Le pape François prépare la voie à... l'Antéchrist
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Viiick- Messages : 104
Re: Le pape François prépare la voie à... l'Antéchrist
rené ranguevaux a écrit:Faux l'anti Christ n'est pas 1 personne physique et visible, mais un esprit de séduction (de mensonge)
De plus il y avait plusieurs anti (Christs) du temps de Jésus (de Yeshuwah) des faux oints
L'antichrist sera bien une personne physique mais selon ma compréhension ce sera soit un chérubin déchu qui sera selon moi un être gris ou verts nommé aujourd'hui extraterrestre ou soit un hybride mi-homme mi-chérubin déchu ou mi-ange déchu. Quand à ce pape, il fait penser au faux prophète annoncé avec la bête mais je crois que ce n'est pas encore lui, car il va y avoir une pause avec le Katechon Trump choisi par Dieu pour ramener un Réveil Spirituel et un Temps de préparation pour le Peuple de Dieu et ensuite viendra la guerre finale entre les fils de la Lumière avec Moïse et Elie contre l'antichrist avec les fils des ténèbres.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Le pape François prépare la voie à... l'Antéchrist
Shalom Assemblée !
L'anti-christ est bien une personne physique, un démon en chair né d'une femme. Il est déjà né et se trouve actuellement au vatican. J'ai en vidéo un témoignage d'un ex-sataniste franc-maçon qui explique mieux et donne un peu de détails sur son règne.
Celui qui veux voir la vidéo peux me contacter en privé ou sur telegram.
L'anti-christ est bien une personne physique, un démon en chair né d'une femme. Il est déjà né et se trouve actuellement au vatican. J'ai en vidéo un témoignage d'un ex-sataniste franc-maçon qui explique mieux et donne un peu de détails sur son règne.
Celui qui veux voir la vidéo peux me contacter en privé ou sur telegram.
KOUAME- Messages : 35