Gaza
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 1 sur 1
Gaza
Shalom!
Pouvez-vous me clarifier, SVP, sur les raisons qui poussent le tsahal a ne hisité de tirer sur le hamas alors même qu il soit bouclier par des innocents enfants? N y a t-il plus dautre solution pour lui ou tactique pour pouvoir eviter le massacre de ces innocents?
Du coté Des terroristes hamas, cela est de leurs nature, diabolique meme, que de ne pas pas respecter le genre humains, et ce, en envoyant des roquettes visants aussi a martyriser les enfants innocents isaeliens "fils d abraham" qui pourtant ils respectent rethoriquement.
De ma par, j'ai preferer de rester neutre, de ne participer a aucune marche organiser, pacifique qu elle soit pour se solidariser avec des terroristes. Ces derniers ont marquer notre pays et peuple d un tenebreux et horrible souvenir. 10 ans!
Je pense que la solutions a ce conflit, aie ete adequate si les nations avaient reagis au moment volu, c est adire au temps ou, durant 8 ans, le hamas n avait cesser de menacer la paix quotidienne des populations "civiles" isaelienne.
Notant que d un coté je comprend la reaction agressive des soldats du tsahal, car, si je serais dans un chars, et que, voyant un soldat frère tomber sous les tirs du hamas, soit ce d une habitation civile, je n hisiterai pas a lancer mon obus.
Mais, pour mon devoir de chretien, je prie que Dieu intervient, et que les hostilités cesse rapidement au Nom De Yeshua mashia Amen.
Dieu aneantira les projets des mechants.
Simon
Pouvez-vous me clarifier, SVP, sur les raisons qui poussent le tsahal a ne hisité de tirer sur le hamas alors même qu il soit bouclier par des innocents enfants? N y a t-il plus dautre solution pour lui ou tactique pour pouvoir eviter le massacre de ces innocents?
Du coté Des terroristes hamas, cela est de leurs nature, diabolique meme, que de ne pas pas respecter le genre humains, et ce, en envoyant des roquettes visants aussi a martyriser les enfants innocents isaeliens "fils d abraham" qui pourtant ils respectent rethoriquement.
De ma par, j'ai preferer de rester neutre, de ne participer a aucune marche organiser, pacifique qu elle soit pour se solidariser avec des terroristes. Ces derniers ont marquer notre pays et peuple d un tenebreux et horrible souvenir. 10 ans!
Je pense que la solutions a ce conflit, aie ete adequate si les nations avaient reagis au moment volu, c est adire au temps ou, durant 8 ans, le hamas n avait cesser de menacer la paix quotidienne des populations "civiles" isaelienne.
Notant que d un coté je comprend la reaction agressive des soldats du tsahal, car, si je serais dans un chars, et que, voyant un soldat frère tomber sous les tirs du hamas, soit ce d une habitation civile, je n hisiterai pas a lancer mon obus.
Mais, pour mon devoir de chretien, je prie que Dieu intervient, et que les hostilités cesse rapidement au Nom De Yeshua mashia Amen.
Dieu aneantira les projets des mechants.
Simon
Simon-de-cyrene- Messages : 3
Re: Gaza
simon a écrit:Shalom!
Je pense que Tsahal fait de son mieux pour éviter les civils mais malheureusement Israel sait très bien que les islamistes du hamas tirent depuis des bâtiments publics (hôpitaux, écoles...), ils peuvent renoncer à riposter au hamas mais alors si Israel fait cela il peut aussi renoncer à défendre Israel car les islamistes du hamas continuerons à tirer depuis les hôpitaux, les écoles sachant qu'Israel ne riposterait Jamais. Le hamas applique la tactique des laches, c'est lui qui oblige Israel à rentrer dans sa tactique et Israel n'a pas le choix...
simon a écrit:Je pense que la solutions a ce conflit, aie ete adequate si les nations avaient reagis au moment volu, c est adire au temps ou, durant 8 ans, le hamas n avait cesser de menacer la paix quotidienne des populations "civiles" isaelienne.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Si les nations unis avaient tapé du point sur la table à l'encontre du hamas et n'obligeaient pas Israel à laisser sa terre aux islamistes, nous n'en serions pas à cette situation catastrophique.
Seulement, nous avons à faire au bal des hypocrites sur la planète, qui accusent Israel tant qu'ils peuvent mais qui en réalité sont bien content qu'Israel face le travail que personne ne veut faire.
simon a écrit:Mais, pour mon devoir de chretien, je prie que Dieu intervient, et que les hostilités cesse rapidement au Nom De Yeshua mashia Amen.
Amen.
Que Dieu te bénisse.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin