Une vie stable
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Une vie stable
Bonjour ! J'apporte mon sujet devant parce que je sais que par votre soutient, Dieu va me répondre. je suis en France depuis 2016 jusqu'aujourd'hui, je suis sans papiers. Je vis chez les gens et je ne dépends que d'eux. Ma vie est à zéro, s'il vous plaît, aidez-moi dans la prière pour qu'une porte puisse s'ouvrir devant moi, car je sens que tout est bloqué, rien de ce que fasse ne fonctionne.
Que Dieu vous bénisse
Message translated in English below:
Hello ! I bring my subject in front because I know that through your support, God will answer me. I am in France since 2016 until today, I am without papers. I live with people and I depend only on them. My life is at zero, please help me in prayer so that a door can open in front of me, because I feel that everything is blocked, nothing I do works.
May God bless you
Que Dieu vous bénisse
Message translated in English below:
Hello ! I bring my subject in front because I know that through your support, God will answer me. I am in France since 2016 until today, I am without papers. I live with people and I depend only on them. My life is at zero, please help me in prayer so that a door can open in front of me, because I feel that everything is blocked, nothing I do works.
May God bless you
Ida Prudence Biampeng- Messages : 1
Re: Une vie stable
Amen ma soeur, que notre Grand Dieu par notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua-Jesus te vienne en Aide et te délivre de cette situation, Amen.
Ruth
Ruth
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."

Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Une vie stable
Bonjour ma sœur Ida. Je prierai pour toi.
Tu es où en France ?
Je te laisse mon numéro de téléphone. Contact moi
Je m'appelle Ruth
0662249076
Tu es où en France ?
Je te laisse mon numéro de téléphone. Contact moi
Je m'appelle Ruth
0662249076
Marlène Ruth- Messages : 6
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1