Lybie ONU en guerre du côté des rebelles mais qui sont-ils ?
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Lybie ONU en guerre du côté des rebelles mais qui sont-ils ?
photo de manifestants anti-Kadhafi à Tripoli
Dans toute cette histoire, l'ONU vient de prendre position, France en tête, en faveur d'une soit-disant démocratie et en faveur des opprimés. Il ne s'agit en aucune manière de défendre ici le terroriste pro-islam Kadhafi ennemi d'Israel et donc ennemi de L'Eternel Dieu, car un homme finit toujours par payer pour ses crimes mais la question est qui sont les rebelles contre Kadhafi que soutiennent avec tant de ferveur les Nations-Unies dans leur presque majorité...
Regardons la réalité en face, nous entendons sans cesse du côté rebelle des "allah akbar", nous voyons leur femme porter la burka, nous voyons l'endoctrinement des enfants dans les rues crier les slogans de leur parents... Ne pas vouloir voir cette réalité est très dangereux et va forcemment revenir comme un boomerang dans le visage des Nations-Unies, souvenez-vous quand les Américains ont armés les talibans contre la Russie ennemi légitime communiste mais était-ce judicieux d'armer des gens comme les talibans ? l'histoire nous a répondu : 11 Septembre 2001 en remerciement !
Kadhafi bonnet blanc et les rebelles blanc bonnet !
l'occident qui a pour dieu la démocratie se moque totalement de quelle démocratie sera mise en place par les rebelles islamistes. Devons-nous rappeler qu'Al Quaïda vient de prendre fait et cause pour les rebelles face à Kadhafi. N'était-ce pas la guerre contre Al-Quaïda que les Nations-Unies étaient censés mener. Ou alors sous couvert de démocratie et de défense des opprimés se cache en réalité uniquement des intêrets purement stratégiques car on s'étonne que les Nations-Unies soient si interessés au sort des opprimés en Lybie sans bien sûr dire qui sont les opprimés en question, des opprimés qui bientôt sèmeront terreur et mort car c'est le but de la religion qu'ils prônent concernant les Juifs et les Chrétiens et tous ceux qui n'adhèrent pas à l'islam. Pourquoi les Nations-Unies ne s'émeuvent-ils pas pour tous ceux qui suivent Le Dieu de La Bible dans le monde entier et qui sont tués par milliers, pourquoi ne s'émeuvent-ils pas au point d'intervenir militairement pour sauver les Justes, ceux qui donnent leur vie pour Le Dieu de La Bible, pour Yéshoua (Jésus) Le Machia'h (Messie) Juif d'Israel, là, personne ne s'émeut mais pour des rebelles proches d'Al-Quaïda qui décapitent et torturent tous ceux qui suivent Le Dieu Véritable, là un consensus est établit et une guerre est déclaré à Kadhafi l'ennemi utile.
La chose sage à faire aurait été de ne pas s'en mêler et de ne prendre ni la défense de Kadhafi ni de ces rebelles pour ne pas être responsable de mettre au pouvoir un régime aussi affreux que Kadhafi.... ce peuple doit se prendre en main, c'est leur pays pas le notre. nous pouvons prier pour eux, pour que ce peuple se tourne vers Le Dieu Véritable mais en aucun cas les aider à mettre au pouvoir leur idéologie diabolique.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Lybie ONU en guerre du côté des rebelles mais qui sont-ils ?
Tu as tout a fait raison admine, ils sont pas la pour aider les mal heureux civile, il a de l'hypocrisie derrière tout-ça, il sont la pour le PÉTROLE! un point c'est tout, c'est certain que Kadafie est pas un saint, mais il est surement mieux que les Talibans extrémiste, la ce que j'ai peur que sa réveille les ennemis Israel, sa va leur donner une bonne raison de faire une attaque contre eux,mais! sa fait peut-être partie des prophétie en question l'avenir nous le diras bien!.
Denis L- Messages : 5
Jamboo a écrit:Pourquoi vous vivez toujours avec la peur des islamistes.
on a nos raisons !
Mansur Mohammed a donné sa vie pour Yéshoua (Jésus)
je vois qui y'en a qui ne connaissent pas grand chose au sujet du livre 'coran' !
@jabbbooour il faudrait ouvrir ce livre
je me ferai un plaisir de te citer qq passages contre les Juifs et les Chrétiens mais je ne veux pas te choquer,ni être responsable de t'ouvrir les yeux,tu as internet donc tape Juifs ou Chrétiens,bonne lecture
@jabbbooour il faudrait ouvrir ce livre
je me ferai un plaisir de te citer qq passages contre les Juifs et les Chrétiens mais je ne veux pas te choquer,ni être responsable de t'ouvrir les yeux,tu as internet donc tape Juifs ou Chrétiens,bonne lecture
Maranatha- Messages : 33
Si je n'étais que toi Jamboor, je me repentirais de mes péchés au Dieu d'Israel en passant par Son Fils Yéshoua (Jésus). Ne continue pas dans tes mauvaises voies qui conduisent en enfer.
Demande à Dieu de t'éclairer dans tes prières. Demande-Lui où se trouve La Vérité.
Une question...
tu as déjà lu La Bible Jamboor ?
http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
Jamboor a écrit:SVP n'essaye pas de me parler de cet façon quand tu n'a rien a dire :)
ce n'est pas une réponse...
essaye de lire La Bible :
Jabboor, je t'invite à visionner cette vidéo, essaye de la visionner jusqu'au bout :
alors vous voyez c'est (impossible) de discuter avec eux,
pourquoi?
1) on n'a pas le même livre
2) donc on n'a pas le même Dieu
1 seul Dieu,1 seul livre
pourquoi?
1) on n'a pas le même livre
2) donc on n'a pas le même Dieu
1 seul Dieu,1 seul livre
Maranatha- Messages : 33
Jabboor, tu n'as rien de plus interessant à nous raconter ?
Ce genre de discussion ne mènera à rien tant que tu ne voudras pas connaitre en quoi nous croyons vraiment.
Lis La Bible en entier au lieu de discuter ici pour ne rien dire.
Jabboor a écrit:Des millions des mosslim sont en enfer est des douzaines de juifs vont entrer au paradis. vous etes coincer en israel vous bombarder a gauche et a droite et vous révé qu'un jours tous le monde sera juifs. Apres des millier d'annés vous avez atteind 0.23% de population c déja pas mal :) essayer d'augmenter vos efforts pour des autres milliers d'années pour atteindre 1% au moins.
je t'invite à entrer par la porte étroite Jabboor.
Matthieu 7:13-20
Yéshoua (Jésus) a dit : Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Yéshoua (Jésus) a dit : Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Beaucoup de monde passe par la porte large, la plupart du monde.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
Tu as raison mergou, mais ce verset aussi s'adressait à des gens qui avait la connaissance de la loi de Dieu et qui ne voulait pas l'obéir.
Concernant les pratiques malicieuses des musulmans, je viens de trouver un vidéo très impressionnant. Vraiment, il a fallu que je réécoute pour être sûr d'avoir bien entendu!
Les élus de Dieu (que ce soit chair ou esprit) ont toujours étés persécutés et dénigrés. Le malin aime pervertir la vérité pour la changer en mensonge.
Continuons à espérer en Christ, car
Je me prosterne dans ton saint temple, Et je célèbre ton nom, à cause de ta bonté et de ta fidélité, Car ta renommée s’est accrue par l’accomplissement de tes promesses. --Psaumes 138:2
Concernant les pratiques malicieuses des musulmans, je viens de trouver un vidéo très impressionnant. Vraiment, il a fallu que je réécoute pour être sûr d'avoir bien entendu!
Les élus de Dieu (que ce soit chair ou esprit) ont toujours étés persécutés et dénigrés. Le malin aime pervertir la vérité pour la changer en mensonge.
Continuons à espérer en Christ, car
Je me prosterne dans ton saint temple, Et je célèbre ton nom, à cause de ta bonté et de ta fidélité, Car ta renommée s’est accrue par l’accomplissement de tes promesses. --Psaumes 138:2
Dernière édition par Etienne le Mar 23 Aoû - 20:24, édité 1 fois (Raison : oublié le vidéo)
Etienne- Messages : 19
Mergou a écrit:Les Musulmans sont nos frères nous avons tous été crée par l’Éternel Dieu Puissant
Ils ne sont pas des frères et soeurs dans Le Seigneur, ils ne sont pas des frères et soeurs Spirituel car ils sont ennemis de Dieu donc aussi les nôtres.
Par contre il n'est pas faux de penser qu'ils sont des frères en humanité car nous sommes tous descendants de Noé, donc nous sommes tous de la même famille humaine comme tous ceux qui ne sont pas musulmans... donc on ne parle pas de frères musulmans mais de frères humains.
Prions pour eux mais tant qu'ils n'auront pas donné leur vie à YHWH (L'Eternel) par Yéshoua (Jésus), ils ne sont pas nos frères et soeurs dans Le Seigneur.
Mergou a écrit:Jésus dit en vérité aimer vos ennemis est prier pour Eux .
AMEN