Sensible au critiques et médisances
+3
Azgad
Îles du pacifique
Azerty974
7 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: TeNaK תנכ - Torah Neviim Ketouvim
Page 1 sur 1
Sensible au critiques et médisances
Bonjour à tous, je m'appelle Maite et je suis nouvelle dans ce forum. J'étudie la bible avec un petit groupe de chrétiens issus de l'église adventiste du septième jour.. Cela fait une année que je fréquente ce petit groupe qui me semblait très avancé dans la foi en Jésus Christ et moi qui était totalement athée et ne connaissais Dieu et Jésus Christ que par mes souvenirs d'enfance, j'étais complètement perdu dans ce groupe et en même temps subjugué et touché par la parole de vérité que nous annonçait notre instructeur et les frères par le biais de la bible. Je suis la nouvelle de ce groupe et la dernière a y entrer.. Je me suis dit que je devais juste me nourrir de la parole dite dans la bible et non pas faire attention à ce qui m'entoure ! Bref c'est ce que j'ai fait car pour moi j'avais très envie de comprendre et soif de la vérité venant du ciel.. Je suis une personne très curieuse et à chaque étude biblique on me reproche de trop poser de questions et que je dois être plus attentive.. Mais un jour, ne comprenant pas pourquoi est-ce que mes péchés ne seront jamais pardonné alors que tous les frères et soeurs qui étudient avec moi ont se privilège ? Ils m'ont expliqué que c'est parce que je n'est pas été baptisé !! Bref, j'avais mis une confusion total dans certains esprit de chaques membres de l'école car tous avaient des opinions différentes. J'étais envahi de tristesse car j'ai commencé a changé toute ma personne et ma vie petit à petit et être au plus près de mon père céleste et mon sauveur Jésus Christ.. J'ai pris l'habitude de prier tous les jours alors que dans mon passé je ne le faisais pas..Un autre jour j'ai demandé à un frère d'arrêter de critiquer ses autres frères en public