Pas de blocus à Gaza, la preuve en Vidéo
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 1 sur 1
Pas de blocus à Gaza, la preuve en Vidéo
Juste pour information face à la désinformation d'un soit-disant blocus dans la bande de Gaza.
Durant le conflit qui l'oppose au hamas, l'état Juif ne ferme pas le passage pour ravitailler les habitants de la bande de Gaza en nourriture, médicaments, ect... comme c'est d'ailleurs le cas à longueur d'année hors conflit.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Pas de blocus à Gaza, la preuve en Vidéo
Je sais, pour en avoir fait personnellement l'expérience, qu'aucune preuve quelle qu'elle soit (photo, vidéo, déclaration, témoignage, etc) ne peut faire changer d'avis certains opposants d’Israël.
Un proche de la famille, qui attribue aux Juifs des qualificatifs odieux, affirme que ce ne sont que des mensonges, seule chose qu'un juif sait parfaitement bien faire !
Je n'arrive pas à comprendre l'aveuglement de tant de personnes. Comment peuvent-elles croire que tout ce qui se dit au sujet de Gaza est vrai même quand on leur montre des preuves contraires ?
Le monde est aveugle.
Un proche de la famille, qui attribue aux Juifs des qualificatifs odieux, affirme que ce ne sont que des mensonges, seule chose qu'un juif sait parfaitement bien faire !
Je n'arrive pas à comprendre l'aveuglement de tant de personnes. Comment peuvent-elles croire que tout ce qui se dit au sujet de Gaza est vrai même quand on leur montre des preuves contraires ?
Le monde est aveugle.
tatichris- Messages : 70