Forum Juif et Ephraïmite Forum Israélite Forum Chrétien Hébraïque Forum Sioniste Top Messianique
Forum Juif et Ephraïmite Forum Israélite Forum Chrétien Hébraïque Forum Sioniste Top Messianique

• AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  

Une vidéo de Louange à YHWH

Forum Juif et Ephraïmite Forum Israélite Forum Chrétien Hébraïque Forum Sioniste Top Messianique :: Actualités :: L'Eglise d'Israel קהילה קהל יִשְׂרָאֵל

Page 1 sur 2 • Partager • 

Page 1 sur 2 • 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une vidéo de Louange à YHWH

Message  Ruth Administratrice le Sam 2 Oct - 2:37

Pour faire du bien au coeur dans ce monde de tourment, voir cette vidéo de Louange.

Les paroles de ce chant sont issus du Psaume 150
Alléluia! Louez Dieu en son sanctuaire, louez-le dans le firmament, siège de sa force.
Louez-le pour sa puissance, louez-le pour son immense grandeur.
Louez-le aux sons stridents du Chofar, louez-le avec le luth et la harpe.
Louez-le avec le tambourin et les instruments de danse, louez-le avec les instruments à cordes et la flûte.
Louez-le avec les cymbales sonores, louez-le avec les cymbales retentissantes.
Que tout ce qui respire loue le Seigneur! Alléluia!

Shabbat Shalom à tous.

Yéshoua (Jésus) La Torah faites chair
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer

Ruth Administratrice
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/diddl2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vidéo de Louange à YHWH

Message  Invité le Sam 2 Oct - 4:29

tres belle video
Shabbat Shalom!

Invité
Invité

Message  Cecia2010 le Sam 2 Oct - 10:07

Great ! Merci beaucoup pour cette vidéo !

Shabbat shalom !

Cecia2010

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeprincesse.wordpress.com

shalom

Message  Invité le Sam 2 Oct - 11:30

Que c'est beau de voir des gens de toutes nations louer YHWH car c'est ce que Yeshuah voulait, Gloire a Lui, Hallellujah, que l'Eternel vous garde tous...

PS : @ Admine, le père de ma femme vous connait de par youtube il me semble, Patrice Leboulanger, comme le monde est petit...

Invité
Invité

Message  Ruth Administratrice le Sam 2 Oct - 14:54

PS : @ Admine, le père de ma femme vous connait de par youtube il me semble, Patrice Leboulanger, comme le monde est petit...

je connais en effet un certain Patrice sur internet, est ce lui ?
http://www.youtube.com/user/patricelandes

Mais il semble que ce soit Patrice Landes, mais peut-être est-ce son pseudo sur internet...
Ou alors ce n'est pas le même Patrice.

Ruth Administratrice
Admin

Louange à YHWH et... prière pour la Paix de Jérusalem

Message  Stéphane le Sam 2 Oct - 15:38

Shabbat shalom à tous, merci Admine pour la vidéo, et ton ministère coordinateur.

Cette louange à YHWH aux couleurs universelles me réjouit le coeur, tous ces visages si différents réflètent une même espérance... l'Avènement glorieux de Yéshoua HaMashiah/Jésus le Messie d'Israël !
Voir flotter l'Etoile de David ailleurs qu'en Israël, ainsi que le Nom du Sauveur en hébreu, quel message d'espoir quand on LE voit bafouer ici, dans une Europe de plus en plus anti-chrétienne. Que dire de notre France... pauvre France !
Hélas, il semble que la porte soit suffisamment ouverte pour que le futur Antichrist/Antéchrist s'y engrouffre - par la séduction premièrement - en apportant aux habitants de la Terre, osons le dire, la fausse (ère de) paix à l'issue du prochain conflit international qui couve !!!
Le magma bouillonne sous nos pieds et le tonnerre gronde dans les sphères célestes...

Ne nous y trompons pas, mais rejouissons-nous au côté d'Israël et du Peuple élu en le soutenant coûte que coûte, car le temps de l'opprobre aura un terme heureux, et la Grâce incarnée en YESHOUA reparaîtera pour vivre éternellement au milieu des enfants de Dieu.

Et puisque j'ai reçu aujourd'hui en mail "l'Appel" à prier pour la paix de Jérusalem (dans la vision prophétique selon la Parole de Dieu (LA BIBLE), pas selon la pensée humaniste), permettez de faire ce copier-coller ci-dessus afin que chacun puisse faire en son âme et conscience se qu'il convient.

Que l'Eternel te bénisse, toi ma soeur ou mon frère en Christ qui comprends ce que tu lis.
Bénis soit le Saint-Esprit qui nous inspire et Gloire à l'Eternel des Armées qui agit avec puissance.
Messianiquement vôtre.

*************************************************************************************

Voici le message du Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ (quelques coquilles informatiques s'étaient glissées dans l'orthographe avec toutes les apostrophes, les OE et autres signes, j'ai fait mon possible pour rendre le texte à son original, pardonnez-moi si j'en ai oublié) :

Environ 100 millions de personnes dans le monde entier sont attendus dimanche 3 octobre 2010 pour prier pour la paix de Jérusalem . Selon les organisateurs, 300.000 églises dans 175 pays - y compris les congrégations de Chine et du Moyen-Orient - participeront à la Journée de prière pour la paix à Jérusalem , considérée comme le plus grand événement de prière pour Israël et sera diffusé sur God TV. La journée de prière a commencé en 2002.
«Nous vivons des jours difficiles, quand Jérusalem est sous une pression énorme de tous côtés, les prières des croyants, chrétiens et Juifs des nations , chrétiens arabes et juifs d'Israël feront la différence ! Les événements mondiaux devraient motiver les chrétiens à intercéder

Cet effort de huit ans est enracinée dans le Psaume 122 qui appelle les croyants à prier pour la paix de Jérusalem : Demandez la paix de Jérusalem. Que ceux qui t'aiment jouissent du repos ! Que la paix soit dans tes murs, Et la tranquillité dans tes palais ! A cause de mes frères et de mes amis, Je désire la paix dans ton sein ; A cause de la maison de l'Eternel, notre Dieu, Je fais des vœux pour ton bonheur.

"En tant qu'enfants de Dieu, nous sommes tous concernés pour prier en faveur d'Israël par amour pour Son peuple et Sa nation, mais il importe de voir dans la Bible ce qui nous y autorise et nous exhorte - sur quelle base scripturaire pouvons-nous prier :

Ps 122 : « Priez pour la paix de Jérusalem ! »

Esaïe 40 : Consolez, consolez mon peuple, dit votre Dieu. Parlez au coeur de Jérusalem, et criez-lui que son temps de détresse est accompli, que son iniquité est acquittée. (Dby)

Esaïe 62 :6 : « Sur tes murs, Jérusalem, J’ai placé des gardes ; ils ne se tairont ni jour ni nuit. Vous qui la rappelez au souvenir de l'Eternel, point de repos pour vous ! Ne lui laissez aucun relâche jusqu'à ce qu'Il rétablisse Jérusalem et la rende glorieuse sur la terre ». (ne cessez pas de porter Israël devant Dieu !)

Jérémie 31 :6 : « Car le jour vient où les gardes (Notsrim chrétiens) crieront sur la montagne d'Ephraïm : Levez-vous, montons à Sion, vers l'Eternel, notre Dieu ! Car ainsi parle l'Eternel : Poussez des cris de joie sur Jacob, Eclatez d'allégresse à la tête des nations (Israël) ! Elevez vos voix, chantez des louanges, et dites : Eternel, délivre ton peuple, le reste d'Israël !

Ezé 22:30 : « Je cherche un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays » (Ez 13 :5 : « Vous n'êtes pas montés devant les brèches, vous n’avez pas entouré d'un mur la maison d'Israël !… »)

Joël 2 :17 : « Assemblez le peuple, formez une sainte réunion ! … Qu'entre le portique et l'autel pleurent les sacrificateurs, serviteurs de l'Eternel, et qu'ils disent : Eternel, épargne ton peuple ! Ne livre pas ton héritage à l'opprobre, aux railleries des nations ! Pourquoi dirait-on parmi les peuples, où est leur Dieu ? L'Eternel est ému de jalousie pour Son pays, et Il épargne Son peuple »

Matt 25 :45 : « Alors Jésus leur dira : En vérité, Je vous le dis, dans la mesure où vous n'avez pas fait cela à l'un de ces plus petits (de mes frères, d'Israël), c'est à moi que vous ne l'avez pas fait ».

Rom 15 :27 : « Si les païens ont eu part à leurs avantages spirituels, ils doivent aussi les assister (les soutenir)… »

Y Y Y

1. Prions afin que la PAIX DE DIEU (qui surpasse toute intelligence) et que SEUL le Prince de la Paix peut apporter, puisse descendre dans les coeurs de tous les habitants de Jérusalem et d'Israël - Juifs, Arabes et Chrétiens.

2. Prions pour l'unité du peuple juif, et pour leur rassemblement sur la terre d'Israël, là où le Seigneur les attend. « Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Je vous rassemblerai du milieu des peuples, Je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés, et Je vous donnerai la terre d'Israël… Je leur donnerai un même coeur, et Je mettrai en vous un esprit nouveau ; J'ôterai de leur corps le coeur de pierre, et Je leur donnerai un coeur de chair, afin qu'ils suivent mes ordonnances, et qu'ils observent et pratiquent mes lois ; et ils seront mon peuple, et Je serai leur Dieu » - Ez 11 :11, 19.

3. Prions pour l'unité du Corps de Christ en Israël – Juifs, Arabes et Chrétiens, tous croyants en Yeshoua – et pour une vision renouvelée.

4. Prions afin que les Chrétiens du monde entier reconnaissent qu'Israël est le « Fils premier-né », la « prunelle de l'oeil de D.ieu » et qu'ils aient une attitude d'humilité et d'amour envers le peuple Juif : « Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui était un olivier sauvage, tu as été enté parmi elles, et rendu participant de la racine et de la graisse de l'olivier, ne te glorifie pas aux dépens de ces branches. Si tu te glorifies, sache que ce n'est pas toi qui portes la racine, mais que c'est la racine qui te porte » - Rom 11:17-18.

5. Prions afin que les Chrétiens changent d’attitude, qu'ils se repentent pour tout le mal qui a été fait au Nom du Christ contre les Juifs, et qu'ils obéissent à cette injonction : « Consolez, consolezmon peuple, dit votre Dieu. Parlez au coeur de Jérusalem, et criez lui que sa servitude est finie, Que son iniquité est expiée, qu'elle a reçu de la main de l'Éternel au double de tous ses péchés. » - Es 40:1-2.

6. Prions aussi pour tous les membres du Gouvernement israélien, afin que Dieu les dirige, leur donne la sagesse pour bien conduire le pays et qu'ils tournent leurs coeurs vers Lui. Prions particulièrement pour le Premier Ministre d'Israël Benjamin Netanyahou, actuellement sous la pression des gouvernements des Etats-Unis et de l'Europe voulant partager le pays au détriment des implantations juives en Judée-Samarie, et voulant diviser la ville de Jérusalem.

7. Prions pour la sécurité et la protection d'Israël, quand les nations environnantes ne cessent d'espérer et tout faire pour sa destruction. Prions pour que ces efforts échouent. Prions pour la protection de tous les soldats, parmi lesquels se trouvent environ 300 soldats messianiques.

8. Prions afin que Dieu, dans Sa miséricorde, accorde la pluie à Israël - « L'Éternel t'ouvrira son bon trésor, le ciel, pour envoyer à ton pays la pluie en son temps et pour bénir tout le travail de tes mains » (Deut 28 :12). C'est la prière que le peuple juif prie pendant Soukkot - la Fête des Tabernacles… Prions enfin que la pluie du Saint-Esprit descende sur le peuple : « Le dernier jour, le grand jour de la Fête, Jésus, se tenant debout, s'écria : Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Ecriture » - Jean 7 :7. Cette Fête est celle de Soukkot, et il s'agit du dernier jour qui est « Sim'hat Torah » - la joie de la Torah. Tous les croyants juifs sortent dans la rue en dansant – voilà une image prophétique ! Ce sera la JOIE, la PAIX, et la JUSTICE de D.ieu sur la terre (Rom 14 :17)."

De Jérusalem,
Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ

Coordinateur pour la France de la Journée de Prière pour la Paix de Jérusalem

retransmis par l'APPEL

www.appel-france.fr

Stéphane

Message  Ruth Administratrice le Sam 2 Oct - 19:38

Mergou a écrit:Petit à petit le vrai visage des Sionistes sera démasqué aux yeux du monde...Les palestiniens récupéreront leur Terre !

Mergou, c'est toi qui montre ton vrai visage.

Ecoute, lis La Bible, et arrête là ces propos injurieux si tu ne veux pas être supprimé de ce forum, c'est ma première somation, à la deuxième tu sera supprimé, à toi de choisir.

C'est dommage que tu ne veuilles pas voir ce que dit La Parole de Dieu à propos d'Israel.
Crois-moi tu te trompes d'ennemi, lis bien La Bible :
http://www.croixsens.net/segond/index.php

Sache que la haine n'est pas du côté de Dieu mais ton problème c'est qu'en pensant ce que tu penses, tu n'es pas du côté de Dieu. Alors pense sèrieusement à ce que je t'ai dis.

