Prions pour Aimé Gérard
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prions pour Aimé Gérard
Voici un sujet de prière dont m'a fait part Aimé Gérard, un Ivoirien.
Aimé Gérard a écrit:shalom rhut je viens par ce message te faire une doleance je suis pere de famille jai perdu mon job a cause do systeme ivoirien depuis 8 mois je ne boss plus voila que ma soeur ainee veut maider pour que je me mette a mon prope compte elle a acheter un mini vanne de 10 places pour moi je dois rembourser son argent apres mais en faite je veut tu intercede pour moi au pres de DIEU afin que lui dans sa GRANDE MISERICODE FASSE SORTIE LE VEHICULE DU PORT LES TAXES SONT TROP j ai besoin de priere ensuite l etat de cote divoire nous a promis des mesure d accompagnements tous est bloquer meme nous on a cotiser au saint de la sotra societe de transport abidjanais la ou je bossais tout est bloquer rhut jai de la famille jai une fille et une femme je ne te prend pas pour un charlatan mais comme tu est plus avancer quer moi dans la FOI je te demande de me porter en priere jai ete licencier pour motif economique escuse moi du derangement SHALOM merci pour ton attention
Prions pour lui et sa famille, pour que sa situation financière s'arrange et qu'il suive La Torah de Dieu et La Foi de Yéshoua (Jésus).
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin