Petit message vidéo pour Souccoth 2016
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Torah תּוֹרָה et Hen חן
Page 1 sur 1
Petit message vidéo pour Souccoth 2016
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Petit message vidéo pour Souccoth 2016
Shalom à tous..
un coeur bien disposé suit les ordonnances de Dieu.. Il n'y a pas d'excuse à ne pas faire.. Si tu ne peux pas faire une tente dehors, parce que tu n'as pas de jardin, alors tu dois la faire à l'intérieur de ta maison, dans une pièce de ton HLM, mais il est important de le faire, car c'est ce que Dieu veut.. Et voit l'importance de la fête des tabernacles dans Zacharie 14..
Pendant une semaine, tu dois dormir dans une tente, c'est un mémorial.. fini ton doux matelas, bien que tu peux le mettre sous ta tente..
les religions séduisent les gens comme tu le fais, en leur donnant un Dieu qui comprend tout et pardonne tout, et même si c'est vrai, regarde autour de toi, plus personne ne suit Dieu, mais tout le monde suit les religions et les façons et les ordonnances des Hommes..
Si tu travailles pendans les deux jours fériés, alors tu devras t'absenter, à toi de trouver une excuse, sans mentir aussi..
C'est pas facile de suivre Dieu, n'est-ce pas ?.. Mais on ne peut pas d'une main tenir Dieu et de l'autre tenir le monde.. on doit faire un choix, entre les deux maître..
bonne méditation..
un coeur bien disposé suit les ordonnances de Dieu.. Il n'y a pas d'excuse à ne pas faire.. Si tu ne peux pas faire une tente dehors, parce que tu n'as pas de jardin, alors tu dois la faire à l'intérieur de ta maison, dans une pièce de ton HLM, mais il est important de le faire, car c'est ce que Dieu veut.. Et voit l'importance de la fête des tabernacles dans Zacharie 14..
Pendant une semaine, tu dois dormir dans une tente, c'est un mémorial.. fini ton doux matelas, bien que tu peux le mettre sous ta tente..
les religions séduisent les gens comme tu le fais, en leur donnant un Dieu qui comprend tout et pardonne tout, et même si c'est vrai, regarde autour de toi, plus personne ne suit Dieu, mais tout le monde suit les religions et les façons et les ordonnances des Hommes..
Si tu travailles pendans les deux jours fériés, alors tu devras t'absenter, à toi de trouver une excuse, sans mentir aussi..
C'est pas facile de suivre Dieu, n'est-ce pas ?.. Mais on ne peut pas d'une main tenir Dieu et de l'autre tenir le monde.. on doit faire un choix, entre les deux maître..
bonne méditation..
zorobabel- Messages : 186
Shalom Zorobabel,
et si un homme est enchaîné dans une prison, crois-tu qu'il sera responsable de ne pas pouvoir construire sa soukkah ? Crois-tu que Joseph était responsable de ne pas pouvoir construire sa Soukkah quand il était en prison en Egypte ?
Le zèle pour Elohim c'est très bien mais un zèle sans intelligence ne vient pas d'Elohim.
Bien sûr que je ne dis absolument pas que nous ne devons pas tout faire pour obéir à Elohim et donc construire la soukkah qu'Il nous a commandé de construire mais je veux aussi communier avec ceux qui n'ont pas pû construire de Soukkah, car il y a bien une différence entre ne pas pouvoir et ne pas vouloir.
Crois-tu que Lazare souffrant les tourments sur cette terre avec ses ulcères avait la force et les moyens de construire une Soukkah ?
Elohim Est Bon et Compatissant aussi, ne l'oublie pas.
Si nous avons la bénédiction et le privilège accordé par Elohim de pouvoir construire une Soukkah, ne nous vantons pas de cela et prions plutôt pour ceux parmi les croyants qui auraient voulu eux aussi pouvoir construire une Soukkah mais qui n'ont pas pû pour diverses raisons.
Et je dis aux croyants de toujours prier Elohim pour qu'Il les libère de leurs entraves afin qu'ils puissent servir Elohim comme Il le demande selon Sa Sainte Torah.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
shalom Ruth..
être dans une prison est un cas exceptionnel, comme à l'hopital aussi.. pour moi, je n'ai pas pu la construire avec les bois et le modèle, mais comme on parlait d'un mémorial de tente, j'ai placé une tente dans mon jardin.. et si je n'en aurai pas eu, je l'aurai placé dans mon appart..
Je comprends bien les difficultés, mais on doit être vigilent avec les mots, car les gens ne suivent plus Dieu, mais leur religion, et en fouillant un peu, on en trouve une qui convient à notre chair.. C'est ça le danger que je voulais souligner..
mais pas de problème..
bon Shabbath..
être dans une prison est un cas exceptionnel, comme à l'hopital aussi.. pour moi, je n'ai pas pu la construire avec les bois et le modèle, mais comme on parlait d'un mémorial de tente, j'ai placé une tente dans mon jardin.. et si je n'en aurai pas eu, je l'aurai placé dans mon appart..
Je comprends bien les difficultés, mais on doit être vigilent avec les mots, car les gens ne suivent plus Dieu, mais leur religion, et en fouillant un peu, on en trouve une qui convient à notre chair.. C'est ça le danger que je voulais souligner..
mais pas de problème..
bon Shabbath..
zorobabel- Messages : 186