Bonjour
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Laurie, j'ai 18 ans, j'aurais besoin d'aide, en fait, dans le cadre du bac nous avons des TPE à faire, et pour celà nous voulions faire un sondage, j'explique le thème, notre sujet est "Les représentations des Dieux ou prophètes dans les religions monothéistes" Ce sujet touche, représentation, caricature, et polémique. Seulement voilà, nous avons passé notre journée dans la ville de Lille pour faire remplir les questionnaires, (anonyme) pour pouvoir avoir un pourcentage dans notre exposé pour le bac (on y gagne des points en + ) ... mais le problème c'est que, notre sondage s'éffectue sur 3 religions, (de même base) Religion juive, chrétienne, et musulmane, Et que sur 60 personnes interrogées au hasard; nous avons récolté 1/3 de chrétiens, 1/3 de musulmans, et 1/3 d'athées ... Le sondage n'est donc pas valide puisqu'il manque une religion principale, alors je demande à toute personnes présente sur ce forum (de religion juive) s'ils veulent bien, répondre à ce questionnaire. Ce serait vraiment gentil, ça prend 5 petites mins, qu'une dizaine de questions avec "oui" "non" "sans avis" comme réponse. (Besoin du sondage fini le 21 mars)
Eirual59- Messages : 1
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1