Prions pour deux Chrétiennes Iraniennes jugées pour leur foi
+8
André SERRANO
aimeDieu
morpheus
pierrepalay
shalom
gigi
metuschela
Ruth Administratrice
12 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prions pour deux Chrétiennes Iraniennes jugées pour leur foi
En Iran aujourd'hui au tribunal révolutionnaire de Téhéran, Maryam Rustampoor (27 ans) et Marzieh Amirizadeh (30 ans) ont été invités à renier leur foi dans le Christ. Bien que beaucoup de pression ont été exercées sur elles, les deux femmes ont déclaré ne pas vouloir renier leur foi. Maryam et Marzieh initialement arrêté le 5 Mars 2009 et ont beaucoup souffert en prison, de la souffrance des problèmes de santé, l'isolement et des interrogatoires pendant plusieurs heures avec les yeux bandés.
Le samedi 8 août, Maryam et Marzieh ont été cité à comparaître devant la cour, le dimanche 9 août pour entendre un verdict sur leur cas. Le principal interrogateur a recommandé un verdict de «l'apostasie». Cependant, quand elles sont arrivés, aucun verdict a été donné. Au lieu de cela, l'audience a porté sur le vice-procureur, M. Haddad, Maryam et Marzieh questionnant les deux femmes sur leur foi et de leur dire qu'elles devaient se rétracter à la fois dans la forme écrite et verbale. De ce fait, il ressort que pour la cour, le seul crime de Maryam Marzieh est d'être devenus Chrétiennes.
M. Haddad demanda aux deux femmes si elles étaient Chrétiennes. Elles répondirent "Nous aimons Jésus". Il a répété sa question et elles ont dit: «Oui, nous sommes Chrétiennes."
M. Haddad a dit: "Vous étiez musulmanes et vous êtes devenus Chrétiennes."
"Nous sommes nés dans des familles musulmanes, mais nous ne sommes pas des musulmannes", a été leur réponse.
M. Haddad continue l'interrogatoire leur demande si elles regrettent d'être devenus Chrétiennes, à laquelle elles ont répondu, "Nous n'avons pas de regrets."
Ensuite, il a déclaré avec insistance, "Vous devez renoncer à votre foi, verbalement et par écrit." Elles ont tenu bon et ont répondu, "Nous ne renierons pas notre foi".
Au cours d'un moment de tension à l'interrogatoire, Maryam et Marzieh ont fait référence à leur conviction que Dieu les avait convaincu par l'Esprit Saint.
M. Haddad a dit: «Il est impossible que Dieu parle aux humains."
Marzieh lui a demandé en retour, «Questionnez-vous, Dieu n'est-Il pas Tout-Puissant?"
M. Haddad a alors répondu, "Vous n'êtes pas digne que Dieu vous parle."
Marzieh a dit: "Il est Dieu, et non pas vous, qui détermine si je suis digne ou pas."
M. Haddad leur a dit de retourner en prison et de réfléchir sur les options qu'elles ont et de revenir à lui quand elles seront prêtes à les respecter. Maryam et Marzieh ont dit, "Nous avons déjà dit notre ce que nous pensons."
À la fin de la session, M. Haddad a déclaré que le juge leur donnera son verdict, mais on ne sait pas qui sera le juge, dans leur cas, maintenant. Il a également permis à Marzieh et Maryam d'avoir un avocat pour les représenter dans l'affaire pour la première fois depuis leur arrestation.
Les deux femmes sont de retour ce soir à la prison d'Evin. Au cours de leurs cinq mois de calvaire, elles ont été malades et ont perdu beaucoup de poids. Marzieh souffre due à un problème avec sa colonne vertébrale ainsi que d'une dent infectée et intense maux de tête. Elle a désespérément besoin de soins médicaux. Il y a deux mois, les fonctionnaires de l'administration pénitentiaire lui ont dit que la prison avait un bon matériel médical et qu'ils seront présents auprès d'elle, mais jusqu'à présent aucun traitement adéquat a été donné.
Malgré la concentration des efforts des fonctionnaires pour faire pression pour qu'elles renient leur foi, Maryam et Marzieh par amour pour Jésus sont déterminés à tenir bon jusqu'à la fin peu importe ce qui arrive. Elles ont démontré leur amour pour Jésus et sont prête à offrir leur vie pour Lui si elles ont été appelés à le faire. Après la session d'aujourd'hui ont-elles dit, "Si nous sortir de la prison nous voulons le faire avec honneur."
...
Posté par Glenn Penner au 8.09.2009
Prions pour nos soeurs en Christ
Que Dieu les bénisse
Site : http://www.elam.com/articles/Urgent-Prayer/
Dernière édition par Admin le Mer 12 Aoû - 9:18, édité 1 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
2 iranienne jugées pour leur foi
Que le seigneur soit béni, lui qui a des serviteurs qui le prient aux quatre coins de la terre, même dans les lieux où l'évangile est prohibé.
Prions tous pour que D.ieu accompagne ses servantes, nos sœurs dans leur détention.
Prions tous pour que D.ieu accompagne ses servantes, nos sœurs dans leur détention.
metuschela- Messages : 49
Re: Prions pour deux Chrétiennes Iraniennes jugées pour leur foi
Amen
Des nouvelles de Maryam et Marzieh
Des nouvelles de Maryam et Marzieh
Continuons à prier pour elles, prions pour leur santé, pour que Dieu les guérisse, pour qu'elles ne souffrent pas, pour que Dieu les libère !
Maryam et Marzieh sont maintenant en prison à Téhéran en raison de leur foi depuis plus de six mois, et leur santé se détériore. Telle est la question la plus urgente pour la prière - que le Seigneur les guérisse miraculeusement directement et pour la gloire de Son nom et son encouragement.
Les deux femmes souffrent de maux de gorge, maux d'estomac douloureuses irrégulières et souvent des maux de tête intenses. Toutes deux ont perdu beaucoup de poids pendant leur épreuve, en raison de leur maladie et le manque de nutrition. Seule l'infection dentaire de Marzieh est traitée par des analgésiques et si l'infection se propage, elle pourrait devenir critique.
En raison de la surpopulation dans les prisons et les installations limitées, elles n'ont pas reçu de traitement adéquat. Il existe également de nombreux autres détenus malades et il ya donc un risque constant de contracter d'autres virus.
En ce qui concerne leur cas, le juge a dit qu'elles ne coopèrent pas, Maryam et Marzieh ne nient pas le Christ, mais et sont été des témoins fidèles.
L'implication de sa remarque signifie qu'elles continuent de rester en prison. Telle est la sanction normale pour les femmes apostats: elles sont détenus emprisonnés jusqu'à ce qu'elles se rétractent. S'il vous plaît priez pour que ce juge soit retiré de l'affaire ou qu'il ordonne leur libération. ...
http://persecutedchurch.blogspot.com/2009/09/update-on-maryam-and-marzieh.html
Continuons à prier pour elles, prions pour leur santé, pour que Dieu les guérisse, pour qu'elles ne souffrent pas, pour que Dieu les libère !
Une nouvelle encourageante
Maryam et Marzieh sont en prison depuis plus de 8 mois maintenant. Elles avaient été arrêtées par la police pour activités anti-gouvernementales, prosélytisme et apostasie. En Iran, selon la charia, ce dernier crime est passible de la peine de mort.
Alors qu’elles comparaissaient de nouveau devant la justice le 7 octobre dernier, Maryam Rostampour et Marzieh Amirizadeh Esmaeilabad ont eu la surprise d’apprendre qu’elles n’étaient plus accusées d’activités anti-gouvernementales. Ce rebondissement, très rare en Iran, transfère leur dossier auprès d’un tribunal civil et non plus d’un tribunal révolutionnaire. C'est une bonne nouvelle pour les deux chrétiennes car, pour les deux autres chefs d’accusation, elles seront jugées devant un jury et l’audience sera ouverte au public.
En août dernier, elles auraient pu être libérées si elles avaient accepté de renier leur foi en Jésus-Christ, mais elles ont refusé et ont tenu ferme.
Les deux femmes sont toujours détenues à Evin, une prison tristement connue pour ses graves violations des droits de l’homme. Elles ont perdu beaucoup de poids et leur santé dépérit. Marzieh en particulier a besoin de soins médicaux qui lui sont encore refusés.
* Remercions Dieu pour Maryam et Marzieh, pour leur témoignage, leur force et leur courage.
* Prions pour leurs conditions de vie dans la prison d’Evin, pour qu’elles aient accès à des soins. Et continuons de prier pour qu’elles soient libérées.
Merci Seigneur Dieu d'Israel pour cette nouvelle encourageante.
Libère-les, fortifie-les et guéris-les de leur maux Seigneur Mon Dieu et parle au coeur de leur juge. Amen.
Alors qu’elles comparaissaient de nouveau devant la justice le 7 octobre dernier, Maryam Rostampour et Marzieh Amirizadeh Esmaeilabad ont eu la surprise d’apprendre qu’elles n’étaient plus accusées d’activités anti-gouvernementales. Ce rebondissement, très rare en Iran, transfère leur dossier auprès d’un tribunal civil et non plus d’un tribunal révolutionnaire. C'est une bonne nouvelle pour les deux chrétiennes car, pour les deux autres chefs d’accusation, elles seront jugées devant un jury et l’audience sera ouverte au public.
En août dernier, elles auraient pu être libérées si elles avaient accepté de renier leur foi en Jésus-Christ, mais elles ont refusé et ont tenu ferme.
Les deux femmes sont toujours détenues à Evin, une prison tristement connue pour ses graves violations des droits de l’homme. Elles ont perdu beaucoup de poids et leur santé dépérit. Marzieh en particulier a besoin de soins médicaux qui lui sont encore refusés.
* Remercions Dieu pour Maryam et Marzieh, pour leur témoignage, leur force et leur courage.
* Prions pour leurs conditions de vie dans la prison d’Evin, pour qu’elles aient accès à des soins. Et continuons de prier pour qu’elles soient libérées.
Merci Seigneur Dieu d'Israel pour cette nouvelle encourageante.
Libère-les, fortifie-les et guéris-les de leur maux Seigneur Mon Dieu et parle au coeur de leur juge. Amen.
Prions pour deux Chrétiennes
oui, je me joins à vous pour prier pour elle, merci de m'en informer,que D.ieu les bénisse , amen.
gigi- Messages : 18
Merci Gigi
prière pour nos soeurs iranniènes
merci Seigneur pour ce que tu fait toi-même tu dis dans ta parole que lorsque nous serons devant les tribunaux c'est toi qui nous donneras se que nous devrions dire, donne à mes soeurs les mots, les phrases qu'elles devront dire devant les tribunaux bénis les et place des anges à leur côté, touche les coeurs des juges et avocatsdans ce tribunal merci mon père chokran Iéssu, Fdani b_dammu (purifié par Son sang).
shalom- Messages : 46
Prions Adonaï pour tous nos frères et soeurs Chrétiens et pardonnon comme YESHOUA a dit AMEN!!!
pierrepalay- Messages : 42
Pierre a écrit:Prions Adonaï pour tous nos frères et soeurs Chrétiens et pardonnon comme YESHOUA a dit AMEN!!!
Oui prions.
Une excellente nouvelle, Maryam et Marzieh ont été libérées le 16 Novembre 2009 !
Désolé de ne pas vous avoir informé plus tôt mais il n'est pas toujours facile de trouver les informations sur internet mais l'essentiel c'est d'être informé et de savoir que L'Eternel Dieu a répondu à nos prières !
Après avoir été en prison pendant plus de 8 mois, leur santé souffre donc s'il vous plaît continuer à prier pour leur prompt rétablissement.
source : http://www.freethemm.com/
Gloire à Dieu et Merci Seigneur Mon Dieu pour les avoir libérés !
ouais super gloire à dieu
je ne me réjouirais pas si vite ; le régime totalitaire des mollah ment qu'il respire ( dans le chiisme le mensonge et la dissimulation sont autorisé envers les non-musulmans)
morpheus- Messages : 26
regime de terreur
Shalom a tous deja bravo a ces 2 demoiselles qui meme dans la douleurs et le doute aime le Messie bravo on montre encore une fois que la foi au Messie et chretienne est quelque chose d'incroyable chose que n'ont pas les musulmans j'espere que Jesus Christ les aideras mais de toute facon leurs recompense sera au ciel Que Dieu les aides et les benisses
aimeDieu- Messages : 70
Morpheus a écrit:je ne me réjouirais pas si vite ; le régime totalitaire des mollah ment qu'il respire ( dans le chiisme le mensonge et la dissimulation sont autorisé envers les non-musulmans)
Oui Morpheus, cela je le sais, mais on peut quand même remercier L'Eternel Dieu de les avoir libéré et se réjouir pour leur libération !
Prions D.ieu en nous mobilisant
Salutations à tous,
Heureux d'apprendre que deux Chrétiennes sont libérés.
Remercions D.ieu de les avoir soutenues et prions pour
qu'elles retrouvent santé, moral et joie de vivre.
A l'avenir, ne pourrions-nous pas nous mobiliser, dans la
prière et dans la négociation, afin de faire comprendre à
tout un chacun, que les Chrétiens du bout du monde
doivent également être respectés ???
Que l'Eternel vous protège.
André
Heureux d'apprendre que deux Chrétiennes sont libérés.
Remercions D.ieu de les avoir soutenues et prions pour
qu'elles retrouvent santé, moral et joie de vivre.
A l'avenir, ne pourrions-nous pas nous mobiliser, dans la
prière et dans la négociation, afin de faire comprendre à
tout un chacun, que les Chrétiens du bout du monde
doivent également être respectés ???
Que l'Eternel vous protège.
André
André SERRANO- Messages : 9
ouais t'as raison!!!
Oui! L'Éternel Dieu est fidèle! Cela fortifie ma foi de voir qu'elles n'ont pas tombé! Puisse le Seigneur accompagner celles-ci dans leur rétablissement et leur milieu social!
Et si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui; si un membre est honoré, tous les membres se réjouissent avec lui. 1 Corinthiens 12:26
Et si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui; si un membre est honoré, tous les membres se réjouissent avec lui. 1 Corinthiens 12:26
Etienne- Messages : 19
TAS RAISON ETIENNE SHALOM
Shalom à tous et à toutes,
Le juge est carrément à l'ouest.
Dans le coran , il est écrit, nul contrainte en religion, le droit chemin se distingue de l'égarement.
Un croyant qui impose sa croyance ne peut être un croyant, c'est impossible et en contradiction avec les saites écritures la thora, l'évangile et le coran.
Je suis content que c'est deux soeurs en humanité soient libérées.
Comment peut-ont contraindre quelqu'un par la force ou par des pressions à nier dieu ?
C'est gens la ne peuvent pas se réclamer du partie de dieu mais plutot du diable.
Quant à la question, dieu peut-il parler à autruis la question est oui.
- dieu écoute et réponds à toutes prières
- n'avons nous pas pleins d'examples dans la bible ou dieu parla à des hommes, sous formes de rêves ou des signes, ou d'inspirations ?
Je suis musulman et je dénonce ces pratiques qui sont en contradiction avec dieu et le coran.
Je suis pour le respect de l'être humain dans sa globalité en faisant fi des différences physiques, de couleurs, de religion et autres.
Nous devons dépasser et casser ces barrières que le diable a érigé entre les créatures de dieu.
Je fais un triste constat et il me semble en mon fort intérieur que la fin est proche, je ne suis pas prophète, je n'ai recu aucune révélation.
Mais plus le temps avance, en analysant ce monde et le comportement humain et plus je me dis que l'humanité arrive à un fin de cycle ou dieu va purifier ce monde à la manière du peuple de noé et sauvé un petit nombre d'élus parmi les fervants croyants qui cherche tous les jours la vérité.
Que dieu nous guide, car si il nous gide pas nous courrons à notre perte.
Shalom mes soeurs et frères en humanité.
Le juge est carrément à l'ouest.
Dans le coran , il est écrit, nul contrainte en religion, le droit chemin se distingue de l'égarement.
Un croyant qui impose sa croyance ne peut être un croyant, c'est impossible et en contradiction avec les saites écritures la thora, l'évangile et le coran.
Je suis content que c'est deux soeurs en humanité soient libérées.
Comment peut-ont contraindre quelqu'un par la force ou par des pressions à nier dieu ?
C'est gens la ne peuvent pas se réclamer du partie de dieu mais plutot du diable.
Quant à la question, dieu peut-il parler à autruis la question est oui.
- dieu écoute et réponds à toutes prières
- n'avons nous pas pleins d'examples dans la bible ou dieu parla à des hommes, sous formes de rêves ou des signes, ou d'inspirations ?
