Le Shabbat
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Torah תּוֹרָה et Hen חן
Page 1 sur 1
Le Shabbat
JE SAIS QU'IL Y A AUCUNE ÉGLISE QUI RESPECT CE JOUR COMME LE JOUR DU SEI.GNEUR LE SAMEDI, MAIS ILS RESPECTE LE DIMANCHE COMME LE JOUR DU SEI.GNEUR.
MOI JE CROIS À CE QUE LA SAINTE BIBLE DIT. C'EST MON CHOIX ET LA BIBLE DIT LE SEPTIÈME JOUR, TU TE REPOSERAS,
ET JE NAIS PLUS D'ÉGLISE POUR ASSISTER AU SHABBAT, MAIS LE SABBAT SE VIE EN JÉSUS-CHRIST SEULEMENT SPIRITUELLEMENT. ICI BAS SUR CETTE TERRE, CE SONT LES ÉGLISES FAIT DE MAINS D'HOMMES ET MOI JE VEUX VIVRE CE QUE JÉSUS A DIT QUE LE SABBAT SE PRATIQUE SPIRITUELLEMENT EN LUI, PAR LA FOI.
Matthieu 12:8 ( Car le Fils de l'homme est maître du sabbat.
MAIS MALHEUREUSEMENT AUJOURD'HUI JE SUIS DANS UN CENTRE POUR PERSONNE ÂGÉES ATTEINT DE MALADIES CHRONIQUES COMME MOI ET
JE CONTINUE À SERVIR LE SEI.GNEUR ET J'ÉVANGÉLISE SUR INTERNET
JE NE CROIS PAS QUE D.IEU VA ME CONDAMNER POUR CELA!!!
Marc 2:27 Puis il leur dit : Le sabbat a été fait pour l'homme, et non l'homme pour le sabbat,
Colossiens 2:16 Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats :
Exode 20 :
8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.
10 Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.
11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : c'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
: Hanukkah :
JE VOUS AIME EN YESHOUAH
MOI JE CROIS À CE QUE LA SAINTE BIBLE DIT. C'EST MON CHOIX ET LA BIBLE DIT LE SEPTIÈME JOUR, TU TE REPOSERAS,
ET JE NAIS PLUS D'ÉGLISE POUR ASSISTER AU SHABBAT, MAIS LE SABBAT SE VIE EN JÉSUS-CHRIST SEULEMENT SPIRITUELLEMENT. ICI BAS SUR CETTE TERRE, CE SONT LES ÉGLISES FAIT DE MAINS D'HOMMES ET MOI JE VEUX VIVRE CE QUE JÉSUS A DIT QUE LE SABBAT SE PRATIQUE SPIRITUELLEMENT EN LUI, PAR LA FOI.
Matthieu 12:8 ( Car le Fils de l'homme est maître du sabbat.
MAIS MALHEUREUSEMENT AUJOURD'HUI JE SUIS DANS UN CENTRE POUR PERSONNE ÂGÉES ATTEINT DE MALADIES CHRONIQUES COMME MOI ET
JE CONTINUE À SERVIR LE SEI.GNEUR ET J'ÉVANGÉLISE SUR INTERNET
JE NE CROIS PAS QUE D.IEU VA ME CONDAMNER POUR CELA!!!
Marc 2:27 Puis il leur dit : Le sabbat a été fait pour l'homme, et non l'homme pour le sabbat,
Colossiens 2:16 Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats :
Exode 20 :
8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.
10 Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.
11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : c'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
JE VOUS AIME EN YESHOUAH
Dernière édition par Hecto le Dim 6 Fév - 14:26, édité 1 fois
Hecto- Messages : 24
Re: Le Shabbat
Hecto a écrit:Colossiens 2:16 Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats :
Je ne te juge pas Hectorine.
Que chacun marche selon La Volonté de Dieu.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin