce qui me chagrine aussi c'est que les croyants Chrétiens continuent à vouloir ouvrir des bâtiments églises pour continuer à y prêcher des hérésies.
Ne t'inquiètes pas il y a de nombreux islamistes de tous bords qui sont pour ces provocations islamiques!Ruth Administratrice a écrit:
La plupart des salafistes interdisent le port du burkini qui ne correspond pas à leurs règles de la pudeur.
La plupart des femmes qui mettent burka niqab burkini le font par provocation
tu juges les gens que tu ne connais pas et leur prêtes des actions hypothétiques !Ruth a écrit:
Bien sûr, et Fatiha Daoudi se baigne sûrement en bikini ou en maillot une pièce, ce sont des musulmans bien assimilés comme les aiment les Français, des musulmans non pratiquants voire athées, autrement dit en réalité des non musulmans.
Ton jugement ne discrédite en rien la parole de Mme Daoudi. Je pense qu'elle s'y connait mieux que toi en islamologie.
Pour une fois, tu as raison pour les musulmans, car un vrai musulman doit même faire le djihad. Ce n'est pas une option et la Taquiya est une de leurs armes.
Ah il ne laissent pas aller aux manifs anti-israéliènes, à mener des actions avec BDS, ou a ce prostituer de force pour rapporter de l'argent au réseau terroriste ??Ruth a écrit:
Justement, les fondamentalistes salafistes gardent leurs femmes à la maison et ne laissent pas leurs femmes se baigner en burkini.
c'est un peu naïf comme raisonnement.
Oui il y a un système mafieux en Corse, insoumis aux réseaux mafieux continentaux. La belle affaire! LA corse serait plus pourrie que la France ou l'Algérie ? ça reste à prouver.Ruth a écrit:
Je ne prend pas partie mais il faut rappeler que la justice Corse n'est pas connue pour son impartialité quand on connaît le système mafieux qui règne sur cette île.
Concernant la Justice en Corse des hommes de devoir sont morts pour la faire respecter... alors un minimum de respect stp.
Ruth a écrit:
Je ne me rejouis pas de l'ouverture de mosquées mais ce qui me chagrine aussi c'est que les croyants Chrétiens continuent à vouloir ouvrir des bâtiments églises pour continuer à y prêcher des hérésies.
L'hérésie consiste à faire sa propre religion et de la placer au-dessus des autres, de juger les autres sans preuves, de leur prêter des actions et des paroles qu'elles n'ont ni faites ni prononcées.
Qui te dis qu'il n'y a pas des personnes valables capables de prêcher un véritable Evangile ? Elie pensait la même chose et fût repris pas l'Eternel !
Donc selon toi, il ne faut rien faire et laisser faire les choses.
Heureusement que pendant la 2nd guerre mondiale, il y a eu des personnes de courage qui se sont levées pour dire non à l'ennemi. Car vois-tu, la 2nd guerre mondiale et le nazisme sont des plaies voulues par l'Eternel, mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait absoudre les nazis et les accueillir en héros en France.
Non il fallait se battre pour sauver ce qui pouvait l'être et refuser ces idéologies et cette dictature.
je pense que les 2 extrêmes devrais êtres prohibée nul n'a a se promener a poil ou en burkini .
balnelius- Messages : 22
Lucas a écrit:Ne t'inquiètes pas il y a de nombreux islamistes de tous bords qui sont pour ces provocations islamiques!
Tu en fréquentes beaucoup qui t'ont donné leur point de vue sur la question ?
Lucas a écrit:La plupart des femmes qui mettent burka niqab burkini le font par provocation
Là encore as-tu interrogé beaucoup de femmes en burkini qui t'ont donné leur point de vue ?
De plus, en quoi une burka ou un nikab sont-ils comparables à un burkini ?
Lucas a écrit:Ruth a écrit:
Ah il ne laissent pas aller aux manifs anti-israéliènes, à mener des actions avec BDS, ou a ce prostituer de force pour rapporter de l'argent au réseau terroriste ??
c'est un peu naïf comme raisonnement.
Lucas, tu met tout le monde dans le même panier, les musulmans même pratiquants avec leurs femmes voilées ne sont pas tous comme tu les décris. Tu es rempli de stéréotypes primaires.
Il te faut dépasser cela en comprenant qu'il peut y avoir aussi des musulmans qui bien qu'ils se trompent en suivant leur fausse doctrine croient vraiment servir Dieu, pourquoi les traites-tu comme s'ils étaient des monstres par comparaison à des Français qui seraient eux des gens plus honorables ?
Ils ne sont pas pires ou meilleurs que la plupart des Français.
Ce n'est pas parce qu'ils veulent pratiquer leur fausse religion comme les Français veulent vivre leurs fausses valeurs qu'ils sont pires que les Français.
Tous ont besoin d'être sauvés, ton regard est primaire car quand on te lit, eux ce sont les méchants musulmans islamistes face aux Français plus gentils.
Oui il y a un système mafieux en Corse, insoumis aux réseaux mafieux continentaux. La belle affaire!
C'est quand même un système qui s'est construit sur les meurtres, assassinats...
Lucas a écrit:Concernant la Justice en Corse des hommes de devoir sont morts pour la faire respecter... alors un minimum de respect stp.
Je ne met pas tous les corses dans le même panier, je ne dis pas cela, mais je n'ai aucun respect pour des actes de haine et de racisme, et quoi que tu dises il y a bien des corses racistes et tout laisse à penser qu'il y a bien eu aussi provocation raciste de la part de corses.
L'hérésie consiste à faire sa propre religion et de la placer au-dessus des autres, de juger les autres sans preuves, de leur prêter des actions et des paroles qu'elles n'ont ni faites ni prononcées.
Qui te dis qu'il n'y a pas des personnes valables capables de prêcher un véritable Evangile ? Elie pensait la même chose et fût repris pas l'Eternel !
Elie ? Tu pourrais citer le passage ?
Je ne te prête pas des pensées que tu n'as pas, elles sont suffisamment claires.
Lucas a écrit:Donc selon toi, il ne faut rien faire et laisser faire les choses.
Heureusement que pendant la 2nd guerre mondiale, il y a eu des personnes de courage qui se sont levées pour dire non à l'ennemi. Car vois-tu, la 2nd guerre mondiale et le nazisme sont des plaies voulues par l'Eternel, mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait absoudre les nazis et les accueillir en héros en France.
Non il fallait se battre pour sauver ce qui pouvait l'être et refuser ces idéologies et cette dictature.
Se battre avec les armes de la dépravation anti-Torahique et de la haine, voilà le combat de la majorité des Français qui luttent contre l'islam en France. Donc la guerre est déjà perdue d'avance.
Tu n'es pas capable de voir Burka dans burkini ? de plus je le répète, il y a d'autres manières de s'habiller pour aller à la plage, tout en restant prude.
Non je connais pas de personne en burka, hijab, car vois-tu, ma voisine nous évite. et les filles de 9 ans du quartier portent déjà le hijab. Par pudeur ? par choix ?
NON PAR TYRANNIE ISLAMIQUE !
Arrête de nous faire croire que ces femmes le portent par pudeur. Certes peut-être 5%, mais pour les autres c'est par obligation religieuse imposée ou par provocation islamiste.
.../...
Comme à ton habitude du transfert le débat sur une autre plan ou en attaquant des personnes que tu ne connais pas, en les dénigrant.
Tu prétends que je mets tout le monde dans le même panier, alors que c'est toi qui mets les corses, les français, les chrétiens dans le même sac. Il te faut x posts pour dire que finalement, ils ne sont peut être pas tous pareils.
ta lecture binaire des évènements est consternante. Je t'ai déjà dit que je faisais le distingo entre Islam, musulmans et islamistes.
Toi tu te permets de mettre un post sur burkini et l'Islam, et lorsque l'on répond on est un sale raciste. C'est quoi ce procédé ? Je t'ai déjà dit si tu ne veux pas que l'on réponde à tes posts... ne fais pas un forum.. mets tes idées en lecture seulement.
Tu demandes des preuves, et lorsque j'en fournis, tu prétends que je déroge aux règles de ton forum, et en profites pour les enlever.
Ai-je le droit de mettre des photos prouvant mes dires ? Non tu les censures.
Alors non je ne vais pas te fournir de preuves supplémentaires sur les politiques islamistes, qui ne sont pas toujours d'accord entre elles et qui ne cessent de faire la guerre. Sur le web il y a déjà assez de preuves de ce que j'avance.
Par ailleurs, tu me traites de raciste ! Qu'y a-t-il de mal à combattre la religion qui persécute le plus d'arabes et de musulmans ? qui en tue des centaines de milliers chaque année et qui veut s'installer en France ? j'ai nommé l'Islam.
Crois-tu aussi que j'ai laissé le musulman ivre mort qui gisait sur la route à grande circulation ou l'ai-je placé en lieu sûr ?
Aimer l'étranger, ce n'ai pas lui laisser faire toutes les dérives que sa religion lui impose, c'est aussi exiger qu'il se conduise bien dans le pays qui l'accueille.
De plus , ne t'inquiètes pas je vois aussi qu'il y a plusieurs degrés d'endoctrinement dans l'Islam. Est-ce pour autant que je dois accepter l'Islam ? la réponse est non.
Tu as méprisé les corses, en les mettant dans le même panier, pour ensuite dire non finalement il y en a qui sont peut-etre bien, tu fais la même chose avec les français, les chrétiens ?
Qui es-tu ? une prophétesse, une juge, une doctoresse ?
Pour ta gouverne, il y a aussi des chrétiens d'origine musulmane qui veulent avoir des lieux de culte et qui ont toutes les peine du monde à en obtenir.
Ah mais oui, ils sont surement hérétiques !
Qui te permets de juger comme cela les autres et de tenter d'éteindre le lumignon qui peine à briller ?
Et pourquoi, devrait-on accepter l'installation de l'Islam en France ?
"Ah oui mais la France est dépravée, elle n'a que ce qu'elle mérite ! "
Certes la France est dépravée et subie la colère de L'Eternel, mais doit-on pour autant pactiser avec l'ennemi et ne plus évangéliser ?
Je connais ta réponse ce n'est pas la peine de répondre. Et je te réponds d'avance , tu n'es pas la seule qui ferait la volonté de D.ieu en France, il en reste des milliers !
ET sur l'installation de l'Islam en France ? Est-ce cela aimer l'étranger ? Ah les français ne sont pas meilleurs ?
Crois-tu qu'Israel était meilleur lorsque David s'est levé ? le système religieux était corrompu (voir les fils d'Elie ) , la royauté avait baissé les bras et accepté qu'Agag et ses fils survivent , Saül mettait en place "une religion paralèlle", les frères même de David voulurent l'empêcher de combattre Goliath.
Tu t'offusques de l'interdiction du burkini, mais pas que des juifs soient tabassés parce qu'ils portent une kippa, ou des chrétiens parce qu'ils portent une croix.
Que les forces de police, les pompiers, le personnel des hôpitaux, soient attaqués tous les jours , ça non ce n'est pas grave.
Pourquoi y a-t-il plus de burkas hijabs burkinis en France qu'a Istanboul ou Casablanca ? Pourquoi n'y en avait-il pas avant les révolutions islamiques d'Iran ou d'Egypte (je ne parle pas du printemps arabe) ? Pourquoi , tout simplement parce que les frères musulmans, les ayathollas, les tariks ramadans, et autres ne l'avaient pas imposé encore ? Alors ce n'est pas un signe islamiste ? La réponse sans ambiguité est OUI.
Ceux la même qui imposent cela aux femmes sont les premiers à les dénigrer et à les avilir .
ET de quoi parle-t-on au juste ? d'une religion qui prétend que l'enfer sera peuplé en majorité de femmes et de juifs, qu'une femme qui passe à coté de qq'1 qui prie annule sa prière tout comme le chien, qui interdit le vin et prône de boire boire de l'urine de chamelle pour guérir de ses maladies, qui prône l'esclavage la guerre sainte et la pédophilie. Alors non je ne veux pas être un complice passif qui dédaigne son pays.
Si il ne restait qu'une portion d'un petit champ de lentilles en France nous devrions le défendre !
Après lui venait Shamma, fils d'Agué, Hararite. Les Philistins s'étaient rassemblés en troupe ; et il y avait là une pièce de terre pleine de lentilles ; or le peuple fuyait devant les Philistins ;
12 Mais il se tint au milieu du champ, le défendit, et frappa les Philistins. Ainsi l'Éternel accorda une grande délivrance.
Non je connais pas de personne en burka, hijab, car vois-tu, ma voisine nous évite. et les filles de 9 ans du quartier portent déjà le hijab. Par pudeur ? par choix ?
Arrête de nous faire croire que ces femmes le portent par pudeur. Certes peut-être 5%, mais pour les autres c'est par obligation religieuse imposée ou par provocation islamiste.
.../...
Comme à ton habitude du transfert le débat sur une autre plan ou en attaquant des personnes que tu ne connais pas, en les dénigrant.
Tu prétends que je mets tout le monde dans le même panier, alors que c'est toi qui mets les corses, les français, les chrétiens dans le même sac. Il te faut x posts pour dire que finalement, ils ne sont peut être pas tous pareils.
ta lecture binaire des évènements est consternante. Je t'ai déjà dit que je faisais le distingo entre Islam, musulmans et islamistes.
Toi tu te permets de mettre un post sur burkini et l'Islam, et lorsque l'on répond on est un sale raciste. C'est quoi ce procédé ? Je t'ai déjà dit si tu ne veux pas que l'on réponde à tes posts... ne fais pas un forum.. mets tes idées en lecture seulement.
Tu demandes des preuves, et lorsque j'en fournis, tu prétends que je déroge aux règles de ton forum, et en profites pour les enlever.
Ai-je le droit de mettre des photos prouvant mes dires ? Non tu les censures.
Alors non je ne vais pas te fournir de preuves supplémentaires sur les politiques islamistes, qui ne sont pas toujours d'accord entre elles et qui ne cessent de faire la guerre. Sur le web il y a déjà assez de preuves de ce que j'avance.
Par ailleurs, tu me traites de raciste ! Qu'y a-t-il de mal à combattre la religion qui persécute le plus d'arabes et de musulmans ? qui en tue des centaines de milliers chaque année et qui veut s'installer en France ? j'ai nommé l'Islam.
Crois-tu aussi que j'ai laissé le musulman ivre mort qui gisait sur la route à grande circulation ou l'ai-je placé en lieu sûr ?
Aimer l'étranger, ce n'ai pas lui laisser faire toutes les dérives que sa religion lui impose, c'est aussi exiger qu'il se conduise bien dans le pays qui l'accueille.
De plus , ne t'inquiètes pas je vois aussi qu'il y a plusieurs degrés d'endoctrinement dans l'Islam. Est-ce pour autant que je dois accepter l'Islam ? la réponse est non.
Tu as méprisé les corses, en les mettant dans le même panier, pour ensuite dire non finalement il y en a qui sont peut-etre bien, tu fais la même chose avec les français, les chrétiens ?
Qui es-tu ? une prophétesse, une juge, une doctoresse ?
Pour ta gouverne, il y a aussi des chrétiens d'origine musulmane qui veulent avoir des lieux de culte et qui ont toutes les peine du monde à en obtenir.
Ah mais oui, ils sont surement hérétiques !
Qui te permets de juger comme cela les autres et de tenter d'éteindre le lumignon qui peine à briller ?
Et pourquoi, devrait-on accepter l'installation de l'Islam en France ?
Certes la France est dépravée et subie la colère de L'Eternel, mais doit-on pour autant pactiser avec l'ennemi et ne plus évangéliser ?
Je connais ta réponse ce n'est pas la peine de répondre. Et je te réponds d'avance , tu n'es pas la seule qui ferait la volonté de D.ieu en France, il en reste des milliers !
ET sur l'installation de l'Islam en France ? Est-ce cela aimer l'étranger ? Ah les français ne sont pas meilleurs ?
Crois-tu qu'Israel était meilleur lorsque David s'est levé ? le système religieux était corrompu (voir les fils d'Elie ) , la royauté avait baissé les bras et accepté qu'Agag et ses fils survivent , Saül mettait en place "une religion paralèlle", les frères même de David voulurent l'empêcher de combattre Goliath.
Tu t'offusques de l'interdiction du burkini, mais pas que des juifs soient tabassés parce qu'ils portent une kippa, ou des chrétiens parce qu'ils portent une croix.
Que les forces de police, les pompiers, le personnel des hôpitaux, soient attaqués tous les jours , ça non ce n'est pas grave.
Pourquoi y a-t-il plus de burkas hijabs burkinis en France qu'a Istanboul ou Casablanca ? Pourquoi n'y en avait-il pas avant les révolutions islamiques d'Iran ou d'Egypte (je ne parle pas du printemps arabe) ? Pourquoi , tout simplement parce que les frères musulmans, les ayathollas, les tariks ramadans, et autres ne l'avaient pas imposé encore ? Alors ce n'est pas un signe islamiste ? La réponse sans ambiguité est OUI.
Ceux la même qui imposent cela aux femmes sont les premiers à les dénigrer et à les avilir .
ET de quoi parle-t-on au juste ? d'une religion qui prétend que l'enfer sera peuplé en majorité de femmes et de juifs, qu'une femme qui passe à coté de qq'1 qui prie annule sa prière tout comme le chien, qui interdit le vin et prône de boire boire de l'urine de chamelle pour guérir de ses maladies, qui prône l'esclavage la guerre sainte et la pédophilie. Alors non je ne veux pas être un complice passif qui dédaigne son pays.
Si il ne restait qu'une portion d'un petit champ de lentilles en France nous devrions le défendre !
Après lui venait Shamma, fils d'Agué, Hararite. Les Philistins s'étaient rassemblés en troupe ; et il y avait là une pièce de terre pleine de lentilles ; or le peuple fuyait devant les Philistins ;
12 Mais il se tint au milieu du champ, le défendit, et frappa les Philistins. Ainsi l'Éternel accorda une grande délivrance.
Dernière édition par lucas le Lun 29 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Lucas a écrit:Tu n'es pas capable de voir Burka dans burkini ? de plus je le répète
Oui je lis burka dans burkini,
et toi ne lis-tu pas kini comme bikini ?
Je ne m'arrête pas au nom de ce vêtement pour reconnaître la différence qui existe entre une burka et un burkini, les photos parlent au delà des noms.
Non un burkini n'est pas une burka, une burka est un vêtement afghan couvrant le corps de la femme tombant de la tête au pied telle une cage enveloppant la femme, une grille devant son visage.
Un burkini est un maillot de bain dont la matière est faite pour aller dans l'eau, couvrant le corps en entier de la tête aux chevilles, le visage restant découvert. Les burkinis peuvent être de couleurs vives et avec des motifs décorés.
Savoir qu'il existe aussi des maillots de bain sur le même style que le burkini pour des Juives et des Chrétiennes qui ne veulent pas montrer leurs corps complètement dénudés sur les plages tout en pouvant se baigner. Et alors va t-on parler de provocation Juive ou Chrétienne avec ces femmes dans ces maillots ?
Il est quand même consternant de constater que certains ne peuvent tout simplement pas penser que des femmes qui ne veulent pas montrer leur corps dénudés sur des plages puissent aussi avoir envie de se baigner par temps de forte chaleur.
Lucas a écrit:il y a d'autres manières de s'habiller pour aller à la plage, tout en restant prude.
Oui comme cette femme allongée sur la plage avec sa chemise et à qui on a obligé de là retirer.
À présent certains maires veulent faire interdire que les gens restent habillés sur les plages donc tes vêtements prudes anti-burkini aussi seront interdits.
Lucas a écrit:Non je connais pas de personne en burka, hijab, car vois-tu, ma voisine nous évite. et les filles de 9 ans portent déjà le hijab. Par pudeur ? par choix ?
Tu vois bien que tu juges tes voisins sans vraiment les connaître.
Il faut quand même arrêter cette hystérie collective autour de la question du voile de la femme, dès que tu emplois des mots en arabe les gens ne savent pas souvent de quoi il s'agit, ils confondent tout, et pour beaucoup hijab sonne pareil pour eux que nikab ou burka, il faut quand même faire un peu de pédagogie.
Le hijab est juste le mot qui désigne le voile porté par les musulmanes et ce n'est ni un nikab ni une burka.
Le hijab est le voile qui couvre tous les cheveux et le cou porté par la majorité des musulmanes, tout comme le portent les soeurs catholiques et comme le portaient les femmes Françaises nobles au Moyen-Age, notons donc que ces femmes musulmanes ne veulent absolument pas porter ni le nikab ni la burka.
Elles n'ont donc pas la même conception du voile pour la femme, souvent elles sont coquettes et feminines, portent des couleurs avec décorations ce que réprouve les islamistes les plus fondamentalistes qui prônent le noir pour la femme et le nikab.
Ensuite, pourquoi s'etonner de ce que des parents veuillent faire suivre à leurs enfants leurs croyances qui est importante pour eux, les Français inculquent bien ce qu'ils croient à leurs enfants, les Juifs orthodoxes font de même avec leurs enfants.
Pourquoi ne pas considérer comme tyrannique que des parents inculquent à leur petite fille de 9 ans de se dévêtir sur les plages, leur enseignant ensuite qu'à 12 ans elles peuvent aller en boite de nuit ?
Lucas a écrit:Arrête de nous faire croire que ces femmes le portent par pudeur. Certes peut-être 5%, mais pour les autres c'est par obligation religieuse imposée ou par provocation islamiste.
Là encore quel cliché, sache que beaucoup de jeunes filles ont décidé de porter le voile islamique alors que leur mère ne le portaient pas, des jeunes décident de pratiquer la religion de leurs parents beaucoup plus strictement, pourquoi ? Car la société qui les entoure est vide de sens et malheureusement ils choisissent une fausse doctrine diabolique anti-Torahique.
Lucas a écrit:Toi tu te permets de mettre un post sur burkini et l'Islam, et lorsque l'on répond on est un sale raciste. C'est quoi ce procédé ?
Je n'ai pas dis que tu étais raciste, j'ai dis qu'il y avait du racisme en corse et que je pense que dans l'affaire en question il y a bien eu des provocations racistes de la part des corses car "sale arabe rentre chez toi" est bien un slogan raciste.
Ensuite te concernant, je ne crois pas que tu sois raciste dans le sens où tu rejetterais un arabe, un noir, un chinois, ect... à cause de sa race.
Car sache que moi aussi auparavant j'avais la même vision de rejet que toi des musulmans pratiquants faisant bien la différence entre race et religion, mais j'ai grandi dans la Foi en me rapprochant de la Torah Écrite d'Elohim et j'ai aussi bien compris que mon approche des musulmans pratiquants était erronée.
En quoi un rapprochement avec la Torah nous permet de changer aussi notre vision des choses ? Et bien, parce que déjà, cela nous apprend toutes nos erreurs de pensées occidentalisees qui n'ont rien avoir avec la Torah sachant que l'islam a plagié dans certains de ces Précèptes malheureusement les mélangeant à de faux préceptes, c'est le principe de toutes les fausses doctrines.