Je suis musulman et je dénonce ces pratiques qui sont en contradiction avec dieu et le coran.
Je suis pour le respect de l'être humain dans sa globalité en faisant fi des différences physiques, de couleurs, de religion et autres.
Nous devons dépasser et casser ces barrières que le diable a érigé entre les créatures de dieu.
Je fais un triste constat et il me semble en mon fort intérieur que la fin est proche, je ne suis pas prophète, je n'ai recu aucune révélation.
Mais plus le temps avance, en analysant ce monde et le comportement humain et plus je me dis que l'humanité arrive à un fin de cycle ou dieu va purifier ce monde à la manière du peuple de noé et sauvé un petit nombre d'élus parmi les fervants croyants qui cherche tous les jours la vérité.
Que dieu nous guide, car si il nous gide pas nous courrons à notre perte.
Shalom mes soeurs et frères en humanité.
KARIM- Messages : 31
bienvenu à toi karim frère en christ tas tout à fait raison
L'important pour toi Karim, c'est de reconnaitre Qui Est Dieu et Qui Est Yéshoua (Jésus) car ce n'est pas mohammed qui te sauveras au jour du Jugement de Dieu. mohammed n'a pas payé la dette à ta place, c'est Yéshoua (Jésus) qui l'a payé, donc il te faut passer par Yéshoua (Jésus) sinon au jour du Jugement L'Eternel Dieu ne verra pas le sang sur les linteaux de ton coeur et Il ne pourra pas passer outre car Il Est Saint et nul ne peut se tenir en Présence de Sa Sainteté s'il ne passe par Le Messie Parfait qui se tient devant Le Père.
Cherche bien à connaître Le Véritable Dieu !
Que L'Eternel Dieu te bénisse
Cherche bien à connaître Le Véritable Dieu !
Que L'Eternel Dieu te bénisse
Dernière édition par Admin le Dim 16 Mai - 9:33, édité 1 fois
ouais shalom puisse tu connaitre le Véritable Messie Yeshoua ( jésus)
Shalom,
Il est évident que l'état d'Iran agit en tout point conformément au Coran !
Il faut leur laisser une chose aux vrais musulmans ( pas ceux qui veulent paraître chrétiens tout en continuant à prier Allah ):
ils agissent en politique, économie, finance etc conformément au coran: d'où leur culture de conquête de la planète pour la soumettre à la charia..
Si seulement nous étions aussi vertueux à suivre Yéshoua, comme eux ils suivent leur maître !! mais il est vrai que c'est plus facile de suivre le Mal qui flatte notre orgueil que Yéshoua qui nous reprend dans nos vies
Il est évident que l'état d'Iran agit en tout point conformément au Coran !
Il faut leur laisser une chose aux vrais musulmans ( pas ceux qui veulent paraître chrétiens tout en continuant à prier Allah ):
ils agissent en politique, économie, finance etc conformément au coran: d'où leur culture de conquête de la planète pour la soumettre à la charia..
Si seulement nous étions aussi vertueux à suivre Yéshoua, comme eux ils suivent leur maître !! mais il est vrai que c'est plus facile de suivre le Mal qui flatte notre orgueil que Yéshoua qui nous reprend dans nos vies
Florian- Messages : 57
Shalom Florian,
Je t'ai déja dit à maintes fois que les musulmans sont trompés par les Hadiths.
Tu connais les Hadiths ? soit disant que cela a été dit par le prophète Mohamed alors que c'est pas vrai.
Tu imagines que les musulmans suivent des écrits d'hommes les faux hadiths attribués aux prophète Mohamed.
Le coran, ils l'ont oublié et le lise pas , tandis que les juifs et les chrétiens sont les plus ardents à lire leurs livres la thora et l'évangile auquelles je crois et que je lis.
Quand les musulmans lisent le coran, il en font une mauvaises intérprétations qui contredit plusieurs versets, ce qui est ilogique.
Je parle même pas des mauvaises traductions en anglais, francais, espagnole et autres ...........
Les gens suivent des hommes, les écrits des hommes, l'enseignement des hommes et ne cherche dieu à travers des créatures.
Seul dieu guide et personne d'autres et seul dieu égare qui il veut et personne ne peut rien contre cela.
L'important et d'avoir ce fameux esprit critique et d'analyse.
