Precision Sujet de prière pour Daniel
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Precision Sujet de prière pour Daniel
PRÉCISION SUR LE SUJET DE PRIÈRE POUR DANIEL
j'ai modifié mon sujet de prière pour lui sur facebook et sur le forum en enlevant qu'il aurait eu des problèmes d'argent et en laissant le reste de l'essentiel du message car en fait j'avais eu un doute sur ce point et ensuite ce doute a augmenté surtout quand j'ai relu un de ses messages, j'avais donc peut-être mal compris, il faut dire qu'il n'avait pas été très explicite et que je lisais entre les lignes, à présent je pense qu'il y a une autre compréhension possible à son message, en tous les cas je sais qu'il est en vie, il a posté récemment sur sa deuxième chaîne et j'ai vu qu'il a lu le message dans sa boite de réception sur le forum. Pour l'instant il ne m'a pas répondu, il a ses raisons, en tous les cas prions Elohim pour lui, Amen
Et voici le sujet de prière modifié le concernant :
"Voici un sujet de prière pour un Frère dans le Seigneur Yehoshou'a-Jesus, qui se nomme Daniel son pseudonyme sur youtube est Viiick1 et sur le Forum Messianique Viiick.
Je vous demande de prier pour lui afin que s'il a des problèmes YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a lui vienne en aide et pourvoit à tous ses besoins comme il a aidé les autres et nous a aidé et le guérisse s'il est malade, Amen"
Ruth Israelite
j'ai modifié mon sujet de prière pour lui sur facebook et sur le forum en enlevant qu'il aurait eu des problèmes d'argent et en laissant le reste de l'essentiel du message car en fait j'avais eu un doute sur ce point et ensuite ce doute a augmenté surtout quand j'ai relu un de ses messages, j'avais donc peut-être mal compris, il faut dire qu'il n'avait pas été très explicite et que je lisais entre les lignes, à présent je pense qu'il y a une autre compréhension possible à son message, en tous les cas je sais qu'il est en vie, il a posté récemment sur sa deuxième chaîne et j'ai vu qu'il a lu le message dans sa boite de réception sur le forum. Pour l'instant il ne m'a pas répondu, il a ses raisons, en tous les cas prions Elohim pour lui, Amen
Et voici le sujet de prière modifié le concernant :
"Voici un sujet de prière pour un Frère dans le Seigneur Yehoshou'a-Jesus, qui se nomme Daniel son pseudonyme sur youtube est Viiick1 et sur le Forum Messianique Viiick.
Je vous demande de prier pour lui afin que s'il a des problèmes YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a lui vienne en aide et pourvoit à tous ses besoins comme il a aidé les autres et nous a aidé et le guérisse s'il est malade, Amen"
Ruth Israelite
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Precision Sujet de prière pour Daniel
Présent !
Shalom Ruth si tu as des nouvelles tiens nous informé sur les problèmes que rencontre Daniel
Amen
phil
Shalom Ruth si tu as des nouvelles tiens nous informé sur les problèmes que rencontre Daniel
Amen
phil
phil_73- Messages : 12
Daniel m'a répondu
Daniel m'a répondu et il m'a dit, je cite :
" Shalom.
Merci pour vos prières.
J'espère que vous allez bien, Dieu merci.
Les temps sont difficiles... Dieu le sait.
Toutefois je ne suis pas sans espérance, merci Seigneur.
Il va falloir s'accrocher au Seigneur, dans son amour, car ce début d'année 2020 me laisse présager des évènements apocalyptiques à travers le monde entier.
Psaumes 67
1 (67 : 1) Au chef des chantres. Avec instruments à cordes. Psaume. Cantique.
(67 : 2) Que Dieu ait pitié de nous et qu'il nous bénisse, Qu'il fasse luire sur nous sa face, -Pause.
2 (67 : 3) Afin que l'on connaisse sur la terre ta voie, Et parmi toutes les nations ton salut !
3 (67 : 4) Les peuples te louent, ô Dieu ! Tous les peuples te louent.
4 (67 : 5) Les nations se réjouissent et sont dans l'allégresse ; Car tu juges les peuples avec droiture, Et tu conduis les nations sur la terre. -Pause.
5 (67 : 6) Les peuples te louent, ô Dieu ! Tous les peuples te louent.
6 (67 : 7) La terre donne ses produits ; Dieu, notre Dieu, nous bénit.
7 (67 : 8) Dieu, nous bénit, Et toutes les extrémités de la terre le craignent.
Le Seigneur revient. "
Continuons à prier Elohim pour lui, Amen
" Shalom.
Merci pour vos prières.
J'espère que vous allez bien, Dieu merci.
Les temps sont difficiles... Dieu le sait.
Toutefois je ne suis pas sans espérance, merci Seigneur.
Il va falloir s'accrocher au Seigneur, dans son amour, car ce début d'année 2020 me laisse présager des évènements apocalyptiques à travers le monde entier.
Psaumes 67
1 (67 : 1) Au chef des chantres. Avec instruments à cordes. Psaume. Cantique.
(67 : 2) Que Dieu ait pitié de nous et qu'il nous bénisse, Qu'il fasse luire sur nous sa face, -Pause.
2 (67 : 3) Afin que l'on connaisse sur la terre ta voie, Et parmi toutes les nations ton salut !
3 (67 : 4) Les peuples te louent, ô Dieu ! Tous les peuples te louent.
4 (67 : 5) Les nations se réjouissent et sont dans l'allégresse ; Car tu juges les peuples avec droiture, Et tu conduis les nations sur la terre. -Pause.
5 (67 : 6) Les peuples te louent, ô Dieu ! Tous les peuples te louent.
6 (67 : 7) La terre donne ses produits ; Dieu, notre Dieu, nous bénit.
7 (67 : 8) Dieu, nous bénit, Et toutes les extrémités de la terre le craignent.
Le Seigneur revient. "
Continuons à prier Elohim pour lui, Amen
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin