Vidéo audio - France et coeur de haine - Réfugiés et immigra
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: TeNaK תנכ - Torah Neviim Ketouvim
Page 1 sur 1
Vidéo audio - France et coeur de haine - Réfugiés et immigra
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Vidéo audio - France et coeur de haine - Réfugiés et immigra
Je suis très touchée et très émue par ton message! J'ai moi même constater que beaucoup trop de croyants, qu'ils soient Israelite en Yehoshua ou chrétiens, montrent beaucoup d'agressivité et de rejet envers les réfugiés, à cause de leur religion, et aussi à cause des agissements terroristes commis par une minorité radicalisé!
Merci pour ton partage qui nous invite à ne jamais oublié d'où nous venons, quand nous étions loin de notre Elohim, avant qu'Il nous délivre de notre "servitude spirituelle"!
Merci pour ton partage qui nous invite à ne jamais oublié d'où nous venons, quand nous étions loin de notre Elohim, avant qu'Il nous délivre de notre "servitude spirituelle"!
Invité- Invité
Gloire à Elohim pour ce message, amen. Ne pas être d'accord avec cela, c'est ne pas avoir compris la parole.
Invité- Invité
la haine des étrangers
Shalom Ruth,
j'aimerai te dire que j'ai écouté ton message. Il n'y a rien à redire. Dieu a fait la terre pour tous les hommes et pas pour une petite poignée dans ce monde. Il est certain que la France n'a pas connu de guerre depuis 60 ans et que la génération aujourd'hui n'a pas connu a guerre. Par contre, moi je ne raisonne pas comme cela. Je cherche toujours à comprendre d'abord pourquoi les gens en arrive à de telle extrême. Il faut chercher dans l'histoire de l'humanité. Enfin bref je voudrai te poser juste une question ? A ton niveau personnel toi, qui nous fait la leçon, que fais-tu pour les réfugiés à part de parler ? çà m’intéresse !
Parce que c'est vrai que il y a du racisme et que franchement c'est moche et que Yeshoua est venu pour sauver le monde. Mais il a dit aussi je ne suis pas venu pour condamner mais pour sauver. Alors ne condamnons pas ceux qui pensent mal, sans essayer avant, eux aussi, de les comprendre. parce que ces français haineux comme tu dis, Dieu les aiment aussi et je ne crois pas qu'il les aborderait de cette manière. Il est tellement facile de condamner les autres dans le cas des réfugiés comme de ceux qui les rejettent, ils sont tous pour moi des gens perdus dans ce monde qui réagissent avec leurs propres émotions et qui ont besoin du Seigneur !
Voilà ceci est un partage, pas un jugement , juste une réflexion avec les respect que je te dois, ma chère Ruth.
Martine
j'aimerai te dire que j'ai écouté ton message. Il n'y a rien à redire. Dieu a fait la terre pour tous les hommes et pas pour une petite poignée dans ce monde. Il est certain que la France n'a pas connu de guerre depuis 60 ans et que la génération aujourd'hui n'a pas connu a guerre. Par contre, moi je ne raisonne pas comme cela. Je cherche toujours à comprendre d'abord pourquoi les gens en arrive à de telle extrême. Il faut chercher dans l'histoire de l'humanité. Enfin bref je voudrai te poser juste une question ? A ton niveau personnel toi, qui nous fait la leçon, que fais-tu pour les réfugiés à part de parler ? çà m’intéresse !
Parce que c'est vrai que il y a du racisme et que franchement c'est moche et que Yeshoua est venu pour sauver le monde. Mais il a dit aussi je ne suis pas venu pour condamner mais pour sauver. Alors ne condamnons pas ceux qui pensent mal, sans essayer avant, eux aussi, de les comprendre. parce que ces français haineux comme tu dis, Dieu les aiment aussi et je ne crois pas qu'il les aborderait de cette manière. Il est tellement facile de condamner les autres dans le cas des réfugiés comme de ceux qui les rejettent, ils sont tous pour moi des gens perdus dans ce monde qui réagissent avec leurs propres émotions et qui ont besoin du Seigneur !
Voilà ceci est un partage, pas un jugement , juste une réflexion avec les respect que je te dois, ma chère Ruth.
Martine
Leger Martine- Messages : 2
Pour ceux qui pensent qu'il n'y a rien à craindre, alors pardonnez moi, mais c'est une naïveté que ne présage rien de bon quant à la compréhension des événements à venir.
"Pour ce qui est des temps et des moments, vous n’avez pas besoin, frères, qu’on vous en écrive. " 1Thess5:1
C'est sympa ce que tu dis dans ton message, mais finalement quelle différence avec le message du pape sur les migrants ?
Alors Ruth, merci pour le travail merveilleux que tu fais pour nous édifier, mais as tu connaissance de l'objectif de dilution des racines chrétiennes de l'Europe ?
Sais tu que les républicains de tous bords au mieux déstabilisent les régions d'où viennent les migrants et au pire les bombardent?
Parce que faire bravo à la république qui accueille les migrants, par transitivité, c'est faire bravo à la république qui bombarde la Libye, la syrie etc.
"Pour ce qui est des temps et des moments, vous n’avez pas besoin, frères, qu’on vous en écrive. " 1Thess5:1
C'est sympa ce que tu dis dans ton message, mais finalement quelle différence avec le message du pape sur les migrants ?
Alors Ruth, merci pour le travail merveilleux que tu fais pour nous édifier, mais as tu connaissance de l'objectif de dilution des racines chrétiennes de l'Europe ?
Sais tu que les républicains de tous bords au mieux déstabilisent les régions d'où viennent les migrants et au pire les bombardent?
Parce que faire bravo à la république qui accueille les migrants, par transitivité, c'est faire bravo à la république qui bombarde la Libye, la syrie etc.
andré- Messages : 388
@André,
excuse-moi pour la modification de ton message et la perte de certains de tes propos car suite à une erreur de manipulation, j'ai effacé une partie de ton message, tu peux remettre ce qui manque si tu veux.
André a écrit:Pour ceux qui pensent qu'il n'y a rien à craindre, alors pardonnez moi, mais c'est une naïveté que ne présage rien de bon quant à la compréhension des événements à venir.
as-tu lu de la naïveté dans mes précédantes études sur la situation de la France ?
André a écrit:C'est sympa ce que tu dis dans ton message, mais finalement quelle différence avec le message du pape sur les migrants ?
Ai-je cité le Pape en exemple dans mon audio ou la Torah et Yéhoshoua ?
Si tu as bien lu le crédo de Foi du Forum, tu devrais savoir que ce qui est véhiculé ici n'est pas du tout dans le même état d'esprit que celui du pape, mais on ne va pas dire que le ciel est jaune si le pape dit qu'il est bleu.
André a écrit:Alors Ruth, merci pour le travail merveilleux que tu fais pour nous édifier, mais as tu connaissance de l'objectif de dilution des racines chrétiennes de l'Europe ?
Ces racines Chrétiennes dont tu parles peuvent bien se dissoudre totalement car elles sont pleines de poison, de plus ces racines ne sont à présent qu'un décorum, une coquille vide, elles sont déjà dissoutes depuis longtemps, crois-tu que Yéhoshoua lors de Son Retour va avoir égard aux multiples abominations culturelles de ces racines dites Chrétiennes. Et en plus rappelons que ce sont ces racines soit disant Chrétiennes qui ont sur leurs mains le sang de croyants Israélites Nazaréens qui voulurent garder la Torah et la Foi en Yéhoshoua.
André a écrit:Sais tu que les républicains de tous bords au mieux déstabilisent les régions d'où viennent les migrants et au pire les bombardent?
J'ai bien conscience de la politique désastreuse étrangère menée par les puissances occidentales mais quand les étrangers sont là, ils ne sont pas des numéros ou des choses inanimées à qui l'on peut dire retournez chez vous vous faire bombarder ou mourir de faim ou torturer.
Loin de moi d'être naïve quand aux gens mauvais dans les deux camps, je le rappelle très souvent.
Mais je dénonce ici l'état de haine qui règne et qui est absolument anti-Torahique.
Leger Martine a écrit:Shalom Ruth,
j'aimerai te dire que j'ai écouté ton message. Il n'y a rien à redire. Dieu a fait la terre pour tous les hommes et pas pour une petite poignée dans ce monde.
Disons plutôt qu'il y a tout de même des frontières à garder car des
frontières reviennent à Shem Cham et Yaphet, ces frontières ont été données par Noah à ses 3 fils, mais il est simplement ici question du traitement de l'étranger.
Martine a écrit: Enfin bref je voudrai te poser juste une question ? A ton niveau personnel toi, qui nous fait la leçon, que fais-tu pour les réfugiés à part de parler ? çà m’intéresse !
