SHALOM A TOUS TRES HEUREUSE D ETRE PARMI VOUS
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
SHALOM A TOUS TRES HEUREUSE D ETRE PARMI VOUS
Je me présente,,, je m appelle Kahina et j'ai 26 ans. D'origine kabyle, je me suis toujours intéressée à l'histoire de mon peuple. Comme beaucoup de kabyles je ne me suis jamais sentie musulmane et garde un peu de mépris en moi (que j essaye de de ne pas nourrir) envers l'envahisseur arabe qui a islamisé une grande partie des peuples berberes. Je porte moi-même le prénom de LA KAHINA, cette reine exemplaire d'origine juive a la tete d'une tribu qui a combattu contre ces envahisseur. Par ailleurs, je crois en yeshoua, il n'est pas de doute pour moi que c'est le messie annoncé par les saintes écritures et que par lui, l'humanité sera sauvée. C'est nôtre seigneur à tous, gloire à lui qui est le chemin ,, la vérité et la vie.
Voilà,, j'espere que nous pourrons partager ensemble nôtre foi dans l'amour et la paix...
Rendons la vue à ceux qui ne peuvent voir...
kahina.
Voilà,, j'espere que nous pourrons partager ensemble nôtre foi dans l'amour et la paix...
Rendons la vue à ceux qui ne peuvent voir...
kahina.
KAHINA- Messages : 5
Re: SHALOM A TOUS TRES HEUREUSE D ETRE PARMI VOUS
Bienvenue à toi Kahina sur ce forum.
Que Dieu te dirige et te bénisse abondamment
Que Dieu te dirige et te bénisse abondamment
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: SHALOM A TOUS TRES HEUREUSE D ETRE PARMI VOUS
Merci de m'accueillir. C'est le seigneur qui m'a menée à ce forum car chaque jour qui passe est un pas de plus vers lui, l'étenel qui me guide ainsi que vous tous dans la foi et l'humilité.
Que la paix soit sur toi!
Que la paix soit sur toi!
KAHINA- Messages : 5
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1