Yom Kippour
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Exilés à babylone
Page 1 sur 1
Yom Kippour
Bonjour a tous,
Demain c'est yom kippour mais pour moi c'est impossible de ne pas travailler tout comme je suis dans l'impossibilité de faire le shabbat. De ce faite, sans vouloir offenser Elohim, est ce que je peux jeuner tout en travaillant? Merci de vos réponses
Demain c'est yom kippour mais pour moi c'est impossible de ne pas travailler tout comme je suis dans l'impossibilité de faire le shabbat. De ce faite, sans vouloir offenser Elohim, est ce que je peux jeuner tout en travaillant? Merci de vos réponses
philippejean- Messages : 58
Re: Yom Kippour
Shalom!
C'est toujours mieux que rien du tout! Tu sais, notre Elohim constate ta situation et voit que tu es encore sous le joug de "babylone"!
A l'avenir, es ce que tu pourrais poser des jours de congés ici et là pour tenter d'observer les fêtes chez toi, dans de bonnes conditions? Si tu le fais quelques semaines à l'avance, ça peut être jouable?
Avant, j'étais dans la même situation que toi. Je ne pouvais faire shabbat qu'une semaine sur 2. Plus mon Amour pour Elohim grandissait, plus cette situation m'étais insupportable...Mais Elohim a répondu à mes prières et aujourd'hui je n'ai plus aucune contrainte pour suivre la Torah de notre Elohim.
Nous avons chacun nos propres entraves qui freinent notre désir d'obéissance envers YHWH, mais si tu lui demande de l'aide, Il pourvoira TOUJOURS!
Passe une bonne journée demain, tu seras dans mes pensées
C'est toujours mieux que rien du tout! Tu sais, notre Elohim constate ta situation et voit que tu es encore sous le joug de "babylone"!
A l'avenir, es ce que tu pourrais poser des jours de congés ici et là pour tenter d'observer les fêtes chez toi, dans de bonnes conditions? Si tu le fais quelques semaines à l'avance, ça peut être jouable?
Avant, j'étais dans la même situation que toi. Je ne pouvais faire shabbat qu'une semaine sur 2. Plus mon Amour pour Elohim grandissait, plus cette situation m'étais insupportable...Mais Elohim a répondu à mes prières et aujourd'hui je n'ai plus aucune contrainte pour suivre la Torah de notre Elohim.
Nous avons chacun nos propres entraves qui freinent notre désir d'obéissance envers YHWH, mais si tu lui demande de l'aide, Il pourvoira TOUJOURS!
Passe une bonne journée demain, tu seras dans mes pensées
Invité- Invité
Shalom Philippe,
Elohim voit ta situation et tes entraves, Il voit ton coeur et mieux vaut un coeur disposé à suivre ces Jours Saints même s'il ne le peut pas qu'un coeur qui tout en étant libre de suivre ces Jours Saints ne les suivraient pas en connaissance de cause.
Oui jeûner est une bonne chose en ce Jour même dans tes chaînes.
N'oublie pas de toujours prier pour qu'Elohim t'ouvre de nouvelles portes afin de te libérer du joug de l'esclavage.
Sois en Paix et que YHWH par notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua Soit ta force dans ce combat.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Bonjour, vos réponses sont réconfortantes. C'est vrai que c'est une lutte de savoir comment lier son travail et les fêtes Bibles de ADONAI. C'est vrai aussi comme s'est dit plus haut, c'est insupportable de ne pas pouvoir célébrer les fêtes Bibliques tout en sentant l'amour pour notre Dieu.
Et c'est vrai aussi qu'en demandant à Dieu son aide pour trouver une solution, il exauce les prières. Effectivement, pour aider les autres aussi qui sont dans le même cas, s'il est possible de noter les dates de toutes les fêtes de Dieu et les donner à votre ou vos employeurs afin qu'il(s) sache(ent) que ces jours vous ne serez pas là. Il faut le faire des mois à l'avance si vous connaissez les dates.
En tout cas c'est ce que j'ai fais en écoutant les conseils de Dieu. J'ai un calendrier des fêtes jusqu'à en 2025 mais je me suis arrêtée en 2020.
Voilà,j'espère que ça aidera.
Que le nom de notre Dieu soit loué.
Et c'est vrai aussi qu'en demandant à Dieu son aide pour trouver une solution, il exauce les prières. Effectivement, pour aider les autres aussi qui sont dans le même cas, s'il est possible de noter les dates de toutes les fêtes de Dieu et les donner à votre ou vos employeurs afin qu'il(s) sache(ent) que ces jours vous ne serez pas là. Il faut le faire des mois à l'avance si vous connaissez les dates.
En tout cas c'est ce que j'ai fais en écoutant les conseils de Dieu. J'ai un calendrier des fêtes jusqu'à en 2025 mais je me suis arrêtée en 2020.
Voilà,j'espère que ça aidera.
Que le nom de notre Dieu soit loué.
Pierrette- Messages : 1
Ne pas pouvoir respecter l’amour et la justice de Elohim est une source de stress, c’est mauvais pour la santé, tu peux voir ton médecin et demander un anti-stressage par du repos bienfaisant pour la santé, la médecine du travail et ton médecin sont là pour veiller sur ta santé et t’allouer Dés jour de repos pour l’equilibre personnel et professionnel.
Ton contrat de travail stipule que mettre sa santé en périls pour raison professionnelle est interdit, arrêtes toi, guérie de l’oppression qui passe pour éviter ses coups sataniques, puis reprend zen l’activité sainement.
Le médecin est au dessus de l’employeur, adresses toi à lui.
Ton contrat de travail stipule que mettre sa santé en périls pour raison professionnelle est interdit, arrêtes toi, guérie de l’oppression qui passe pour éviter ses coups sataniques, puis reprend zen l’activité sainement.
Le médecin est au dessus de l’employeur, adresses toi à lui.
Azgad- Messages : 143