La fameuse question, du même ordre que "on ferait mieux d'aider les SDF Français".
La question qui se pose ici n'est pas d'héberger soit-même des étrangers et des migrants dans sa propre maison mais d'accepter la simple idée collective dans un pays commun que le gouvernement financé par tout le peuple donc par chaque contribuable prenne des mesures d'aide concernant les premiers secours de nourriture et d'eau et de logement.
Les Français acceptent volontiers de voir leurs impôts partir en fumée lors de feu d'artifice pour des commémorations païennes pour satisfaire leur propre plaisir d'enfants gâtés ou la construction de salles de concert ou de stades de foot... tout cela coûtant des milliards aux contribuables mais n'acceptent pas que ces mêmes impôts servent à aider des réfugiés, des étrangers qu'ils appellent des envahisseurs, comme si les êtres humains prenaient plaisir à fuir leur famille, leur pays, leur culture, leur foyer et à souffrir la faim, la soif, la fatigue, le froid et à vivre dans la boue, tout cela pour envahir un pays dont ils ne connaissent rien.
Ce que cela décrit est simplement l'égoïsme collectif et la méchanceté des coeurs.
Ruth Administratrice a écrit:André a écrit:Alors Ruth, merci pour le travail merveilleux que tu fais pour nous édifier, mais as tu connaissance de l'objectif de dilution des racines chrétiennes de l'Europe ?
Ces racines Chrétiennes dont tu parles peuvent bien se dissoudre totalement car elles sont pleines de poison, de plus ces racines ne sont à présent qu'un décorum, une coquille vide, elles sont déjà dissoutes depuis longtemps, crois-tu que Yéhoshoua lors de Son Retour va avoir égard aux multiples abominations culturelles de ces racines dites Chrétiennes. Et en plus rappelons que ce sont ces racines soit disant Chrétiennes qui ont sur leurs mains le sang de croyants Israélites Nazaréens qui voulurent garder la Torah et la Foi en Yéhoshoua.
Elohim a choisi pour répandre sa parole une force politique. Cette force politique, ce fut les monarchie chrétiennes d'europe. Elohim n'a pas voulu une force politique sans fausse doctrine, il l'a voulu avec des fausses doctrines. Sans cette force politique, on ne parlerai peut-être plus de cette affaire de crucifixion. Car cette force politique est demeurée extrêmement ferme sur la doctrine principale: l'homme crucifié était le fils de Dieu. Et c'est par le biais de cette force politique que toi aussi tu as eu accès à la parole qui te sauve. Et si toi tu ne fais pas un cas de la perte de cette force politique, le diable lui ne s'est pas trompé, c'est ce qu'il a détruit en premier. Elohim a donc permis que les forces du mal s'organisent politiquement: cela a donné les lumières: le premier cavalier de l'apocalypse. voir le mot:
http://www.levangile.com/Strong-Grec-3022.htm
Ensuite, c'est la descente aux enfers, les premières puissances du monde roulent pour satan: Angleterre, puis France , puis europe avec Napoleon le pion franc-maçon puis Russie en 1917.
Comprend que je ne suis pas attaché a cette France d'avant qu'Elohim a voulu detruire, mais j'observe satan et ces ouvriers faire leur manip politique, economique, sociale et militaire. Ce sont leur manip qui nous permette de distinguer les temps. Et franchement tu as 100% raison, Elohim veut que l'on aime les etrangers. Mais si tu dis ça a un calaisien, je doute qu'il comprenne. Je doute qu'il revienne vers Elohim, et au final ça ne sert pas Elohim.
C'est facile de critiquer les anciens chrétiens, mais tu sais pendant la 3ème république, les politiques ont virés les catholiques de l'enseignement. Résultat: les français croient la theorie de l'evolution, pensent que la revolution c'était super que le roi était vilain, pensent que le bulletin de vote est une arme, ne savent pas que Voltaire etait raciste, anti christ, anti juif... Bref il sont prêt pour accepter satan.
Si quelqu'un voit son frère pécher d'un péché qui ne mène point à la mort, il priera, et Dieu lui accordera la vie de ceux qui ne commettent pas un péché qui mène à la mort. Il est un péché qui mène à la mort; je ne dis pas de prier pour ce péché-là. (1 Jean 5:16)
Bon Sabbat à toutes et tous.
