L'Arche d'Alliance a été trouvée [vidéo]
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
L'Arche d'Alliance a été trouvée [vidéo]
On m'a partagé la vidéo ci-dessous par rapport aux travaux de Ron Wyatt sur l'Arche de l'Alliance.
Je connaissais et ai une grande estime pour lui par ses nombreuses découvertes, mais n'avais pas connaissance de celle-ci.
J'ai été un peu dérouté par la finalité de cette vidéo.
Qu'en pensez-vous ?
Je connaissais et ai une grande estime pour lui par ses nombreuses découvertes, mais n'avais pas connaissance de celle-ci.
J'ai été un peu dérouté par la finalité de cette vidéo.
Qu'en pensez-vous ?
Pkone78- Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2016
Roman aime ce message
Re: L'Arche d'Alliance a été trouvée [vidéo]
Shalom, je crois que l'Arche d'Alliance est en Ethiopie
Ruth Administratrice- Admin
- Messages : 8711
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: L'Arche d'Alliance a été trouvée [vidéo]
Et pourtant, il n'a pas plu à Dieu de ressusciter et glorifier la reine du Midi avec les autres saints de l'A.T. comme Salomon lors de la 1ère résurrection (Luc 11:31 " La reine du Midi se lèvera, au jour du jugement, avec les hommes de cette génération et les condamnera, parce qu'elle vint des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon ; et voici, il y a ici plus que Salomon.").
Mais cependant, Il aurait confié selon vous à ses enfants l'Arche de l'Alliance...
Mais cependant, Il aurait confié selon vous à ses enfants l'Arche de l'Alliance...
Pkone78- Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2016
Re: L'Arche d'Alliance a été trouvée [vidéo]
Shalom,
Si je peux me permettre de vous évoquer mon avis personnel, cette vidéo, que j’avais vu précédemment à aujourd’hui, me parle beaucoup. En effet, à la fin de la vidéo, vers la 47ème minute, Ron dit que les tables de la loi vont refaire surface après la mise en place de la loi sur le dimanche qui remplacera, et remplace déjà sur un grand nombre de territoires, la loi du shabbat hebdomadaire. Et ceci au niveau mondial.
Cette phrase a fait écho dans ma tête car quelques mois auparavant, je m’étais renseigné sur les intentions du Pape François au sujet du dimanche et d’autres futures lois humaines. Et j’ai écouté quelque chose à propos de ses intentions. Et il se trouve que le Pape François est en train de parvenir à ses fins, car cela va aussi dans le sens des prophéties bibliques.
Je m’explique : Le Pape François de Rome et gouverneur de la cité du Vatican, est chef de l’église catholique. Vous me direz, nous le savions déjà, merci. Alors je rajoute qu’il est maintenant chef du christianisme, car il a fait des pactes et des alliances avec les églises protestantes, orthodoxes et évangéliques afin de les rattacher à sa cause et à son église. Qu’on y adhère ou non, cela s’est produit. Il y a eu des accords et des signatures de prêtres, de pasteurs et d’autres dirigeants d’églises chrétiennes. Ensuite, qu’a-t-il fait ? Il a créé la nouvelle religion de « l’amour » et a incorporé le judaïsme, l’islam, le bouddhisme et toutes autres formes de religions païennes. La plupart des grands dirigeants de ces mouvements religieux étaient en accord avec ceci et sont donc rentrés dans cette religion. Qu’on y adhère ou non, cela s’est également produit. Il y a eu des accords et des signatures de rabbins, de moines bouddhistes, d’imams et de dirigeants animistes et d’autres religions. Cette religion œcuménique de l’amour accepte toutes croyances pour soi-disant le bien de l’humanité. S’est-il arrêté là en si bon chemin ? Non, maintenant il demande aux Athées de rejoindre son mouvement mondial. Pour que tout le monde vive en parfaite harmonie et dans les mêmes valeurs (comme dans le communisme). Il y a eu juste un petit dérangement dans ses plans, le coronavirus. Qui finalement l’a juste retardé mais va sûrement l’aider à rendre docile les incrédules. En effet, le Pape François voulait dévoiler le nouvel ordre mondial le 14 mai 2020, malheureusement pour lui, le coronavirus l’en a empêché. Au début, cela comprenait surtout les religions sans les Athées, car le 19 sept 2019 une congrégation catholique a eu la tâche de préparer ce pacte pour le 14 mai 2020. Ensuite, comme ça ne s’est pas passé comme prévu, ils ont eu encore d’autres congrès préparatoires internationaux, mais avec également des universités, des états, des scientifiques, etc… jusqu’au 15 octobre 2020, date butoir de son lancement de son programme mondial. Dans ces congrès ils ont parlé des aspects suivants : la démocratie, la paix, l’écologie, le dialogue interreligieux, le dialogue intergénérationnel, l’apprentissage par le service pour le mettre dans le bien commun, etc... Ils ont repris le document qui a été signé le 4 février 2019 à Abou d’Abi signés par le Pape François et la mosquée Alazard. Dans ce pacte, deux nouvelles choses ont été rajoutées, le mode d’éducation et de construction de la civilisation de l’harmonie, de l’amour et de la fraternité.
