Donald Trump expliqué aux Français
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Tout d'abord avant d'entrer dans le détail de cette étude, que les choses soient claires, je ne suis pas plus une partisante politique de Donald Trump que d'Hillary Clinton, pas plus que je ne soutiens un quelconque système politique en place dans ce monde corrompu, car je ne vote uniquement que pour YHWH mon Elohim et pour mon Seigneur et Sauveur Yéhoshoua et ne vote pour personne d'autre qui se trouve dans un système politique anti-Torahique.
Sachant que tout le système politique en place dans tous les pays repose sur des fondements anti-Torahique, aucun homme ou femme craignant véritablement Elohim ne peut être candidat à une élection politique de ce monde car il ou elle devra alors faire des concessions contraires aux Commandements d'Elohim donc de même en tant que croyants et craignants Elohim, nous n'avons aucun choix valable.
C'est ma position sur ce point et je crois que cela devrait être le cas pour tous les croyants car nous ne sommes pas de ce monde.
Ceci étant bien précisé, au vue de l'actualité et étant pour ma part une personne qui connaît assez bien les États-Unis d'Amérique pour les avoir parcouru en long en large et en travers en ayant rencontré aussi des Croyants Américains que l'on nomme la population conservatrice et puritaine Americaine, j'aimerais éclaircir certaines idées préconçues qui circulent en France, surtout après avoir entendu Marine le Pen dictatrice potentielle qui oserait presque comparer sa politique avec celle de Donald Trump.
Cela est vraiment bien méconnaître le fonctionnement des États-Unis d'Amérique et le parti Republicain lorsque des comparaisons parallèles simplistes sont faites entre par exemple la droite Française et le parti Republicain et donc entre Donald Trump et Marine le Pen. Je vais expliquer tout cela en détails.
Pour parler de Donald Trump, cet homme est ce qu'il est avec tous ses défauts mais ne croyez pas qu'il soit pire qu'Hillary Clinton, car à l'echelle Spirituelle sans Elohim, les deux se valent.
Mais parlons de cette comparaison qui peut-être faite en France par manque de connaissance entre Donald Trump et Marine le Pen, il y a en matière de liberté individuelle entre ces deux partis et ces deux personnes une différence de taille, car il aurait été impossible à Donald Trump d'être élu s'il avait voulu faire interdire dans son pays à des femmes de se voiler ou de se baigner en burkini, il aurait trahit la pensée du second amendement qui est aux États Unis intouchable car il touche à la liberté individuelle de chacun, c'est d'ailleurs pour cela que cet amendement prévoit le droit inaliénable aux citoyens de pouvoir porter une arme dans le cas où leurs droits individuels fondamentaux seraient atteints et que le pouvoir en place deviendrait une dictature.
Alors bien que Donald Trump ait aussi parlé contre une certaine immigration dans son pays, ce qui est un populisme anti-Torahique, la comparaison avec Marine le Pen s'arrête là.
Je rappelle qu'aux États-Unis des puritaines Chrétiennes conservatrices ont leur version burkini pour les plages pour ne pas se dévêtir sur les plages, et des Chrétiennes puritaines portent aussi le voile, ce droit de liberté religieuse est un droit fondamental au sein du dogme du parti Republicain et également pour Donald Trump qui a aussi été élu sur ces thèmes de campagne.
Je rappelle aussi que le Président des États-Unis d'Amérique a moins de pouvoir dans son propre pays que n'en a le président Français dans le sien, pourquoi ? Car il y a de forts contre-pouvoirs aux USA qui ont été prévus par les pères fondateurs, en effet, savoir que chaque état a ses législations et qu'il est primordial pour que des valeurs Bibliques soient respectées qu'il y ait à la tête de la cours suprême un juge conservateur puritain car de lui va dépendre des lois morales pour son pays y compris pour les juges des cours de chaque état.
Savoir que le juge de la cours suprême est plus puissant que le président des États Unis à l'intèrieur du pays.
Le président des États Unis a surtout un pouvoir à l'étranger, à l'intèrieur les Américains n'ont pas trop de crainte à avoir quelque soit leur nouveau président avec tous les contre-pouvoirs qu'ils ont, je rappelle que les Americains élisent les juges des tribunaux locaux et leur shérif. On est bien loin du système Français.
Par contre en France le président a d'importants pouvoirs, c'est un système issu de la monarchie, le système n'est pas du tout le même, donc quand Marine le Pen dit qu'elle veut interdire la liberté religieuse, elle le dit et a le pouvoir de mettre cela à exécution si elle arrive au pouvoir, pareil pour ceux de la droite.
Savoir que les États Unis d'Amérique sont encore un pays religieux, certe qui croit mal mais qui croit, donc la laïcité à la Française est vraiment perçue comme dictatoriale et discriminatoire aux USA, que ce soit dans le camp démocrate ou républicain ou dans aucun de ces deux camps.
Concernant les libertés religieuses individuelles, l'Amérique n'a pas vraiment de crainte à avoir tandis qu'avec Marine le Pen ou une droite qui surfe sur la même vague la France a tout à craindre mais les Français dans leur grande majorité n'ont pas vraiment cette crainte car ils ne savent plus ce que croire en Elohim signifie et donc les libértés religieuses ne focalisent pas leur attention première.
Pour conclure, sachez que le 2ème amendement avec le droit de porter une arme défendu par Donald Trump aux États-Unis est justement là au cas où une Marine le Pen prendrait un jour le pouvoir aux USA.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Mer 9 Nov - 12:44, édité 1 fois
Ruth Administratrice- Admin
Re: Donald Trump expliqué aux Français
Bonjour Ruth,
Je partage une partie de votre analyse.
Je fais partie des rares ce matin à être content de voir un Trump au lieu d'une Clinton. La clinton est une pédo militaro industriel criminel dans toute sa splendeur (traffic d'enfants, traffic d'influences, meurtres sur commande). Cette femme est satanique comme tous ceux qu'ils l'ont supportés.Il suffit de regarder toutes ces stars franc maçonne qui l'adoubait. Je suis heureux de voir qu'un peuple dans le monde à décidé de penser par lui meme et de s'opposer aux pouvoirs mot censuré par Ruth Administratrice et de la haute finance qui tapaient sur Trump 24h sur 24. Ils vont s'éveiller, je l'espère grandement pour eux.
