Des policier marocains frappe une femme et son enfant
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Morokkan- Messages : 7
Re: Des policier marocains frappe une femme et son enfant
Shalom Morokkan,
soit le bienvenu ici.
1/ qui sont ces manifestants ?
2/ que scandent-ils dans la foule ? n'est-ce pas des slogans islamiques ?
3/ pourquoi cette mère amène t-elle son enfant dans une manifestation qui peut dégénérer avec les autorités ? pourquoi se met-elle devant les policiers qui ont des matraques avec son fils en les provoquant ? Qu'attend t-elle de cela ? A part que de mettre en danger la vie de son enfant ?
4/ et pour finir le dernier manifestant dans la vidéo semble jouer la comédie du martyr devant les photographes avec ces deux petits coups de matraques...
Si tu veux mon avis tout cela est surjoué organisé par les mouvements islamistes au Maroc pour défaire le pouvoir en place, ils essayent d'organiser leur printemps islamique, je dirais plutôt le cauchemar islamique.
Je ne fais pas l'apologie du gouvernement en place mais ceux qui manifestent sont loin d'avoir le coeur tourné vers YHWH (L'Eternel) Le Dieu de La Bible, ils sont au contraire les ennemis de YHWH (L'Eternel) de par leur religion.
Je n'ai pas de haine envers eux au contraire je les aime car Yéshoua (Jésus) me donne Son Amour pour eux mais je haïs leur idéologie religieuse qui va à l'encontre de La Véritable Parole du Dieu Véritable YHWH (L'Eternel) comme Yéshoua (Jésus) haït leur idéologie qui n'est que mensonge.
Shalom à toi
Que L'Eternel Dieu te bénisse
soit le bienvenu ici.
1/ qui sont ces manifestants ?
2/ que scandent-ils dans la foule ? n'est-ce pas des slogans islamiques ?
3/ pourquoi cette mère amène t-elle son enfant dans une manifestation qui peut dégénérer avec les autorités ? pourquoi se met-elle devant les policiers qui ont des matraques avec son fils en les provoquant ? Qu'attend t-elle de cela ? A part que de mettre en danger la vie de son enfant ?
4/ et pour finir le dernier manifestant dans la vidéo semble jouer la comédie du martyr devant les photographes avec ces deux petits coups de matraques...
Si tu veux mon avis tout cela est surjoué organisé par les mouvements islamistes au Maroc pour défaire le pouvoir en place, ils essayent d'organiser leur printemps islamique, je dirais plutôt le cauchemar islamique.
Je ne fais pas l'apologie du gouvernement en place mais ceux qui manifestent sont loin d'avoir le coeur tourné vers YHWH (L'Eternel) Le Dieu de La Bible, ils sont au contraire les ennemis de YHWH (L'Eternel) de par leur religion.
Je n'ai pas de haine envers eux au contraire je les aime car Yéshoua (Jésus) me donne Son Amour pour eux mais je haïs leur idéologie religieuse qui va à l'encontre de La Véritable Parole du Dieu Véritable YHWH (L'Eternel) comme Yéshoua (Jésus) haït leur idéologie qui n'est que mensonge.
Shalom à toi
Que L'Eternel Dieu te bénisse
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Shalom,
C'est un banlieue de casablanca et ça na rien a voir avec l'islam, au maroc y'a des chrétien et des juifs aussi mais la majorité son des musulmans mais bon chacun fait se qu'il veut et à propos de la manifestation c'est des manifestants qui demandent l'égalité sociale, la fin de la corruption ainsi qu'un plus grand respect des droits de l'homme car comme on voit bien dans la vidéo la façon dont la police a réagit agressivement et au niveau de la provocation envers la police... oui mais surtout ils sont des être humains après tout ils faut les respecter ils ont des droits...
et merci a toi
C'est un banlieue de casablanca et ça na rien a voir avec l'islam, au maroc y'a des chrétien et des juifs aussi mais la majorité son des musulmans mais bon chacun fait se qu'il veut et à propos de la manifestation c'est des manifestants qui demandent l'égalité sociale, la fin de la corruption ainsi qu'un plus grand respect des droits de l'homme car comme on voit bien dans la vidéo la façon dont la police a réagit agressivement et au niveau de la provocation envers la police... oui mais surtout ils sont des être humains après tout ils faut les respecter ils ont des droits...
et merci a toi
Moi je suis contre l'agressivité
Morokkan a écrit:Shalom,
et merci a toi
je comprend Morokkan,
mais tu sais tous les manifestants ne sont pas comme toi...
J'en doute lourdement.
Ne te fais pas d'illusion s'il y a une majorité de musulmans dans la foule (et je sais que c'est le cas), aujourd'hui ils manifestent avec les Juifs et les Chrétiens et demain lorsqu'ils seront au pouvoir ils vous lapideront et ce même si vous manifestez aujourd'hui ensemble dans les rues pour une justice sociale.
Tu n'es pas sans savoir qu'essayer de parler de Yéshoua (Jésus) en tant que Fils de Dieu ou Dieu Incarné à ces manifestants musulmans relève du blasphème pour eux, et tu verras s'ils ne deviennent pas aussi violent que les forces de l'ordre au Maroc, leur réaction sera bien pire que les coups de matraques des forces de l'ordre au Maroc.
Je rappelle juste cette évidence... Si tu avances dans ta relation avec YHWH (L'Eternel) Le Dieu d'Israel tu apprendras que tous ces enjeux politico-sociaux deviennent secondaires et que tous ceux qui ne partagent pas ta foi deviendront tes ennemis d'une manière ou d'une autre. Je ne dis pas qu'il ne faut pas de justice sociale dans un pays ni de démocratie mais enlève Le Dieu de La Bible d'une démocratie et cela devient soit le totalitarisme religieux islamique, ou soit une dictature laïque, ou communiste, ect... Sans Le Dieu de La Bible dans le coeur de la majorité d'un peuple, inutile de compter que les choses s'arrangent.
La Vraie Justice Sociale ne Viendra qu'avec Le Règne terrestre de Yéshoua (Jésus) Le Machia'h (Messie) Juif d'Israel.
Il nous faut prier pour tous les musulmans d'où qu'ils soient, pour qu'ils voient La Vérité afin qu'eux aussi soient sauvés du chemin de perdition dans lequel ils sont. Mais tant qu'ils sont musulmans, il ne faut pas s'unir à eux dans un combat quel qu'il soit car ces alliances ne viennent pas de Dieu mais sont uniquement charnelles...
Que L'Eternel Dieu te bénisse abondamment toi et les tiens
tous ceux qui ne partagent pas ta foi deviendront tes ennemis d'une manière ou d'une autre.
Excusez moi ma soeur, mais vous voulez dire quoi avec ça ?
Lis les Paroles du Seigneur Yéshoua (Jésus) Le Machia'h d'Israel et tu comprendras :
Matthieu 10:34-36
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
Matthieu 10.22
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Matthieu 24.9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
Marc 13.13
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Luc 6.22
Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme!
Luc 21.17
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom.
ce que j'essaye de t'expliquer c'est que les musulmans en règle générale, ceux qui sont vraiment fidèles à l'islam te haïront à cause du Nom de YHWH (L'Eternel) Le Dieu d'Israel, à cause du Nom de Yéshoua (Jésus) si tu t'engages vraiment à suivre Yéshoua (Jésus) Le Machia'h d'Israel. Tant que tu ne parles pas de ta foi il n'y a pas de problèmes, mais lorsque tu témoignes de ta foi et lorsqu'on parle avec les gens on est un jour forcer de témoigner car on prend position pour La Parole de Dieu dans notre vie, ce qui va à l'encontre du mode de vie des gens que l'on côtoient, et alors les choses se compliquent... Je ne dis pas que tous les musulmans te maltraiteront physiquement mais cela pourra aussi être des attaques morales, psychologiques comme il y en a partout dans le monde, même en dehors de l'islam...
je ne dis pas que tu ne dois pas aimer les musulmans qui t'entourent, au contraire !
