Prions pour Asia Bibi
+2
hermanatouna
Ruth Administratrice
6 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prions pour Asia Bibi
Le 8 novembre, Asia Bibi a été condamné à mort par un juge au Pakistan, selon La Voix des Martyrs. Le juge l'a également condamné à une amende de $ 1,190 (US) et lui a dit qu'elle avait sept jours pour faire appel de la décision. Un contact de VOM (Voice of Martyrs) a indiqué que son avocat fera appel de la sentence.
A a été arrêté par la police le Juin 19, 2009, et inculpé de blasphème après avoir engagé une discussion religieuse avec des collègues. Beaucoup de femmes locales, y compris Asia, travaillait dans la ferme du propriétaire musulman Muhammad Idrees. Au cours de leur travail, beaucoup de femmes musulmanes ont fait pression sur Asia pour qu'elle renonce au Christianisme et accepte l'islam. Sa famille est l'une des trois familles chrétiennes dans un village de plus de 1.500 familles.
Le 19 Juin, il y avait un débat intense parmi les femmes au sujet de leur foi. Les femmes musulmanes parlait de l'islam à Asia, et, selon des sources de VOM (Voice of martyrs), Asia a réagi en disant aux femmes musulmanes que Christ est mort sur la croix pour nos péchés. Elle leur a dit Jésus est vivant. «Notre Christ est le vrai prophète de Dieu," leur aurait-elle dit.
En entendant cette réponse, les femmes musulmanes se sont mis en colère et se sont mit à frapper Asia. Ensuite, certains hommes l'ont emmené et enfermé dans une chambre. Ils ont annoncé aux haut-parleurs de la mosquée qu'elle serait punie en ayant le visage noirci et en étant promené dans le village sur un âne.
Les Chrétiens locaux ont informés par la police, qui a mis Asia en garde à vue avant que les Musulmans puissent accomplir leur plan. Elle est actuellement détenu au poste de police dans la ville de Nankana. Les Chrétiens, avaient exhorté la police de ne pas déposer des accusations de blasphème, mais la police a affirmé qu'il fallait aller de l'avant en raison de la pression des dirigeants musulmans locaux.
VOM (Voice of Martyrs) aide la famille d'Asia et vous encourage à continuer de prier pour Asia et sa famille pendant cette période difficile. Priez pour que son appel soit couronné de succès et que Dieu agisse en son nom. Priez pour que les chrétiens au Pakistan continuent à défendre le Christ.
La mari d'Asia demande à ce que l'on prie pour sa femme et pour ses enfants, prions pour eux.
sources : http://www.persecution.com/public/newsroom.aspx?story_ID=MzE2
http://www.persecution.com/public/newsroom.aspx?story_ID=MzE3
Dernière édition par Admine le Mer 17 Nov - 13:17, édité 2 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Que Dieu te garde Asia et te protège à toi et ta famille
[u]Seigneur JESUS nous te présentons ensembles notre soeur ASIA ,et nous t'implorons de poser tes mains saintes sur elle à seul fin que toutes tristesse et angoises puisse quitter son corp et nous te demandons de fortifier son ame ,et de la remplir de ton saint esprit pour pouvoir affronter tout obstacle venant du malin et de toute chair qui ne te glorifie pas;Seigneur la prière du juste fait mouvoir ton bras et nous te rendons grace d'avance car nous croyons par la foi que tu as deja agit sur ton enfant ASIA.A toi soit la gloire,la louange et la victoire ..Amen ![b]
hermanatouna- Messages : 15
REFLEXION
Nous prions D.IEU afin que notre soeur ASIA soit sauvé et lui demandons de garder son courage
et sa foi. Que Dieu te garde et te protège.
Nous prions également notre SAUVEUR afin qu'il nous aide à mieux réfléchir.
Alors que nous autorisons la constructions de Mosqués dans les Pays Européens, pourquoi les Chrétiens
implantés dans ces Pays étrangers sont-ils agressés ???
André Serrano
et sa foi. Que Dieu te garde et te protège.
Nous prions également notre SAUVEUR afin qu'il nous aide à mieux réfléchir.
Alors que nous autorisons la constructions de Mosqués dans les Pays Européens, pourquoi les Chrétiens
André Serrano
André SERRANO- Messages : 9
Re: Prions pour Asia Bibi
André Serrano a écrit:Alors que nous autorisons la constructions de Mosqués dans les Pays Européens, pourquoi les Chrétiens
En effet, ce n'est pas de la tolérance mais de la faiblesse mais le problème c'est que dans les pays non islamique tant qu'il n'y aura pas une repentance et une acceptation du Dieu Véritable, l'islam croitra car l'islam pousse là où il y a le vide Sprirituel.
Katarn a écrit:Pour l'Islam c'est en quelque sorte une conquête, nous Européen comme la dit le valeureux Netanyaou on est vraiment pas conscient des choses qui se passe
C'est une conquête silencieuse.
