shalom la famille
+2
Ruth Administratrice
oussama motazzky
6 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
shalom la famille
sa fait 2 nuit que passe en hôpital je suis très malade je suis dans j'ai des problème de respiration prier pour moi pour que dieu m'aide j'ai peur de mourir avec tout ses péchés
Re: shalom la famille
Shalom cher Oussama,
je prierai pour toi et je vais envoyer ce sujet de prière aux membres du forum.
Sais-tu ce que tu as exactement?
Qu'Elohim (Dieu) t'aide dans ses durs moments.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
oussama motazzky a écrit:sa fait 2 nuit que passe en hôpital je suis très malade je suis dans j'ai des problème de respiration prier pour moi pour que dieu m'aide j'ai peur de mourir avec tout ses péchés
Je prierai pour toi.
Mais tu dois déjà toi même prier et accepter Dieu et Yéshua Son Messie et demander pardon pour tes péchés. Alors Dieu te pardonnera et te guérira.
Shalom
lucas- Messages : 993
oussama motazzky a écrit:je connais ni des prier ni rien ^^
Voici la prière que Jésus (Yéshua) nous a enseignée :
Evangile de Matthieu
6:8 car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous lui demandiez.
6:9 Vous donc priez ainsi :
Notre Père qui es aux cieux, ton nom soit sanctifié ; ton règne vienne ;
6:10 Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel ;
6:11 Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien ;
6:12 Pardonne-nous nos péchés, comme aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés,
6:13 Et ne nous induis point en tentation, mais délivre-nous du Malin ; car à toi appartiennent le règne, la puissance, et la gloire à jamais. Amen !
6:14 Car si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi.
lucas- Messages : 993
C'est excellent, Lucas.
Il n'y a pas de meilleur conseil.
Ce modèle de prière est un très bon moyen pour commencer à parler au Seigneur Yeshoua.
Il n'y a pas de meilleur conseil.
Ce modèle de prière est un très bon moyen pour commencer à parler au Seigneur Yeshoua.
Invité- Invité
soutien
Que dieu te garde, je prierai pour toi. Qu'il t'accompagne dans cette épreuve.
Crois en lui
Crois en lui
MAMZELL- Messages : 1
shalom
Lucas a raison,c'est une tres bonne priere qu'il ta conseille mais je crois aussi que ce qui compte c'est pas de reciter une priere toute faite,ce qu'il faut c'est ouvrir ton coeur a Dieu et lui parler comme si tu parlais a ton pere sans rien essayer de lui cacher car de toute facon Dieu sais tout de ta vie donc parle lui sincerement pour te repentir de tout ton coeur et si Dieu vois que tu est sincere et que tu regrette d'avoir ete egare si longtemps alors il pardonnera.
je crois vraiment pas que Dieu va te reprendre ta vie,au contraire il doit etre content que tu te sois detourner de la mauvaise route pour venir a lui.il te punirait si tu persistais dans le mauvais chemin mais c'est pas le cas,alors je crois qu'il pardonnera,il met peut etre ta foi a l'epreuve pour voir si ton amour et ta confiance pour lui est sincere malgre la maladie.
voila ce n'ai que mon avis....mais je vais biensure prier pour toi.
shalom
Invité- Invité
Lecture de la Bible
Salam Oussama , le Seigneur au travers de sa parole nous enseigne c'est pourquoi il serrait bon que tu puisse te procurer une bible afin de te fortifier spirituellement en la lisant ... si tu es toujours à l'hopital il y a peut être un service d'aumonerie qui pourrai te donner ce magnifique et puissant livre , sinon l'un d'entre nous pourrions je pense t'en envoyer une ...
L'Etern.el nous apprend à ne pas craindre lors de l'épreuve mais à lui faire confiance , c'est dans cette confiance que serra ta force : tu n'es pas seul face à la maladie , Yeshoua ne demande qu'a partager ta vie et tes épreuves si seulement tu l'acceptes ... et nous malgré les kilomètres nous sommes uni à toi par la prière .
Je te recommande une petite lecture dans Esaie chapitre 12 verset 2 qui dit : voici D.IEU est ma délivrance et je serrai plein de confiance et je ne craindrai rien car l'Etern.el est ma force et le sujet de mes louanges , c'est Lui qui m'a sauvé !
ALLELU'YAH , ce petit verset me fait toujours beaucoup de bien lorsque je me le rappelle ... que la grâce de l'Etern.el te comble de ses bienfaits , fraternellement en Yeshoua , dorénavant je prie pour toi et ton prompt rétablissement
L'Etern.el nous apprend à ne pas craindre lors de l'épreuve mais à lui faire confiance , c'est dans cette confiance que serra ta force : tu n'es pas seul face à la maladie , Yeshoua ne demande qu'a partager ta vie et tes épreuves si seulement tu l'acceptes ... et nous malgré les kilomètres nous sommes uni à toi par la prière .
Je te recommande une petite lecture dans Esaie chapitre 12 verset 2 qui dit : voici D.IEU est ma délivrance et je serrai plein de confiance et je ne craindrai rien car l'Etern.el est ma force et le sujet de mes louanges , c'est Lui qui m'a sauvé !
ALLELU'YAH , ce petit verset me fait toujours beaucoup de bien lorsque je me le rappelle ... que la grâce de l'Etern.el te comble de ses bienfaits , fraternellement en Yeshoua , dorénavant je prie pour toi et ton prompt rétablissement
LION2JUDA- Messages : 1
Cher Oussama :)
Qu'Elohim te fortife et te guérisse pleinement de tout ce que tu as afin que tu marches en conformité de vie avec Lui et pour Lui.
Le notre Père est L'Exemple Parfait de la prière mais la prière consiste aussi à parler simplement à Dieu comme un enfant parle à Son Père avec tout le respect que l'on doit à notre Dieu.
Donc lorsque nous prions, tu parles simplement à Dieu avec respect, révérence humilité crainte et amour. Tu pries YHWH (L'Eternel) Le Père et tout ce que tu Lui demandes, demande-Lui Au Nom de Yéshoua (Jésus) Son Fils Bien Aimé.
Dieu sait lire les pensées de notre coeur même lorsque nous ne prononçons aucun mots.
Il nous suffit de parler à Dieu en lui confiant nos soucis, nos requêtes mais la prière ne consiste pas qu'à demander elle est aussi là pour remercier Dieu, pour Le louer.
La Prière ce n'est pas du par coeur, mais elle doit venir de notre coeur.
La Prière est une conversation entre Dieu et nous et ce, même si Dieu ne nous répond pas audiblement car Dieu nous répond par Son Esprit et aussi parfois en nous exauçant lorsque les requêtes sont dans La Volonté de Dieu.
PRIERE
Shalom Oussama,
Tu dis que tu es malade, et cela peut arriver à chacun d'entre nous! Tu parles de ta peur de mourrir dans tes péchés.A ça je vais te dire que nous avons un un intercesseur et que si nous confessons nos péchés il (Yehowah) est bon et juste pour nous pardonner et nous laver de tous nos péchés:
1Jn 1:9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
D'autre part Sh'lomo (Salomon) nous dit dans Proverbes:
Pro 3:5 Confie-toi en l'Éternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse;
Pro 3:6 Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.
Pro 3:7 Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Éternel, et détourne-toi du mal:
Pro 3:8 Ce sera la santé pour tes muscles, Et un rafraîchissement pour tes os.
Si nous sommes en Yehoshua HaMashiach (Le Messie) nous avons la paix avec Elohim (Dieu) et nous savons qu'il répondra à nos prières.
Nous te porterons aussi dans nos prières avec ma famille.
Que la paix de Yehowah soit sur toi et qu'il te donne la parfaite guérissons dont tu as besoin.
Daniel
Tu dis que tu es malade, et cela peut arriver à chacun d'entre nous! Tu parles de ta peur de mourrir dans tes péchés.A ça je vais te dire que nous avons un un intercesseur et que si nous confessons nos péchés il (Yehowah) est bon et juste pour nous pardonner et nous laver de tous nos péchés:
1Jn 1:9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
D'autre part Sh'lomo (Salomon) nous dit dans Proverbes:
Pro 3:5 Confie-toi en l'Éternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse;
Pro 3:6 Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.
Pro 3:7 Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Éternel, et détourne-toi du mal:
Pro 3:8 Ce sera la santé pour tes muscles, Et un rafraîchissement pour tes os.
Si nous sommes en Yehoshua HaMashiach (Le Messie) nous avons la paix avec Elohim (Dieu) et nous savons qu'il répondra à nos prières.
Nous te porterons aussi dans nos prières avec ma famille.
Que la paix de Yehowah soit sur toi et qu'il te donne la parfaite guérissons dont tu as besoin.
Daniel
Danjan- Messages : 21
@Oussama :)
et maintenant, tu vas mieux?
Oussama a écrit:çava mieux mnt je vous aime mes frères