Tout à fait d'accord
Shalom
je suis tout à fait d'accord pour ce qui concerne les feux d'artifice et le gaspillage d'argent public. Maintenant dire qu'il faille l'utiliser entièrement pour satisfaire le besoin des étrangers dans notre pays, je ne suis pas d'accord. Il y a des gens qui viennent par ce qu'ils sont en danger dans leur pays cela je l'admet. Mais beaucoup viennent aussi chercher autre chose qu'ils ne trouveraient pas dans d'autres pays aussi facilement tels les lois sociales. Être croyant en Yeshoua cela ne veut pas dire naïf et aveugle sur la réalité des évènements.
je suis tout à fait d'accord pour ce qui concerne les feux d'artifice et le gaspillage d'argent public. Maintenant dire qu'il faille l'utiliser entièrement pour satisfaire le besoin des étrangers dans notre pays, je ne suis pas d'accord. Il y a des gens qui viennent par ce qu'ils sont en danger dans leur pays cela je l'admet. Mais beaucoup viennent aussi chercher autre chose qu'ils ne trouveraient pas dans d'autres pays aussi facilement tels les lois sociales. Être croyant en Yeshoua cela ne veut pas dire naïf et aveugle sur la réalité des évènements.
Leger Martine- Messages : 2
"satisfaire" Seigneur... Il n'a jamais était question de cela...
Proverbes 30 :
8 Eloigne de moi la vanité et la parole mensongère ; ne me donne ni pauvreté ni richesse, nourris-moi du pain qui m'est nécessaire.
9 De peur qu'étant rassasié, je ne te renie et que je ne dise : Qui est Yahweh ? Ou qu'étant appauvri, je ne dérobe et que je ne prenne en vain le nom de mon Dieu.
"nécessaire" maintenant si on est pas d'accord avec ça, il faut voir avec Elohim, bonne chance.
Proverbes 30 :
8 Eloigne de moi la vanité et la parole mensongère ; ne me donne ni pauvreté ni richesse, nourris-moi du pain qui m'est nécessaire.
9 De peur qu'étant rassasié, je ne te renie et que je ne dise : Qui est Yahweh ? Ou qu'étant appauvri, je ne dérobe et que je ne prenne en vain le nom de mon Dieu.
"nécessaire" maintenant si on est pas d'accord avec ça, il faut voir avec Elohim, bonne chance.
Invité- Invité
Je ne rentre pas dans la polémique biaisée des vrais migrants ou faux migrants. Mais aider son prochain est une démarche personnelle. Dire l'état , déjà ruiné doit encore emprunter pour aider mon prochain est un non sens. C'est voler les générations futures pour se soustraire à sa propre responsabilité : "Aider son prochain". A la fin du 2e trimestre 2016, la dette française s'établit à 2 170,6 milliards d'euros.
Beaucoup d'argent est emprunté auprès de pays qui refusent leurs correlégionnaire migrants et provoquent ces guerres.
Beaucoup d'argent est emprunté auprès de pays qui refusent leurs correlégionnaire migrants et provoquent ces guerres.
lucas- Messages : 993
Du même avis que lucas, cela doit venir de la disposition de notre cœur et c'est Elohim qui nous guide vers qui aider.
Invité- Invité
Merci Ruth d'avoir eu le courage de faire une vidéo à ce sujet, sujet très sensible.
J'ai aussi ce même sentiment qui me pèse au coeur. J'ai d'ailleurs désactivé mon compte facebook parce que je ne supportait plus de lire des commentaires haineux sous des publications de pages que je suivait, que ce soit contre les musulmans, contre les Juifs( de la part de musulmans ), contre les migrants. Ces commentaires haineux agissaient comme un venin qui commencait à m'empoisonner.
Je rejoins Lucas et MPJ, l'Etat est endetté, donc Inutile de compter sur cet Etat païen pour faire quoi que ce soit pour les plus démunis.
J'ai aussi ce même sentiment qui me pèse au coeur. J'ai d'ailleurs désactivé mon compte facebook parce que je ne supportait plus de lire des commentaires haineux sous des publications de pages que je suivait, que ce soit contre les musulmans, contre les Juifs( de la part de musulmans ), contre les migrants. Ces commentaires haineux agissaient comme un venin qui commencait à m'empoisonner.
Je rejoins Lucas et MPJ, l'Etat est endetté, donc Inutile de compter sur cet Etat païen pour faire quoi que ce soit pour les plus démunis.