Mais tu dois avoir conscience qu'ils sont tes ennemis dans la foi et Yéshoua a dit de prier pour ses ennemis :
Matthieu 5:44-45
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
je ne dis pas que tous les musulmans sont méchants, ect... il y en a qui sont gentils humainement et il y en a qui aiment vraiment Dieu mais qui ne savent pas qu'ils sont dans l'erreur jusqu'au jour où ils voient La Vérité car leur coeur est bien disposé et lorsqu'ils voient La Vérité ils se tournent vers Yéshoua (Jésus) il y a beaucoup de ces musulmans là. Mais il y a aussi ceux qui ne veulent pas voir et qui se servent de leur religion pour satisfaire leur soif de rébellion contre YHWH (L'Eternel) Le Dieu d'Israel et satisfaire leur chair et il en est de même pour tous ceux qui sont dans d'autres religions...
Non pas du tout ma soeur j'étais musulman et je me rappelle de ça aussi... Sourate Alkafiroun du coran
Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
(1). Dis, ô mécréants
(2). Je n'adore point ce que vous adorez
(3). Pas plus que vous n'adorez ce que j'adore
(4). Je n'ai jamais adoré ce que vous adorez
(5). Et vous n'avez jamais adoré ce que j'adore
(6). Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne.
On général les musulmans sunnite qui suivent ce qu'il y'a dans le coran n'attaque personne mais il y'a les musulman chiite qui ont des pensée différente
On est tous des être humains et qui fait du mal a d'autre personne dieu le punira que se soit un musulman, chrétien ou juifs on doit vivre en paix on attendons le retour de jésus
Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
(1). Dis, ô mécréants
(2). Je n'adore point ce que vous adorez
(3). Pas plus que vous n'adorez ce que j'adore
(4). Je n'ai jamais adoré ce que vous adorez
(5). Et vous n'avez jamais adoré ce que j'adore
On général les musulmans sunnite qui suivent ce qu'il y'a dans le coran n'attaque personne mais il y'a les musulman chiite qui ont des pensée différente
On est tous des être humains et qui fait du mal a d'autre personne dieu le punira que se soit un musulman, chrétien ou juifs on doit vivre en paix on attendons le retour de jésus
Dernière édition par Morokkan le Lun 5 Sep - 12:08, édité 1 fois
Morrokan a écrit:On général les musulman sunnite qui suivent ce qu'il y'a dans le coran n'attaque personne mais il y'a les musulman chiite qui ont des pensée différente
Tout dépend de quels musulmans tu parles, il y a des musulmans qui ne le sont que culturellement mais il y en d'autres qui suivent vraiment les textes coraniques sans oublier les hadiths.
Regarde ce qui se passe après la révolution en Tunisie, des musulmans convaincus manifestent devant une synagogue où ils chantent en coeur :
"Attendez, attendez, les Juifs, l'armée de mohammed revient"
crois-moi, les islamistes existent dans le fond de chaque société musulmane et ceux des musulmans même parmi les plus modérés qui ne se tournent pas vers Le Dieu d'Israel, vers Yéshoua (Jésus) et qui manifestent aujourd'hui main dans la main avec tous les autres non musulmans se retourneront contre eux entraînés par les islamistes car leur religion est la même et ils seront toujours solidaires avec d'autres musulmans même si ceux-ci sont plus extrémistes.
je ne dis pas que tous les musulmans sont humainement méchants, ect... il y en a qui sont humainement gentils et il y en a qui aiment vraiment Dieu mais qui ne savent pas qu'ils sont dans l'erreur jusqu'au jour où ils voient La Vérité car leur coeur est bien disposé et lorsqu'ils voient La Vérité ils se tournent vers Yéshoua (Jésus) il y a beaucoup de ceux-là qui ne sont alors plus musulmans. Mais il y a aussi ceux qui ne veulent pas voir et qui se servent de leur religion pour satisfaire leur soif de rébellion contre YHWH (L'Eternel) Le Dieu d'Israel et satisfaire leur chair et il en est de même pour tous ceux qui sont dans d'autres religions...
Dernière édition par Administratrice le Lun 5 Sep - 13:44, édité 1 fois
Yeshua
dieu na pas de religion ! la religion vient des hommes tout comme mohamed est sont coran
Dieu est vérité
dieu na pas de religion ! la religion vient des hommes tout comme mohamed est sont coran
Dieu est vérité
Invité- Invité
maroc n 'est pas un tolerant pays , les Juifs ont ete chasse de chez eux a l 'independance et l'islamisme est extremiste like the muslim brotherood in egypt qui tue les Chretiens aujourdhui. la revolution musulmane va aussi eclater au maroc.
Aphrodite- Messages : 69