Tu as éprouvé mon cœur, tu l'as visité la nuit
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Vie quotidienne en lien avec la Foi Israélite
Page 1 sur 1
Tu as éprouvé mon cœur, tu l'as visité la nuit
Shalom
Simple constatation , ce psaume est à lire dans le sens littéral , nous sommes bien éprouvés
par DIEU dans notre sommeil.
Psaumes 16 (17 en massoretique ): 3
Tu as éprouvé mon cœur, tu l'as visité la nuit, tu m'as éprouvé par le feu, et nulle iniquité n'a été trouvée en moi.
Bien que l’Ecclésiaste 5 : 3 dise
3 Car, si les songes naissent de la multitude des occupations, la voix de l'insensé se fait entendre dans la multitude des paroles.
Mon expérience est que certains rêves me mettaient face à des situations , auparavant , lors-que je n'aspirait à la sanctification
qu’intellectuellement je pêchais en rêve et me levais confus et honteux .
Aujourd'hui je suis souvent éprouvé , mais mon cœur aspire réellement à la sainteté et de ce fait je ne
faillis plus comme avant !!
Bonne soirée à tous .
Simple constatation , ce psaume est à lire dans le sens littéral , nous sommes bien éprouvés
par DIEU dans notre sommeil.
Psaumes 16 (17 en massoretique ): 3
Tu as éprouvé mon cœur, tu l'as visité la nuit, tu m'as éprouvé par le feu, et nulle iniquité n'a été trouvée en moi.
Bien que l’Ecclésiaste 5 : 3 dise
3 Car, si les songes naissent de la multitude des occupations, la voix de l'insensé se fait entendre dans la multitude des paroles.
Mon expérience est que certains rêves me mettaient face à des situations , auparavant , lors-que je n'aspirait à la sanctification
qu’intellectuellement je pêchais en rêve et me levais confus et honteux .
Aujourd'hui je suis souvent éprouvé , mais mon cœur aspire réellement à la sainteté et de ce fait je ne
faillis plus comme avant !!
Bonne soirée à tous .
CarbonHawk- Messages : 57