Devenir Pasteur Messianique...
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Devenir Pasteur Messianique...
Bonsoir,
Je suis Stéphane et j'ai 37 ans. Je suis des Hautes-Alpes, en PACA.
Je voudrais savoir comment devenir pasteur...
J'ai vu sur internet les cours de Souccat David... Est-ce valable ?
Cordialement.
Je suis Stéphane et j'ai 37 ans. Je suis des Hautes-Alpes, en PACA.
Je voudrais savoir comment devenir pasteur...
J'ai vu sur internet les cours de Souccat David... Est-ce valable ?
Cordialement.
Steph911- Messages : 27
Re: Devenir Pasteur Messianique...
Shalom,
pour être pasteur il faut d'abord être choisi par Elohim,
je t'invite à regarder cette vidéo-audio :
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Shalom,
Merci Ruth pour cette vidéo !
Comment savoir si YHWH m'appelle ?
L'école Souccat David est-elle sérieuse ?
Connaissez-vous cette école à distance ?
Cordialement.
Cordialement.
Steph911- Messages : 27
Steph911 a écrit:Shalom,
Cordialement.
Shalom Steph,
pour ma part, concernant Souccat David nous avons des divergences notamment celle avec leur suivi du calendrier rabbinique, ils sont donc encore sous certains points sous le clergé rabbinique bien qu'ils disent suivre notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a.
Ensuite, sache que pour devenir pasteur, ce n'est pas dans une école avec un diplôme donné par des hommes que cela fonctionne mais savoir si Elohim te choisi vraiment pour cette mission et recevoir ce diplôme de Lui-Même.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
WandjiBo aime ce message
Matin de Lumière Stéph,
Cela n’est pas une raison pour devenir triste, notre Papa aime que tu l’aime, et voit bien que tu aimerais vivre plus passionnément et proche de Lui, cela n’est pas du tout contradictoire, si tu Aimes Yhwh, cherche Le avec amour de tout ton cœur, entre ses mains tu seras toujours bien plus utile qu’avec un diplôme Master sans avoir reçu d’appel personnel, toutefois c’est un beau métier pour celui qui aime enseigner la Bible comme un maître d’école.
Il y a parfois des activités dans les églises et le savoir n’est pas de trop.
L’experience Biblique est toujours enrichissante même si c’est un diplôme à la’ fin, vaut mieux étudier l Bible que être plombier lorsque l’on est jeune, ensuite cela sera indélébile dans ta vieillesse, les écritures seront dans ton parce que tu seras allée à l’école étudier, c,est une bonne synagogue.
Il est évident que rien ne vaut plus que vivre avec Yhwh qui est amour et si Intelligent, le Souffle Saint est ce qu’il y a de plus fort pour vivre heureux et s’instruire, a condition aussi d'étudier les lettres pour connaître la Vérité Vivante qui rend libre et non soumet à un dogme du bien et du mal avec des règles à observer sans avoir l’amour, la nouvelle naissance qui est le démarrage de l’oeuvr Du salut dans les cœurs.
Shalom ouvraha
Cela n’est pas une raison pour devenir triste, notre Papa aime que tu l’aime, et voit bien que tu aimerais vivre plus passionnément et proche de Lui, cela n’est pas du tout contradictoire, si tu Aimes Yhwh, cherche Le avec amour de tout ton cœur, entre ses mains tu seras toujours bien plus utile qu’avec un diplôme Master sans avoir reçu d’appel personnel, toutefois c’est un beau métier pour celui qui aime enseigner la Bible comme un maître d’école.
Il y a parfois des activités dans les églises et le savoir n’est pas de trop.
L’experience Biblique est toujours enrichissante même si c’est un diplôme à la’ fin, vaut mieux étudier l Bible que être plombier lorsque l’on est jeune, ensuite cela sera indélébile dans ta vieillesse, les écritures seront dans ton parce que tu seras allée à l’école étudier, c,est une bonne synagogue.
Il est évident que rien ne vaut plus que vivre avec Yhwh qui est amour et si Intelligent, le Souffle Saint est ce qu’il y a de plus fort pour vivre heureux et s’instruire, a condition aussi d'étudier les lettres pour connaître la Vérité Vivante qui rend libre et non soumet à un dogme du bien et du mal avec des règles à observer sans avoir l’amour, la nouvelle naissance qui est le démarrage de l’oeuvr Du salut dans les cœurs.
Shalom ouvraha
Azgad- Messages : 143