La punition de la France : la republique.
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Exilés à babylone
Page 1 sur 1
La punition de la France : la republique.
Étant donné que tous les candidats se réclament de la république, je vous envoie un document qui montre que la 3éme république à été imposée à la France en vue du programme pangermanique de Bismarck.
La France ayant perdu la guerre de 1870 se retrouve sous tutelle allemande. Le chancelier allemand Bismarck donne les ordres à Harry Von Arnim, ministre plenipotentiaire à Paris entre 1871 et 1874.
En France, l'assemblée est composée aux 2 tiers de monarchiste, mais Bismarck voudra installer durablement une république pour affaiblir la France.
Voici un extrait:
"Faites souvent parler, dans vos journaux, du danger de la réaction, des crimes de l'absolutisme, des horreurs de la féodalité, de l'infâme droit du Seigneur, de la dîme, des corvées, de l'inquisition, comme si tout cela avait réellement existé ou pouvait revenir. Faites peur des empiétements et des captations du clergé. Dites qu'avec Henri V, la religion serait non seulement protégée mais imposée, que chacun serait forcé d'aller à la messe et même à confesse. Ces déclarations et ces balivernes ne manquent jamais leur effet auprès des masses ignorantes et imbéciles, auxquelles le suffrage universel a remis le sort de la France. Entretenez la peur de l'épouvantail légitimiste et clérical, en faisant propager les calomnies ou les préjugés qui ont fait naître cette peur. Les gens intelligents diront que l'ancien régime, en supposant vrai ce qu'on en dit de faux, n'a rien produit de comparable aux convulsions de la France depuis 1789, aux massacres de 1783, aux journées de juin 1848, aux pillages, aux assassinats, aux incendies, de la Commune en 1871. Mais le peuple a ses journaux qui lui persuadent que cela est du progrès. Il restera entiché des idées républicaines comme nous le désirons."
Le document complet sur le site de la BNF:
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5456557q.r=opinion%20bismarck%20sur%20la%20republique%20en%20france?rk=214593;2
Merci beaucoup Herr Bismarck!
La France ayant perdu la guerre de 1870 se retrouve sous tutelle allemande. Le chancelier allemand Bismarck donne les ordres à Harry Von Arnim, ministre plenipotentiaire à Paris entre 1871 et 1874.
En France, l'assemblée est composée aux 2 tiers de monarchiste, mais Bismarck voudra installer durablement une république pour affaiblir la France.
Voici un extrait:
"Faites souvent parler, dans vos journaux, du danger de la réaction, des crimes de l'absolutisme, des horreurs de la féodalité, de l'infâme droit du Seigneur, de la dîme, des corvées, de l'inquisition, comme si tout cela avait réellement existé ou pouvait revenir. Faites peur des empiétements et des captations du clergé. Dites qu'avec Henri V, la religion serait non seulement protégée mais imposée, que chacun serait forcé d'aller à la messe et même à confesse. Ces déclarations et ces balivernes ne manquent jamais leur effet auprès des masses ignorantes et imbéciles, auxquelles le suffrage universel a remis le sort de la France. Entretenez la peur de l'épouvantail légitimiste et clérical, en faisant propager les calomnies ou les préjugés qui ont fait naître cette peur. Les gens intelligents diront que l'ancien régime, en supposant vrai ce qu'on en dit de faux, n'a rien produit de comparable aux convulsions de la France depuis 1789, aux massacres de 1783, aux journées de juin 1848, aux pillages, aux assassinats, aux incendies, de la Commune en 1871. Mais le peuple a ses journaux qui lui persuadent que cela est du progrès. Il restera entiché des idées républicaines comme nous le désirons."
Le document complet sur le site de la BNF:
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5456557q.r=opinion%20bismarck%20sur%20la%20republique%20en%20france?rk=214593;2
Merci beaucoup Herr Bismarck!
andré- Messages : 388
André
Salut André tu connais אתבש???
qv xsvixsv fm xliivhklmwzmg zggrivi kzi ov xivzg
qv xsvixsv fm xliivhklmwzmg zggrivi kzi ov xivzg
Fils_de_Seth- Messages : 65
Re: La punition de la France : la republique.
