Que pensez des feux en Californie et en Grèce
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Que pensez des feux en Californie et en Grèce
Que pensez de ces feux ?
Les maisons brulent de l'intérieur et les arbres autour restent intacts .
ceci me fait penser au passage de l'Apocalypse :
11Puis je vis une autre bête qui montait de la terre, et qui avait deux cornes semblables à celles de l'Agneau ; mais elle parlait comme le dragon. 12Et elle exerçait toute la puissance de la première bête, en sa présence, et faisait que la terre et ses habitants adorassent la première bête, dont la plaie mortelle avait été guérie. 13Et elle faisait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre devant les hommes.
voir les vidéos
https://actubible.wordpress.com/2018/08/22/quelle-est-lorigine-des-feux-en-californie/
11Puis je vis une autre bête qui montait de la terre, et qui avait deux cornes semblables à celles de l'Agneau ; mais elle parlait comme le dragon. 12Et elle exerçait toute la puissance de la première bête, en sa présence, et faisait que la terre et ses habitants adorassent la première bête, dont la plaie mortelle avait été guérie. 13Et elle faisait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre devant les hommes.
voir les vidéos
https://actubible.wordpress.com/2018/08/22/quelle-est-lorigine-des-feux-en-californie/
lucas- Messages : 993
Re: Que pensez des feux en Californie et en Grèce
Ils sont provoques par l'homme ou plus precisement par des cartels supranationals pour justifier le rechauffement climatique. Si il y a des feu c est que forcement cette theorie est juste mais personne ne pensera que les feux sont actives pour la confirmer... ils en ont besoin pour debloquer l argent publique donne par le citoyen credule . tout le systeme a l ouest et en ISRAEL est de voler le citoyen blanc ou juif qui ont ete le moteur du progres humain depuis des siecles . Asservir les poplation Judeo Chretiennes est l obssession des elites en Israel et a l ouest. Le Mythe du changement climatique ou celui palestiniens fait parti d un plan global de diminuer l influence de ses populations europeenes seul obstacle a intauration d un gouvernement mondial autoritaire base sur l esclavage economiques de milliards de 'sous homme'.
Aphrodite- Messages : 69
lucas a écrit:Que pensez de ces feux ?
voir les vidéos
selon moi la bête sera vue et le monde verra que c'est elle qui fera descendre le feu du ciel, concernant certains feux non causés par l'homme, je crois que tout comme les tornades et les ouragans ils sont aussi envoyés par YHWH notre Elohim pour juger les nations, les flammes étant dirigées par les Anges d'Elohim, ce qui n'est pas l'avis de l'auteur de ce blog qui semble y voir des complots humains, pourquoi les gouvernements auraient intérêt à brûler ces maisons pour reloger les gens ailleurs ? Cela n'a pas de sens.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Ruth a écrit:l'auteur de ce blog qui semble y voir des complots humains, pourquoi les gouvernements auraient intérêt à brûler ces maisons pour reloger les gens ailleurs ? Cela n'a pas de sens.
comme le montrent les vidéos :
L'armée américaine dispose d'armes à énergie dirigée (747 avec rayon laser surpuissant et orientable).
Et elle ne doit pas être la seule, tous les pays développés travaillent sur les lasers.
Le but n'est pas de reloger les gens ailleurs mais de les exproprier pour créer une pénurie de terrains et préserver les domaines luxueux d'une élite et aussi de créer une hyper-inflation sur le prix des terrains.
Il pourrait s'agir aussi de tests grandeur nature pour de prochaines opérations....
Dernière édition par lucas le Lun 15 Oct - 13:37, édité 1 fois
Personnellement, cette fois, je suis de l'avis de Ruth.
Les hommes n'ont plus l'habitude de côtoyer le surnaturel, aussi ils voient dans les événements naturels, du surnaturel.
Les feux de Californie sont à mon sens naturel. Pendant ces canicules, j'ai pu constaté cet année, que les bâtiments en ciment ou béton retiennent naturellement la chaleur, contrairement aux bâtiments en bois ou en pierre. Ainsi quand il fait 20 dehors il continuer à faire 25 à l'intérieur, fenêtres ouvertes, car la chaleur ne part pas.
Exemple : un paralytique qui se met à marcher, c'est surnaturel
Tu fais un feu et tu mot censuré par Ruth Administratrice feu à tout le quartier, c'est naturel et que tu n'es pas doué.
Les hommes n'ont plus l'habitude de côtoyer le surnaturel, aussi ils voient dans les événements naturels, du surnaturel.
Les feux de Californie sont à mon sens naturel. Pendant ces canicules, j'ai pu constaté cet année, que les bâtiments en ciment ou béton retiennent naturellement la chaleur, contrairement aux bâtiments en bois ou en pierre. Ainsi quand il fait 20 dehors il continuer à faire 25 à l'intérieur, fenêtres ouvertes, car la chaleur ne part pas.
Exemple : un paralytique qui se met à marcher, c'est surnaturel
Tu fais un feu et tu mot censuré par Ruth Administratrice feu à tout le quartier, c'est naturel et que tu n'es pas doué.
Nathalie11- Messages : 55
bonsoir Nathalie,
as-tu visionné en entier les 2 vidéos ?
les armes dites du futur, existent déjà. J'ai travaillé dans la haute technologie, je peux t'affirmer que lorsque qu'une sté possède une technologie d'avant garde, elle distille à petits pas sa technologie pour rendre obsolète les produits de manière régulière et engranger un max de bénef.
Shalom à toi
as-tu visionné en entier les 2 vidéos ?
les armes dites du futur, existent déjà. J'ai travaillé dans la haute technologie, je peux t'affirmer que lorsque qu'une sté possède une technologie d'avant garde, elle distille à petits pas sa technologie pour rendre obsolète les produits de manière régulière et engranger un max de bénef.
Shalom à toi
Nathalie a écrit:il faut savoir ce que faisait ce village pour que satan ait eu la permission de les cramer comme ça
Tu ne peux pas dire cela , regarde l'histoire de Job et de sa famille. Il a tout perdu alors qu'il était juste.
Certes, tu as raison ! Mais satan avait eu l'autorisation, n’empêche !
@Nathalie, j'ai fais une mauvaise manipulation et au lieu de faire citer j'ai fait éditer ce qui a enlevé ton avant dernière réponse, ce n'était pas voulu car je voulais en fait répondre à ce que tu disait ci-dessous :
Nathalie a écrit:Ruth devrait visionner les vidéos. C'est vraiment pas normal, et ça défie les lois de la nature.
relie-moi bien, je ne dis pas que cela est forcément naturel, je dis que concernant certains feux non causés par l'homme, je crois que tout comme les tornades et les ouragans ils sont aussi envoyés par YHWH notre Elohim pour juger les nations, les flammes étant dirigées par les Anges d'Elohim, ce qui n'est pas l'avis de l'auteur de ce blog qui semble y voir des complots humains, pourquoi les gouvernements auraient intérêt à brûler ces maisons pour reloger les gens ailleurs ? Cela n'a pas de sens.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Mar 23 Oct - 19:47, édité 1 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Aucune idée ! Je ne sais pas quoi en penser !
Les arbres, la nature sont innocents, et ont été épargnés. Mais qu'ont-ils fait pour mériter ça, et pourquoi eux particulièrement ? Alors que sur terre, je suis sûre, certains doivent faire pire.
Satan a eu l'autorisation de les cramer, pourquoi ? explique-moi dans ce cas.
Cela aurait du se produire sur TOUTE la terre entière, pourquoi une seule ville ?
Les arbres, la nature sont innocents, et ont été épargnés. Mais qu'ont-ils fait pour mériter ça, et pourquoi eux particulièrement ? Alors que sur terre, je suis sûre, certains doivent faire pire.
Satan a eu l'autorisation de les cramer, pourquoi ? explique-moi dans ce cas.
Cela aurait du se produire sur TOUTE la terre entière, pourquoi une seule ville ?
La bible nous dit que des méchants prospèrent, et ne sont jamais inquiétés dans leur vie et que des justes meurt après avoir vécu dans la souffrance, que le malheur ou le bonheur dans nos vies n'est pas nécessairement la juste retribution de nos actes . je pense donc que tout les malheurs qui arrivent dans le monde , et notamment les feux dont il est question dans ce post , ne sont pas forcément le fruit d'une punition divine.
Yaok- Messages : 62