bonjour
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour,je suis venu sur ce forum en esperant de trouver de l'aide a propos de ma chienne.
ma chienne epagneul breton de 4 ans a eu un accident,elle s'est fait renverser par une voiture,apres des chirurgies et une longue cicatrisation de 6 mois entre le veterinaire et la maison ,elle recommence a poser sa patte et a courrir,mais probleme elle devient agressive et mord deux personnes aux mollets on ne sait pas pourquoi,elle qui est si gentille et brave ,on decide de voir avec un comportementtaliste a la clinique ou elle avait etait soigner,eux non plus ne comprenne pas ,la bas tout le monde l'adorait elle etait si brave se laissait faire pour les pansements et les soins sans broncher.
fin bref il la garde en attendant un comportementaliste,elle mord deux gens du personnel,il decide soit disant de la transferer dans un centre special pour chien mordeur et la ils ppelent et disesnt que c'est fini que je ne pourrai plus jamais voir ma chienne ,qu'elle est agressive.
Je trouve sa etrange alors entre midi et deux au college je prend mon portable et j'appelle la clinique ,ce centre pour chien n'a jamais exister et elle n'est jamais passer a la clinique.
ou est donc ma chienne,ce n'est pas moi qui me suis occuper de l'emmener c'est ma mere,mais je trouve sa bizarre la demarche des vetos,soit disant que maintenant elle est chez un educateur qui avait appeler ma mere pour lui donner des news,elle est en train de gambader dasn la neige avec un labrador,l'image trop idylique pour que j'y croive,j'aimerai la retrouver pour la revoir une fois ,elle me manque tellement.
ma chienne epagneul breton de 4 ans a eu un accident,elle s'est fait renverser par une voiture,apres des chirurgies et une longue cicatrisation de 6 mois entre le veterinaire et la maison ,elle recommence a poser sa patte et a courrir,mais probleme elle devient agressive et mord deux personnes aux mollets on ne sait pas pourquoi,elle qui est si gentille et brave ,on decide de voir avec un comportementtaliste a la clinique ou elle avait etait soigner,eux non plus ne comprenne pas ,la bas tout le monde l'adorait elle etait si brave se laissait faire pour les pansements et les soins sans broncher.
fin bref il la garde en attendant un comportementaliste,elle mord deux gens du personnel,il decide soit disant de la transferer dans un centre special pour chien mordeur et la ils ppelent et disesnt que c'est fini que je ne pourrai plus jamais voir ma chienne ,qu'elle est agressive.
Je trouve sa etrange alors entre midi et deux au college je prend mon portable et j'appelle la clinique ,ce centre pour chien n'a jamais exister et elle n'est jamais passer a la clinique.
ou est donc ma chienne,ce n'est pas moi qui me suis occuper de l'emmener c'est ma mere,mais je trouve sa bizarre la demarche des vetos,soit disant que maintenant elle est chez un educateur qui avait appeler ma mere pour lui donner des news,elle est en train de gambader dasn la neige avec un labrador,l'image trop idylique pour que j'y croive,j'aimerai la retrouver pour la revoir une fois ,elle me manque tellement.
mumu31- Messages : 13
Re: bonjour
Bonjour Mumu,
tout d'abord, je comprends ta peine.
Je prierai pour que ta chienne ne soit plus agressive et pour que tu la retrouves.
C'est quand même bizarre, c'est votre chienne.
Je ne connais pas tout en matière de droit mais il me semble tout de même qu'ici il y a abus si on vous enlève votre chienne, cela arrive qu'un chien morde mais cela peut s'arranger avec un bon psychologue canin. Si ta chienne agit ainsi c'est sûrement car elle est perturbée.
Donne-moi des nouvelles quand tu en aura.
Que L'Eternel Dieu te bénisse toi et ta famille
tout d'abord, je comprends ta peine.
Je prierai pour que ta chienne ne soit plus agressive et pour que tu la retrouves.
Mumu a écrit:et la ils ppelent et disesnt que c'est fini que je ne pourrai plus jamais voir ma chienne ,qu'elle est agressive.
C'est quand même bizarre, c'est votre chienne.
Je ne connais pas tout en matière de droit mais il me semble tout de même qu'ici il y a abus si on vous enlève votre chienne, cela arrive qu'un chien morde mais cela peut s'arranger avec un bon psychologue canin. Si ta chienne agit ainsi c'est sûrement car elle est perturbée.
Donne-moi des nouvelles quand tu en aura.
Que L'Eternel Dieu te bénisse toi et ta famille
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
bonjour
merci pour cette reponse ,j'en ai parler avec ma mere en fait elle est partit chez un monsieurqui connaissait le veterinaire de ma chienne qui s'eatit occuper d'elle durant l'operation ce type est un ancien veto conportementalisteet il l'a prise chez lui soit disant au lieu d'etre euthanasie,mais j'ai du mal a croire cette histoire sa me parait bizarre pour moi ce type est un je ne dirait paas le nom ,il m'a pique ma chienne,comment la revoir elle me manque trop
Confie toi en Dieu par Yéshoua (Jésus) et essaye de faire confiance à ta mère.
facile a dire
sa ne m'aidera pas a la revoir au moins une fois ,elle me manque trop.
je pense que ma mere dit la verite mais c'est pas forcement ca qui me pose un probleme c'est que je veux la revoir,je crois ce que je vois pas ce que j'entend!
je pense que ma mere dit la verite mais c'est pas forcement ca qui me pose un probleme c'est que je veux la revoir,je crois ce que je vois pas ce que j'entend!
Mumu a écrit:un ancien veto conportementalisteet il l'a prise chez lui soit disant au lieu d'etre euthanasie
C'est plutôt bien qu'il l'ait pris chez lui si cela évite l'euthanasie.
Il compte juste la rééduquer pour te la rendre ou il compte la garder tout le temps ?
bien sur que non
si il comptait me la rendre ,j'attendrai patiemment seulement la il veut la garder a VIE c'est terrible plus jamais je la verrai,mais j'irai chez ce type et la recupererai coute que coute!!!
Mumu a écrit:mais j'irai chez ce type et la recupererai coute que coute!!!
Si tu y vas, n'y va pas seule, vas-y accompagnée par un adulte.
Par contre t'es-tu renseignée pour savoir si le fait qu'il la garde soit légal ou pas ?
j'en sais rien
je suis trop vener,en plus ils voudront pas m'y conduire puisqu'elle est si bien
Ne fais pas n'importe quoi sur un coup de tête car c'est dangereux et en plus si tu es en tort, tu réduis tes chances de récupérer ta chienne. Donc d'abord renseigne-toi sur tes droits concernant la garde de ta chienne. Etait-elle tatouée ? Tu peux toujours aller en parler à la police, tu verras ce qu'ils te diront.
oui elle est tatouer
j'ai son certificat d'achat je me suis montee un pt'it dossier!lol
jv'ai pas aller chez les flics pour ca d'autant plus que il me donneront pas raisonmais moi je ve la voir la caresser etre sur qu'elle va bien et j'pe pas
jv'ai pas aller chez les flics pour ca d'autant plus que il me donneront pas raisonmais moi je ve la voir la caresser etre sur qu'elle va bien et j'pe pas
pas trop ccompris
j'ai pas compris le truc confie toi en j'ai pas compris qui c'est?
Mumu a écrit:j'ai son certificat d'achat je me suis montee un pt'it dossier!
C'est déjà ça.
Mumu a écrit:jv'ai pas aller chez les flics pour ca d'autant plus que il me donneront pas raison
je te conseille juste d'aller voir la police avec le certificat d'achat de ta chienne (ton dossier) pour voir s'ils peuvent t'aider à récupérer ta chienne car normalement la police est là pour servir et protéger les gens honnêtes. Donc si tu es dans ton droit pour ta chienne, ils devront t'aider.
Mumu a écrit:j'ai pas compris le truc confie toi en j'ai pas compris qui c'est?
Tu as dû entendre parler de Jésus-Christ et du Dieu de La Bible, et bien confis-toi en Lui, voilà ce que j'ai dis, remet ta vie entre Ses mains pour toi pour ta vie, lis La Bible
http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
Dieu pourra t'exaucer aussi dans ta prière pour ta chienne.
Il est normal que je te parle de cela car tu as dû remarquer que tu es ici sur un site Biblique.
oui
j'ai remarque ue c'etait un site biblique mais je ne suis pas juive,c'etait pour avoir d'autre point de vu vis a vis du pb de ma chienne.
je suis catholique et je ne suis pas forcement croyante,mais qui c'est si sa peut marcher un jour je voulais un truc et j'ai allumer un cierge dans une eglise et sa a marche mais sa reste rare
je suis catholique et je ne suis pas forcement croyante,mais qui c'est si sa peut marcher un jour je voulais un truc et j'ai allumer un cierge dans une eglise et sa a marche mais sa reste rare
Ce forum est Juif Messianique et Chrétien, c'est à dire concerne les Juifs qui croient en Jésus-Christ et aussi ce forum concerne les non-Juifs qui suivent Jésus-Christ.
Ce forum s'appui sur La Bible et il est ouvert aussi aux gens qui cherchent à connaitre Dieu personnellement dans leur vie à travers Sa Parole qui Est La Bible.
Tu es toi aussi peut-être dans ce cas, je ne sais pas, mais sache que si tu as des questions concernant ce que dit La Bible sur tel ou tel sujet, ou si tu veux trouver un sens à ta vie, savoir comment avoir la vie éternelle après la mort, ce forum est là pour t'aider à trouver ces réponses, bien sûr non par nos propres pensées mais toujours en s'appuyant sur ce qu'en dit La Bible = Parole de Dieu car ce n'est pas la religion (bruler des cierges) qui sauve quiconque, c'est de donner Son coeur à Dieu en passant par Son Fils Jésus-Christ qui t'aime et qui est mort pour toi sur la croix.
Ce forum s'appui sur La Bible et il est ouvert aussi aux gens qui cherchent à connaitre Dieu personnellement dans leur vie à travers Sa Parole qui Est La Bible.
Tu es toi aussi peut-être dans ce cas, je ne sais pas, mais sache que si tu as des questions concernant ce que dit La Bible sur tel ou tel sujet, ou si tu veux trouver un sens à ta vie, savoir comment avoir la vie éternelle après la mort, ce forum est là pour t'aider à trouver ces réponses, bien sûr non par nos propres pensées mais toujours en s'appuyant sur ce qu'en dit La Bible = Parole de Dieu car ce n'est pas la religion (bruler des cierges) qui sauve quiconque, c'est de donner Son coeur à Dieu en passant par Son Fils Jésus-Christ qui t'aime et qui est mort pour toi sur la croix.
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1