Tu sais André, dans un monde sans-Torah, il y a quand même pire que la république sans nier les dépravations de celle-ci.
Dans la vie, les nuances ça existe, tout ne se vaut pas même dans un monde sans-Torah et tant que le Règne Dictatorial de notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua n'est pas venu, dans cette attente, il nous faut bien nous contenter de ce monde sans-Torah dont la république fait partie et il est quand même normal de préférer le moins pire.
Ruth Administratrice- Admin
shalom,
Oui je comprend ce que tu veux dire, on est en securité, on mange bien et tout et tu as raison.
J'insiste beaucoup sur la dangerosité de la republique française, car effectivement aujourd'hui la republique laisse une paix relative au corps, en revanche elle ravage les ames. La culture et l’éducation pilonne la cervelle très tot avec des mensonges qui vont naturellement ecarter les enfants de la vérité. Mensonge sur l'evolution, sur l'age de la Terre etc. Ensuite il faut savoir qui si la république en est arriver à cette voie "pacifiquement mortelle", c'est parce qu'elle a tenté d'imposer sa religion par la force et que ce fut un echec. Cependant comme le rappelle très justement Peillon, ce but religieux républicain n'a jamais été abandonné. D'ailleurs il balance les noms des impies tel jaurés, buisson qui ont travaillé pour cette religion républicaine.
Donc pour des gens qui sont arrivés en France au 20eme siecle, on peut imaginer que la republique c'est bien, et ignorer totalement l'intention premiere de la republique: sa religion satanique.
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
Ceci ne doit pas faire oublier la barbarie des republicains qui donnent le nom de nos rues et places. (tannerie de peaux humaines, noyades collective , recuperation de graisse humaine...). Ne pas oublier non plus que la France ne rate pas une occasion pour mettre le bazar chez les autres (algerie, libye, yougoslavie etc). Ah oui, c'est pour la liberté ça compte pas.
Oui je comprend ce que tu veux dire, on est en securité, on mange bien et tout et tu as raison.
J'insiste beaucoup sur la dangerosité de la republique française, car effectivement aujourd'hui la republique laisse une paix relative au corps, en revanche elle ravage les ames. La culture et l’éducation pilonne la cervelle très tot avec des mensonges qui vont naturellement ecarter les enfants de la vérité. Mensonge sur l'evolution, sur l'age de la Terre etc. Ensuite il faut savoir qui si la république en est arriver à cette voie "pacifiquement mortelle", c'est parce qu'elle a tenté d'imposer sa religion par la force et que ce fut un echec. Cependant comme le rappelle très justement Peillon, ce but religieux républicain n'a jamais été abandonné. D'ailleurs il balance les noms des impies tel jaurés, buisson qui ont travaillé pour cette religion républicaine.
Donc pour des gens qui sont arrivés en France au 20eme siecle, on peut imaginer que la republique c'est bien, et ignorer totalement l'intention premiere de la republique: sa religion satanique.
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
Ceci ne doit pas faire oublier la barbarie des republicains qui donnent le nom de nos rues et places. (tannerie de peaux humaines, noyades collective , recuperation de graisse humaine...). Ne pas oublier non plus que la France ne rate pas une occasion pour mettre le bazar chez les autres (algerie, libye, yougoslavie etc). Ah oui, c'est pour la liberté ça compte pas.
Awa aime ce message
Je comprends bien ton point de vue, mais tu sais, les âmes ne se laissent ravager que si elles le veulent et l'acceptent et si beaucoup d'âmes se levaient en France pour la Torah de notre Elohim et la Foi en Yehoshoua alors les pouvoirs en place devraient en tenir compte et cela changerait tout, le problème vient du peuple, il engendre ses propres élites.
Concernant l'éducation, la république en question donne le droit aux parents de faire l'école eux même à leurs enfants à la maison, alors pourquoi se plaindre sans cesse et pourquoi donc ceux là même n'enlevent-ils pas leurs enfants de ces écoles pourries de la république qu'ils dénoncent à juste titre pour les éduquer eux même selon les valeurs de la Torah. On ne doit rien attendre d'un état sans-Torah.
Concernant l'éducation, la république en question donne le droit aux parents de faire l'école eux même à leurs enfants à la maison, alors pourquoi se plaindre sans cesse et pourquoi donc ceux là même n'enlevent-ils pas leurs enfants de ces écoles pourries de la république qu'ils dénoncent à juste titre pour les éduquer eux même selon les valeurs de la Torah. On ne doit rien attendre d'un état sans-Torah.
Awa aime ce message
Bien d'accord, les brebis foncent dans le ravin et si tu les previens qu'elles foncent dans le ravin, elles t'insultent. Ainsi est la tache de l'apotre. Et ce n'est rien comparé au premiers apotres.
"nous nous fatiguons à travailler de nos propres mains; injuriés, nous bénissons; persécutés, nous supportons; calomniés, nous parlons avec bonté; nous sommes devenus comme les balayures du monde, le rebut de tous, jusqu'à maintenant."1cor4:13
Par contre, le peuple n'a pas le choix sur ses élites. C'est une illusion. Comme je l'ai déjà dit, tous les candidats sont pour la republique, la laicité etc. C'est un système totalement verouillé, une dictature intellectuelle, c'est une bombe atomique qui a fait voler les très grandes monarchies.
Sur l'ecole:
C'est vrai on peut faire l'education chez soi, mais tu sais tous ce que je vois autour de moi, la bibliothèque des petits enfants contient déjà les mensonges fatales sur la fausse genèse du monde. Bien des parents endoctriné malgré eux, delirent encore plus que l’éducation nationale alors...
Pour ma part je met encore mes filles à l'ecole. Il se passe des choses curieuses. Certains enfants questionnent sur Dieu alors que leur parent s'en fiche eperdument. Et puis la mort fait peur à des enfants de parents athés. Je sens qu'Elohim repartis une petite armée d'apotre dans des milieux hostiles. Ces pourquoi mes filles sont prevenues du role antichrist de l'education national, et l'ecole est surtout un moyen de tisser des liens pour servir Elohim en temps voulu. C'est aussi l'occasion de parler avec des parents et des instits. Je previens mes filles qu'Elohim aura besoin de leur service et que c'est tout bon pour elles.
Le message que je souhaite faire passer, c'est que si les brebis se laissent egarées par ignorance, les dirigeants les egarent en parfaite connaissance de cause. C'est ça le role de la franc-maçonnerie.
Comme le disait Alain Bauer : la franc-maçonnerie est l'Eglise de la republique
"nous nous fatiguons à travailler de nos propres mains; injuriés, nous bénissons; persécutés, nous supportons; calomniés, nous parlons avec bonté; nous sommes devenus comme les balayures du monde, le rebut de tous, jusqu'à maintenant."1cor4:13
Par contre, le peuple n'a pas le choix sur ses élites. C'est une illusion. Comme je l'ai déjà dit, tous les candidats sont pour la republique, la laicité etc. C'est un système totalement verouillé, une dictature intellectuelle, c'est une bombe atomique qui a fait voler les très grandes monarchies.
Sur l'ecole:
C'est vrai on peut faire l'education chez soi, mais tu sais tous ce que je vois autour de moi, la bibliothèque des petits enfants contient déjà les mensonges fatales sur la fausse genèse du monde. Bien des parents endoctriné malgré eux, delirent encore plus que l’éducation nationale alors...
Pour ma part je met encore mes filles à l'ecole. Il se passe des choses curieuses. Certains enfants questionnent sur Dieu alors que leur parent s'en fiche eperdument. Et puis la mort fait peur à des enfants de parents athés. Je sens qu'Elohim repartis une petite armée d'apotre dans des milieux hostiles. Ces pourquoi mes filles sont prevenues du role antichrist de l'education national, et l'ecole est surtout un moyen de tisser des liens pour servir Elohim en temps voulu. C'est aussi l'occasion de parler avec des parents et des instits. Je previens mes filles qu'Elohim aura besoin de leur service et que c'est tout bon pour elles.
Le message que je souhaite faire passer, c'est que si les brebis se laissent egarées par ignorance, les dirigeants les egarent en parfaite connaissance de cause. C'est ça le role de la franc-maçonnerie.
Comme le disait Alain Bauer : la franc-maçonnerie est l'Eglise de la republique
André a écrit:Par contre, le peuple n'a pas le choix sur ses élites. C'est une illusion. Comme je l'ai déjà dit, tous les candidats sont pour la republique, la laicité etc. C'est un système totalement verouillé, une dictature intellectuelle, c'est une bombe atomique qui a fait voler les très grandes monarchies.
Ce que je veux dire c'est que le peuple et l'élite s'auto-alimentent mutuellement, cette élite suit l'opinion majoritaire du peuple et le peuple se laisse en parallèle formater par l'élite, mais sans l'opinion du peuple, elle n'est rien. Le peuple est majoritairement pour alors l'élite est pour, le peuple est majoritairement contre alors l'élite est contre. C'est un flux et un reflux, l'un ne va pas sans l'autre.
Cette dictature intellectuelle n'est là que parce que le peuple l'alimente.
Les élites ne sont que des gens du peuple qui sont au sommet, fait les descendre et mets-y à la place des gens du peuple du bas tout aussi sans-Torah et tu auras la même chose si ce n'est pas pire dans certains cas.
André a écrit:la bibliothèque des petits enfants contient déjà les mensonges fatales sur la fausse genèse du monde. Bien des parents endoctriné malgré eux, delirent encore plus que l’éducation nationale alors...
Je parle bien sûr de parents croyants en la Torah et en Yéhoshoua qui pourront lorsqu'ils enseignent leurs enfants avec des manuels scolaires païens leur expliquer ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.
Ruth Administratrice a écrit:Ce que je veux dire c'est que le peuple et l'élite s'auto-alimentent mutuellement, cette élite suit l'opinion majoritaire du peuple et le peuple se laisse en parallèle formater par l'élite, mais sans l'opinion du peuple, elle n'est rien. Le peuple est majoritairement pour alors l'élite est pour, le peuple est majoritairement contre alors l'élite est contre. C'est un flux et un reflux, l'un ne va pas sans l'autre.
Cette dictature intellectuelle n'est là que parce que le peuple l'alimente.
Les élites ne sont que des gens du peuple qui sont au sommet, fait les descendre et mets-y à la place des gens du peuple du bas tout aussi sans-Torah et tu auras la même chose si ce n'est pas pire dans certains cas.
C'est là notre point de divergence (déjà connu), moi je pense que le peuple est conduit par une élite satanique qui a un programme, une feuille de route et qui s'y tient. Et la dose de satanisme est administrée à la mesure que le peuple la supporte. (divorce puis avortement puis sexe a fond puis ouverture vers d'autres orientations sexuelles puis sexualité des mineurs, toujours +++). Mais le peuple ne décide pas, c'est juste que lorsque l'avortement est digéré (c'est pas toujours facile), on passe à la suite du programme. En ce sens l’extrême gauche tire vers le satanisme et l’extrême droite fait la voiture balai afin de mettre hors la loi ceux qui refusent les nouvelles valeurs républicaines. Chacun son boulot, un même but.
Je n'impose pas mon point de vue, mais il me semble que le document de bismarck montre un projet de propagande anticléricale, et c'est précisément ce qu'il s'est passé avec Gambetta, Ferry, Buisson, Emile Combe, Jaures, Clemenceau et toute la clique maçonnique. On peut au minimum s'interroger.