Florian les musulmans que tu décrits qui veulent rendre la planète musulmans ( Soumis à dieu ) sont complétement en contradiction avec dieu, relis mon message ci-dessus.
Quant à la Charia, il y a rien à imposer et leurs charia est pleines de contraintes anti nature humaine ( couper la main, lapidation, Burqa, voile, polygamie, enfermer la femme, lutter contre l'occident )
Tout cela est faux et puisé dans des écrits d'hommes les Hadiths, ou ils ont l'art des trompés les gens en leur disant que cela provient de dieu, pour mettre la peur dans le coeur des gens.
Toi même tu sais Florian ce qu'on peut faire avaler aux gens et manipuler en leur disant que cela provient de dieu.
Quand tu dis que cela provient de dieu, cela déclenche un processu automatique qui t'empêche de réfléchir et de plus analyser, tu ne réfléchis plus et tu acceptes cela et tu n'as plus cet esprit critique qui te permet de vérifier et de voir si cela est vrai ou pas.
Tu prends les infos des hommes comme argent comptant et cela à toujours était ainsi avec les dignitaire religieux et les gens qui possédent le savoir ( exemple : comme les rabins et les prêtres du temps de Jésus qui trompaient les pauvres gens en les égarents et en cachant la vérité ) cela cera toujours ainsi.
Sauf un petit nombre d'élus qui sacrifie leurs vies à la recherche de la vérité en aynat cette esprit d'analyse et auto-critique, la vérité demande beaucoup de sacrifices et nécessite la guidance de dieu.
Que dieu vous bénisse et qu'il nous guide, Ameen.
Je t'ai déja dit à maintes fois que les musulmans sont trompés par les Hadiths.
Tu connais les Hadiths ? soit disant que cela a été dit par le prophète Mohamed alors que c'est pas vrai.
Tu imagines que les musulmans suivent des écrits d'hommes les faux hadiths attribués aux prophète Mohamed.
Le coran, ils l'ont oublié et le lise pas , tandis que les juifs et les chrétiens sont les plus ardents à lire leurs livres la thora et l'évangile auquelles je crois et que je lis.
Quand les musulmans lisent le coran, il en font une mauvaises intérprétations qui contredit plusieurs versets, ce qui est ilogique.
Je parle même pas des mauvaises traductions en anglais, francais, espagnole et autres ...........
Les gens suivent des hommes, les écrits des hommes, l'enseignement des hommes et ne cherche dieu à travers des créatures.
Seul dieu guide et personne d'autres et seul dieu égare qui il veut et personne ne peut rien contre cela.
L'important et d'avoir ce fameux esprit critique et d'analyse.
Florian les musulmans que tu décrits qui veulent rendre la planète musulmans ( Soumis à dieu ) sont complétement en contradiction avec dieu, relis mon message ci-dessus.
Quant à la Charia, il y a rien à imposer et leurs charia est pleines de contraintes anti nature humaine ( couper la main, lapidation, Burqa, voile, polygamie, enfermer la femme, lutter contre l'occident )
Tout cela est faux et puisé dans des écrits d'hommes les Hadiths, ou ils ont l'art des trompés les gens en leur disant que cela provient de dieu, pour mettre la peur dans le coeur des gens.
Toi même tu sais Florian ce qu'on peut faire avaler aux gens et manipuler en leur disant que cela provient de dieu.
Quand tu dis que cela provient de dieu, cela déclenche un processu automatique qui t'empêche de réfléchir et de plus analyser, tu ne réfléchis plus et tu acceptes cela et tu n'as plus cet esprit critique qui te permet de vérifier et de voir si cela est vrai ou pas.
Tu prends les infos des hommes comme argent comptant et cela à toujours était ainsi avec les dignitaire religieux et les gens qui possédent le savoir ( exemple : comme les rabins et les prêtres du temps de Jésus qui trompaient les pauvres gens en les égarents et en cachant la vérité ) cela cera toujours ainsi.
Sauf un petit nombre d'élus qui sacrifie leurs vies à la recherche de la vérité en aynat cette esprit d'analyse et auto-critique, la vérité demande beaucoup de sacrifices et nécessite la guidance de dieu.
Que dieu vous bénisse et qu'il nous guide, Ameen.
KARIM- Messages : 31
Page 1 sur 2 • 1, 2