Gaza pas si pauvre que cela (voir vidéo)
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 1 sur 1
Gaza pas si pauvre que cela (voir vidéo)
Contrairement à la propagande médiatique, Gaza n'est pas dans la situation de pauvreté absolue que dépeignent les médias et nous voyons bien qu'à travers cette propagande de victimisation se cache une volonté de toujours montrer Israel du doigt.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Gaza pas si pauvre que cela (voir vidéo)
Ce qui me choque le plus c'est plutôt la façon dont ils se servent des enfants, cette haine dont ils leurs inculquent. Dieu est bon et fait grâce.
Que le Nom du Seigneur soit bénit et glorifié.
Que le Nom du Seigneur soit bénit et glorifié.
israel68- Messages : 1
Israel68 a écrit:Ce qui me choque le plus c'est plutôt la façon dont ils se servent des enfants, cette haine dont ils leurs inculquent.
En effet, c'est vraiment triste de voir comment les enfants Palestiniens sont utilisés par les islamistes.
Deutéronome 18:10
L'Eternel Dieu a dit : Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien
2 Rois 17:31
ceux d`Avva firent Nibchaz et Tharthak; ceux de Sepharvaïm brûlaient leurs enfants par le feu en l`honneur d`Adrammélec et d`Anammélec, dieux de Sepharvaïm.
Les islamistes offrent leurs enfants à leur dieu, ce qui est une abomination aux yeux du Dieu d'Israel.
Voici d'autres vidéos qui montrent que les islamistes sacrifient leurs propres enfants au dieu de l'islam.
Partie 1
Dans la partie 2, il y a le témoignage d'une mère Palestinienne musulmane qui dit avoir offert son fils à son dieu.
Partie 2
Partie 3
Cette abomination qu'est le sacrifice d'enfants est aujourd'hui occulté et même encouragé par le peuple Européen qui entre dans le jeu de l'autorité Palestinienne en faisant passer ces enfants qui jettent des pierres sur des tanks pour des héros victimes des chars Israéliens alors qu'ils sont victimes de leur propre peuple mais ça les journaux télé le passent sous silence.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Bonjour,
Sur cette vidéo dans le site Leava.fr ils en parle aussi.
Le Bouclier d'Israel (Chirat Aza 2)
Sur cette vidéo dans le site Leava.fr ils en parle aussi.
Le Bouclier d'Israel (Chirat Aza 2)
valdo- Messages : 2
Gaza pas si pauvre que cela
Livrer son enfant au feu est vraiment une abomination.
'' L’Éternel parla à Moïse et dit: tu diras aux enfants d'Israël: si un homme des enfants d'Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l'un de ses enfants, il sera puni de mort: le peuple du pays le lapidera.
Et Moi,je tournerai ma face contre cet homme,et je le retrancherai du milieu de son peuple, parce qu'il a livré de ses enfants à Moloc, souillé mon sanctuaire et profané mon saint nom. Si le peuple du pays détournent ses regards de cet homme, qui livre de ses enfants à Moloc, et s'il ne le fait pas mourir, je tournerai, Moi, ma face contre cet homme et contre sa famille, et je le retrancherai du milieu de son peuple, avec tous ceux qui se prostituent comme lui en se prostituant à Moloc''... ( Lév,20, 1-5 )
D.ieu ne voudrait donc pas d'abomination en terre d'Israël; et non seulement en Israël mais aussi dans sa création toute entière.
'' L’Éternel parla à Moïse et dit: tu diras aux enfants d'Israël: si un homme des enfants d'Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l'un de ses enfants, il sera puni de mort: le peuple du pays le lapidera.
Et Moi,je tournerai ma face contre cet homme,et je le retrancherai du milieu de son peuple, parce qu'il a livré de ses enfants à Moloc, souillé mon sanctuaire et profané mon saint nom. Si le peuple du pays détournent ses regards de cet homme, qui livre de ses enfants à Moloc, et s'il ne le fait pas mourir, je tournerai, Moi, ma face contre cet homme et contre sa famille, et je le retrancherai du milieu de son peuple, avec tous ceux qui se prostituent comme lui en se prostituant à Moloc''... ( Lév,20, 1-5 )
D.ieu ne voudrait donc pas d'abomination en terre d'Israël; et non seulement en Israël mais aussi dans sa création toute entière.
menwa charles- Messages : 31
Dire que c'est triste serait un euphémisme car je trouve cela désolant.
Le pire c'est les dirigeants, bien assis dans leur fauteuil et qui envoient mourir ses pauvres gamins.
Tous seront jugés à la hauteur de leur crime.
Le pire c'est que leur espérance du paradis est de courir sur la plage, faire du sert volant et aller au parc d'attraction (selon leur vidéo d'un soit disant martyr au ciel). Mais ça fait pitié c'est des activités que font mes enfants sur la terre. c'est ça leur espérance du ciel ? elle est bien limité.
Qu'ils lâche leur pierre et crée des parc d'attraction et tous leur enfants seront au paradis.
Voir des gens dans le noir total comme cela me met hors de moi. Mais il n'y a qu'en Jésus que les écailles nous sort des yeux.
C'est plus que triste
Marguerite- Messages : 0