Audio-video Deuxième Exode Pâque Finale Enlèvement
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: TeNaK תנכ - Torah Neviim Ketouvim
Page 1 sur 1
Audio-video Deuxième Exode Pâque Finale Enlèvement
Nouvelle Audio-video
DEUXIÈME EXODE PÂQUE FINALE
ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE
https://youtu.be/QVeF-K7KHuQ
Que toute la Gloire les Honneurs les Louanges les Remerciements et l'Adoration reviennent seulement à YHWH notre Elohim notre Roi et à notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua notre Elohim notre Roi pour toujours et que Son Règne Glorieux Vienne, Amen
DEUXIÈME EXODE PÂQUE FINALE
ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE
Que toute la Gloire les Honneurs les Louanges les Remerciements et l'Adoration reviennent seulement à YHWH notre Elohim notre Roi et à notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua notre Elohim notre Roi pour toujours et que Son Règne Glorieux Vienne, Amen
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Information sur ma dernière vidéo
INFORMATION SUR MA DERNIÈRE VIDÉO
Pour ceux qui ont déjà écouté ma dernière vidéo titrée "Deuxième Exode Pâque Finale Enlèvement de l'Église", je veux rectifier une erreur de ma part lorsque j'ai dis que même sous Neboucadnetsar la ville de Jérusalem n'avait pas été rasée alors qu'après vérification j'ai constaté qu'il est écrit dans le Livre des Rois qu'il mit le feu à toutes les maisons de Jérusalem. J'avais pensé ainsi car quand j'avais lu Esdras et Nehemie cela me donnait l'impression que la ville en ce temps n'était pas complètement détruite car il restait des parties de la muraille de la ville. Mais visiblement les maisons à l'intérieur avaient été brûlées, donc j'ai enlevé de ma vidéo cette erreur. Cela n'enlève pas le fait que la tribulation qui suivit la période de la destruction du second Temple fût plus grande que celle de la destruction du premier Temple car ceux qui suivirent Neboucadnetsar purent avoir la vie sauve et leur exil ne dura que 70 ans.
Je veux dire aussi que j'ai commencé un travail de vérification de mes anciennes vidéos et de rectifier des erreurs s'il y en a, je réajuste en fonction de mes plus récentes découvertes, donc quand vous voyez à côté du titre d'une vidéo "vidéo modifiée" c'est que celle-ci a été corrigée.
Que toute la Gloire les Honneurs les Louanges les Remerciements et l'Adoration reviennent seulement à YHWH notre Elohim notre Roi et à notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua-Jésus notre Elohim notre Roi pour toujours et que Son Règne Glorieux Vienne, Amen
Pour ceux qui ont déjà écouté ma dernière vidéo titrée "Deuxième Exode Pâque Finale Enlèvement de l'Église", je veux rectifier une erreur de ma part lorsque j'ai dis que même sous Neboucadnetsar la ville de Jérusalem n'avait pas été rasée alors qu'après vérification j'ai constaté qu'il est écrit dans le Livre des Rois qu'il mit le feu à toutes les maisons de Jérusalem. J'avais pensé ainsi car quand j'avais lu Esdras et Nehemie cela me donnait l'impression que la ville en ce temps n'était pas complètement détruite car il restait des parties de la muraille de la ville. Mais visiblement les maisons à l'intérieur avaient été brûlées, donc j'ai enlevé de ma vidéo cette erreur. Cela n'enlève pas le fait que la tribulation qui suivit la période de la destruction du second Temple fût plus grande que celle de la destruction du premier Temple car ceux qui suivirent Neboucadnetsar purent avoir la vie sauve et leur exil ne dura que 70 ans.
Je veux dire aussi que j'ai commencé un travail de vérification de mes anciennes vidéos et de rectifier des erreurs s'il y en a, je réajuste en fonction de mes plus récentes découvertes, donc quand vous voyez à côté du titre d'une vidéo "vidéo modifiée" c'est que celle-ci a été corrigée.
Que toute la Gloire les Honneurs les Louanges les Remerciements et l'Adoration reviennent seulement à YHWH notre Elohim notre Roi et à notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua-Jésus notre Elohim notre Roi pour toujours et que Son Règne Glorieux Vienne, Amen
Re: Audio-video Deuxième Exode Pâque Finale Enlèvement
Shalom Ruth,
as tu la version écrite car j'aime bien lire et relire pour bien comprendre .
Merci bien
Merci bien
lucas- Messages : 993
Shalom Ruth,
connais tu cette étude :
https://www.nowtheendbegins.com/the-bible-believers-guide-to-understanding-the-differences-between-the-rapture-and-the-second-coming/
Qu'en penses-tu ? Merci
connais tu cette étude :
https://www.nowtheendbegins.com/the-bible-believers-guide-to-understanding-the-differences-between-the-rapture-and-the-second-coming/
Qu'en penses-tu ? Merci
lucas a écrit:Shalom Ruth,
Merci bien
Shalom Lucas,
je n'ai pas fais de version écrite excepté pour le passage de la nuit de Pessah mis je l'ai gardé dans mes brouillons, si Elohim me le permet, j'essaierai de le publier par écrit mais pour le reste je n'ai pas fait d'étude écrite.
