Prions pour André un frère membre de ce forum
+5
Maning
menwa charles
shalom
Malvina
Ruth Administratrice
9 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prions pour André un frère membre de ce forum
Voici un sujet de prière qui me tiens à coeur.
André un frère dans Le Seigneur et membre de ce forum m'a informé de sa maladie, un cancer du foie. Je met donc ce sujet de prière sur ce forum afin qu'un grand nombre de frères et soeurs puissent prier pour lui comme je le fais.
Voici un e-mail qu'André ma posté et que je met ci-dessous avec son autorisation :
André a écrit:Sur le réseau à Berna on a déjà prié pour moi, ça m'a beaucoup touché le soutient dans la prière des
frères et soeurs dans la Foi en Jésus. Je me sentais vraiment très mal, et Berna m'avait demandé de Lui dire
si le Seigneur m'avertissait que j'allais le rejoindre, IL l'a fait avec certaine personne dans sa Parole.
Tu sais aussi que mon cancer au foie est un cancer venant du cancer d'intestin, et normalement ça s'étant
dans d'autres organes dans le corps assez rapidement. En 2004, quand on a découvert les 2 cancers,
j'étais devenu gros comme le bonhomme Michelin, donc j'avais le foie très endommagé, et après
l'opération au intestin, on a été voir le foie, et " rien à faire " 15 jours à vivre! Et je t'écris aujourd'hui!
Je n'ai jamais eu de traitement de radio ou chiméothérapie; seulement des pilules pour uriner, dont je ne
prend plus. C'est sur que j'avais d'autres pilules, mais je priais le Seigneur Jésus de mes enlever et Il l'a fait.
J'ai passé 1 examen 2006 et en 2009, et les deux on voit les métastasses et ça n'a pas changé? C'est pour ça
que j'ai dit à Charles que le Seigneur prolongeait mes jours et cela c'est pour que je le glorifie dans ce que le
Potier veut que je fasse, accepter avec joie ce qu'IL m'envoie, IL sait l'heure qu'IL a choisi pour mon départ.
ça me permet aussi de parler et d'honorer le Seigneur, car c'est facile de dire que ce n'est pas par ma puissance
ou ma propre force que je demeure en vie, mais que Dieu me garde pour dire la bonne nouvelle du royaume de
Dieu. J'aimerais bien être guéri! On va jusqu'à dire que le docteur sait tromper dans son dianostique du foie? Et
cela des chrétiens comme des non chrétiens. Ça meurt alentour de moi, le voisinage, la parenté et ceux qui vivent
avec ce cancer souffrent affreusement et ça se généralise! Moi je ne vis pas ça, ça pique des fois, et ça passe; Je
prends une Tylenol de temps en temps, c'est surtout la fatigue et l'épuisement et le manque de force, des fois
c'est Lucette qui ouvre une bouteille d'eau, ou une porte de magasin que je ne suis pas capable. Des fois je veux
faire de petit travaux, et j'ai de la misère à visser une vis jusq'au bout, j'ai déjà demandé au voisin de venir finir une
ouvrage pour rentrer les vis. Mais cela est par période et pas permanent, tu vois, je ne veux pas me lamenter, mais
réjouir le Seigneur dans la façon qu'IL veut que je l'honore dans ma maladie. J'avais vraiment à coeur de t'expliquer
Comment je vis cela. Merci pour vos prières et si vous voulez qu'on prie pour moi, et bien prier pour Lucette qui
tient à moi, et pour mes 4 enfants qui sont au Seigneur Jésus et le salut pour les 11 petits enfants qui sont une
grande joie dans ma vie. Ça fait 38 ans qu'on est marié, on s'aime, on prie ensemble, on fait attention à ne pas
blesser l'autre dans son coeur, on se sent aimé et comprit l'un l'autre, c'est une grâce de vivre cela après temps
d'années et avec la maladie que j'ai! Je sais que mon rédempteur vie, et je vais passer l'éternité auprès de Lui. André
Eternel mon Dieu, merci de prolonger les jours d'André mon frère dans Le Seigneur, merci parce que tu l'as gardé en vie alors que certains avaient dis : "plus que 15 jours à vivre".
Son témoignage nous rappelle bien que notre vie est entre Tes mains et non dans celle des médecins. Eternel Dieu, je te demande de toute ma force de guérir André de ce cancer de lui enlever toutes ces métastases, je te prie de le soutenir dans ces moments de fatigue et je te prie de le soutenir moralement, je te prie aussi pour Lucette sa femme, soutien là elle aussi et garde sa santé à elle aussi. Seigneur mon Dieu, fais qu'André et Lucette vivent très très vieux, heureux et en bonne santé et béni aussi leur famille. Que ces métastases disparaissent, guéri André complètement et que Toute La Gloire Te revienne Seigneur mon Dieu.
Père Céleste, je te demande tout cela au Nom de Yéshoua (Jésus) Ton Fils Bien-Aimé.
Amen.
Je continue bien sûr à prier pour André et Lucette tous les jours et je prierai aussi pour leur famille.
Que L'Eternel Dieu bénisse André et Lucette et leur famille
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
très touchée par ce message
seigneur,mon dieu pour qui rien n est impossible,guerri notre frere ,seigneur,retire toutes ses douleurs,restaure son corps tout entier,mon dieu,tu as dit demandez et je vous donnerai,je ne sais pas prier avec de grands mots,mais tu vois mon coeur et combien le message de ce frere m'a toucher,sa foi est si grande,malgres la maladie;pere celeste étend ta main benissante sur lui,au nom de ton fils jesus amen
Malvina- Messages : 6
Re: Prions pour André un frère membre de ce forum
Amen
mon frère tu sait la maladie n'est point voulu par Hashem, pourtant nous voyons dans la parole plein d'exemple : Elisée, Paul mais un chose est sur le cancer (tumeur = tu meurt) elle n'est vraiment pas de Hashem moi je dit comme je l'ai dit à une soeur qui est maintenant guéri, c'est tu meurt au nom de Yeshua Ha Mesheïa tu sort car mon frère appartient au D. de la vie, tu vie remplace la tu meurt. Soit bénis.
shalom- Messages : 46
prière pour André et Lucette
Père en Yéshoua, je te rends grâce de ce que cette famille a été choisie par Toi avant la fondation du monde. Tu les as élu, justifié,sanctifié et glorifié; A la croix, par tes meurtrissures, ils ont été guéri. Gloire à ton Saint nom pour le rachat de beaucoup d'homme; pour André. Éternel, notre Dieu, proclamons André guéri au nom du Seigneur Yéshoua Hamachiah. Amen.
menwa charles- Messages : 31
Que ta volonté soit faite dans nos vie
Seigneur tu nous dit que l'on ne reçoit pas car on ne demande pas.
Père Éternel, c'est dans le nom de ton Fils Jésus, le Christ, que j'ose te demandé, du fond du coeur, la guérison totale et complète d'André! Ton enfant bien aimé, ce frère que j'aime énormément. Père je désire de tout coeur que ta volonté soit de restaurer entièrement le corps d'André et que lui et Lucette vivent longtemps encore heureux ensemble et puissent proclamer ta majesté! Qu'ils continuent ensemble, longtemps, d'être un merveilleux témoignage pour leur enfants, petits-enfants ainsi que pour nous tous!!
Que sa guérison te glorifie! Quelle ouvre les yeux de plusieurs!! Que les cœurs se tournent vers toi!! Qu'André soit un témoignage de ta puissance!!! Que nous nous réjouissions tous de ta bonté!!!
A toi soit toute la gloire!!!
Père Éternel, c'est dans le nom de ton Fils Jésus, le Christ, que j'ose te demandé, du fond du coeur, la guérison totale et complète d'André! Ton enfant bien aimé, ce frère que j'aime énormément. Père je désire de tout coeur que ta volonté soit de restaurer entièrement le corps d'André et que lui et Lucette vivent longtemps encore heureux ensemble et puissent proclamer ta majesté! Qu'ils continuent ensemble, longtemps, d'être un merveilleux témoignage pour leur enfants, petits-enfants ainsi que pour nous tous!!
Que sa guérison te glorifie! Quelle ouvre les yeux de plusieurs!! Que les cœurs se tournent vers toi!! Qu'André soit un témoignage de ta puissance!!! Que nous nous réjouissions tous de ta bonté!!!
A toi soit toute la gloire!!!
Maning- Messages : 1
PRIONS D.IEU
[justify]Je me joint à vous tous et à vous toutes pour implorer notre Seigneur Jésus afin qu'il demande à son Père, le
D.IEU trés haut, de donner à André la possibilité de trouver la force et le courage de continuer à se
mobiliser, contre cette maladie.
Afin de l'accompagner, je vais également prier afin que son épouse, garde le moral et qu'en compagnie de ses enfants
et ses petit-enfants elle se mobilise, dans la gloire de D.ieu.
D.IEU créateur, si telle est ta volonté.
André Serrano
D.IEU trés haut, de donner à André la possibilité de trouver la force et le courage de continuer à se
mobiliser, contre cette maladie.
Afin de l'accompagner, je vais également prier afin que son épouse, garde le moral et qu'en compagnie de ses enfants
et ses petit-enfants elle se mobilise, dans la gloire de D.ieu.
D.IEU créateur, si telle est ta volonté.
André Serrano
André SERRANO- Messages : 9
André ,Lucette
Sache André que JESUS t'aime plus que tout;tu es son enfant alors ne crains rien car la mort n'a aucun pouvoir sur Dieu car il est la vie eternelle;continue à avoir cette foi André ;Ho mon père mon ame te loue et t'exalte ,mon roi;Je te présente mon frère André ,tu vois seigneur toi tu le connais mieux que quiconque et tu sais d'avance ce que tu dois faire pour lui Je t'implore mon DiEU de réconforter son ame et de lui parler à travers des songes ; des songes à ta gloire et ,bénit sa compagne ainsi que sa famille .Donne à André à persevérer et à etre vaillant dans sa maladie et que ta volonté se fasse sur lui :amen hi :
hermanatouna- Messages : 15
Voici une réponse d'André.
Son pseudo sur ce forum est André O
André n'est pas très à l'aise avec internet et ne sait pas comment fonctionne le forum, donc c'est pourquoi je poste sa réponse ici qu'il m'a envoyé par e-mail :
Comment répondre à tant d'amour de ma famille dans le Christ Jésus? Je tourne mes yeux vers le Seigneur qui a le pouvoir
de guérir, de recevoir comme un parfum de bonne odeur toutes ces prières qui montent au trône de la grâce de Dieu.
Jacques 5 : 13- 14 -15; Quelqu'un parmi vous est il dans la souffrance? Qu'il prie. Quelqu'un est il dans la joie? Qu'il chante des cantiques.
Quelqu'un parmi vous est il malade? Qu'il appelle les anciens les anciens de l'église, et que les anciens prient pour lui, en l'oignant
d'huile au nom du Seigneur; La prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s'il a commis des péchés, il lui sera
pardonné.
Vous savez et connaissez cette parole des écritures: Qu'il est doux et agréable pour des frères d'être ensemble! C'est comme de l'huile
précieuse qui, répandue sur la tête, descend sur la barbe, sur le bord des vêtements, comme la rosée sur la montagne de Sion; Car c'est
là que l'Éternel envoie la bénédiction, la vie, pour l'éternité. Soyez bénit! Proverbe !0 : 22 C'est la bénédiction de l'Éternel qui enrichit,
et IL ne fait suivre d'aucun chagrin. Votre frère dans la Foi en Jésus, André O
hermanatouna- Messages : 15
Merci Hermanatouna pour ce magnifique chant de Louange à L'Eternel Dieu
Un autre message d'André
Voici un autre message d'André qu'il m'a partagé.
La santé est toujours pareil, à part la fatigue et l'épuisement assez vite quand je travaille un peu dans la maison, tout le reste
ne change pas. Le docteur en soin paliatif qui me voit depuis 2004 et qui me donnait 15 jours à vivre en ce temps là, il
ferme mon dosssier et me laisse à un médecin de famille, car lui quiitte en juin 2011, et ça fait 2 crises de coeur qu'il
fait depuis 2 ans. Je lui ai parlé beaucoup du Seigneur Jésus et de la bonne nouvelle du salut par grâce, et il m'a vraiment
écouté avec attention dans sa dernière visite. J'avais un peu le coeur gros de cette fin avec lui, ça fait 7 ans, ça commencé
au 15 jours, au trois semaines, au mois, au deux mois et au trois mois! Mon foie reste enflé de trois doigts en bas des cotes.
En 2006 et 2009, on voit les tumeurs ou métastases, et ça ne bouge pas, mais on les voit. Tu sais on est habitué à dire tumeurs!
Une petite farce: TU MEURS; Mais le Seigneur me garde en vie comme ça, et je n'ai jamais reçu de traitements de radio et chiméo,
en 2004 on m'a opéré pour un cancer d'intestin qui était monté au foie, et quand on a été voir le foie, il n'avait rien à faire?
