Prions pour la petite Marwa
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prions pour la petite Marwa
Voici ce que Guy Philippe un membre du forum m'a envoyé comme sujet de prière, le cas d'une petite fille nommée Marwa sous machine qui risque d'être débranchée, voici ce que son père a écrit dans une pétition qu'il a envoyé, je cite :
Mon petit bébé, ma fille Marwa est la jumelle de Safa 1 an. Marwa est actuellement admise à l'hôpital La Timone à Marseille sous assistance respiratoire et risque d'être débranchée et perdre la vie, malgré les progrès et les améliorations visibles depuis son admission : elle est consciente, bouge, nous reconnaît. Elle a besoin de temps pour réussir à respirer par elle-même, car elle a subi des traitements lourds qui n'ont pas porté leurs fruits notamment huit séances de plasmaphérèse consécutives, ce qui l'a visiblement épuisée.
Elle s'est accrochée pour aller de mieux en mieux aujourd'hui grâce à dieu. Seulement les médecins pensent qu'elle n'arrivera jamais à respirer seule et estiment que c'est une raison suffisante pour la débrancher sous une semaine.
On demande à lui laisser plus de temps au moins un mois de plus, et voir si son état continue de s'améliorer..qu'elle reste sous assistance respiratoire jusqu'à ce quelle réussisse un jour à respirer seule.
Sa jumelle Safa, sa maman ses frères et soeurs ont besoin d'elle.
On ne débranche pas un bébé vivant et complètement conscient tout de même.
D'autant plus que c'est le premier cas d'enterovirus grave que l'hôpital rencontre, donc si on ne sait pas comment soigner un patient, comment peut-on affirmer qu'il faut le laisser partir !!
La Timone compte parmi les meilleurs médecins et personnels qualifiés de la région, si ce n'est le meilleur de l'Europe entière.
Seulement, l'hôpital victime de sa renommée et de son succès est saturé par les cas les plus graves envoyés par les autres villes, comme le cas de ma fille qui a été transférée par l'hôpital Lenval de Nice.
De ce fait, Il est clair que l'hôpital la Timone rencontre de sérieux problèmes budgétaires, lui imposant de travailler dans l'urgence et le plus rapidement possible afin de libérer des places.
Seulement Marwa nous redonne espoir chaque jour en allant de mieux en mieux..elle a juste besoin de temps..
Aidez nous a préserver ce petit ange svp !
Aussi, si quelqu'un a plus d'informations concernant l'enterovirus qu'il nous contacte au plus vite.
Je vous remercie tous pour votre soutien.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Jeu 17 Nov - 8:20, édité 1 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
priere pour Marwa
j'ai prié pour toi Marwa car Yeshoua notre Seigneur et Machiah ne laisse point ces enfants dans le besoin mais il donne son amour afin qu'il te couvre et affermit ta santé ; ces anges sont là autour de toi et veillent sur toi - que la grâce de Yeshoua emplisse ton être et ton âme - Amen
didier44- Messages : 11
Nouvelles de la petite Marwa
Les parents ont obtenu gain de cause quand au fait que leur petite fille ne soit pas débranchée et puisse continuer à être soignée. Continuons à prier pour elle et ses parents et sa famile.
Nouvelles de la petite Marwa
Voici ce qu'a entre autres écrit le père de Marwa sur l'état actuel de sa fille.
Continuons à prier pour elle et aussi pour ses parents pour qu'ils donnent leur vie au Véritable Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua.
Ma petite merveille me sourit comme elle peut, enfin elle continu de se battre..
Elle affiche un visage un peu plus doux des traits moins crispés que d'habitude je reconnait un peu plus ma fille adorée..
Mais son état reste stable mise a part un peu de fièvre de temps a autre...
Nous attendons avec une grande hâte le premier rendez vous dans le cadre de la contre-expertise, je n'est pas de dates à vous annoncer pour l'instant (...)
Continuons à prier pour elle et aussi pour ses parents pour qu'ils donnent leur vie au Véritable Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua.
Marwa
Yeshoua garde Marwa dans sa grâce...
Il faudrait si elle peut boire que ses parents lui fasse boire très régulièrement de l'argent colloÏdal acheté en magasin bio
Radical et sans risque
Shalom
Il faudrait si elle peut boire que ses parents lui fasse boire très régulièrement de l'argent colloÏdal acheté en magasin bio
Radical et sans risque
Shalom
nanou81- Messages : 1
shalom
quelles nouvelles pour Marwa? que la grâce de Yeshoua l'entoure et la berce
Re: Prions pour la petite Marwa
Shalom Didier,
j'ai pris des nouvelles auprès de Guy Philippe, j'attend sa réponse pour te donner des nouvelles.
prions pour Marwa
Shalom Ruth
merci
bien cordialement
merci
bien cordialement
Guy Philippe m'a envoyé cet article :
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/marseille-selon-un-rapport-experts-la-petite-marwa-sera-incapable-de-faire-des-gestes-maladie-virus-medecins-traitement
je suis d'accord avec les parents qui veulent garder leur fille en vie et non avec tous ces journalistes et médecins qui méprisent la vie car ils ne croient absolument pas en Elohim. La petite Marwa est entre les mains d'Elohim et si Elohim veut qu'elle vive et se rétablisse, elle vivra et se rétablira. Donc continuons à prier pour elle.
priere pour Marwa
Shalom Shabbath
je continues de prier pour toi Marwa ; Elohim miséricordieux connait mieux que quiconque tes besoins et tes attentes ; Elohim ne laissera aucun de ces enfants dans la détresse et pourvoi à tout et pour tous ; Elohim tes vies sont entre mains - Shalom Shabbath - Merci père céleste
je continues de prier pour toi Marwa ; Elohim miséricordieux connait mieux que quiconque tes besoins et tes attentes ; Elohim ne laissera aucun de ces enfants dans la détresse et pourvoi à tout et pour tous ; Elohim tes vies sont entre mains - Shalom Shabbath - Merci père céleste
Shalom, je viens de voir aux info à l'instant que les parents de Marwa avaient obtenu gain de cause pour poursuivre les soins de la petite, malgré l'opposition des médecins!
Gloire a YHWH! Gloire a Yehoshua !
Gloire a YHWH! Gloire a Yehoshua !
Invité- Invité
Oui moi aussi, j'ai vu cela.
Merci à YHWH notre Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua.
Continuons à prier pour elle.
priere pour Marwa
shalom a tous , oui j'ai entendu cela aussi sur les ondes radios et cela m'a fait un grand plaisir - Elohim toujours la couvre à jamais de son amour - oui continuons de prier sans cesse pour Marwa - gloire a Yeshoua