En France tous les partis sont issu de la franc maçonnerie a part un, l'upr de Francois Asselineau. Certes ces principes ne sont pas tous thoraiques mais c'est certainement celui qui pourraient nous laisser vivre en paix avec notre foi. Il est pour une élévation intellectuel et un retour au respect des valeurs tant perdu dans cette décadence du système. Notre vote a une importance capitale dans notre vie de tous les jours. Je ne peux pas laisser des gens nous empêcher de vivre notre foi tranquillement et accéder au gouvernement pour promulguer des lois sataniques.
La liberté des peuples élèvera la conscience et peut en rapprocher certains d'Elohim.
Je partage une partie de votre analyse.
Je fais partie des rares ce matin à être content de voir un Trump au lieu d'une Clinton. La clinton est une pédo militaro industriel criminel dans toute sa splendeur (traffic d'enfants, traffic d'influences, meurtres sur commande). Cette femme est satanique comme tous ceux qu'ils l'ont supportés.Il suffit de regarder toutes ces stars franc maçonne qui l'adoubait. Je suis heureux de voir qu'un peuple dans le monde à décidé de penser par lui meme et de s'opposer aux pouvoirs mot censuré par Ruth Administratrice et de la haute finance qui tapaient sur Trump 24h sur 24. Ils vont s'éveiller, je l'espère grandement pour eux.
En France tous les partis sont issu de la franc maçonnerie a part un, l'upr de Francois Asselineau. Certes ces principes ne sont pas tous thoraiques mais c'est certainement celui qui pourraient nous laisser vivre en paix avec notre foi. Il est pour une élévation intellectuel et un retour au respect des valeurs tant perdu dans cette décadence du système. Notre vote a une importance capitale dans notre vie de tous les jours. Je ne peux pas laisser des gens nous empêcher de vivre notre foi tranquillement et accéder au gouvernement pour promulguer des lois sataniques.
La liberté des peuples élèvera la conscience et peut en rapprocher certains d'Elohim.
philippejean- Messages : 58
D'accord avec toi Ruth.
En revanche, pour la France tu isoles Lepen, il n'y a aucune raison. Gilbert Collard (FN) est franc-maçon tout comme Melanchon (et tous les autres partis).
Chacun son role, pour accomplir le plan de la franc-maçonnerie.
Une photo de famille:
[img][/img]
Non, Asselineau joue très bien son role de voiture balai, il dit des choses très intéressantes pour gagner la confiance des dissidents et les ramener dans le système maçonnique. Asselineau a fait l'ENA, il est 1 des 44 inspecteurs general des finances, copain de Pasqua... Bref un pure produit du système qu'il dénonce. C'est ça la FM, il prennent tout le monde à contrepied.
Bon il y a un truc tout bête: quand une personne de ce niveau parle de la république en bien, ou fait figurer le mot dans le nom de son partis (UPR, Républicains, debout la république...), alors la Franc-maçonnerie est en embuscade.
https://www.youtube.com/watch?v=I4Uhir3MY3Q
En revanche, pour la France tu isoles Lepen, il n'y a aucune raison. Gilbert Collard (FN) est franc-maçon tout comme Melanchon (et tous les autres partis).
Une photo de famille:
[img][/img]
philippejean a écrit:En France tous les partis sont issu de la franc maçonnerie a part un, l'upr de Francois Asselineau.
Non, Asselineau joue très bien son role de voiture balai, il dit des choses très intéressantes pour gagner la confiance des dissidents et les ramener dans le système maçonnique. Asselineau a fait l'ENA, il est 1 des 44 inspecteurs general des finances, copain de Pasqua... Bref un pure produit du système qu'il dénonce. C'est ça la FM, il prennent tout le monde à contrepied.
Bon il y a un truc tout bête: quand une personne de ce niveau parle de la république en bien, ou fait figurer le mot dans le nom de son partis (UPR, Républicains, debout la république...), alors la Franc-maçonnerie est en embuscade.
andré- Messages : 388
André a écrit:En revanche, pour la France tu isoles Lepen, il n'y a aucune raison. Gilbert Collard (FN) est franc-maçon tout comme Melanchon (et tous les autres partis).
J'ai parlé de tout le système politique corrompu anti-Torahique dans le monde entier donc cela ne concerne pas que Marine le Pen et/ou Hillary Clinton et/ou Donald Trump et/ou la droite Française et/ou la gauche Française, mais je voulais ici évoquer cette différence entre les deux conceptions Américaines et Françaises au niveau des libertés individuelles religieuses.
D. TRUMP risque d'être assassiné s'il met en application son programme , car il a prévu de retirer les privilèges de la Réserve Fédérale, celle là même qui gère et possède le Dollar américain.
(Le dollar américain est la propriété de la Réserve Fédérale, Société Privée à but hautement lucratif)
Tous les présidents américains qui ont fait cela ont été assassinés.
(Le dollar américain est la propriété de la Réserve Fédérale, Société Privée à but hautement lucratif)
Tous les présidents américains qui ont fait cela ont été assassinés.
lucas- Messages : 993
Puisque tu parle de franc macon, pour ma part, je n'arrive pas à accorder de crédit à une hypothétique élite dirigeante franc-maconnique illuminati......croyez vous vraiment que cela soit réel?
Invité- Invité
andré a écrit:D'accord avec toi Ruth.
Une photo de famille:
" />philippejean a écrit:En France tous les partis sont issu de la franc maçonnerie a part un, l'upr de Francois Asselineau.
Cette pseudo enquête ne dit rien, phrase censurée par Ruth Administratrice
Il n'est pas franc maçon, c'est sur
Déborah a écrit:Puisque tu parle de franc macon, pour ma part, je n'arrive pas à accorder de crédit à une hypothétique élite dirigeante franc-maconnique illuminati......croyez vous vraiment que cela soit réel?
Si vous n'accordez pas credit, réfléchissez a ceci: il sont tous franc maçon et quand il font un repas ceux qui sont invités sont ceux élus sauf si il se passe quelque chose qui n'étaient pas dans les plans.
pour Déborah
https://youtu.be/yv-BUDWR8hA
C'est un lien d'une émission de France 5 sur la franc-maçonnerie française.
Il suffit d'écouter...
C'est un lien d'une émission de France 5 sur la franc-maçonnerie française.
Il suffit d'écouter...
Daniel 42- Messages : 1
Shalom Ruth,
Je partage ton avis néanmoins n'oublions pas Romains 13:1 même si c'est vrai qu'ils sont contre la Torah d'Elohim.
Déborah quand j'étais dans le monde, j'étais à fond dans ce délire (Illuminati, franc-maçonnerie etc.) mais maintenant qu'importe ? Car ce ne sont que des noms car même si ce sont des groupes différents, ils travaillent tous pour le même maître.
Regardons plutôt comment Elohim voit les choses :
- 2 cités : Jérusalem, Babylone
- 2 peuples : La femme (Israël), (tout homme, toute nation, toute tribu, toute langue), le dragon (satan) (tout homme, toute nation, toute tribu, toute langue)
L'ennemi veut nous distraire pour chercher à comprendre tout le package que l'homme éloigné d'Elohim a créé avec des groupes, des sectes à ne plus en finir qui ne sont pas salutaires afin de réduire notre temps dans l'intimité avec le Seigneur, package impossible à saisir dans son intégralité.
En comparaison avec la vraie vision d'Elohim c'est tellement plus simple (dés fois, on aime trop compliquer les choses)... Et puis c'est tellement mieux de regarder à ce beau joyaux qu'est Yéhoshoua plutôt qu'à la poussière
Pour te répondre à ta question Déborah, oui ils existent sous la solde du dragon, ils font partie d'un seul peuple celui de satan. Après leur nom, leur groupe c'est secondaire comme je l'ai expliqué, et ce n'est pas important.
Je partage ton avis néanmoins n'oublions pas Romains 13:1 même si c'est vrai qu'ils sont contre la Torah d'Elohim.
Déborah quand j'étais dans le monde, j'étais à fond dans ce délire (Illuminati, franc-maçonnerie etc.) mais maintenant qu'importe ? Car ce ne sont que des noms car même si ce sont des groupes différents, ils travaillent tous pour le même maître.
Regardons plutôt comment Elohim voit les choses :
- 2 cités : Jérusalem, Babylone
- 2 peuples : La femme (Israël), (tout homme, toute nation, toute tribu, toute langue), le dragon (satan) (tout homme, toute nation, toute tribu, toute langue)
L'ennemi veut nous distraire pour chercher à comprendre tout le package que l'homme éloigné d'Elohim a créé avec des groupes, des sectes à ne plus en finir qui ne sont pas salutaires afin de réduire notre temps dans l'intimité avec le Seigneur, package impossible à saisir dans son intégralité.
En comparaison avec la vraie vision d'Elohim c'est tellement plus simple (dés fois, on aime trop compliquer les choses)... Et puis c'est tellement mieux de regarder à ce beau joyaux qu'est Yéhoshoua plutôt qu'à la poussière
Pour te répondre à ta question Déborah, oui ils existent sous la solde du dragon, ils font partie d'un seul peuple celui de satan. Après leur nom, leur groupe c'est secondaire comme je l'ai expliqué, et ce n'est pas important.
Invité- Invité
La victoire de D. TRUMP pourrait ouvrir la construction du 3eme Temple , car il est pro-israelien.
Lisez cet article concernant la position de celui qui sera peut-etre son futur ministre des affaires étrangères (Secrétaire d'Etat).
À en croire la chaîne américaine NBC News, Newt Gingrich est pressenti au poste ultra-stratégique de secrétaire d’État (poste qui couvre les Affaires étrangères).
En 2011, l’ancien président de la Chambre des représentants, diplômé en histoire et géographie, avait affirmé que le « peuple palestinien » est une « invention ».
« Nous sommes en présence d’un peuple palestinien inventé, qui est en fait un peuple arabe, et qui faisait historiquement partie de la communauté arabe », avait déclaré M. Gingrich dans un entretien accordé à la chaîne The Jewish Channel.
« L’Autorité palestinienne partage avec le mouvement terroriste Hamas l’énorme désir de détruire Israël », avait-il ajouté.
« Quelqu’un doit avoir le courage de dire la vérité. Ces gens sont des terroristes. Ils enseignent le terrorisme dans leurs écoles », avait-il conclu.
Lisez cet article concernant la position de celui qui sera peut-etre son futur ministre des affaires étrangères (Secrétaire d'Etat).
À en croire la chaîne américaine NBC News, Newt Gingrich est pressenti au poste ultra-stratégique de secrétaire d’État (poste qui couvre les Affaires étrangères).
En 2011, l’ancien président de la Chambre des représentants, diplômé en histoire et géographie, avait affirmé que le « peuple palestinien » est une « invention ».
« Nous sommes en présence d’un peuple palestinien inventé, qui est en fait un peuple arabe, et qui faisait historiquement partie de la communauté arabe », avait déclaré M. Gingrich dans un entretien accordé à la chaîne The Jewish Channel.
« L’Autorité palestinienne partage avec le mouvement terroriste Hamas l’énorme désir de détruire Israël », avait-il ajouté.
« Quelqu’un doit avoir le courage de dire la vérité. Ces gens sont des terroristes. Ils enseignent le terrorisme dans leurs écoles », avait-il conclu.
