présentation
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
présentation
shalom mon nom complet c'est oussama motazzky je suis maroccain ancien muslman j'ai 18 ans étudiant 1 er année bac j'aime le foot video games etc mon seul problème je connais rien sur votre religion et j'ai peur de le dire a mes amis et ma famille prsk c'est comme un trahison pour eux a cause de la guerre entre isréal et palistiné
Re: présentation
Salut oussama motazzky,
Tu est dans une grace et n'abandonne pas l'espoir de connaitre, je peut t'aider si tu as des question, je connais bien l'islam et l'emprise quelle peut avoir sur un environement familiale. Notre ami précédente explique trèes bien l'Essence de la Foi, cette confiance complèete en YHWH (Dieu) est la clé de ton cheminement. Cependant reste quand même prudent face à ton entourage et ami afin de te protèeger et ne pas brusquer ou pousser ton cheminement au dela de se que la volonté de YHWH le permetrait. Prie avec ton coeur et demande directement a Dieu cette aide que tu as besoin.
Bien sur je reste a ta disposition pour toutes question relative à tes besoin.
Un ami dans le seigneur Yeshoua (Jésus), pour la vérité en la Parole.
Bien à toi et la patience
Tu est dans une grace et n'abandonne pas l'espoir de connaitre, je peut t'aider si tu as des question, je connais bien l'islam et l'emprise quelle peut avoir sur un environement familiale. Notre ami précédente explique trèes bien l'Essence de la Foi, cette confiance complèete en YHWH (Dieu) est la clé de ton cheminement. Cependant reste quand même prudent face à ton entourage et ami afin de te protèeger et ne pas brusquer ou pousser ton cheminement au dela de se que la volonté de YHWH le permetrait. Prie avec ton coeur et demande directement a Dieu cette aide que tu as besoin.
Bien sur je reste a ta disposition pour toutes question relative à tes besoin.
Un ami dans le seigneur Yeshoua (Jésus), pour la vérité en la Parole.
Bien à toi et la patience
Six Sens- Messages : 11
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1