Le Dernier Pape viendra des Etats Unies Amérique !!!!
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Le Dernier Pape viendra des Etats Unies Amérique !!!!
JESUS avait dit dans Jean 16-4 "Je vous ai annoncé tout cela d'avance pour que, lorsque l'heure sera venue pour eux d'agir ainsi, vous vous rappeliez que je vous l'ai prédit. "
Voici ce qu'a dit l'homme de Dieu de cet âge, William Branham en 1954 ;
" 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu."
«Je crois que l’un de ces glorieux jours, lorsque l’union des Eglises dans le Conseil mondial des Eglises arrivera et que le nouveau Pape, conformément à la prophétie, sortira des Etats-Unis et sera établi là-bas, l’image de la Bête sera formée. Et je vous le dis, la véritable Eglise de Dieu sera rassemblée, tous les véritables croyants, des Méthodistes, des Baptistes, des Presbytériens, des Pentecôtistes, des Pèlerins de la Sainteté, etc. — quels qu’ils puissent avoir été, ils vont se retrouver ensemble et seront fortifiés dans l’amour de Dieu. C’est par cela que d’entre tous les croyants le Corps du Seigneur JESUS-Christ sera rassemblé».
(Vrai Prophète ou pas,le dernier Pape qui ira s’asseoir dans le Temple de Jérusalem comme le dit Paul dans 2 Thessaloniciens 2-4 viendra des état unies !!!)
" 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu."
Le dernier Pape sera de nouveau couronné avec la tiare portant l'écrit sur elle "VICARIUS FILII DEI " (qui signifie Vicaire du fils de Dieu) don la valeur du nombre de son nom est donne 666 (AP 13-18)
Dans la" Basilique Nationale de l'Immaculée Conception" à Washington.
La tiare de Paul 6 est l'attraction des touristes et une grande source de revenus.
Le 266 ème Pape devrait être le dernier avec lequel les évènements des temps de la fin,y compris la destruction de Rome,devraient trouver leur accomplissement.
Auparavant doit encore avoir lieu la proclamation :"Paix et sécurité!"1 ( Thess.5-3)
Le processus de paix mondial s'accomplira dans peu de temps avec succès par un compromis sur Jérusalem entre Israël et les pays Arabes par un traité "Rome" comme le traité d'Oslo l'avait prévu,il sera conclu pour 7 ans (Dan 9-27)
Ce compromis pourrait donner la possibilité de la reconstruction du Temple à Jérusalem.
Qui pourrait mieux séduire les Juifs ??? cela ne peu être qu'un ami ,un Juda et un fils de la perdition, donc un Pape qui vient des Etats Unies D'Amérique !!! :Americanflag2:
Je ne serais pas étonné que cet évêque Américain soit élu le 13 Mars 2013,car dans Apocalypse 13,on parle justement de cette Bête qui porte le nombre 666 !
Que Dieu bénisse Israël,car elle va encore devoir donner de son sang parce que elle n'a pas reconnu son Messie.
Voici ce qu'a dit l'homme de Dieu de cet âge, William Branham en 1954 ;
«Je crois que l’un de ces glorieux jours, lorsque l’union des Eglises dans le Conseil mondial des Eglises arrivera et que le nouveau Pape, conformément à la prophétie, sortira des Etats-Unis et sera établi là-bas, l’image de la Bête sera formée. Et je vous le dis, la véritable Eglise de Dieu sera rassemblée, tous les véritables croyants, des Méthodistes, des Baptistes, des Presbytériens, des Pentecôtistes, des Pèlerins de la Sainteté, etc. — quels qu’ils puissent avoir été, ils vont se retrouver ensemble et seront fortifiés dans l’amour de Dieu. C’est par cela que d’entre tous les croyants le Corps du Seigneur JESUS-Christ sera rassemblé».
(Vrai Prophète ou pas,le dernier Pape qui ira s’asseoir dans le Temple de Jérusalem comme le dit Paul dans 2 Thessaloniciens 2-4 viendra des état unies !!!)
Le dernier Pape sera de nouveau couronné avec la tiare portant l'écrit sur elle "VICARIUS FILII DEI " (qui signifie Vicaire du fils de Dieu) don la valeur du nombre de son nom est donne 666 (AP 13-18)
Dans la" Basilique Nationale de l'Immaculée Conception" à Washington.
La tiare de Paul 6 est l'attraction des touristes et une grande source de revenus.
Le 266 ème Pape devrait être le dernier avec lequel les évènements des temps de la fin,y compris la destruction de Rome,devraient trouver leur accomplissement.
Auparavant doit encore avoir lieu la proclamation :"Paix et sécurité!"1 ( Thess.5-3)
Le processus de paix mondial s'accomplira dans peu de temps avec succès par un compromis sur Jérusalem entre Israël et les pays Arabes par un traité "Rome" comme le traité d'Oslo l'avait prévu,il sera conclu pour 7 ans (Dan 9-27)
Ce compromis pourrait donner la possibilité de la reconstruction du Temple à Jérusalem.
Qui pourrait mieux séduire les Juifs ??? cela ne peu être qu'un ami ,un Juda et un fils de la perdition, donc un Pape qui vient des Etats Unies D'Amérique !!! :Americanflag2:
Je ne serais pas étonné que cet évêque Américain soit élu le 13 Mars 2013,car dans Apocalypse 13,on parle justement de cette Bête qui porte le nombre 666 !
Que Dieu bénisse Israël,car elle va encore devoir donner de son sang parce que elle n'a pas reconnu son Messie.
Mont carmeL- Messages : 53
Re: Le Dernier Pape viendra des Etats Unies Amérique !!!!
Mont Carmel a écrit:Que Dieu bénisse Israël,car elle va encore devoir donner de son sang parce que elle n'a pas reconnu son Messie.
Nous sommes Israël ! Nous qui reconnaissons Yéshoua comme notre Machia'h et qui suivons Sa Torah !
Esuite, que cela soit un pape Américain ou Chinois, cela ne changera rien, il restera un pape avec tout ce que cela représente comme abomination aux yeux d'Elohim.
Au lieu de s'accrocher à ce genre de prophéties, accrochons-nous à nous tenir prêt et se tenir prêt consiste à suivre les Commandements de YHWH par notre Foi en Yéshoua.
Shalom
Ruth
Dernière édition par Ruth Administratrice le Mar 12 Mar - 17:14, édité 1 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Non Ruth, il ne faut pas lui en vouloir. Après tout, Paul n'avait-il pas eu le même sentiment à l'égard d'Israël incrédule selon la chair? Il voulait être considéré comme anathème à la place d'eux, pour qu'ils soient tous pardonnés et acceptent le Messie.
Invité- Invité
Non Ruth, il ne faut pas lui en vouloir
Je ne lui en veut pas :)
Je dis explicitement ce que je pense.
mais c'est vrai que mon message peut paraître abrupt et agressif donc je le modifie.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Le 13 mars!!!
[Je ne serais pas étonné que cet évêque Américain soit élu le 13 Mars 2013,car dans Apocalypse 13,on parle justement de cette Bête qui porte le nombre 666 !]
Salut très cher
Effectivement le nouveau pape a été élu selon ta prédiction le 13 mars 2013.
stp peux-tu me m'expliquer la correspondante entre cette date et le 666 apocalytique?
Shalom.
Salut très cher
Effectivement le nouveau pape a été élu selon ta prédiction le 13 mars 2013.
stp peux-tu me m'expliquer la correspondante entre cette date et le 666 apocalytique?
Shalom.
Pierre Roland- Messages : 11