Sur Asselineau du parti "Union Populaire Républicaine":
L'as tu mener ton enquête ? Je te le dis en temps que compagnon de service, cet homme est là n'est pas anti-système, il joue le rôle de candidat anti-système (exactement comme Trump, Melanchon, Lepen, Besancenot...). Voila ce que tu peux lire sur sa fiche wikipédia:
"Il travaille comme haut fonctionnaire au sein de plusieurs ministères français. Il est tour à tour conseiller pour les affaires internationales de Gérard Longuet puis de José Rossi au ministère de l'Industrie de 1993 à 1995, directeur de cabinet de Françoise de Panafieu au ministère du Tourisme dans le premier gouvernement Juppé, chargé de mission au cabinet de Hervé de Charette au ministère des Affaires étrangères de 1996 à 1997, puis directeur de cabinet de Charles Pasqua au conseil général des Hauts-de-Seine de 2001 à 2004.
Le 19 octobre 2004, il est nommé délégué général à l'intelligence économique au ministère de l'Économie et des Finances par Nicolas Sarkozy."
http://www.igf.finances.gouv.fr/cms/sites/igf/accueil/decouvrir-ligf/lorganisation-de-ligf/les-membres-de-ligf.html
Je le répète, les valeurs de la république, ce sont celles de 1789: persécution chrétienne, culte pour l'être suprême, droit de l'homme (par opposition au droit divin).
En pratique, les républicain ont compris (grace au diable) que le moyen de contrôler l'opposition c'est de la créer. La droite et la gauche date de la révolution. Le peuple a donc une illusion de démocratie avec une carte étoffée de candidats, tous sortis de la même matrice et financé par les même capitaux. Chaque électeur trouve son bonheur débouche le champagne régulièrement et insulte celui qui ne fais pas son "devoir de citoyen républicain" pour lequel on s'est battu blablabla...
philippejean a écrit:Cette pseudo enquête ne dit rien, phrase censurée par Ruth Administratrice
L'as tu mener ton enquête ? Je te le dis en temps que compagnon de service, cet homme est là n'est pas anti-système, il joue le rôle de candidat anti-système (exactement comme Trump, Melanchon, Lepen, Besancenot...). Voila ce que tu peux lire sur sa fiche wikipédia:
"Il travaille comme haut fonctionnaire au sein de plusieurs ministères français. Il est tour à tour conseiller pour les affaires internationales de Gérard Longuet puis de José Rossi au ministère de l'Industrie de 1993 à 1995, directeur de cabinet de Françoise de Panafieu au ministère du Tourisme dans le premier gouvernement Juppé, chargé de mission au cabinet de Hervé de Charette au ministère des Affaires étrangères de 1996 à 1997, puis directeur de cabinet de Charles Pasqua au conseil général des Hauts-de-Seine de 2001 à 2004.
Le 19 octobre 2004, il est nommé délégué général à l'intelligence économique au ministère de l'Économie et des Finances par Nicolas Sarkozy."
http://www.igf.finances.gouv.fr/cms/sites/igf/accueil/decouvrir-ligf/lorganisation-de-ligf/les-membres-de-ligf.html
Je le répète, les valeurs de la république, ce sont celles de 1789: persécution chrétienne, culte pour l'être suprême, droit de l'homme (par opposition au droit divin).
En pratique, les républicain ont compris (grace au diable) que le moyen de contrôler l'opposition c'est de la créer. La droite et la gauche date de la révolution. Le peuple a donc une illusion de démocratie avec une carte étoffée de candidats, tous sortis de la même matrice et financé par les même capitaux. Chaque électeur trouve son bonheur débouche le champagne régulièrement et insulte celui qui ne fais pas son "devoir de citoyen républicain" pour lequel on s'est battu blablabla...
J'ai fait meme plus simple, je lui ai posé la question directement à laquelle il m'a répondu que non. Apres sa réponse j'ai cherché et encore cherché et effectivement il ne l'ai pas. Ce qui explique qu'il ne passe pas dans les médias. Il est boycotté complètement par ce qu'il n'a pas une politique guerrière comme les autres et qu'il ne fait pas parti de leur congloméra.
Oui il a été inspecteur des finances et il a été conseillé ministériel et il ne le cache pas.
Il ne peut pas modifié sa fiche wikipedia sans que les censeurs interviennent.
Tout comme Trump qui n'est pas un Illuminati ou franc mâcon ou scull and bones et ça énerve très fortement l'etablishment. Il n'y aurait rien d'étonnant que malheureusement il lui arrive la meme chose que Kennedy si il fait la déconnection entre la bourse et la maison blanche.
Oui il a été inspecteur des finances et il a été conseillé ministériel et il ne le cache pas.
Il ne peut pas modifié sa fiche wikipedia sans que les censeurs interviennent.
Tout comme Trump qui n'est pas un Illuminati ou franc mâcon ou scull and bones et ça énerve très fortement l'etablishment. Il n'y aurait rien d'étonnant que malheureusement il lui arrive la meme chose que Kennedy si il fait la déconnection entre la bourse et la maison blanche.
andré a écrit:Sur Asselineau du parti "Union Populaire Républicaine":philippejean a écrit:Cette pseudo enquête ne dit rien, phrase censurée par Ruth Administratrice
Philippe a écrit:Tout comme Trump qui n'est pas un Illuminati ou franc mâcon ou scull and bones et ça énerve très forte ment l'etablishment
Il fait quand même partie du monde complètement pourrie et pervertie du buisness et du show buisness, ce qui n'est pas mieux sur une balance.
philippejean a écrit:Tout comme Trump qui n'est pas un Illuminati ou franc mâcon ou scull and bones et ça énerve très fortement l'etablishment.
On te l'a vendu "Trump seul contre tous", mais ce n'est pas possible. Bon tu vois déjà que Bill Clinton lui tape sur l’épaule à son mariage ! Car pour son mariage, Trump n'a pas invité l’Amérique profonde, il a invité les Clinton.
Ensuite pour gagner il faut du soutient, des finances, il faut le voir à la télé, il faut passer une primaire. Donc forcément du soutien d'un minimum de franc-maçon.
Il n'y a pas les bons et les méchants, il y a des blocs et des francs-maçons dans tous les blocs et chacun son rôle.
Par exemple Sadam Hussein était grand franc-maçon.