Concernant l'étude que tu m'a envoyé en lien, j'ai survolé et j'en reviens au même problème avec un de leur chapitre qui est : "L'enlèvement de pré-tribulation se produit avant l'Antéchrist et la Tribulation, tandis que la seconde venue se produit après les deux."
Ce qui est anti-Biblique puisque l'Apôtre Paul dit explicitement que les Saints et les Elus seront enlevés pour être auprès de notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua seulement après avoir vu paraître l'impie, de plus cela contredit le fait que la Grande Tribulation a déjà eu lieu et que bien que nous sommes dans des temps réduits de la Tribulation par la Grâce d'Elohim, cependant bien que réduite la tribulation existe toujours dans certains pays pour les croyants, notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua a bien dit "vous aurez des tribulations dans le monde, prenez courage J'ai vaincu le monde" Amen
En fait cet enseignement avant-Tribulation est une confusion d'avec la Colère et le Jugement d'Elohim pour la fin des temps dont sera épargné le peuple d'Elohim.
https://youtu.be/4_eJTcgE8Hc
Merci pour ta réponse .
Cependant au départ l'AntiChrist essaiera de séduire les hommes, donc il ne sera pas un tyran sanguinaire au tout début. La tribulation viendra ensuite.
Ils n'ont pas intégré la grande tribulation de l'an 70 comme étant la grande tribulation.
Je vais finir de visionner ta vidéo de 2:30. Je pense que j'aurais d'autres questions.
Merci. A+
Ruth a écrit:Ce qui est anti-Biblique puisque l'Apôtre Paul dit explicitement que les Saints et les Elus seront enlevés pour être auprès de notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua seulement après avoir vu paraître l'impie, de plus cela contredit le fait que la Grande Tribulation a déjà eu lieu
Cependant au départ l'AntiChrist essaiera de séduire les hommes, donc il ne sera pas un tyran sanguinaire au tout début. La tribulation viendra ensuite.
Ils n'ont pas intégré la grande tribulation de l'an 70 comme étant la grande tribulation.
Je vais finir de visionner ta vidéo de 2:30. Je pense que j'aurais d'autres questions.
Merci. A+
Shalom Ruth,
la vidéo est difficile à suivre... je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Je comprends bien que la Grande Tribulation est déjà accompli sur Yéroushalaïm et je suis d'accord.
Mais beaucoup d"évènement se répètent. Et tu parles toi-même de Grande Tribulation lors de la période de l'AntiChrist.
Un faux temple pourrait être érigé sur le faux "Mont du temple" actuel, et ensuite transformé en temple à la gloire Jupiter ?
Cette jérusalem actuelle, n'était-elle pas la banlieue de la cité de David ?
Le tunnel d'Ezékias traverse quelle Jérusalem ? actuelle ou cité de David ?
tu places l'enlèvement à la nuit de Pâque, mais "Personne ne connait ni le jour ni l'heure" ?
on pourrait aussi la placer à la traversée de la Mer Rouge ?
à l'ascension de Yéshoua ? à la fête des prémices ? ou même à la pencôte (début et fin du ministère du Saint Esprit ???).
Concernant la simultanéité des sceaux, coupes et chandeliers, c'est possible .
Je pense que l'enlèvement n'est pas lié à un jour de destruction (je peux me tromper), car Paul dit que c'est un jour d'espérance.
Qu'en penses tu ?
Shalom , A bientôt
Lucas a écrit:Et tu parles toi-même de Grande Tribulation lors de la période de l'AntiChrist.
Si j'en ai eu parlé j'ai changé pour justement dire que le peuple d'Elohim sera préservé durant ce temps du règne de l'antichrist où seront aussi les deux Témoins qui selon ma compréhension sont Moise et Elie.
Lucas a écrit:
Un faux temple pourrait être érigé sur le faux "Mont du temple" actuel, et ensuite transformé en temple à la gloire Jupiter ?
C'est possible, sur ce point je ne sais pas
Lucas a écrit:Cette jérusalem actuelle, n'était-elle pas la banlieue de la cité de David ?
Oui elle est la banlieue qui est le territoire de Juda mais sûrement pas la Ville Sainte Jérusalem.
Lucas a écrit:Le tunnel d'Ezékias traverse quelle Jérusalem ? actuelle ou cité de David ?
La Cité de David la Vraie Jérusalem
Lucas a écrit:tu places l'enlèvement à la nuit de Pâque, mais "Personne ne connait ni le jour ni l'heure" ?
Je l'explique dans ma vidéo, on ne connait pas quel Jour de Pessah cela sera ni l'heure exacte car cette nuit on ne connaît pas l'heure exacte, nous connaissons juste que cela sera au milieu de la nuit.
Lucas a écrit:Je pense que l'enlèvement n'est pas lié à un jour de destruction (je peux me tromper), car Paul dit que c'est un jour d'espérance.
L'Enlèvement est lié au Retour de notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua et Son Avènement est lié à un Jour de destruction de ce monde corrompu dans toutes les Saintes Écritures. La destruction de ce monde n'enlève en rien l'espérance pour les Elus et les Saints qui seront rassemblés auprès de notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua, Amen
Merci pour tes réponses.