le monde de l'antechrist
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Les doctrines des hommes VS La Doctrine d'Elohim
Page 1 sur 1
le monde de l'antechrist
Shalom une petite video sur le monde de l'antechrist
aimeDieu- Messages : 70
Re: le monde de l'antechrist
Shalom à toi
Quel rapport avec l'antichrist et cette vidéo ?
Quel rapport avec l'antichrist et cette vidéo ?
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
l'antechrist
Shalom le rapport est justement ceux que dit le mec serait ce en fait ce que l'antechrist nous prepares c'est a dire un monde ou on dort au travail,plus de greve etc
C'est vrai qu'il n'y a plus de moralité dans les propos de ce monsieur Dassault.
On se sert des gens quand il faut et puis on les jette quand on n'en plus besoin.
Le droit de grève est à supprimer et celui au chômage n'en parlons pas : il s'effrite de plus en plus.
Le rouleau compresseur est en action!
Il faut surveiller la Grèce et ne pas s'étonner de voir un jour l'armée reprendre le pouvoir pour calmer les manifestants ou émeutiers.
La Grèce est devenue un pays test pour l'Europe : quand et comment mettre en place la dictature.
Voilà le programme de la bête.
On se sert des gens quand il faut et puis on les jette quand on n'en plus besoin.
Le droit de grève est à supprimer et celui au chômage n'en parlons pas : il s'effrite de plus en plus.
Le rouleau compresseur est en action!
Il faut surveiller la Grèce et ne pas s'étonner de voir un jour l'armée reprendre le pouvoir pour calmer les manifestants ou émeutiers.
La Grèce est devenue un pays test pour l'Europe : quand et comment mettre en place la dictature.
Voilà le programme de la bête.
Invité- Invité
la Bible
Ces vrais que ses propos sont affreux il dit de travaille comme des esclaves mais lui il travaille jamais pour la crise ils disent oui c'est resolue etc mais les bourses disent le contraire regarde -2,30% aujourd'huit pas rassurant non
N'oublie pas que nous sommes à la fin des temps.
La fin du monde ce n'est pas la fin de la terre mais la fin du monde économique et financier.
Si Yéshoua revient, c'est pour placer Son royaume qui sera un royaume de partage et d'abondance.
Ce monde d'esclavage et d'idolâtrie de l'argent que nous vivons, doit donc fatalement être effacé à tout jamais.
Cela ne se fera pas sans mal ni sans cri.
N'oublie pas que nous plaçons notre espoir dans des choses encore invisibles à l'heure actuelle c'est cela la foi.
Nous allons passer par des moments très difficiles, comme une femme en travail, qui accouche.
Et quand son bébé est né, elle oublie les douleurs par lesquelles elle est passée.
Que l'Eternel nous garde.
La fin du monde ce n'est pas la fin de la terre mais la fin du monde économique et financier.
Si Yéshoua revient, c'est pour placer Son royaume qui sera un royaume de partage et d'abondance.
Ce monde d'esclavage et d'idolâtrie de l'argent que nous vivons, doit donc fatalement être effacé à tout jamais.
Cela ne se fera pas sans mal ni sans cri.
N'oublie pas que nous plaçons notre espoir dans des choses encore invisibles à l'heure actuelle c'est cela la foi.
Nous allons passer par des moments très difficiles, comme une femme en travail, qui accouche.
Et quand son bébé est né, elle oublie les douleurs par lesquelles elle est passée.
Que l'Eternel nous garde.
Invité- Invité
l'antechrist
oui ça risque d'etre tres difficile mais quand j'entend ce mec parle ça donne des sueurs froide l'entreprise a tout les pouvoirs faut virer plus de vacance plus de jours de repos dormir au travail se tappe 45 heures de travail plus de greve le monde de l'antechrist soutenu par la bete qui est l'europe et les etats unis.
C'est vrai que cela fait peur, même le prophète Daniel qui a tout vu des temps de la fin, en a été malade quelques jours.
Et nous, nous devrons le vivre!
Mais ce que nous avons déjà remarqué, c'est que nos peurs sont là avant l'évènement difficile à vivre et puis elles sont parties quand l'évènement se produit.
A plus grande échelle, cela a été la même chose pour Notre Seigneur puisque son front était perlé de goutes de sang avant de vivre son calvaire!
C'est pour cette raison qu'Il nous demande de prier constamment.
Que l'Eternel nous soutienne dans les moments difficiles.
C'est cela aussi le Notre Père : "Ne nous induis pas à la tentation"
C'est la tentation qui va s'abattre sur le monde, le moment où il faudra refuser la marque de la bête et rester fidèle à Notre Seigneur.
Et nous, nous devrons le vivre!
Mais ce que nous avons déjà remarqué, c'est que nos peurs sont là avant l'évènement difficile à vivre et puis elles sont parties quand l'évènement se produit.
A plus grande échelle, cela a été la même chose pour Notre Seigneur puisque son front était perlé de goutes de sang avant de vivre son calvaire!
C'est pour cette raison qu'Il nous demande de prier constamment.
Que l'Eternel nous soutienne dans les moments difficiles.
C'est cela aussi le Notre Père : "Ne nous induis pas à la tentation"
C'est la tentation qui va s'abattre sur le monde, le moment où il faudra refuser la marque de la bête et rester fidèle à Notre Seigneur.
Invité- Invité
l'antechrist
Oui meme Daniel est malade a tel point que c'est horrible ce qui va se passer mais moi ce qui m'intrigue c'est comment va il procede comment sera le monde serait ce un monde de paix ou un monde de haine ou le travail domine ou la famille n'existe pas Que Dieu nous gardes
Bonsoir Aime-Dieu,
tu te poses des questions bien-sûr, sur ce qui va se passer. Mais regarde déjà tous les indices sont là pour nous montrer comme tu dis que ce que la Bête veut instaurer est un monde inhumain sous des aspects protecteurs.
En fait, les grands de ce monde ne protègent que leurs propres intérêts et pour ce faire, ils ont besoin d'une certaine paix comme du temps des Romains. Il est plus facile de commercer en temps de paix qu'en temps de guerre, mais comme la menace est toujours là, on fabrique encore des armes. Ce qui montre bien que leur paix n'est pas crédible autrement, on arrêterait leur fabrication.
On est tellement plongé déjà dans ce monde de la bête qu'on ne le voit même plus et qu'on s'attend à quelque chose de pire pour dire "Voilà".
N'oublie pas qu'elle agit par la ruse et se déchainera dans la deuxième moitié de la semaine!
L'homme impie ne se montrera qu'à la fin de la première moitié de la semaine.
"J'ai ramassé toute la terre, nul n'a remué l'aile, ni ouvert le bec, ni poussé un cri" Esaïe 10 : 14
"Car c'est Lui qui te délivre du filet de l'oiseleur".Psaume 91 : 3
Le filet de l'oiseleur, de la bête est jeté sur le monde mais l'Eternel a prévu quelques endroit pour s'y évader.
Que l'Eternel nous montre donc la façon de sortir de ce monde destructeur.
tu te poses des questions bien-sûr, sur ce qui va se passer. Mais regarde déjà tous les indices sont là pour nous montrer comme tu dis que ce que la Bête veut instaurer est un monde inhumain sous des aspects protecteurs.
En fait, les grands de ce monde ne protègent que leurs propres intérêts et pour ce faire, ils ont besoin d'une certaine paix comme du temps des Romains. Il est plus facile de commercer en temps de paix qu'en temps de guerre, mais comme la menace est toujours là, on fabrique encore des armes. Ce qui montre bien que leur paix n'est pas crédible autrement, on arrêterait leur fabrication.
On est tellement plongé déjà dans ce monde de la bête qu'on ne le voit même plus et qu'on s'attend à quelque chose de pire pour dire "Voilà".
N'oublie pas qu'elle agit par la ruse et se déchainera dans la deuxième moitié de la semaine!
L'homme impie ne se montrera qu'à la fin de la première moitié de la semaine.
"J'ai ramassé toute la terre, nul n'a remué l'aile, ni ouvert le bec, ni poussé un cri" Esaïe 10 : 14
"Car c'est Lui qui te délivre du filet de l'oiseleur".Psaume 91 : 3
Le filet de l'oiseleur, de la bête est jeté sur le monde mais l'Eternel a prévu quelques endroit pour s'y évader.
Que l'Eternel nous montre donc la façon de sortir de ce monde destructeur.
Invité- Invité
Oui bien sûr cet homme n'est pas Chrétien, que peut-on attendre de ses propos mais bon en même temps, on ne peut pas dire que les grèves à répétitions pour tout et n'importe quoi soit une bonne chose non plus, enfin ceci est un sujet politique, je ne préfère pas m'en mêler.
De toute manière les Français et les Européens regardent souvent soit à droite, soit à gauche mais ils ne regardent pas à Dieu ! Ils pensent que c'est le gouvernement qu'ils doivent prier, comment voulez-vous que cette société aille bien ?
Shalom
De toute manière les Français et les Européens regardent souvent soit à droite, soit à gauche mais ils ne regardent pas à Dieu ! Ils pensent que c'est le gouvernement qu'ils doivent prier, comment voulez-vous que cette société aille bien ?
Shalom
la Bible
Shalom oui mais malheuresement antechrist et politique s'allieront.
Oui mais concernant l'antichrist regarde plutôt du côté de l'Assyrie car c'est ce qui est annoncé dans La Bible.