Même si nous sommes dans l'ére de la république maçonnique avec tous ses travers je ne suis absolument en rien nostalgique de l'ére cléricale sanguinaire de ce pays. Les croyants en la Torah et en Yehoshoua brûlés dans des cages il n'y a pas que daesh, lors de l'inquisition le clergé a su faire aussi.
André a écrit:moi je pense que le peuple est conduit par une élite satanique qui a un programme, une feuille de route et qui s'y tient. Et la dose de satanisme est administrée à la mesure que le peuple la supporte.
Le peuple est aussi coupable que son élite, c'est l'homme qui est coupable qu'il vienne des puissants ou des impuissants. C'est là l'enseignement de toutes les Saintes Écritures.
Ensuite, traiter tous les gens de l'élite de sataniques ou de satanisme est vraiment abusif dans le langage car les satanistes adorent satan directement et sciemment, alors que la plupart de ceux des élites comme beaucoup dans le peuple s'opposent à Elohim et donc servent des idées sataniques mais sans vraiment savoir que satan est derrière, ce qui est tout de même différent.
Ruth Administratrice a écrit:Le peuple est aussi coupable que son élite, c'est l'homme qui est coupable qu'il vienne des puissants ou des impuissants. C'est là l'enseignement de toutes les Saintes Écritures.
Il est question aussi de faux prophètes, faux docteurs ( dirigeants), de loup déguisés en mouton qui feront perir le troupeau. Ils doivent mentir, mentir, mentir... Il est aussi question de puissance d'egarement pour ceux qui prennent plaisir à la désobéissance. Découvrir la véritable nature satanique des républiques de ce monde est pour moi une grande joie, car pour moi cela fait eclater la vérité des saintes écritures concernant la fin. C'est mon coté "thomas", le besoin de preuves que j'avais réclamées.
Pour moi le mensonge de Darwin fait eclater la verité des saintes ecriture sur le commencement. L'oeuvre maçonnique fait eclater la vérité des saintes ecritures concernant la fin.
Sur "le passé cléricale sanguinaire" de la France:
Je ne suis pas nostalgique non plus. cependant la vraie histoire mérite d'être connue, et encore une fois ce n'est pas celle qu'on raconte à l'ecole. Je vous renvoie encore à Bismarck. Pour plus d'info, il y a des auteur comme pierre chaunu, marion sigaut. Je crois que ça vaut le coup, mais c'est long.
Quand la franc-maçonnerie ment sur l'histoire, ce n'est pas uniquement contre l'eglise catholique, c'est contre Yeshoua.
Car toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Église. Non pas seulement l’Église catholique, mais toute Église et toute orthodoxie. (Une religion pour la République : La foi laïque de Ferdinand Buisson, Vincent Peillon)
Une courte video sur l'inquisition:
https://www.youtube.com/watch?v=dOXmUNhCZJA
Bien sur ces recherches ne sont pas nécessaires, mais elles permettent de voir satan venir de très loin et c'est extraordinaire.
La France est un pays malade.
Ruth Administratrice a écrit:Je comprends bien ton point de vue, mais tu sais, les âmes ne se laissent ravager que si elles le veulent et l'acceptent et si beaucoup d'âmes se levaient en France pour la Torah de notre Elohim et la Foi en Yehoshoua alors les pouvoirs en place devraient en tenir compte et cela changerait tout, le problème vient du peuple, il engendre ses propres élites.
Depuis le covid, Macron et son gouvernement ont fait passe une loi qui n'autorise plus l'école à la maison. Tout ceci dans le but de pouvoir injecter les ados. Ils ont même fait une loi, où l'autorisation des parents n'est pas nécessaire.... ils ont tout retourner à l'envers, pire encore, l'avortement est autorisé jusqu'à 9 mois de grossesse.....
Awa- Messages : 4
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Exilés à babylone
Page 1 sur 1