Et la question que le monde devrait se poser, c'est pourquoi l'islam prend de plus en plus de place dans leur société. Tout simplement car les sociétés occidentales ont délaissé Le Dieu de La Bible et s'ils ne veulent pas du Dieu d'Israel alors ils auront le faux dieu de l'islam et tout ce qui va avec.
Katarn a écrit:Je pense que c'est plus que ça
Moi je suis sûre que le fond du problème est bien là car les gens du monde parlent bien souvent des symptômes et des causes de manière justes mais ils ne veulent pas du remède.
Ce que tu dis ici est vraie mais si l'on va à la source, le problème est bien ce que je cite.
l'islam se nourrit des faiblesses de l'occident et l'une de ses plus grandes faiblesses, c'est d'avoir rejeter l'enseignement Biblique préférant vivre comme bon lui semble, alors Dieu laisse faire l'islam pour punir nos sociétés occidentales de leur dépravations.
Apocalypse 17:16-17
Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
l'islam, c'est la bête de l'Apocalypse, je sais que tout le monde n'est pas d'accord sur ce sujet mais tant pis, je continuerai à le répéter. Tout correspond avec la bête de l'Apocalypse, le faux prophète, cette doctrine antichrist qui ni Le Fils de Dieu, qui ni son sacrifice à la croix. Et la bête s'attaque à Israel et à nos frères et soeurs de par le monde, cela aussi est annoncé par La Parole de Dieu.
Apocalypse 13:4-7
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.
Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
Mais à la fin Le Seigneur Yéshoua (Jésus) vaincra la bête !
Apocalypse 19:19-21
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui (Yéshoua=Jésus) qui était assis sur le cheval et à son armée.
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.
Katan a écrit:Dans ce cas prions pour un grand réveil et que la bête islamique soir rejeté
Prions pour Asia et sa famille et pour tous les autres croyants pour qu'ils reviennent pleinement à la Torah et qu'Elohim les aide dans ces moments de tribulation et les libère, prions aussi pour les autres qui ne sont pas Chrétiens ou Juifs même pour les musulmans et les islamistes dans la même pensée .
Dernière édition par Ruth Administratrice le Mar 18 Oct - 15:25, édité 1 fois
prière pour Asia Bibi
Père en Yeshoua Hamashiah, je te rends grâce de ce que même nos cheveux sont comptés; merci parce que le cas de notre soeur Asia est précieux à tes yeux.
menwa charles- Messages : 31
Nouvelles d'Asia Bibi
Asia Bibi, première femme condamnée à mort pour blasphème, aurait été graciée par le président pakistanais Asif Ali Zardari, le 21 novembre.
Avant même que son cas n’ait été réexaminé par la justice pakistanaise, une chaîne de télévision a annoncé sa libération, précisant qu’elle aurait bénéficié de la grâce présidentielle, cependant, les autorités démentent cette information et nous n’avons pas encore pu la confirmer.
Une chose est sûre, c’est que la campagne internationale autour d’Asia Bibi, (son vrai nom est Asia Noreen), embarrasse le gouvernement pakistanais. Détenue pendant plus d’un an dans les geôles pakistanaises après avoir été accusée de blasphème, Asia a été condamnée à la peine capitale le 8 novembre 2010 par un tribunal de la province du Punjab. La jeune femme avait fait appel.
Il faut dire que le cas d’Asia est devenu un véritable enjeu politique. Le gouverneur de la province l’a déclarée innocente mais l’ensemble des magistrats la juge coupable et menace de faire grève. Tout ceci est suivi de près au niveau international.
Quant à Asia, elle reste abasourdie par ce qui lui arrive et ne comprend pas comment une simple altercation avec les femmes de son village a pu prendre de telles proportions. Plusieurs fois, ses voisines musulmanes lui avaient demandé de revenir à l’islam mais elle a toujours tenu bon avec douceur. Un jour, la traitant d’impure, elles ont refusé de boire l’eau qu’elle venait de leur apporter. Blessée par leur réaction, elle leur a demandé en quoi une chrétienne était impure et leur a parlé de sa foi. Par la suite, un imam a porté plainte contre elle pour blasphème. Aujourd’hui, Asia, soutenue par son mari et ses filles garde confiance en Dieu malgré les épreuves.
source : http://www.undergroundfr.org/action_filrouge.php?idp=108
Continuons à prier pour Asia, son mari et ses filles.
Nanah a écrit:Portes Ouvertes est en mesure d'affirmer aujourd'hui que le Président pakistanais Asif Ali Zardari n'a pas accordé sa grâce présidentielle à Asia Bibi, de son vrai nom Asia Noreen.
Merci de cette précision Nanah. C'était une fausse joie.
Continuons à prier pour elle et sa famille.
Mohammed a écrit:Admine connais-tu le second commandement de la Loi? sinon tu a la réponse en Matthieu 22-39. Savai-tu aussi qu'il y aura une résurrection de la majeur partie de l'humanité? cf. Actes. 24-15. Jesus à dit aussi : cessez de juger et vous ne serez pas jugés. Luc 6-37. Ce n 'est pas notre role cf 2thim 4-1, Romains 14-4. Je crois savoir que ce qui distingue un vrai chrétien c'est l'amour et la miséricorde puisqu'il suit et porte même le nom de celui qui en est le modéle complet : le Christ. fraternellement tien
Où veux-tu en venir Mohammed ?
Tu parles de quelle personne cancéreuse ? Tu parles de Herb ?
Si c'est le cas, tu as du mal comprendre mon e-mail que j'ai envoyé.
J'ai été attristé d'apprendre sa mort alors que j'avais mis un sujet de prière à son sujet pour qu'il guérisse et qu'il se tourne vers Le Seigneur Yéshoua (Jésus) et après avoir appris la nouvelle de sa mort par Maayan, j'en ai informé les membres de ce forum, c'est normal car j'avais mis un sujet de prières sur ce forum donc je me devais d'en informer les gens.
Et j'ai donc enlevé le sujet de prière à son sujet car maintenant aucune de nos prières ne pourra l'aider. Tout est entre les mains de Dieu.
Il n'y a aucun jugement de ma part.
S'il ne s'agit pas de Herb, je ne vois pas de qui tu parles.
Mohammed a écrit:Admine, j'avais cru comprendre que à cause qu'il n'éxerçait pas la foi en Christ, il n'était pas convenable qu'il puisse bénèficier de prières. Si tel n'était pas le cas je m'excuse car en fait c'était moi qui était entrain de te juger.
excuses acceptées. En effet tu as mal compris j'avais justement mis un sujet de prière pour qu'il guérisse et se tourne vers Le Seigneur Yéshoua (Jésus).
Si j'ai enlevé le sujet de prière, c'est parce que malheureusement il vient de mourir et que par conséquent tout est entre les mains de Dieu et que nos prières ne peuvent plus l'aider.
Et je ne porte aucun jugement.
Je vais d'ailleurs envoyer un message explicatif car si toi tu l'as mal compris, d'autres ont pu mal le comprendre aussi.
Mohammed a écrit:Je profite de l'occasion pour te dire que je n'arrive toujours pas à visionner tes vidéos sur mon telephone malgrés le respect du protocole
ca doit être parce que tu es sur un téléphone portable.
les liens url fonctionnent ?
Tu peux essayer de voir toutes mes vidéos sur ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/user/diddl2007
Vidéo une proche dAsia Bibi prie pour elle
Faisant comme elle, prions.
Continuons à prier pour Asia qui doit être exécutée prochainement si D.ieu n'intervient pas.
lucas- Messages : 993
L'avocat d'Asia Bibi utilise son ultime recours devant la "cour suprême" du Pakistan.
Continuons à prier.
Continuons à prier.
Après près de sept années d’emprisonnement, la mère de famille chrétienne n’est toujours pas au bout de ses peines. Condamnée à mort en première instance pour blasphème en 2010, la pakistanaise Asia Bibi devait être fixée, jeudi 13 octobre, sur son sort, mais la Cour suprême du pays a renvoyé sine die son audience, après le désistement d’un juge dans un climat pesant.
Des milliers de policiers – au moins 3 000 selon un officier des forces de l’ordre – avaient été déployés le matin même à Islamabad, la capitale du pays, pour prévenir la mise en exécution de menaces de plusieurs dignitaires religieux en cas de verdict favorable à Asia Bibi. Des cadres de la Mosquée Rouge, un influent fief islamiste dans le cœur de la capitale Islamabad, avaient notamment averti, la veille, qu’ils lanceraient des manifestations à travers le pays en cas de relaxe de la chrétienne.
Des milliers de policiers – au moins 3 000 selon un officier des forces de l’ordre – avaient été déployés le matin même à Islamabad, la capitale du pays, pour prévenir la mise en exécution de menaces de plusieurs dignitaires religieux en cas de verdict favorable à Asia Bibi. Des cadres de la Mosquée Rouge, un influent fief islamiste dans le cœur de la capitale Islamabad, avaient notamment averti, la veille, qu’ils lanceraient des manifestations à travers le pays en cas de relaxe de la chrétienne.
Prions pour Asia et sa famille et aussi pour tous les autres croyants (musulmans, islamistes, yasidis...) pour qu'ils reviennent tous pleinement à la Torah y compris Asia et sa famille car ils sont catholiques et prions pour qu'Elohim les aide dans ces moments de tribulation et les libère, prions dans la même pensée pour tous et non uniquement pour ceux d'une dénomination en particulier sachant que toutes ces religions sont fausses et sachant bien aussi qu'il ne faut pas confondre la disposition des coeurs des individus que seul Elohim connaît d'avec les fausses doctrines dans laquelle ils se trouvent.
Affligeant. Prions tous pour elle!
Illuminé- Messages : 177