Plus généralement, il faut faire très attention aux idées diaboliques qui laissent entrevoir une possibilités de retour à un "mieux" politique dans ce monde. La parole d'Elohim est parfaitement claire: non ça n'ira pas bien, puis de pire en pire jusqu'à la détresse ultime sous le règne de l'anti-Christ, puis le royaume de Yeshoua.
Effectivement des pions comme trump n'arrive pas par hasard, il servira peut-être à déclencher des choses. Mais c'est choses seront conformes aux planifications franc-maçonnes.
Entre frère qui savons que ce monde est au bout du rouleau, franchement qui peut croire qu'un homme seul puisse s'opposer à l'administration américaine !
André a écrit:Bon tu vois déjà que Bill Clinton lui tape sur l’épaule à son mariage ! Car pour son mariage, Trump n'a pas invité l’Amérique profonde, il a invité les Clinton
Trump assume complètement cela, il en a même parlé dans un de ses meeting. Il était démocrate avant de devenir républicain.
Certains Américains sont allés voter les yeux bandés pour Trump, les uns sont allés juste voter contre l'avortement, contre le mariage gay et contre l'euthanasie donc pour Trump, les autres pour le second amendement et aussi pour un protectionisme économique et contre une mondialisation sans règle donc pour Trump et certains pour tous ces points à la fois donc pour Trump, et tous contre Clinton et le système politique corrompu dans son ensemble, mais à l'arrivée en se bandant les yeux ainsi et en choisissant juste des points positifs ils votent aussi pour tout ce qui est pourri dans la politique de Trump, le rejet de l'étranger et le dieu argent, argent sale qui a enrichit cet homme, il n'y en a que pour le buisness et Elohim est délaissé. Et ils osent nommer cela le rêve Américain, on est bien loin des pionniers paysans de la terre croyants en Elohim qui ont forgé ce pays.
Comme si des violeurs, des traffiquants de drogue, des criminels en tout genre, il n'y en avait pas parmis les Américains qui se disent patriotes, c'est pour cela que les prisons en sont pleines.
En même temps les médias comme à l'accoutume déforment aussi les propos de Trump lorsqu'il vient de dire qu'il veut expulser des clandestins en omettant de dire qu'il parle de sans papiers traffiquants de drogue ou dans des gangs, autrement dit des bandits... on ne peut rien trouver à redire sur cela et c'est déjà la règle appliquée aux USA, donc rien de nouveau avec Trump.
Rappelons au passage que sur 318 millions d'Américains, il y en a presque 200 millions qui n'ont pas voté.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Dim 13 Nov - 21:25, édité 1 fois
Les Americains puritains qui ont voté Trump vont commencé à déchanter car ils n'ont pas voulu voir, en effet cet homme disait pendant sa campagne qu'il était contre le mariage gay mais en réalité Trump était soutenu aussi par une partie de la communauté gay qui s'affichait en tant que telle lors de ses meetings, lors de l'un de ses discours après l'attentat contre une boîte de nuit gay, Trump appelait à protéger les boîtes de nuit gay par la police.
Que cela n'ait pas écorché les oreilles des croyants puritains qui votaient pour lui prouve que ceux-là même aiment croire au mensonge et s'illusionner, car une telle abomination dans la bouche d'un homme qui se dit opposé au mariage gay aurait dû leur montrer de quel faux croyant il s'agit.
Cet homme propose juste de protéger des gays et lesbiennes pour qu'ils puissent forniquer entre eux tranquillement.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Mar 15 Nov - 8:38, édité 3 fois
Ruth Administratrice a écrit:Les puritains Américains qui ont voté Trump vont commencé à déchanter car ils n'ont pas voulu voir...
Exactement, comme beaucoup, ils ne VEULENT pas voir que Trump est un candidat du système.
De plus, quelle crédibilté sur des valeurs dites "judéo-chrétiennes" pour ce milliardaire qui change de femme, pour prendre des bimbos. Encore plus superficiel que sarko.
La vraie question est pourquoi nos dirigeants font tout ce fourbi pour en faire le candidat du peuple contre les élites?
Je pense que Trump va dérouler le programme sur la surveillance des personnes, au nom du terrorisme bien sûr, le programme pour, disons, simplifier les procès des intégristes religieux, le programme militaire avec ses loi martials associées... Alors on comprendra pourquoi, c'est intéressant de tenir le peuple pour responsable de l'arrivée de Trump au pouvoir.
Ceci n'est pas sans rappeler dans un genre différent, un autre candidat soi disant anti-système mis en place par le peuple: Hitler.
Or qu'aurait été l'Hitler sans Ford, General Motors, Standart oil, les capitaux anglo-saxons etc : un inconnu.
Pour résumer, Trump va préparer la dictature et on dira: c'est de la faute du peuple qui a voté pour lui !
Il avait déjà l'argent et les femmes...il lui manquait le pouvoir.... Que pouvons nous attendre d'un homme qui est déjà blasé de toutes les richesses ?
Invité- Invité
André a écrit:Je pense que Trump va dérouler le programme sur la surveillance des personnes, au nom du terrorisme bien sûr, le programme pour, disons, simplifier les procès des intégristes religieux, le programme militaire avec ses loi martials associées... Alors on comprendra pourquoi, c'est intéressant de tenir le peuple pour responsable de l'arrivée de Trump au pouvoir.
Ceci n'est pas sans rappeler dans un genre différent, un autre candidat soi disant anti-système mis en place par le peuple: Hitler.
Or qu'aurait été l'Hitler sans Ford, General Motors, Standart oil, les capitaux anglo-saxons etc : un inconnu.
Pour résumer, Trump va préparer la dictature et on dira: c'est de la faute du peuple qui a voté pour lui !
Par contre sur ton analyse ici, tu as tout faux, car Trump est vraiment le contraire d'un dictateur, il est au contraire pour laisser les états se gérer librement, ce qui est l'essence même du dogme Republicain, moins d'état dans la vie des citoyens, de plus quand bien même voudrait-il jouer au dictateur qu'il ne le pourrait pas aux USA, le président des USA n'est pas tout puissant dans son pays, il a des leviers mais ils sont très limités.
Il n'est pas un idéologue du tout donc comme croyant il n'est pas veritable dans la Foi c'est pour cela qu'il peut dire d'un côté être personnellement contre le mariage gay et d'un autre côté nommer les homosexuels des gens formidables, par contre tout comme il est très pragmatique dans son buisness corrompu, il le sera probablement aussi dans son mandat, c'est pour cela qu'il ne regarde à l'étiquette de personne, il prend ceux qu'il estime être les plus compétents pour servir sa cause.
Et au niveau du monde dorée qui l'entoure, c'est toute sa vie, celle qu'il a construite sur le buisness de ce siècle avec toute la pourriture que cela comporte, par contre est-il pire que les autres politiques qui parlent toujours de manière biaisée avec de fausses apparences de gens bien comme il faut, absolument pas.
Dans le bal des Hypocrites, Trump semble être le moins hypocrite d'entre eux. Par contre ce n'est pas l'orgueil qui lui manque.
Trump veut expulser des illégaux coupables de crimes, mais c'est ce qu'a fait Obama durant ses mandats et les médias semblent étonner ?
Il aura le mérite de choisir un Juge de la cours suprême conservateur et puritain et il est pour moins d'état dans la vie des citoyens. Dans ce sens, il fait beaucoup moins peur qu'Obama et Clinton qui étaient pour des lois dépravées.
Les Français ont souvent identifié des présidents républicains à Hitler, je me rappelle de la présidence Bush, mais c'est vraiment méconnaître le dogme Républicain, je rappelle que c'est le parti Republicain qui a aboli l'esclavage aux USA avec Abraham Lincoln.
Ruth Administratrice a écrit:Les Français ont souvent identifié des présidents républicains à Hitler, je me rappelle de la présidence Bush, mais c'est vraiment méconnaître le dogme Républicain, je rappelle que c'est le parti Republicain qui a aboli l'esclavage aux USA avec Abraham Lincoln.
Il ne s'agit pas de voir Hitler dans Trump. Il s'agit de comprendre la raison pour laquelle on lui donne, à tort, la casquette de candidat du peuple, comme Hitler en son temps. C'est très différent.
Trump c'est une marionnette, comme obama, hollande ou même Hitler. Marionnette aux ordre de ceux qui l'ont financé, et qui ont satisfait son orgueil énorme.
Selon toi, Trump est tout sauf un dictateur. Trump d'accord, mais l'état qu'il va façonner, on en reparlera lorsqu'un nouvel attentat "islamique" frappera les USA.
André a écrit:mais l'état qu'il va façonner, on en reparlera lorsqu'un nouvel attentat "islamique" frappera les USA.
Trump ne peut façonner aucun état même si plusieurs 11 Septembre frappent l'Amérique à nouveau, il n'en a tout simplement pas le pouvoir même s'il le voulait, il n'est pas en France. Et s'il prenait l'envie à un président d'agir ainsi aux USA, une guerre civile s'ensuivrait très vite, rappelons que les milices armées existent aux USA et qu'il y a plus d'armes à feu que d'habitants.
Par contre Trump qui veut être isolationiste sur la scène internationale changera s'il y a des attentats et interviendra beaucoup plus à l'étranger contre son gré. Georges W Bush isolationiste aussi à ses débuts a connu cela.
Après le 11/9, Bush a envoyer l'armée chercher des armes de destruction massive qui n'existaient pas avec la bénédiction du peuple. Il a pu augmenter la surveillance des citoyens par les autorités. Il y a eu des lois et des actes non?
C'est pareil dans tout les pays (France), sauf que les USA c'est la première puissance militaire du monde.
Ce que Trump fera, je ne sais pas, mais la façon stéréotypées dont on nous le vend cache forcément quelques choses.
De toute façon, le 11/9 eu lieu peu de temps après le début de GW Bush, je pense qu'on ne va pas attendre très longtemps avant de comprendre ce qui va se passer avec Trump.
Pour la république, la gauche c'est pratique pour faire évoluer doucement les valeurs de la république contre Elohim (loi homo,...) et la droite, c'est pratique pour tenir fermement les citoyens autour de l'identité républicaine (et faire faire un peu de tourisme aux militaire). La droite ne revient pas sur les évolutions conquises par le gauche. A la fin tu as une république contre Elohim et plein de gens qui en sont très fier. Et quand cette république sera mondial alors ce sera le 4ème royaume de Daniel. Le gouvernement mondial auquel tu ne crois pas mais que les franc-maçon de tous les pays annoncent haut et fort avec délectation devant une foule conquise (comme celle de sarko a Villepinte par exemple).
C'est pareil dans tout les pays (France), sauf que les USA c'est la première puissance militaire du monde.
Ce que Trump fera, je ne sais pas, mais la façon stéréotypées dont on nous le vend cache forcément quelques choses.
De toute façon, le 11/9 eu lieu peu de temps après le début de GW Bush, je pense qu'on ne va pas attendre très longtemps avant de comprendre ce qui va se passer avec Trump.
Pour la république, la gauche c'est pratique pour faire évoluer doucement les valeurs de la république contre Elohim (loi homo,...) et la droite, c'est pratique pour tenir fermement les citoyens autour de l'identité républicaine (et faire faire un peu de tourisme aux militaire). La droite ne revient pas sur les évolutions conquises par le gauche. A la fin tu as une république contre Elohim et plein de gens qui en sont très fier. Et quand cette république sera mondial alors ce sera le 4ème royaume de Daniel. Le gouvernement mondial auquel tu ne crois pas mais que les franc-maçon de tous les pays annoncent haut et fort avec délectation devant une foule conquise (comme celle de sarko a Villepinte par exemple).
Je crois qu"André a raison lorsqu'il dit qu'il ne faut pas attendre quoi que ce soit de D. Trump.
Sur le papier , il semble bien politiquement, mais dans son parcours, il y a des "casseroles". ...Il vient de concéder un dédommagement de 25M$ aux étudiants de la Faculté Trump.
Mais bon..... Au mieux, il pourrait être un président honnête dans ses fonctions et apporter un temps d' acalmie sur le plan mondial.
Si on ne sait pas qui il sera , mais on sait déjà qui sont les Clintons, et cela pas par les médias "officiels"" !!!
Nous avons le même problème en France. Nos médias sont ultra-corrompus
=======================VIOL DE L’AMÉRIQUE Par April Bassett – Le 22 octobre 2016
Les principaux médias, avec Hillary Clinton, violent l’Amérique.
La question doit être posée. Est-ce que les grands médias traditionnels peuvent déterminer qui entre dans la course et qui gagne la présidence ? Hillary Clinton est-elle la marionnette d’une énorme force obscure qui pèse sur ce pays et peut-être sur le monde ? Comment en sommes-nous arrivés là ? Eh bien, ceci ne s’est pas produit en une seule nuit et 40 à 50 pour cent des américains sont toujours endormis. Réveille-toi, Amérique !
Hillary Clinton a reçu une scène sur laquelle elle peut mentir, tricher, menacer et mettre en péril le tissu de ce pays. Elle utilise le capitalisme politique pour extorquer de l’argent, des secrets et des ressources (naturelles et autres) des pays étrangers, par exemple Haïti, ainsi que notre propre pays (rappelez-vous qu’elle a remis 20% de notre uranium à la Russie). Elle a permis à son mari de violer et d’agresser des femmes pendant des décennies. À l’heure actuelle, à travers le travail diligent de Veritas Project, nous découvrons maintenant que la campagne d’Hillary Clinton a agi de connivence avec le Comité Démocrate National pour perturber et provoquer des violences lors des rassemblements de Donald Trump, pour commencer l’anarchie. Bien sûr, tout ceci a commencé à la Maison Blanche, et Hillary Clinton est toujours au cœur de tout cela. Une menteuse invétérée et un escroc, Hillary Clinton est en train de « violer » l’Amérique.
La partie alarmante est que peut-être 40% de nos compatriotes américains veulent qu’elle soit notre présidente. Il s’agit probablement de la classe des victimes. Il s’agit probablement de la classe dont Jésus parlait lorsqu’il a dit : « Pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font ».
Nous pouvons voir les grands médias favoriser Hillary Clinton et ils ne sont pas objectifs dans leurs rapports. Ils ne questionnent pas la couverture, par le FBI, de la débâcle des serveurs de messageries d’Hillary Clinton, Benghazi, et tous ses mensonges. M. Cuomo, de CNN, est allé jusqu’à suggérer qu’il était illégal pour les citoyens de posséder et de lire les courriels de Wikileaks. Laisse-moi tranquille.
Nous avons également un certain nombre d’Américains qui n’aiment pas le ton de cette élection et qui sont dégoûtés par les deux candidats. Ces gens ferment leurs oreilles à tous ceci et ils ne veulent tout simplement pas voter. Il s’agit d’une énorme erreur et c’est ce que les grands médias traditionnels veulent qu’ils fassent. Les grands médias veulent que vous abandonniez, en tourmentant tout le monde avec un mal ignoble, avec des distractions constantes, jusqu’à ce que vous vous allongiez et les laissiez vous « violer » avec leurs mensonges sur Donald Trump et leur couverture pour Hillary Clinton. Les grands médias traditionnels «violeront » et détruiront nos libertés et ce pays. Remarquez mes paroles, ceci s’en vient. Si vous ne votez pas pour Donald Trump, ne vous plaignez pas, parce que vous allez obtenir seulement ce que vous méritez.
Ces fausses allégations contre Donald Trump provoquent l’hypocrite en chacun de nous de se lever. Alors que nous devrions tous rester concentrés sur les « atrocités qui se sont avérées être vraies » qu’Hillary Clinton a commises au cours des 30 dernières années, de nouvelles révélations sur ses derniers actes de corruption apparaissent tous les jours. Elle continue à « violer » l’Amérique mensonges après mensonges. Ceci est au-delà de la corruption ; Il n’y a pas de mots pour décrire ce qui se passe. C’est au-delà de la compréhension.
Les médias traditionnels, CNN, ABC, NBC, MSNBC, CBS, certains hôtes sur Fox News et tous les grands journaux, couvrent Hillary Clinton quotidiennement et refusent de rapporter les nouvelles, en particulier les Wikileaks quotidiens distribués par Julian Assange et les vidéos de Project Veritas de James O’Keefe qui dévoile jour après jour la collusion entre Hillary Clinton, le Comité Démocrate National, et les grands médias traditionnels, et bien plus encore. Au lieu de cela les grands médias traditionnels traquent et fabriquent des mensonges à propos de Donald Trump. Les médias traditionnels sont en train de déterrer de fausses accusations de viols et de tripotages par Donald Trump, à 3 semaines des élections. Vraiment ? Désolé, cela ne va pas se produire.
Pourquoi les grands médias traditionnels ne donnent-ils pas aux victimes de Bill Clinton un espace dans leurs articles ? Vous savez qui elles sont, Juanita Broaddrick, Paula Jones, Kathleen Willey, Sally Miller, etc. …
Nous espérons seulement que les élections ne soient pas truquées. Je soulève mon chapeau pour Donald Trump, pour avoir répondu, « Je vais vous maintenir dans le suspens », à la question de Chris Wallace au sujet d’accepter les résultats des élections. Si les résultats sont proches dans n’importe quel état, pourquoi devrions-nous remettre en question ces résultats ? La fraude électorale est certainement un problème. Il y a beaucoup de démocrates morts qui vont voter dans cette élection.
Enfin, ce pays est infecté. Il est temps de le désinfecter. Comme le Shérif Clarke l’a dit : « Il est temps que les Américains se soulèvent contre toute cette corruption. » Vous pourriez devoir préparer vos fourches, les amis ! Afin de rendre l’Amérique Grande à Nouveau !
Source : News With Views
Sur le papier , il semble bien politiquement, mais dans son parcours, il y a des "casseroles". ...Il vient de concéder un dédommagement de 25M$ aux étudiants de la Faculté Trump.
Mais bon..... Au mieux, il pourrait être un président honnête dans ses fonctions et apporter un temps d' acalmie sur le plan mondial.
Si on ne sait pas qui il sera , mais on sait déjà qui sont les Clintons, et cela pas par les médias "officiels"" !!!
Nous avons le même problème en France. Nos médias sont ultra-corrompus
=======================
Les principaux médias, avec Hillary Clinton, violent l’Amérique.
La question doit être posée. Est-ce que les grands médias traditionnels peuvent déterminer qui entre dans la course et qui gagne la présidence ? Hillary Clinton est-elle la marionnette d’une énorme force obscure qui pèse sur ce pays et peut-être sur le monde ? Comment en sommes-nous arrivés là ? Eh bien, ceci ne s’est pas produit en une seule nuit et 40 à 50 pour cent des américains sont toujours endormis. Réveille-toi, Amérique !
Hillary Clinton a reçu une scène sur laquelle elle peut mentir, tricher, menacer et mettre en péril le tissu de ce pays. Elle utilise le capitalisme politique pour extorquer de l’argent, des secrets et des ressources (naturelles et autres) des pays étrangers, par exemple Haïti, ainsi que notre propre pays (rappelez-vous qu’elle a remis 20% de notre uranium à la Russie). Elle a permis à son mari de violer et d’agresser des femmes pendant des décennies. À l’heure actuelle, à travers le travail diligent de Veritas Project, nous découvrons maintenant que la campagne d’Hillary Clinton a agi de connivence avec le Comité Démocrate National pour perturber et provoquer des violences lors des rassemblements de Donald Trump, pour commencer l’anarchie. Bien sûr, tout ceci a commencé à la Maison Blanche, et Hillary Clinton est toujours au cœur de tout cela. Une menteuse invétérée et un escroc, Hillary Clinton est en train de « violer » l’Amérique.
La partie alarmante est que peut-être 40% de nos compatriotes américains veulent qu’elle soit notre présidente. Il s’agit probablement de la classe des victimes. Il s’agit probablement de la classe dont Jésus parlait lorsqu’il a dit : « Pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font ».
Nous pouvons voir les grands médias favoriser Hillary Clinton et ils ne sont pas objectifs dans leurs rapports. Ils ne questionnent pas la couverture, par le FBI, de la débâcle des serveurs de messageries d’Hillary Clinton, Benghazi, et tous ses mensonges. M. Cuomo, de CNN, est allé jusqu’à suggérer qu’il était illégal pour les citoyens de posséder et de lire les courriels de Wikileaks. Laisse-moi tranquille.
Nous avons également un certain nombre d’Américains qui n’aiment pas le ton de cette élection et qui sont dégoûtés par les deux candidats. Ces gens ferment leurs oreilles à tous ceci et ils ne veulent tout simplement pas voter. Il s’agit d’une énorme erreur et c’est ce que les grands médias traditionnels veulent qu’ils fassent. Les grands médias veulent que vous abandonniez, en tourmentant tout le monde avec un mal ignoble, avec des distractions constantes, jusqu’à ce que vous vous allongiez et les laissiez vous « violer » avec leurs mensonges sur Donald Trump et leur couverture pour Hillary Clinton. Les grands médias traditionnels «violeront » et détruiront nos libertés et ce pays. Remarquez mes paroles, ceci s’en vient. Si vous ne votez pas pour Donald Trump, ne vous plaignez pas, parce que vous allez obtenir seulement ce que vous méritez.
Ces fausses allégations contre Donald Trump provoquent l’hypocrite en chacun de nous de se lever. Alors que nous devrions tous rester concentrés sur les « atrocités qui se sont avérées être vraies » qu’Hillary Clinton a commises au cours des 30 dernières années, de nouvelles révélations sur ses derniers actes de corruption apparaissent tous les jours. Elle continue à « violer » l’Amérique mensonges après mensonges. Ceci est au-delà de la corruption ; Il n’y a pas de mots pour décrire ce qui se passe. C’est au-delà de la compréhension.
Les médias traditionnels, CNN, ABC, NBC, MSNBC, CBS, certains hôtes sur Fox News et tous les grands journaux, couvrent Hillary Clinton quotidiennement et refusent de rapporter les nouvelles, en particulier les Wikileaks quotidiens distribués par Julian Assange et les vidéos de Project Veritas de James O’Keefe qui dévoile jour après jour la collusion entre Hillary Clinton, le Comité Démocrate National, et les grands médias traditionnels, et bien plus encore. Au lieu de cela les grands médias traditionnels traquent et fabriquent des mensonges à propos de Donald Trump. Les médias traditionnels sont en train de déterrer de fausses accusations de viols et de tripotages par Donald Trump, à 3 semaines des élections. Vraiment ? Désolé, cela ne va pas se produire.
Pourquoi les grands médias traditionnels ne donnent-ils pas aux victimes de Bill Clinton un espace dans leurs articles ? Vous savez qui elles sont, Juanita Broaddrick, Paula Jones, Kathleen Willey, Sally Miller, etc. …
Nous espérons seulement que les élections ne soient pas truquées. Je soulève mon chapeau pour Donald Trump, pour avoir répondu, « Je vais vous maintenir dans le suspens », à la question de Chris Wallace au sujet d’accepter les résultats des élections. Si les résultats sont proches dans n’importe quel état, pourquoi devrions-nous remettre en question ces résultats ? La fraude électorale est certainement un problème. Il y a beaucoup de démocrates morts qui vont voter dans cette élection.
Enfin, ce pays est infecté. Il est temps de le désinfecter. Comme le Shérif Clarke l’a dit : « Il est temps que les Américains se soulèvent contre toute cette corruption. » Vous pourriez devoir préparer vos fourches, les amis ! Afin de rendre l’Amérique Grande à Nouveau !
Source : News With Views