Invité- Invité
Leger Martine a écrit: Mais beaucoup viennent aussi chercher autre chose qu'ils ne trouveraient pas dans d'autres pays aussi facilement tels les lois sociales. Être croyant en Yeshoua cela ne veut pas dire naïf et aveugle sur la réalité des évènements.
Ceci est la fausse propagande bien rodée de l'extrême droite qui est à present entrée dans toutes les têtes, ce qui est malheureux.
Si c'est vraiment pour les aides sociales que ces gens là viennent, que l'on explique donc pourquoi la majorité de ces migrants veulent aller en Angleterre où il n'y a pas les aides sociales Françaises.
Loin de moi d'être naïve, je n'ai jamais dis que tous les migrants ou étrangers étaient des gens bien, je dis bien qu'ils sont pécheurs comme tous les autres, mais là n'est pas le sujet.
Lucas a écrit:Dire l'état , déjà ruiné doit encore emprunter pour aider mon prochain est un non sens.
L'Etat ruiné a bon dos, il n'est pas ruiné quand il s'agit de dépenser des milliards pour construire des stades de foot, organiser l'euro, les futurs JO, ect...
Donc un état qui se ruine dans toutes ces dépenses inutiles peut bien au moins se ruiner pour aider les autres.
L'argent de l'Etat est celui du peuple.
Lucas a écrit:C'est voler les générations futures pour se soustraire à sa propre responsabilité : "Aider son prochain".
C'est justement ta remarque que je trouve être un non-sens, tout cela pour justifier le fait que l'état en tant que collectivité entière ne doive pas s'organiser pour que ces gens soient accueillis en France.
Si l'on te suit bien, c'est oui aux migrants dans nos logements mais non aux migrants cotoyant les autres citoyens pouvant rester vivre en France ayant des papiers et un logement à eux.
Evidemment que l'individu peut aider un ou plusieurs étrangers lui-même si cela est dans le Plan d'Elohim le concernant et s'il en a la possibilité mais il s'agit ici d'aider des milliers de personnes, et sans l'état qui soutient cette démarche, ces milliers de gens ne pourront pas être vraiment aidés car bien comprendre que cela dépend d'une aide collective et commune gérée par l'Etat dont les Français sont les participants.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Dim 23 Oct - 18:14, édité 1 fois
"Si c'est vraiment pour les aides sociales que ces gens là viennent, que l'on explique donc pourquoi la majorité de ces migrants veulent aller en Angleterre où il n'y a pas les aides sociales Françaises."
Les migrants ne sont pas intéressés plus que ça par les aides sociales. Ils veulent avant tout réussir leur vie ( je ne parle pas des faux-migrants terroristes qui se sont inflitrés dans les pays européens). Pour prendre en exemple les migrants de Calais, ces derniers veulent tous rejoindre l'Angleterre car le marché du travail est en meilleure santé que celui en France ( taux de chômage moins élevé, plus de souplesse au niveau de l'embauche des " étrangers" avant le Brexit ). D'ailleurs les migrants de Calais n'ont pas sauté de joie en apprenant qu'on démantelait leur camps pour être dispatchés dans toute la France. Certains pensent même revenir à Calais rententer leur chance pour l'Angleterre d'après ce que j'ai lu dans un article de presse ( je ne sais plus lequel).
Les migrants ne sont pas intéressés plus que ça par les aides sociales. Ils veulent avant tout réussir leur vie ( je ne parle pas des faux-migrants terroristes qui se sont inflitrés dans les pays européens). Pour prendre en exemple les migrants de Calais, ces derniers veulent tous rejoindre l'Angleterre car le marché du travail est en meilleure santé que celui en France ( taux de chômage moins élevé, plus de souplesse au niveau de l'embauche des " étrangers" avant le Brexit ). D'ailleurs les migrants de Calais n'ont pas sauté de joie en apprenant qu'on démantelait leur camps pour être dispatchés dans toute la France. Certains pensent même revenir à Calais rententer leur chance pour l'Angleterre d'après ce que j'ai lu dans un article de presse ( je ne sais plus lequel).
Invité- Invité
Par contre je persiste en disant que nous n'avons rien à attendre d'un Etat capitaliste et individualiste par nature et donc de ce fait qui se désengage de plus en plus vis à vis des personnes en situation de précarité ( j'inclus tout le monde, français et non français).
