Prions pour la mère d'Abijay
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prions pour la mère d'Abijay
Abijay un membre de ce forum m'a informé que sa mère est hospitalisé.
j'ai donc à coeur de prier pour elle et je vous en informe afin que vous puissiez aussi prier pour son rétablissement et sa marche avec Dieu ainsi que pour Abijay.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Prions pour la mère d'Abijay
Prions et que Dieu entende les prières que nous adressons à l'intention de cette dame malade.
Que votre foi Abijay lui fasse recouvrer la santé et vous donne la force de grandir davantage au travers de cette épreuve.
Que votre foi Abijay lui fasse recouvrer la santé et vous donne la force de grandir davantage au travers de cette épreuve.
Invité- Invité
Re: Prions pour la mère d'Abijay
Oui, nous prions pour la maman de notre frère, que notre Père étende son bras sur elle, qu'IL l'a relève dans son corps, et quelle soit promptement rétablie.
Notre D.ieu a compassion de nos faiblesses, et quand IL entend les prières d'amour de ses enfants pour l'un des leur, IL honore la demande de ses enfants, afin que son grand Nom soit glorifié, que le corps de Yeshoua soit fortifié et encouragé, et que cela serve de témoignage pour en amener d'autres à Lui.
Père GLORIFIE TON NOM DANS TA KEHILA
AMEN à notre Père dans le beau nom de son Fils Yeshoua !
Notre D.ieu a compassion de nos faiblesses, et quand IL entend les prières d'amour de ses enfants pour l'un des leur, IL honore la demande de ses enfants, afin que son grand Nom soit glorifié, que le corps de Yeshoua soit fortifié et encouragé, et que cela serve de témoignage pour en amener d'autres à Lui.
Père GLORIFIE TON NOM DANS TA KEHILA
AMEN à notre Père dans le beau nom de son Fils Yeshoua !
lazarts-créations.com- Messages : 6