Donald Trump expliqué aux Français
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Tout d'abord avant d'entrer dans le détail de cette étude, que les choses soient claires, je ne suis pas plus une partisante politique de Donald Trump que d'Hillary Clinton, pas plus que je ne soutiens un quelconque système politique en place dans ce monde corrompu, car je ne vote uniquement que pour YHWH mon Elohim et pour mon Seigneur et Sauveur Yéhoshoua et ne vote pour personne d'autre qui se trouve dans un système politique anti-Torahique.
Sachant que tout le système politique en place dans tous les pays repose sur des fondements anti-Torahique, aucun homme ou femme craignant véritablement Elohim ne peut être candidat à une élection politique de ce monde car il ou elle devra alors faire des concessions contraires aux Commandements d'Elohim donc de même en tant que croyants et craignants Elohim, nous n'avons aucun choix valable.
C'est ma position sur ce point et je crois que cela devrait être le cas pour tous les croyants car nous ne sommes pas de ce monde.
Ceci étant bien précisé, au vue de l'actualité et étant pour ma part une personne qui connaît assez bien les États-Unis d'Amérique pour les avoir parcouru en long en large et en travers en ayant rencontré aussi des Croyants Américains que l'on nomme la population conservatrice et puritaine Americaine, j'aimerais éclaircir certaines idées préconçues qui circulent en France, surtout après avoir entendu Marine le Pen dictatrice potentielle qui oserait presque comparer sa politique avec celle de Donald Trump.
Cela est vraiment bien méconnaître le fonctionnement des États-Unis d'Amérique et le parti Republicain lorsque des comparaisons parallèles simplistes sont faites entre par exemple la droite Française et le parti Republicain et donc entre Donald Trump et Marine le Pen. Je vais expliquer tout cela en détails.