Puisses tu tourner ton coeur vers Le Dieu d'Israel
Que Dieu te bénisse

Ruth Administratrice
Admin

Le Salut vien des Juifs

Message  MerGou Messianic Israel le Sam 2 Oct - 19:41

Je vais lire la bible merci pour tes liens

MerGou Messianic Israel

Voir le profil de l'utilisateur http://gan-eden.over-blog.com/

Message  Ruth Administratrice le Sam 2 Oct - 19:59

Shalom Stéphane

Stéphane a écrit:Cet effort de huit ans est enracinée dans le Psaume 122 qui appelle les croyants à prier pour la paix de Jérusalem : Demandez la paix de Jérusalem. Que ceux qui t'aiment jouissent du repos ! Que la paix soit dans tes murs, Et la tranquillité dans tes palais ! A cause de mes frères et de mes amis, Je désire la paix dans ton sein ; A cause de la maison de l'Eternel, notre Dieu, Je fais des vœux pour ton bonheur.

Dernière édition par Admine le Sam 2 Oct - 20:06, édité 1 fois

Ruth Administratrice
Admin

Le Salut vien des Juifs

Message  MerGou Messianic Israel le Sam 2 Oct - 20:02

je suis entrain de lire la Genèse vraiment exellente

MerGou Messianic Israel

Message  Ruth Administratrice le Sam 2 Oct - 20:08

Tu en as encore pour un moment avant de finir de lire toute la Bible, prends le temps de la lire en intégralité et prends aussi le temps de La méditer et prie que Le Dieu d'Israel t'aide à comprendre Sa Parole.

Dernière édition par Admine le Sam 2 Oct - 20:10, édité 1 fois

Ruth Administratrice
Admin

Le Salut vien des Juifs

Message  MerGou Messianic Israel le Sam 2 Oct - 20:08

Merci

MerGou Messianic Israel

Message  Ruth Administratrice le Sam 2 Oct - 20:31

Et concernant le Psaume 122 il y a aussi cette chanson magnifique de Paul Wilbur

Ruth Administratrice
Admin

Message  Stéphane le Sam 2 Oct - 23:52

Merci Admine, pour ces deux vidéos apaisantes et transportantes.

Vois-tu, il est minuit passé, c'est la journée de "la Prière pour la Paix de Jérusalem" qui commence.
J'avais écrit un long message bien argumenté (l'aiguille a eu le temps de faire plusieurs tours du quadrant) pour entrer dans le débat houleux du précédent sujet. Déjà agacé, mais en plus piqué au vif, il faut le dire, à cause des propos à l'encontre des amis des juifs et d'Israël, j'ai été traité de la sorte !

Et puis au moment de valider (enfin !), le système de gestion informatique du site me signale que d'autres messages sont arrivés entre temps, je lis ce qui était en cours...
Le calme semble être revenu... On dirait que la fée du logis a fait du ménage.
Fallait-il jeter de l'huile sur le feu ?
Alors j'hésite, voulant te soumettre le message en privé, je fais une sauvegarde "copier" de ce qui aurait pu être reçu comme une pluie de charbons ardents par le principal intéressé et ceux qui tiennent un discours carrément éloigné de la vocation de ce site... Je fais quelques manip, je ne sais pas par quel "heureux" hasard, impossible de recouvrer mon texte, la fonction "coller" est désactivée ! je perds ma page ! "Hoï-oï-oï" comme dirait un yiddish !

Finalement, je me mets à écouter la chanson pour la Paix de Jérusalem. Très bien interprétée avec une belle orchestration. Puis la deuxième chanson en français agrémentée d'images reposantes, de petites fleurs.
...Alors, ce n'était peut-être plus le moment, l'orage était passé...

Je suis en paix maintenant, je vais bien dormir. Shalom à tous ceux qui soutiennent les juifs dans leur Alya et qui n'ont pas honte de dire qu'ils sont sionistes, j'en fais partie et en suis fier. Face à la haine, au mensonge et à la calomnie, les partisans de la Vérité ne craignent pas de garder la tête haute, quand bien même on voudrait les faire tomber.
Myriam enceinte procclame " Il (le Seigneur) soutient Israël, son serviteur..."
C'est ce qu'il convient de faire.
Soutenons-nous les uns les autres.

Messianiquement vôtre.

Stéphane

Message  Ruth Administratrice le Dim 3 Oct - 0:09

Oui Stéphane, l'orage est passé.

Qu'il est doux de se ressourcer par des chants si beaux à La Gloire de Notre Dieu Merveilleux.
Les échanges que j'ai sur internet sont souvent des combats spirituels alors de temps en temps écouter et voir des vidéos à la gloire de YHWH fait énormément de bien à l'âme et donne des forces pour les prochaines batailles.

Que la paix du Seigneur soit avec toi
Ta soeur en Yéshoua (Jésus) Ha'Machiach

Ruth Administratrice
Admin

Page 1 sur 2 • 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

+ Sujets similaires