L’humanisme est mis en avant pour refonder la société. L’UNESCO est avec le Pape pour ce pacte éducatif mondial. Donc les Athées commencent à se réunir avec lui. Trump était une barrière également, et quand Biden est entré dans la maison blanche, le Pape s’est empressé d’aller le féliciter. Reste plus qu’à connaître le rôle de la Chine dans la collaboration avec le Pape François.
Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de ce programme, car le virus a repris de plus belle à cette période, mais le Pape à bien lancer son programme ce jour-là. Et s’est passé inaperçu. J’ai vu la vidéo du 15 octobre sur la chaîne YouTube du Vatican. Je vais vous faire part de son programme.
Les points de cet ordre pour lesquels le Pape et les nations s’engagent sont les suivants, ils s’engagent à :
Mettre au centre de chaque processus éducatif formel ou informel, la personne, sa valeur, sa dignité afin de faire émerger sa spécificité, sa beauté, son unicité et en même temps, sa capacité d’être en relation avec les autres et avec la réalité qui l’entoure en repoussant les styles de vie qui favorisent la diffusion de la culture du rejet.
Écouter la voix des enfants et des jeunes à qui nous transmettons des valeurs et des connaissances afin de construire ensemble un avenir de justice et de paix. Une vie digne pour chaque personne.
Favoriser la pleine participation des filles et des jeunes filles à l’instruction.
Avoir dans la famille le premier et l’indispensable sujet éducateur.
Éduquer et à nous éduquer à l’accueil en nous ouvrant aux plus vulnérables et aux plus marginalisés.
Nous engager à chercher et à trouver d’autres manières de comprendre l’économie, de comprendre la politique, de comprendre la croissance et le progrès pour qu’ils soient vraiment au service de l’homme et de la famille humaine toute entière dans la perspective d’une écologie intégrale.
Garder et cultiver notre maison commune en la protégeant du pillage de ses ressources en adoptant des styles de vie plus sobres et en visant à l’utilisation complète des énergies renouvelables, respectueuses de l’environnement humain et naturel selon les principes de subsidiarité, de solidarité et de l’économie circulaire.
Cela paraît être une bonne chose pour un ignorant, mais pour le sage, cela le prévient sur l’avenir.
Pour quel motif le Pape crée-t-il cela ? Il le fait, je le cite, « au nom de la doctrine sociale inspirée des enseignements de la révélation et de l’humanisme chrétien pour créer une société civile fraternelle avec des processus créatifs. Cela permettra à tous d’accéder à une éducation et d’acquérir une espérance de beauté, de bonté, de justice et de paix, pour une harmonie sociale. Cela oblige tous les habitants de la terre à regarder dans la même direction pour construire une civilisation de l’harmonie et de l’unité pour laquelle il n’y a pas de place pour la culture du rejet. »
Donc il crée la religion de l’amour et la civilisation de la fraternité, parce que c’est l’amour qui nous rend frère. Ne serait-ce pas la naissance de la grande prostituée ? Cela se pourrait bien.
Les familles vont être directement impactées à leur base pour pouvoir lancer ce pacte, car les enfants et les jeunes recevront, des valeurs sociétales inculquées à l’école, puis de la connaissance (programmée). C’est de là que les enfants dénonceront leurs parents, exactement comme dans le communisme. Tout le monde devra avoir le même avis, puis aura le même avis quand l’enseignement des consciences aura été manipulée.
« Celui qui ne vit pas pour servir, ne sert pas à vivre ! » Phrase d’un musulman invité le 15 octobre qui inconsciemment, révèle leurs réelles intentions. Pour eux c’est un message universel. Le Pape invite à une culture intégrale. Ils sont des non-sionistes. Le Pape veut construire un village mondial, pour y faire grandir les enfants. Ce village, c’est la société qui apprendra le service pour la fraternité. Ils doivent encore chercher les fondements de la paix, et la liberté sera vue différemment.
Tout ça pour dire, que la loi universelle du dimanche approche à grand pas. Le Pape, qui gagne le monde, est chrétien et il trouvera un moyen de créer cette loi pour respecter sa nouvelle religion de l’amour fraternel.
Que l’arche de l’alliance se trouve en Ethiopie ou à Jérusalem, le temps vient où elle sera révélée. C’est bien possible qu’elle ait été en Ethiopie, et peut-être qu’ensuite elle a été ramenée et bien cachée à Jérusalem. Peut-être bien que Jésus ait été crucifié au-dessus d’elle et que son sang ait coulé sur l’arche et sur les tables de la loi, pour littéralement laver, par son sang, les transgressions des hommes faites à la Torah. La vérité nous sera communiquée en temps voulu. Attendons que cette loi humaine du dimanche vienne, pour découvrir la vérité. Laissons Elohim agir en son temps. D’ici-là, gardons-nous de suivre ce mondialisme contraire à la Sainte Doctrine. Le monde est en train de changer, soyez fort dans la foi car les persécutions vont revenir. Comme ils le disent si bien, « il n’y a pas de place pour la culture du rejet », cela veut dire que tous ceux qui ne seront pas d’accord avec leur point de vue, seront persécuté. Certes, nous ne rejetons pas les êtres humains, mais leurs façons d’agir et de vivre non-conformément à la loi divine, et c’est à cause de cela qu’ils nous persécuteront. C’est pourquoi, nous devons nous entraider et nous soutenir, afin d’éviter que le faible ne tombe.
Recevez tout mon amour et ma fraternité ! Soyez bénis au nom de notre Seigneur et Sauveur Yeshoua! Que Dieu agisse selon ses plans ! Que YHWH nous soutienne ! Amen
Jeremy
Si je peux me permettre de vous évoquer mon avis personnel, cette vidéo, que j’avais vu précédemment à aujourd’hui, me parle beaucoup. En effet, à la fin de la vidéo, vers la 47ème minute, Ron dit que les tables de la loi vont refaire surface après la mise en place de la loi sur le dimanche qui remplacera, et remplace déjà sur un grand nombre de territoires, la loi du shabbat hebdomadaire. Et ceci au niveau mondial.
Cette phrase a fait écho dans ma tête car quelques mois auparavant, je m’étais renseigné sur les intentions du Pape François au sujet du dimanche et d’autres futures lois humaines. Et j’ai écouté quelque chose à propos de ses intentions. Et il se trouve que le Pape François est en train de parvenir à ses fins, car cela va aussi dans le sens des prophéties bibliques.
