Vidéo de Gilad Shalit
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 1 sur 1
Vidéo de Gilad Shalit
Je sais que l'administratrice du forum est très occupée en ce moment aussi j'ai voulu partager avec vous ces images de Gilad Shalit.
Comme on le voit, il est très maigre et affaibli mais quelle dignité chez Gilad !
Ce jeune homme fait preuve d'une bravoure qui ne peut que forcer notre respect.
Que Yeshoua Lui vienne en aide et Le délivre de ces terroristes sans scrupules. Que sa famille soit réconfortée dans cette terrible épreuve. Amen.
Je me souviens qu'un jour sur un autre forum, j'avais désapprouvé le combat armée pour les personnes nées de nouveaux et bien maintenant, j'en viens à remettre en cause cette vision des choses...
Vive Eretz Israël!
Comme on le voit, il est très maigre et affaibli mais quelle dignité chez Gilad !
Ce jeune homme fait preuve d'une bravoure qui ne peut que forcer notre respect.
Que Yeshoua Lui vienne en aide et Le délivre de ces terroristes sans scrupules. Que sa famille soit réconfortée dans cette terrible épreuve. Amen.
Je me souviens qu'un jour sur un autre forum, j'avais désapprouvé le combat armée pour les personnes nées de nouveaux et bien maintenant, j'en viens à remettre en cause cette vision des choses...
Vive Eretz Israël!
Willofly- Messages : 4
Re: Vidéo de Gilad Shalit
Shalom Willofly,
occupée, je le suis en ce moment mais je vais surtout l'être dans les jours à venir, pour l'instant j'ai du temps pour venir sur mon forum.
Prions pour Guilat Shalit
occupée, je le suis en ce moment mais je vais surtout l'être dans les jours à venir, pour l'instant j'ai du temps pour venir sur mon forum.
Prions pour Guilat Shalit
Ruth Administratrice- Admin