Un Etat anti-Torah , franc- maçonnique ne se préoccupe pas vraiment de la veuve et de l'orphelin, du moins ce n'est pas sa priorité...
Avant que l'Etat veuille s'ingérer dans le social, c'était le principe de " charité chrétienne" qui prédominait c'est à dire que c'était l'Eglise qui s'occupait des plus démunis. Cela donne à réfléchir...
Un Etat anti-Torah , franc- maçonnique ne se préoccupe pas vraiment de la veuve et de l'orphelin, du moins ce n'est pas sa priorité...
Avant que l'Etat veuille s'ingérer dans le social, c'était le principe de " charité chrétienne" qui prédominait c'est à dire que c'était l'Eglise qui s'occupait des plus démunis. Cela donne à réfléchir...
Invité- Invité
Ruth Administratrice a écrit:C'est justement ta remarque que je trouve être un non-sens, tout cela pour justifier le fait que l'état en tant que collectivité entière ne doive pas s'organiser pour que ces gens soient accueillis en France.Lucas a écrit:...Dire l'état , déjà ruiné doit encore emprunter pour aider mon prochain est un non sens.../...C'est voler les générations futures pour se soustraire à sa propre responsabilité : "Aider son prochain".
Si l'on te suit bien, c'est oui aux migrants dans nos logements mais non aux migrants cotoyant les autres citoyens pouvant rester vivre en France ayant des papiers et un logement à eux.
Très simpliste ton raisonnement, on peut aider les malheureux par beaucoup de moyens :
- en l'accueillant chez soi
- en finançant des oeuvres caritatives
- en donnant de son temps
- en l'aidant chez lui dans son pays d'origine
- etc...
Le samaritain a payé de sa poche tous les frais pour aider l'homme blessé, il n'a pas demander a un autre pour se soustraire à sa bonne oeuvre.
Mais un samaritain, qui était en voyage, arriva près de lui, le vit et fut pris de pitié. Il s’approcha, banda ses plaies, y versant de l’huile et du vin, puis le chargea sur sa propre monture, le mena à l’hôtellerie et prit soin de lui. Le lendemain, il tira deux deniers et les donna à l’hôtelier, en disant : “Prends soin de lui, et ce que tu auras dépensé en plus, je te le rembourserai, moi, à mon retour.
J'ajouterais qu'avec les aides publics, les gens peuvent devenir encore plus rapidement dépendant matériellement et aussi spirituellement du système: "tu en profites, donc tu ne peux pas critiquer". Sachant que par l'apprentissage de la langues, l’école, la propagande va rentrer encore plus facilement.
"Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne."
Aimer l’étranger: tout a fait.
Aider matériellement: selon ses possibilités.
Ensuite quand on n'a pas la possibilité, inspirons nous de Pierre à la sortie du temple:
"Alors Pierre lui dit : Je n’ai ni argent, ni or ; mais ce que j’ai, je te le donne : au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche. "Acte3:6
Et je pense que dans le contexte actuel, sauver/guerir les gens passe par un décryptage détaillé des nombreuses manipulations sournoises du système maçonnique (notamment en matière de déplacement de population) qui n'ont qu'un seul but final: rejeter le vrai Dieu pour adhérer à satan.
"Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne."
Aimer l’étranger: tout a fait.
Aider matériellement: selon ses possibilités.
Ensuite quand on n'a pas la possibilité, inspirons nous de Pierre à la sortie du temple:
"Alors Pierre lui dit : Je n’ai ni argent, ni or ; mais ce que j’ai, je te le donne : au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche. "Acte3:6
Et je pense que dans le contexte actuel, sauver/guerir les gens passe par un décryptage détaillé des nombreuses manipulations sournoises du système maçonnique (notamment en matière de déplacement de population) qui n'ont qu'un seul but final: rejeter le vrai Dieu pour adhérer à satan.
tout a fait d'accord avec toi André.
Comme je l'ai dis, bien sûr que l'on peut aider nous-même à notre échelle mais pourquoi refuser des aides sociales à ces gens que vous n'aiderez de toute façon pas vous-même dans leur grande majorité.
Car je suppose que les milliers de personnes évacués de Calais et qui vont avoir des logements et des aides de l'Etat en attendant de voir pour la suite de leur situation ne vont pas loger chez vous.
Ensuite, on peut très bien bénéficier d'aides de l'Etat sans se laisser manipuler par les francmaçons et par le système anti-Torahique de l'Etat.