Ma présentation
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour, je suis Niro du 66 (Perpignan).
Je me suis inscrit suite à la découverte des vidéos de Audrey (Ruth Israélite) sur youtube. Qui m'ont fait découvrir pas mal de choses.
J'était dernièrement entrain de regarder les vidéos d'étude concernant la genèse, et aujourd'hui je ne les trouves plus. Je voudrais savoir si vous pouvez les remettres s'il vous plaît parce que je voudrait connaître la suite ?
Me concernant je suis un chrétien qui ne fait partit d'aucune assemblé en tout cas pour l'instant que Dieu m'aide à en trouvé une.
Allelu Allelu Allelu Alluya Gloire à YHWH. :) Merci pour la découverte de ce cantique.
Dans l'attente de votre réponse, que Dieu vous bénisse.
Je me suis inscrit suite à la découverte des vidéos de Audrey (Ruth Israélite) sur youtube. Qui m'ont fait découvrir pas mal de choses.
J'était dernièrement entrain de regarder les vidéos d'étude concernant la genèse, et aujourd'hui je ne les trouves plus. Je voudrais savoir si vous pouvez les remettres s'il vous plaît parce que je voudrait connaître la suite ?
Me concernant je suis un chrétien qui ne fait partit d'aucune assemblé en tout cas pour l'instant que Dieu m'aide à en trouvé une.
Allelu Allelu Allelu Alluya Gloire à YHWH. :) Merci pour la découverte de ce cantique.
Dans l'attente de votre réponse, que Dieu vous bénisse.
Niro66- Messages : 8
Re: Ma présentation
Shalom Niro,
mon père va les remettre et si Elohim nous le permet nous ferons le chapitre 8 de la Genèse.
Que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yéhoshou'a nous dirige toujours dans toutes Ses Voies et dans la Sanctification et dans Sa Paix Parfaite et Sa Sécurité et te bénisse aussi abondamment comme pour nous, Amen
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1