lieu de culte messianique
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
lieu de culte messianique
bonjours a tous voila je suis de lyon je voulai savoire si quelqun pouvais m orientez dans un lieu de culte messianique dans le departement du rhone merci davence
dimitri- Messages : 2
Re: lieu de culte messianique
A ma connaissance il n'y a pas d'Assemblées Messianiques répertoriées dans ce département.
Mais peut-être qu'il y a des Eglises de Maison Messianiques, mais la difficulté est qu'elles ne sont pas répertoriés.
Par contre, si tu connais d'autres personnes dans ton entourage qui partagent la même foi Israélite que toi, tu pourrais commencer à faire des réunions dans une maison par exemple, c'est un début, c'est d'ailleurs ainsi aussi que se réunissaient les Israélites en Yéshoua (Jésus) aux temps des Apôtres.
Si tu es seulement avec ta famille, et bien en attendant que d'autres se joignent à toi et à ta famille ou que tu trouves des gens partageant la même foi que la tienne, tu peux toujours avec ta famille former une petite assemblée dans Le Seigneur en suivant La Torah de YHWH (L'Eternel) en célébrant le Shabbat et les Rendez-vous (Fêtes) de YHWH (L'Eternel). C'est ainsi que moi et mes parents faisons.
Si tu as besoin de conseil et d'aide, tu pourras trouver sur ce forum des études qui pourront t'aider. tu peux aussi poser les questions qui t'intéressent, il y a possibilité d'échanger sur ce forum.
Que L'Eternel Dieu nous dirige et te bénisse
Ruth Administratrice- Admin