Prions pour deux Chrétiennes Iraniennes jugées pour leur foi
+8
André SERRANO
aimeDieu
morpheus
pierrepalay
shalom
gigi
metuschela
Ruth Administratrice
12 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prions pour deux Chrétiennes Iraniennes jugées pour leur foi
il n'en reste pas moins que si mahomet s'était contenté de dire: " croyez à Yéshoua, le fils de Dieu, tel que la Bible ( AT et NT ) l'a révélé " alors le monde arabe n'en serait pas là... le coran ouvre la porte au débordement que tu dénonces alors que la Bible ferme la porte à ceux-ci car personne ne peut justifier ses turpitudes grâce à la Bible tandis que le coran le permet allégrement, soit directement, soit indirectement car il reste floue.
Tout est là
Dernière édition par Florian le Dim 16 Mai - 15:52, édité 1 fois
Florian- Messages : 57
Shalom
soit tu connais mal le coran, soit tu prends tes interlocuteurs pour des imbeciles...
Non.
On trouve une partie de ces preceptes dans le coran. par exemple
- Selon le verset 2:282 Le témoignage d’une femme vaut la moitié de celui d’un homme
- verset 5:38 « Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.
sourate 9
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?
soit tu connais mal le coran, soit tu prends tes interlocuteurs pour des imbeciles...
Quant à la Charia, il y a rien à imposer et leurs charia est pleines de contraintes anti nature humaine ( couper la main, lapidation, Burqa, voile, polygamie, enfermer la femme, lutter contre l'occident )
Tout cela est faux et puisé dans des écrits d'hommes les Hadiths, ou ils ont l'art des trompés les gens en leur disant que cela provient de dieu, pour mettre la peur dans le coeur des gens.
Non.
On trouve une partie de ces preceptes dans le coran. par exemple
- Selon le verset 2:282 Le témoignage d’une femme vaut la moitié de celui d’un homme
- verset 5:38 « Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.
Un croyant qui impose sa croyance ne peut être un croyant, c'est impossible et en contradiction avec les saites écritures la thora, l'évangile et le coran.
Comment peut-ont contraindre quelqu'un par la force ou par des pressions à nier dieu ?
sourate 9
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?
morpheus- Messages : 26
Karim a écrit:Tu connais les Hadiths ? soit disant que cela a été dit par le prophète Mohamed alors que c'est pas vrai.
Crois-moi Karim, le coran est autant à rejeter que les hadiths...
Puisque tu dis croire dans La Bible, alors pourquoi encore garder un livre
qui L'a contredit ?
Karim, Yéshoua (Jésus) frappe à la porte de ton coeur, il te suffit de lui ouvrir.
Apocalypse 3:20
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu`un entend ma voix et ouvre la porte, j`entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
la Bible
Shalom karim la Dieu en ce moment te parle te dit de suivre la Bible je crois que tu es l'un des seuls musulmans qui ne suivent pas les hadiths comment ton dieu a t'il pu laisse les hadiths prendre une place si importanta chez les musulmans cela ve dire que le coran a ete manipule puisque presque tout les musulmans suivent les hadiths c'est simple pour etre chretien il y a juste a croire que le Messie est le fils de Dieu et Dieu et de suivre ces loies c'est tout.
Que Dieu te benisse karim car tu as l'air d'etre une personne tres gentille et agreable qui ne s'enerve pas.
Que Dieu te benisse karim car tu as l'air d'etre une personne tres gentille et agreable qui ne s'enerve pas.
aimeDieu- Messages : 70
priére pour maryam et marzieh
mon dieu qui est le tout puissant ,nul ne comparable avec ton amour , toi le dieu de,moise, Daniel ,le dieu de , Jacob, joseph le dieu des prophète , o mon dieu toi qui a garder Daniel dans la fausse de lion nous laissons nos soeur maryam et marzieh dans te sainte mains et que tu le protéger de tout des épreuves qui vont passer dans cette prison a cause de nom mon dieu beaucoup son mort ,beaucoup son dans des prison ,beaucoup son dans des endroit que nous on connais pas ,beaucoup sont encore persécuter, mais nul et cacher devant tes yeux ,donne nos soeur la force ,la foi et qu'elles continuer encore a tes prier et exercer leur foi en toi ,t'aimer, t’obéir,et te croire tu est alpha et oméga je laisse cette prière par l’intermédiaire de ton fils jésus christ de Nazareth amen
fernanda1987- Messages : 2
Shalom Fernanda,
Tu dois tout de même savoir ce qui a été stipulé déjà dans la suite de ce post que je remet ci-dessous :
Une excellente nouvelle, Maryam et Marzieh ont été libérées le 16 Novembre 2009 !
Désolé de ne pas vous avoir informé plus tôt mais il n'est pas toujours facile de trouver les informations sur internet mais l'essentiel c'est d'être informé et de savoir que L'Eternel Dieu a répondu à nos prières !
Après avoir été en prison pendant plus de 8 mois, leur santé souffre donc s'il vous plaît continuer à prier pour leur prompt rétablissement.
source : http://www.freethemm.com/
Gloire à Dieu et Merci Seigneur Mon Dieu pour les avoir libérés !
Mais nous pouvons toujours prier pour elles.
Merci pour tes prières pour nous tous Alain-Julien :)
Et comme tu le dis remercions YaHWeH notre Dieu pour Sa Grande Bonté envers nous tous.
Page 2 sur 2 • 1, 2