C'est Dieu qui permet ce prolongement de vie; Les Docteurs pensaient que ça repartirait tout d'un coup et je mourrais!
Voilà 39 ans qu'on est marié en jueillet 2011, et on est amoureux et on s'aime de l'amour de Christ, c'est merveilleux. Merci Jésus
pour ces belles années passées avec Lucette, mes trois filles et mon fils Jonathan et 11 petits enfants dont je vois grandir et
instruit dans le Seigneur. Merci pour ce cancer qui me permet de témoigner de l'amour de Dieu et du salut en Jésus, mort et
ressuscité pour notre justification et notre réconciliation avec Dieu le Père. C'est le St Esprit qui permet de donner gloire à Dieu
à travers les épreuves de la vie que Dieu a choisi d'avance pour nous afin qu'on sache lui donner gloire en toute circonstance. André
AINSI PARLE L'ÉTERNEL:VOICI IL SE CHARGE DE NOS MALADIES , VOICI IL GUERRIS TOUTE NOS INFIRMITÉS:SI TOI AUSSI EN CE JOUR QUI T'AI Donné , TU ÉCOUTES SA VOIX, N'ENDURCISSEZ PAS LE CŒUR. CHERCHEZ LA PIERRE DE GRAND PRIX COMME DIT L'ÉCRITURE: PREMIEREMENT LA JUSTICE DE DIEU.
abracob- Messages : 3
je prie pour André
que le Seigneur YHWH le bénisse et le fortifie dans cet épreuve lui qui est maitre de toute choses et c'est entre ces mains que nous confions André dans la puissance du nom de Yeshoua notre Seigneur , notre secourt dans la détrèsse DIVIN médecin du corps et de l'ame .
que le Seigneur YHWH le bénisse et le fortifie dans cet épreuve lui qui est maitre de toute choses et c'est entre ces mains que nous confions André dans la puissance du nom de Yeshoua notre Seigneur , notre secourt dans la détrèsse DIVIN médecin du corps et de l'ame .
ch- Messages : 14
2 Et on lui présenta un paralytique couché sur un lit. Et Jésus, voyant la foi de ces gens–là, dit au paralytique : Prends courage, mon fils, tes péchés te sont pardonnés.
3 Là–dessus, quelques scribes disaient en eux–mêmes : Cet homme blasphème.
4 Mais Jésus, connaissant leurs pensées, leur dit : Pourquoi avez–vous de mauvaises pensées dans vos coeurs ?
5 Car lequel est le plus aisé de dire : Tes péchés te sont pardonnés, ou de dire : Lève–toi, et marche ?
6 Or, afin que vous sachiez que le Fils de l’homme a l’autorité sur la terre de pardonner les péchés : Lève–toi, dit–il alors au paralytique, prends ton lit, et t’en va dans ta maison.
7 Et il se leva, et s’en alla dans sa maison.
8 Le peuple ayant vu cela, fut rempli d’admiration, et il glorifia Dieu d’avoir donné un tel pouvoir aux hommes.
priez les uns pour les autres, ( afin que vous soyez guéris ) ; car la prière fervente du juste a une grande efficace.
la vie dépend de DIEU et DIEU répond a la foi et a la prière des hommes .
3 Là–dessus, quelques scribes disaient en eux–mêmes : Cet homme blasphème.
4 Mais Jésus, connaissant leurs pensées, leur dit : Pourquoi avez–vous de mauvaises pensées dans vos coeurs ?
5 Car lequel est le plus aisé de dire : Tes péchés te sont pardonnés, ou de dire : Lève–toi, et marche ?
6 Or, afin que vous sachiez que le Fils de l’homme a l’autorité sur la terre de pardonner les péchés : Lève–toi, dit–il alors au paralytique, prends ton lit, et t’en va dans ta maison.
