Pasteur condamné à mort en Iran
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: L'Eglise/Assemblée d'Israël
Page 1 sur 1
Pasteur condamné à mort en Iran
Les chrétiens d'Iran ont rapporté que le pasteur Youcef Nardarkhani a été condamné à mort pour ce qu'on appelle un "délit d'opinion." Voice of Martyrs confirme que le procés du pasteur aura lieu ces dernières semaines dans la 11ème Chambre de la Cour d'assises de la province de Gilan, mais un verdict formel n'a pas encore été rendu par le tribunal.
Le Pastor Youcef, un chef de file du plein Evangile "Eglise d'Iran" du réseau, et plusieurs membres de son église ont été emprisonnés. Le gouvernement iranien a également menacé sa femme à la prison à vie et a menacé de retirer leurs deux enfants, qui sont actuellement hébergés par des proches. Le Pastor Youcef a été arrêté en Octobre 2009 après avoir protesté contre une décision prise par le gouvernement qui exigeait que son fils étudie le Coran.
Selon les médias, le pasteur Youcef a été transféré à la prison Lakan, qui est supervisé par la police politique de la République islamique. Si la peine de mort est officiellement confirmée par le tribunal et si le pasteur Youcef est exécutée, cela serait la première exécution judiciaire d'un chrétien en Iran depuis deux décennies.
Cette arrestation est la derniere d'une série d'arrestations de croyants en Iran l'année dernière. Quatre-vingt-trois chrétiens sont connus pour avoir été arrêté en Iran depuis le début de l'année 2010. De ce nombre, 65 ont été libérés, mais 18 sont toujours considérés comme en garde à vue.
La Voix des Martyrs soutient les croyants persécutés en Iran. VOM vous encourage à prier pour le pasteur Youcef, sa famille et les autres croyants en prison. Demandez à Dieu de les protéger et de les enhardir à proclamer Son Nom face à la grande persécution.
Publié: Octobre 15, 2010
source : http://www.persecution.com/public/newsroom.aspx?story_ID=MzA2&featuredstory_ID=MTg1&clickfrom=ZmVhdHVyZWRzdG9yaWVz
Prions pour lui et toute sa famille ainsi que pour tous les Chrétiens qui étaient avec lui.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Pasteur condamné à mort en Iran
Salam,
sache que ce n'est pas te haïr que de te dire La Vérité, au contraire c'est t'aimer que de te dire que l'islam ne te mènera pas au paradis et qu'il faut que tu te tournes vers Yéshoua (Jésus) si tu veux sauver ton âme de l'enfer.
Lis La Bible :
http://www.croixsens.net/segond/index.php
Que L'Eternel Dieu te bénisse
sache que ce n'est pas te haïr que de te dire La Vérité, au contraire c'est t'aimer que de te dire que l'islam ne te mènera pas au paradis et qu'il faut que tu te tournes vers Yéshoua (Jésus) si tu veux sauver ton âme de l'enfer.
Lis La Bible :
Que L'Eternel Dieu te bénisse
Salam a écrit:tu m'as dis "ta verité " et non pas "la verité" de toute façon chacun pense detenir la verité et chacun est content de ce qu'il a entre les mains
Cher Salam, as-tu lu La Bible ?
Tu ne trouveras chez moi aucune haine à l'égard des musulmans, ce que je hais c'est l'islam car cette fausse doctrine comme tant d'autres amène des gens vers la perdition loin du Dieu d'Israel.
Proverbes 8.13
La crainte de l'Éternel, c'est la haine du mal; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais.
Salam a écrit:d'abords il faut d'abords prouver que le dieu d'israel n'est pas le dieu de l'islam
Ceci n'est pas difficile à prouver, il te suffit de comparer le coran et La Bible.
Pour ce qui est de la soit disant tolérance dont font preuve les musulmans, cette légende est démenti jour après jour...
Salam, cela te rassure probablement de penser cela, je ne dis pas que tous les musulmans sont des sanguinaires, je sais qu'il y a des musulmans pacifiques mais les musulmans sont tenus par l'islam qui lui est sanguinaire envers tous ceux qui ne sont pas musulmans...
Et un musulman sera toujours plus enclin à se soumettre aux lois islamiques même si certains d'entre eux sont plus pacifiques que d'autres. C'est une réalité, toi-même tu es musulman, ose me dire que tu ne souhaites pas que l'islam devienne la religion dominante dans le monde et soit sincère car moi-même qui suis Une Fondamentaliste de La Bible, je souhaite que le monde se tourne vers Le Dieu de La Bible. Je sais ce que sais que d'avoir une foi contrairement aux athées ou laïques qui s'imaginent comprendre ce que c'est que de croire, comment pourraient-ils comprendre ? Puisqu'ils ne croient pas vraiment... la foi islamique est fausse et perverse au même titre que la foi des athées ou humanistes, ect...
Pourquoi je puis dire cela, tout simplement car je crois au Dieu de La Bible et en Sa Parole.
Mais moi contrairement à l'islam mon Dieu m'enseigne de ne pas me venger mais de laisser agir mon Dieu !
Deutéronome 32.35
L'Eternel Dieu a dit : A moi la vengeance et la rétribution, Quand leur pied chancellera! Car le jour de leur malheur est proche, Et ce qui les attend ne tardera pas.
Romains 12.19
Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.
Salam a écrit:je suis sérieux en remettant en cause l'authenticité de la bible puisqu'elle a été redigée par 40 personnes qui ne sont pas tous mandatés pour le faire ajouter à cela les periodes instables politiquement pour permettre une conservation parfaite de ce ou ces livres et cela devient logique enfin les conditions de la conservation du coran etaient parfaites cela n'a rien de pénible
Est-ce que tu l'as lu ?
Salam a écrit:les musulmans n'ont aucun statut enterre chretienne
Qu'appelles-tu terre Chrétienne ?????
Revois la définition du terme car bien souvent la définition qu'en ont la majorité des gens n'est pas la définition Biblique.
Prions aussi pour nos frères musulman afin qu'il accepte Jésus ne luttons pas contre les musulmans mais contre l'islam ici la vient l'intelligence et la sagesse. Parlons leur dans l'Esprit Saint. Qu'ils soient pour nous des bourreaux et non que nous soyons leur ennemis c'est aussi ça être chrétien
kemmano- Messages : 12
C'est toujours la chose à faire, condamner le péché, mais pas le pécheur, condamner l'idéologie islamique et non les musulmans, qui sont les premierès victimes parfois.
Toutefois restons vigilant, il y a certaines personnes corrompues, qui ne veulent rien d'autre que la destruction et la haine. Que le discernement de l'Esprit Saint nous aide à ne pas nous égarer dans des prières vaines pour des dirigeants fermé à tout changement spirituel.
Toutefois restons vigilant, il y a certaines personnes corrompues, qui ne veulent rien d'autre que la destruction et la haine. Que le discernement de l'Esprit Saint nous aide à ne pas nous égarer dans des prières vaines pour des dirigeants fermé à tout changement spirituel.
MKD- Messages : 61