Savoir aussi que certaines traditions orientales arabes sont issues d'Ishmael qui est de lignée d'Abraham d'où des similitudes avec les Israélites.
Car les occidentaux oublient fortement que la Bible vient du moyen-orient et ont le tort de considérer comme rétrograde tout ce qui vient du moyen-orient, eux ayant adopté le mode de vie Greco-Romain.
J'ai donc aussi compris que cette vision qui cible les musulmans pratiquants était finalement alimentée par les mêmes ressorts que celle qui alimente la haine de l'autre dans le racisme.
Lucas a écrit:Aimer l'étranger, ce n'ai pas lui laisser faire toutes les dérives que sa religion lui impose, c'est aussi exiger qu'il se conduise bien dans le pays qui l'accueille.
La plupart des musulmans en France sont Français puisqu'ils sont nés en France, la France s'est servi de leur grand-parents pour construire des bâtiments et aussi pour faire la guerre.
Lucas a écrit:De plus, ne t'inquiètes pas je vois aussi qu'il y a plusieurs degrés d'endoctrinement dans l'Islam. Est-ce pour autant que je dois accepter l'Islam ? la réponse est non.
Mais moi non plus je n'accepte pas l'islam seulement il faut proposer aux musulmans la bonne alternative salvatrice.
Lucas a écrit:Et pourquoi, devrait-on accepter l'installation de l'Islam en France ?
Le pire ennemi de la France est la France elle-même, tant que les Français ne voudront jamais s'humilier devant Elohim pour reconnaître leur état de péché, rien ne s'arrangera.
Lucas a écrit:Tu t'offusques de l'interdiction du burkini, mais pas que des juifs soient tabassés parce qu'ils portent une kippa, ou des chrétiens parce qu'ils portent une croix.
Je m'offusque de voir tes amalgames si simplistes car ce sont eux aussi qui alimentent la haine des autres et qui mènent à la guerre civile.
Tous les musulmans ne vont pas frapper des Juifs portant une kippa ou des chrétiens portant une croix ou s'attaquer aux pompiers, policiers...
Je ne nie pas qu'il y ait des musulmans violents ayant la haine du Juif et du Chrétien et qui exercent des violences, et qu'il y ait bien un problème en islam avec les Juifs et les Chrétiens, bien sûr que non, mais je ne tombe plus dans un amalgame simpliste car j'ai compris des choses qui m'étaient auparavant cachées.
Lucas a écrit:Pourquoi y a-t-il plus de burkas hijabs burkinis en France qu'a Istanboul ou Casablanca ? Pourquoi n'y en avait-il pas avant les révolutions islamiques d'Iran ou d'Egypte (je ne parle pas du printemps arabe) ? Pourquoi , tout simplement parce que les frères musulmans, les ayathollas, les tariks ramadans, et autres ne l'avaient pas imposé encore ? Alors ce n'est pas un signe islamiste ? La réponse sans ambiguité est OUI.
Juste pour revenir sur le voile, sache que bien avant la montée de l'islam en France, nos arrières grand-mères et même grand-mères portaient encore le voile pour beaucoup, les Françaises étaient voilées bien avant la montée de l'islam, elles étaient aussi plus habillées et ne se baignaient ni en bikini ni en maillot une pièce, donc la décadence des moeurs Françaises y est sûrement pour beaucoup aussi dans la montée invasive de l'islam qui se fait par les petits-enfants de ceux que la France a ramené pour la plupart d'Algérie et a bien sû exploiter comme elle l'a voulu.
On récolte ce que l'on sème.
Ishmaël est un âne sauvage indomptable les politiques devraient relire la Bible.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Mar 30 Aoû - 10:40, édité 1 fois
D'autre façon d'aller à la plage sans se dévêtir que porter le burkini ? Oui mais de se baigner ? Car le burkini est avant tout un maillot de bain afin que les musulmanes puissent enfin aller se baigner.
Interdire aux gens de rester habillés à la plage ? Peut-être pour interdire le voyeurisme ? LOL
Nos grands mères portaient le voile ? Mais les grands mères musulmanes elles ne le portaient pas ... En 1953 quand l'Egypte a voulu se rapprocher des frères musulmans, ceux-ci ont fait rire toute l'Egypte en mettant comme condition une loi qui aurait obliger les millions de femmes musulmanes a porter le voile. Quant aux adolescentes qui choisissent de le porter, c'est régulièrement par attitude de crise adolescente qui pousse les ados à se démarquer de leurs parents et ancêtres justement , et parce que cela est assimilé à un acte de courage dans une société telle que la France
Interdire aux gens de rester habillés à la plage ? Peut-être pour interdire le voyeurisme ? LOL
Nos grands mères portaient le voile ? Mais les grands mères musulmanes elles ne le portaient pas ... En 1953 quand l'Egypte a voulu se rapprocher des frères musulmans, ceux-ci ont fait rire toute l'Egypte en mettant comme condition une loi qui aurait obliger les millions de femmes musulmanes a porter le voile. Quant aux adolescentes qui choisissent de le porter, c'est régulièrement par attitude de crise adolescente qui pousse les ados à se démarquer de leurs parents et ancêtres justement , et parce que cela est assimilé à un acte de courage dans une société telle que la France
Et parce que ces jeunes sont en recherche de repères dans une société de plus en plus en perte de repères ces temps ci. (Pour autant ce n'est vraiment pas la majorité des jeunes qui se tournent vers la religion)
@Ruth
comment peux-tu dire que je juge ma voisine ? ce n'est pas un jugement, mais une constatation, je ne l'ai jamais rencontrée et ne la rencontrerais jamais. Et je n'aurais aucune chance de la connaitre car elle n'est jamais sortie de chez elle en 3 ans !
Les enfants en hijab (t'inquiète .. je connais toutes ces tenues) que je croise avec leurs mamans en niqab, ne le font pas par choix mais par obligations familiale et religieuses pas forcément voulues.Je ne juge personne je constate.
Je sais aussi très bien qu'il existe d'autres tenues convenables et non revendicatrices, que ce soit à la ville ou ailleurs.
Je ne fais aucun amalgame entre l'ensemble des musulmans et ceux qui sont violents.
Mais j'ai des amis qui ont du quitter la France car harcelés menacés de mort empêchés de travailler véhicule incendié boites aux lettres détruites ....etc...
D'autres vivent terrés chez eux ou doivent emmener leurs enfants à l'école avec la peur au ventre.
Est-ce moins important qu'un Burkini ? en fait vois-tu je m'en moque du burkini, il y a des sujets bien plus importants !!
ET aussi, même s'il y a des Alain Soral ou des Dieudonnés en France, ceux qui tabassent les juifs dans le 19, le 20eme et dans le 93 sont plutôt des personnes ayant acquis une haine anti-juive via l'Islam. Ne pas le reconnaitre c'est se voiler la face.
Concernant les nord-africains qui sont venus en France, on a jamais demandé l'avis des français sur ce point. Que l'on utilise l'argument "ils ont construit vos maisons et vos routes" n'est pas raisonnable.
Pour ma part, lorsque j'ai demandé une extension à ma maison à une société ayant pignon sur rue, celle-ci a sous-traité les travaux à une autre société. Sur la dizaine d'ouvriers qui ont travaillé successivement sur le chantier, un seul était en situation régulière. tous les autres étaient des marocains ne parlant pas français et qui ont été "lachés" dans la nature française.
Ai-je fait venir ces personnes ? ai-je de la haine contre elles ? est-ce normal de faire venir des personnes de si loin alors qu'il n'y a pas de travail pour tous en France ? est-ce raisonnable de culpabiliser les français avec l'argument "vous les avez fait venir, ils ont construits ta maison, tu es responsable " ?
La réponse à ces questions est NON.
La vraie question est qu'ont-ils fait de leurs pays ? Regarde l'Algérie : La France leur a laissé un pays neuf en état de marche avec , renseigne-toi, la ville la plus moderne d'Afrique et qui n'avait rien a envier avec les villes d'Europe ?
Il faut arrêter de culpabiliser les français avec un destin qui leur a été imposé par des hommes politiques corrompus.
Sais-tu qu'avant même la 2me guerre mondiale des armes étaient envoyées en Algérie via le port de Marseille ? Nos services de renseignements été au courant , on a laissé faire .
De Gaulle a financé le FLN, contre la préservation des sites pétroliers et de tests nucléaires.
Ce même De Gaulle qui a trahi la France à maintes reprises et qui est adoré comme un dieu.
Les accords d'Evian n'ont jamais été respectés !
Tu pourras dire "Ils ont voté pour ces personnes ". Peut-être mais ont-ils mis en oeuvre les politiques pour lesquelles ils ont été élus ? Je ne crois pas.
Nous devons composer avec ces populations bien les traiter, mais je ne vois pas pourquoi nous devrions nous plier à leur coutumes qui portent un tant soit peu la marque d'une fausse religion qui revendique sa supériorité et veut asservir tout le monde. Même dans le cas de la pudeur, on peut être prude en ôtant toute marque de revendication.
P.S.: merci de me rétablir la messagerie, STP.
comment peux-tu dire que je juge ma voisine ? ce n'est pas un jugement, mais une constatation, je ne l'ai jamais rencontrée et ne la rencontrerais jamais. Et je n'aurais aucune chance de la connaitre car elle n'est jamais sortie de chez elle en 3 ans !
Les enfants en hijab (t'inquiète .. je connais toutes ces tenues) que je croise avec leurs mamans en niqab, ne le font pas par choix mais par obligations familiale et religieuses pas forcément voulues.Je ne juge personne je constate.
Je sais aussi très bien qu'il existe d'autres tenues convenables et non revendicatrices, que ce soit à la ville ou ailleurs.
Je ne fais aucun amalgame entre l'ensemble des musulmans et ceux qui sont violents.
Mais j'ai des amis qui ont du quitter la France car harcelés menacés de mort empêchés de travailler véhicule incendié boites aux lettres détruites ....etc...
D'autres vivent terrés chez eux ou doivent emmener leurs enfants à l'école avec la peur au ventre.
Est-ce moins important qu'un Burkini ? en fait vois-tu je m'en moque du burkini, il y a des sujets bien plus importants !!
ET aussi, même s'il y a des Alain Soral ou des Dieudonnés en France, ceux qui tabassent les juifs dans le 19, le 20eme et dans le 93 sont plutôt des personnes ayant acquis une haine anti-juive via l'Islam. Ne pas le reconnaitre c'est se voiler la face.
Concernant les nord-africains qui sont venus en France, on a jamais demandé l'avis des français sur ce point. Que l'on utilise l'argument "ils ont construit vos maisons et vos routes" n'est pas raisonnable.
Pour ma part, lorsque j'ai demandé une extension à ma maison à une société ayant pignon sur rue, celle-ci a sous-traité les travaux à une autre société. Sur la dizaine d'ouvriers qui ont travaillé successivement sur le chantier, un seul était en situation régulière. tous les autres étaient des marocains ne parlant pas français et qui ont été "lachés" dans la nature française.
Ai-je fait venir ces personnes ? ai-je de la haine contre elles ? est-ce normal de faire venir des personnes de si loin alors qu'il n'y a pas de travail pour tous en France ? est-ce raisonnable de culpabiliser les français avec l'argument "vous les avez fait venir, ils ont construits ta maison, tu es responsable " ?
La réponse à ces questions est NON.
La vraie question est qu'ont-ils fait de leurs pays ? Regarde l'Algérie : La France leur a laissé un pays neuf en état de marche avec , renseigne-toi, la ville la plus moderne d'Afrique et qui n'avait rien a envier avec les villes d'Europe ?
Il faut arrêter de culpabiliser les français avec un destin qui leur a été imposé par des hommes politiques corrompus.
Sais-tu qu'avant même la 2me guerre mondiale des armes étaient envoyées en Algérie via le port de Marseille ? Nos services de renseignements été au courant , on a laissé faire .
De Gaulle a financé le FLN, contre la préservation des sites pétroliers et de tests nucléaires.
Ce même De Gaulle qui a trahi la France à maintes reprises et qui est adoré comme un dieu.
Les accords d'Evian n'ont jamais été respectés !
Tu pourras dire "Ils ont voté pour ces personnes ". Peut-être mais ont-ils mis en oeuvre les politiques pour lesquelles ils ont été élus ? Je ne crois pas.
Nous devons composer avec ces populations bien les traiter, mais je ne vois pas pourquoi nous devrions nous plier à leur coutumes qui portent un tant soit peu la marque d'une fausse religion qui revendique sa supériorité et veut asservir tout le monde. Même dans le cas de la pudeur, on peut être prude en ôtant toute marque de revendication.
P.S.: merci de me rétablir la messagerie, STP.
Je suis ennuyé par tous ces postes quasi insultants les uns envers les autres... cela fait le jeu de satan et personne d'autres.
Pour ma part, Ruth a bien parlé dans l'absolu sans faire l'apologie de l'islam et dénonçant l'impudicité ambiante !
Le burkini est un faux sujet qui a bien occupé les français pendant l'été dernier afin que le hollande fasse passer ses lois anti sociales, anti Torah... et qui occupe encore. C'est de la pub pour les musulmans qui se victimisent toujours... le mieux est d'ignoré et s'intéressé aux choses sérieuses: comment appliquer nos cœurs à plaire à Yehoshoua !
Pour ma part, Ruth a bien parlé dans l'absolu sans faire l'apologie de l'islam et dénonçant l'impudicité ambiante !
Le burkini est un faux sujet qui a bien occupé les français pendant l'été dernier afin que le hollande fasse passer ses lois anti sociales, anti Torah... et qui occupe encore. C'est de la pub pour les musulmans qui se victimisent toujours... le mieux est d'ignoré et s'intéressé aux choses sérieuses: comment appliquer nos cœurs à plaire à Yehoshoua !
Florian30- Messages : 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Exilés à babylone
Page 2 sur 2