Je m’explique : Le Pape François de Rome et gouverneur de la cité du Vatican, est chef de l’église catholique. Vous me direz, nous le savions déjà, merci. Alors je rajoute qu’il est maintenant chef du christianisme, car il a fait des pactes et des alliances avec les églises protestantes, orthodoxes et évangéliques afin de les rattacher à sa cause et à son église. Qu’on y adhère ou non, cela s’est produit. Il y a eu des accords et des signatures de prêtres, de pasteurs et d’autres dirigeants d’églises chrétiennes. Ensuite, qu’a-t-il fait ? Il a créé la nouvelle religion de « l’amour » et a incorporé le judaïsme, l’islam, le bouddhisme et toutes autres formes de religions païennes. La plupart des grands dirigeants de ces mouvements religieux étaient en accord avec ceci et sont donc rentrés dans cette religion. Qu’on y adhère ou non, cela s’est également produit. Il y a eu des accords et des signatures de rabbins, de moines bouddhistes, d’imams et de dirigeants animistes et d’autres religions. Cette religion œcuménique de l’amour accepte toutes croyances pour soi-disant le bien de l’humanité. S’est-il arrêté là en si bon chemin ? Non, maintenant il demande aux Athées de rejoindre son mouvement mondial. Pour que tout le monde vive en parfaite harmonie et dans les mêmes valeurs (comme dans le communisme). Il y a eu juste un petit dérangement dans ses plans, le coronavirus. Qui finalement l’a juste retardé mais va sûrement l’aider à rendre docile les incrédules. En effet, le Pape François voulait dévoiler le nouvel ordre mondial le 14 mai 2020, malheureusement pour lui, le coronavirus l’en a empêché. Au début, cela comprenait surtout les religions sans les Athées, car le 19 sept 2019 une congrégation catholique a eu la tâche de préparer ce pacte pour le 14 mai 2020. Ensuite, comme ça ne s’est pas passé comme prévu, ils ont eu encore d’autres congrès préparatoires internationaux, mais avec également des universités, des états, des scientifiques, etc… jusqu’au 15 octobre 2020, date butoir de son lancement de son programme mondial. Dans ces congrès ils ont parlé des aspects suivants : la démocratie, la paix, l’écologie, le dialogue interreligieux, le dialogue intergénérationnel, l’apprentissage par le service pour le mettre dans le bien commun, etc... Ils ont repris le document qui a été signé le 4 février 2019 à Abou d’Abi signés par le Pape François et la mosquée Alazard. Dans ce pacte, deux nouvelles choses ont été rajoutées, le mode d’éducation et de construction de la civilisation de l’harmonie, de l’amour et de la fraternité.
L’humanisme est mis en avant pour refonder la société. L’UNESCO est avec le Pape pour ce pacte éducatif mondial. Donc les Athées commencent à se réunir avec lui. Trump était une barrière également, et quand Biden est entré dans la maison blanche, le Pape s’est empressé d’aller le féliciter. Reste plus qu’à connaître le rôle de la Chine dans la collaboration avec le Pape François.
Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de ce programme, car le virus a repris de plus belle à cette période, mais le Pape à bien lancer son programme ce jour-là. Et s’est passé inaperçu. J’ai vu la vidéo du 15 octobre sur la chaîne YouTube du Vatican. Je vais vous faire part de son programme.
Les points de cet ordre pour lesquels le Pape et les nations s’engagent sont les suivants, ils s’engagent à :
Mettre au centre de chaque processus éducatif formel ou informel, la personne, sa valeur, sa dignité afin de faire émerger sa spécificité, sa beauté, son unicité et en même temps, sa capacité d’être en relation avec les autres et avec la réalité qui l’entoure en repoussant les styles de vie qui favorisent la diffusion de la culture du rejet.
Écouter la voix des enfants et des jeunes à qui nous transmettons des valeurs et des connaissances afin de construire ensemble un avenir de justice et de paix. Une vie digne pour chaque personne.
Favoriser la pleine participation des filles et des jeunes filles à l’instruction.
Avoir dans la famille le premier et l’indispensable sujet éducateur.
Éduquer et à nous éduquer à l’accueil en nous ouvrant aux plus vulnérables et aux plus marginalisés.
Nous engager à chercher et à trouver d’autres manières de comprendre l’économie, de comprendre la politique, de comprendre la croissance et le progrès pour qu’ils soient vraiment au service de l’homme et de la famille humaine toute entière dans la perspective d’une écologie intégrale.
Garder et cultiver notre maison commune en la protégeant du pillage de ses ressources en adoptant des styles de vie plus sobres et en visant à l’utilisation complète des énergies renouvelables, respectueuses de l’environnement humain et naturel selon les principes de subsidiarité, de solidarité et de l’économie circulaire.