7 Et il se leva, et s’en alla dans sa maison.
8 Le peuple ayant vu cela, fut rempli d’admiration, et il glorifia Dieu d’avoir donné un tel pouvoir aux hommes.
priez les uns pour les autres, ( afin que vous soyez guéris ) ; car la prière fervente du juste a une grande efficace.
la vie dépend de DIEU et DIEU répond a la foi et a la prière des hommes .
mercie Mergou
nous ne connaisson pas toujours les voix et les pensées du Seigneur , ses pennsées et ses voix sont bien audessus des notres .
si l'ai pris ses deux passages c'est pour souligner l'importance de l'unité du coprs de Christ dans certaines circonstances de la vie , qu'André sache qu'il est porter par des frères et des soeurs dans la prière réjouira son coeur et le coeur de notre Père , faites en tous temps toutes sortes de prières et de supplications , Yeshoua dis dites Notre Père et par lui nous avons cette communion avec DIEU , l'exemple de l'apotre Paul qui pria a trois reprise le Seigneur pour etre éxaussé selon son désir mais DIEU avait un plan bien meilleur pour lui et il le compris quand il dis
il m’a dit, Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans l’infirmité. Je me glorifierai donc très volontiers plutôt dans mes infirmités, afin que la puissance du Christ demeure sur moi.
10 C’est pourquoi je prends plaisir dans les infirmités, dans les outrages, dans les nécessités, dans les persécutions, dans les détresses pour Christ, car quand je suis faible, alors je suis fort.
l'infirmité de l'apotre Paul ne l'as pas arréter dans sa foi bien au contraire , il est devenu l'apotre des paiens et mème le super apotre et son humilté le poussa a demader l'intercéssion de ses frères et soeurs pour qu'ils puisse rendre de puissant témoignages .
souvent dans les églises nous entendons Seigneur donne ce ci ou cela fait ci fait là , mais on vois rarement des gens se jetter a tèrre et dire pardon Seigneur parceque ton église est diviser , pardon parceque nous avons de faux prophètes pardon parceque l'on ne fait pas ce que tu dis dans l'église et que l'on aime glorifier la chair pardon parceque l'on fait entrer le monde dans l'église ,pardon pour nos alliances , fait nous revenir a toi redonne nous nouveau réveil donne nous des prophètes comme Jérémie qui ose .
et je crois que le Seigneur les donnes , mais l'église veut elle les entendres ?
ceux que le Seigneur viendra chercher ne sont pas toute l'église mais selement ceux qui voudrons entrer , se joindre a son corps , fomer son épouse juif et gens des nations .
et quand le nombre sera complet ensuite tout Israel sera sauvé .
nous ne connaisson pas toujours les voix et les pensées du Seigneur , ses pennsées et ses voix sont bien audessus des notres .
si l'ai pris ses deux passages c'est pour souligner l'importance de l'unité du coprs de Christ dans certaines circonstances de la vie , qu'André sache qu'il est porter par des frères et des soeurs dans la prière réjouira son coeur et le coeur de notre Père , faites en tous temps toutes sortes de prières et de supplications , Yeshoua dis dites Notre Père et par lui nous avons cette communion avec DIEU , l'exemple de l'apotre Paul qui pria a trois reprise le Seigneur pour etre éxaussé selon son désir mais DIEU avait un plan bien meilleur pour lui et il le compris quand il dis
il m’a dit, Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans l’infirmité. Je me glorifierai donc très volontiers plutôt dans mes infirmités, afin que la puissance du Christ demeure sur moi.
10 C’est pourquoi je prends plaisir dans les infirmités, dans les outrages, dans les nécessités, dans les persécutions, dans les détresses pour Christ, car quand je suis faible, alors je suis fort.
l'infirmité de l'apotre Paul ne l'as pas arréter dans sa foi bien au contraire , il est devenu l'apotre des paiens et mème le super apotre et son humilté le poussa a demader l'intercéssion de ses frères et soeurs pour qu'ils puisse rendre de puissant témoignages .
souvent dans les églises nous entendons Seigneur donne ce ci ou cela fait ci fait là , mais on vois rarement des gens se jetter a tèrre et dire pardon Seigneur parceque ton église est diviser , pardon parceque nous avons de faux prophètes pardon parceque l'on ne fait pas ce que tu dis dans l'église et que l'on aime glorifier la chair pardon parceque l'on fait entrer le monde dans l'église ,pardon pour nos alliances , fait nous revenir a toi redonne nous nouveau réveil donne nous des prophètes comme Jérémie qui ose .
et je crois que le Seigneur les donnes , mais l'église veut elle les entendres ?
ceux que le Seigneur viendra chercher ne sont pas toute l'église mais selement ceux qui voudrons entrer , se joindre a son corps , fomer son épouse juif et gens des nations .
et quand le nombre sera complet ensuite tout Israel sera sauvé .