Pourtant étant donné que la statue de Daniel ne fait pas référence à l'empire assyrien et que le temps des Nations ( temps où Israël n'est plus réellement maître chez lui) a commencé avec Nabucanetsar et ne s'achèvera qu'avec la royauté de Yéshoua acceptée par Israël, je n'arrive pas a adhéré pleinement avec l'idée que l'antichrist et le faux prophète soit viendra d'Assyrie, a moins que nous regardions les allemands comme les descendants des assyriens et alors effectivement, politiquement, les allemands pourraient être le berceau de l'antichrist, d'ailleurs je trouve que dans la crise grecque les allemands se sont comportés comme les nazis qu'ils étaient en Grèce, mettant ce pays à genoux !! Ça m'a fait mal au cœur pour les grecs que j'aime bien ( j'ai du sang grec de part mon père ! )... quoiqu'il en soit il est évident que l'Allemagne avec un euro qui est en fait le Deutschmark tend à vouloir RE dominer sur l'Europe....
Florian- Messages : 57
Ne serais-ce pas tout de même la faute aussi du gouvernement Grec qui a géré son pays d'une manière catastrophique ?
A moment donné, il faut aussi assumer sa politique et prendre ses responsabilités.
A moment donné, il faut aussi assumer sa politique et prendre ses responsabilités.
Certes, mais on ne tape pas un homme à terre
Florian- Messages : 57
Oui c'est vrai.
Mais tout cela n'est-il pas un Jugement de L'Eternel Dieu sur la Grèce qui est loin de suivre L'Eternel Dieu ? N'est-ce pas un jugement sur l'Europe entière ? Je le crois.
Mais tout cela n'est-il pas un Jugement de L'Eternel Dieu sur la Grèce qui est loin de suivre L'Eternel Dieu ? N'est-ce pas un jugement sur l'Europe entière ? Je le crois.
Dernière édition par Admin le Lun 24 Mai - 12:59, édité 1 fois
Esaïe 10 : 14 : J'ai mis la main sur les richesses des peuples, comme sur un nid. Et, comme on ramasse des oeufs abandonnés, j'ai ramassé toute la terre, nul n'a remué l'aile, ni ouvert le bec, ni poussé un cri."
Paroles de l'homme impie qui se dévoilera quand toute l'économie mondiale sera par terre.
Mais il agit déjà dans l'ombre.
Ce n'est pas le jugement de l'Europe, c'est le plan de la bête.
Paroles de l'homme impie qui se dévoilera quand toute l'économie mondiale sera par terre.
Mais il agit déjà dans l'ombre.
Ce n'est pas le jugement de l'Europe, c'est le plan de la bête.
Invité- Invité
Esaïe 10:12-13
Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d'Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l'arrogance de ses regards hautains.
Car il dit: C'est par la force de ma main que j'ai agi, C'est par ma sagesse, car je suis intelligent; J'ai reculé les limites des peuples, et pillé leurs trésors, Et, comme un héros, j'ai renversé ceux qui siégeaient sur des trônes;
Il s'agit dans Esaïe du roi d'Assyrie, mais je ne vois pas l'Assyrie islamique responsable ici de la chute économique de la Grèce et de l'Europe. Sachez que je ne me réjouis nullement de cette situation mais je constate simplement que ce n'est pas une bénédiction.
Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d'Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l'arrogance de ses regards hautains.
Car il dit: C'est par la force de ma main que j'ai agi, C'est par ma sagesse, car je suis intelligent; J'ai reculé les limites des peuples, et pillé leurs trésors, Et, comme un héros, j'ai renversé ceux qui siégeaient sur des trônes;
Il s'agit dans Esaïe du roi d'Assyrie, mais je ne vois pas l'Assyrie islamique responsable ici de la chute économique de la Grèce et de l'Europe. Sachez que je ne me réjouis nullement de cette situation mais je constate simplement que ce n'est pas une bénédiction.
http://www.mondedemain.org/articles.php?id=f001
Voici un article qui veut démontrer que la civilisation assyrienne, pourtant disparue de son lieu géographique initial, est encore bien vivante à un autre lieu.
Voici un article qui veut démontrer que la civilisation assyrienne, pourtant disparue de son lieu géographique initial, est encore bien vivante à un autre lieu.
Invité- Invité
Je n'ai pas lu ton article mais cela me fait penser que c'est un nazi qui a inspiré un dirigeant Perse de donner comme nom à son Pays : "Iran" qui signifie "Arien". Il est en effet troublant de voir que le futur de la Perse s'est construit par la transformation de son nom en un nom lié à des idées antisémites.
Bien que l'Iran ait eu des liens avec l'Allemagne nazie, je ne dirai pas que l'Allemagne actuelle soit l'Assyrie d'aujourd'hui car l'Assyrie d'aujourd'hui est toujours située au même endroit géographique qui est l'Iran, l'Irak, la Turquie et la Syrie.
Bien que l'Iran ait eu des liens avec l'Allemagne nazie, je ne dirai pas que l'Allemagne actuelle soit l'Assyrie d'aujourd'hui car l'Assyrie d'aujourd'hui est toujours située au même endroit géographique qui est l'Iran, l'Irak, la Turquie et la Syrie.