Cela paraît être une bonne chose pour un ignorant, mais pour le sage, cela le prévient sur l’avenir.
Pour quel motif le Pape crée-t-il cela ? Il le fait, je le cite, « au nom de la doctrine sociale inspirée des enseignements de la révélation et de l’humanisme chrétien pour créer une société civile fraternelle avec des processus créatifs. Cela permettra à tous d’accéder à une éducation et d’acquérir une espérance de beauté, de bonté, de justice et de paix, pour une harmonie sociale. Cela oblige tous les habitants de la terre à regarder dans la même direction pour construire une civilisation de l’harmonie et de l’unité pour laquelle il n’y a pas de place pour la culture du rejet. »
Donc il crée la religion de l’amour et la civilisation de la fraternité, parce que c’est l’amour qui nous rend frère. Ne serait-ce pas la naissance de la grande prostituée ? Cela se pourrait bien.
Les familles vont être directement impactées à leur base pour pouvoir lancer ce pacte, car les enfants et les jeunes recevront, des valeurs sociétales inculquées à l’école, puis de la connaissance (programmée). C’est de là que les enfants dénonceront leurs parents, exactement comme dans le communisme. Tout le monde devra avoir le même avis, puis aura le même avis quand l’enseignement des consciences aura été manipulée.
« Celui qui ne vit pas pour servir, ne sert pas à vivre ! » Phrase d’un musulman invité le 15 octobre qui inconsciemment, révèle leurs réelles intentions. Pour eux c’est un message universel. Le Pape invite à une culture intégrale. Ils sont des non-sionistes. Le Pape veut construire un village mondial, pour y faire grandir les enfants. Ce village, c’est la société qui apprendra le service pour la fraternité. Ils doivent encore chercher les fondements de la paix, et la liberté sera vue différemment.
Tout ça pour dire, que la loi universelle du dimanche approche à grand pas. Le Pape, qui gagne le monde, est chrétien et il trouvera un moyen de créer cette loi pour respecter sa nouvelle religion de l’amour fraternel.
Que l’arche de l’alliance se trouve en Ethiopie ou à Jérusalem, le temps vient où elle sera révélée. C’est bien possible qu’elle ait été en Ethiopie, et peut-être qu’ensuite elle a été ramenée et bien cachée à Jérusalem. Peut-être bien que Jésus ait été crucifié au-dessus d’elle et que son sang ait coulé sur l’arche et sur les tables de la loi, pour littéralement laver, par son sang, les transgressions des hommes faites à la Torah. La vérité nous sera communiquée en temps voulu. Attendons que cette loi humaine du dimanche vienne, pour découvrir la vérité. Laissons Elohim agir en son temps. D’ici-là, gardons-nous de suivre ce mondialisme contraire à la Sainte Doctrine. Le monde est en train de changer, soyez fort dans la foi car les persécutions vont revenir. Comme ils le disent si bien, « il n’y a pas de place pour la culture du rejet », cela veut dire que tous ceux qui ne seront pas d’accord avec leur point de vue, seront persécuté. Certes, nous ne rejetons pas les êtres humains, mais leurs façons d’agir et de vivre non-conformément à la loi divine, et c’est à cause de cela qu’ils nous persécuteront. C’est pourquoi, nous devons nous entraider et nous soutenir, afin d’éviter que le faible ne tombe.
Recevez tout mon amour et ma fraternité ! Soyez bénis au nom de notre Seigneur et Sauveur Yeshoua! Que Dieu agisse selon ses plans ! Que YHWH nous soutienne ! Amen
Jeremy
Jerem'- Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2020
Localisation : Suisse
Sujets similaires
» Les navires du Roi Salomon-Atlantide et Tyr-Ophir et Perou
» Prions pour nos frères et soeurs persécutés (vidéo)
» Millénium Règne et Justice de Dieu (vidéo)
» En ces temps de fêtes païennes un rappel vidéo
» au sujet du dernier post enlevé
» Prions pour nos frères et soeurs persécutés (vidéo)
» Millénium Règne et Justice de Dieu (vidéo)
» En ces temps de fêtes païennes un rappel vidéo
» au sujet du dernier post enlevé
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum