(vidéo) Restauration Complète d'Israel
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: L'Eglise/Assemblée d'Israël
Page 1 sur 1
(vidéo) Restauration Complète d'Israel
L'Eglise non-Juive qui vient des nations et qui suit Le Dieu d'Israel par Yéshoua (Jésus) fait partie d'Israel, elle est Ephraïm. Il y a 12 Tribus en Israel et pas seulement Deux qui sont les Juifs Royaume de Juda (avec la tribu de Benjamin). Il est temps que l'Eglise des nations (non-Juive) prenne conscience de son identité. Elle est Ephraïm (ceux des nations nés de nouveau), Ephraïm a été banni par YHWH (L'Eternel) et doit revenir dans l'Assemblée d'Israel par Le Machia'h Yéshoua (Jésus), lorsqu'il revient au Dieu d'Israel par Yéshoua (Jésus), il fait donc partie intégrante d'Israel avec son frère Juda=Peuple Juif né de nouveau. Il faut comprendre que Juda=peuple Juif a été dispersé mais pas banni tandis qu'Ephraïm a été banni et doit revenir dans l'Assemblée d'Israel. Il faut que les Juifs=Juda en Yéshoua (Jésus) reconnaissent leur frère Joseph (Ephraïm). Israel n'est pas complet sans Juda=Peuple Juif mais Israel n'est pas complet non plus sans les Ephraïmites=Ephraïm. En Yéshoua (Jésus) nous sommes UN Peuple, le peuple d'Israel, le peuple de YHWH (L'Eternel) et nous sommes aussi l'Israel terrestre/physique car on est Israélite par la Foi et par La Foi on devient Israélite dans la chair par la semence physique d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, ce sont eux la semence physique. La pensée Grecque a changé cela séparant la descendance Spirituelle et Physique mais pas la pensée Hébraïque qui imbrique toujours les deux, le Spirituel passant avant le Physique car du Spirituel dépend le Physique et non l'inverse.
Genèse 48.19
...(Ephraïm) sera plus grand que lui (Manassé),
et sa postérité formera
MELO HAGOYIM מְלֹא-הַגּוֹיִם.
MELO HAGOYIM signifie littéralement
"LA TOTALITE DES NATIONS"
et que dit l'Apôtre Shaul (Paul) ?
Romains 11.25-26
...une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement,
jusqu'à ce que
LA TOTALITE DES NATIONS
(MELO HAGOYIM)
מְלֹא-הַגּוֹיִם SOIT ENTREE.
Et ainsi TOUT ISRAEL sera sauvé.
Ephraïm (ceux des nations nés de nouveau) doit revenir à La Torah de YHWH (L'Eternel), La Torah de Yéshoua (Jésus) qu'il a délaissé au profit de tradition humaines. Que YHWH (L'Eternel) Le Dieu de nos pères bénisse son Eglise Qui Est Juda=Peuple Juif né de nouveau et Ephraïm (ceux des nations nés de nouveau) réunis sous La Bannière de YHWH (L'Eternel) par Son Bras Yéshoua (Jésus) Ha Machia'h Le Saint d'Israël.
Ruth Administratrice- Admin
Re: (vidéo) Restauration Complète d'Israel
Ce n'est que mon avis, mais le drapeau israélien représentant le magen David possède toute une symbolique puissante, qui nous amène jusqu'à la croix et la ménorah.
Cette étude étant intéressante à tous les points de vus, si vous ressentez l'envie d'en savoir un peu plus, je pourrais vous en faire part.
Pour ma part, ce drapeau était prophétique.
Cette étude étant intéressante à tous les points de vus, si vous ressentez l'envie d'en savoir un peu plus, je pourrais vous en faire part.
Pour ma part, ce drapeau était prophétique.
MKD- Messages : 61