Sujet de prière pour מ ש ה un frère membre du forum
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Voici donc sa demande de prière
je voudrais te demander de mettre ma famille (mes parents et mes 2 soeurs) dans tes prières afin qu'ils obtiennent miséricorde de la part de Dieu et qu'ils soient appelés au salut dans le nom merveilleux de Yehoshua. Ils ont accepté après quelques altercations et disputes mon alimentation différente, le shabbat, la barbe, etc... J'essaie d'avoir des discussions quand je le peux avec eux concernant la foi, et à pas de fourmi je sens que le Seigneur répond à mes prières, ma petite soeur s'est achetée spontanément une bible il y a quelques semaines par exemple, que YHWH soit loué!
De plus la solitude est très dure à vivre, au début j'étais vraiment tout seul puis j'ai été rejoint par une amie et sa mère dans l'observation de la Torah, ainsi que par un frère encore plus tard, mais le diable rôde et nous attaque et la paix n'arrive pas à perdurer entre nous tous c'est un vrai déchirement...
Si tu pouvais nous mettre tous dans tes prières ce serait pour moi une vraie consolation et une exhortation de ta part.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Sujet de prière pour מ ש ה un frère membre du forum
Je prie pour toi et ta famille. La solitude est dure mais il faut persister, être patient avec eux.
Qu'Elohim les guide vers SA Lumière! et qu'IL soit avec toi!
Qu'Elohim les guide vers SA Lumière! et qu'IL soit avec toi!
Illuminé- Messages : 177
Je t accompagne dans la priere pour que notre Dieu enYeshoua te console et te donne la force tous les matins de te relever de tes combats pour faire connaitre Jesus! et te protege des attaques de l ennemi!
Comme je te comprends ..
Que le Seigneur Yeshoua te benisse et que son amour te reconforte genereusement!
COURAGE
Fanny
Comme je te comprends ..
Que le Seigneur Yeshoua te benisse et que son amour te reconforte genereusement!
COURAGE
Fanny
Invité- Invité
Que YHWH vous délivre du malin et vous protège. Qu'il se serve de vous pour Sa Gloire. Qu'il te donne à toi d’être très patient et de t'en remettre à Lui. Rassure toi Il veillera et pourvoira! Sache aussi que tu n'es pas seul. Quoi que (encore) virtuellement nous sommes avec toi!
Sois béni
Sois béni
Wabson- Messages : 80
sujet de prière
Je prie pour toi et pour ta famille.
Tu es un soldat de Dieu. Tu as semé la bonne nouvelle qui est la parole de Dieu. Dieu le fera pousser aie confiance en toi. Aie confiance à l'esprit de Dieu qui agit déjà dans leur cœur.
Tu es un soldat de Dieu. Tu as semé la bonne nouvelle qui est la parole de Dieu. Dieu le fera pousser aie confiance en toi. Aie confiance à l'esprit de Dieu qui agit déjà dans leur cœur.
stephane- Messages : 5