Prions pour Mila et ses parents
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prions pour Mila et ses parents
PRIONS POUR MILA ET SES PARENTS
Mike et Katrina sont un couple croyant en la Torah et en Yéhoshoua-Jésus. Ils ont une petite fille Mila qui a 11 mois. La petite Mila est malade, elle a une maladie au foie et a besoin d'une greffe.
Donc prions pour que YHWH notre Elohim guérisse entièrement cette petite Mila qui est entre Ses Mains.
Prions aussi pour que ses parents aient de quoi payer les frais non remboursables par leur assurance santé.
Prions pour que YHWH notre Elohim soutienne ses parents et leur petite fille, pour que s'il y a opération tout se passe bien et qu'elle guérisse entièrement et qu'elle puisse grandir et suivre notre Elohim par Yéhoshoua notre Seigneur et Sauveur.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Dim 13 Déc - 18:28, édité 1 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Prions pour Mila et ses parents
C'est aujourd'hui que la petite Mila doit se faire opérer.
Prions pour que tout se passe bien et pour qu'elle guérisse.
Nouvelles de la petite Mila
NOUVELLES DE LA PETITE MILA
L'opération de la petite Mila s'est apparemment bien passée. Il y a des signes positifs d'amélioration mais il faut attendre de voir si ses niveaux de bilirubine baissent durant les deux prochaines semaines, donc il faut continuer à prier dans ce sens.
Nouvelles de la petite Mila
NOUVELLES DE LA PETITE MILA
Aux dernières nouvelles, le taux de bilirubine qui devrait baisser pour qu'elle aille bien a augmenté, elle aurait donc besoin d'une greffe de foie, mais son taux de vitamine K est trop bas pour l'opération, cela serait trop risqué. De plus, ses parents ont des difficultés pour payer le traitement alimentaire dont elle a besoin etant donné que celui-ci n'est pas pris en compte par leur assurance santé.
Prions pour qu'Elohim la guérisse complètement et aide ses parents dans cette dure épreuve.
Aux dernières nouvelles, le taux de bilirubine qui devrait baisser pour qu'elle aille bien a augmenté, elle aurait donc besoin d'une greffe de foie, mais son taux de vitamine K est trop bas pour l'opération, cela serait trop risqué. De plus, ses parents ont des difficultés pour payer le traitement alimentaire dont elle a besoin etant donné que celui-ci n'est pas pris en compte par leur assurance santé.
Prions pour qu'Elohim la guérisse complètement et aide ses parents dans cette dure épreuve.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Dim 31 Jan - 10:04, édité 1 fois
Shalom Ruth et Shalom à tous,
J'ai partagé la requête de prière sur la communauté : Pour Israël !
ADONAÏ, ELOHIM, guéris cette petite Mila, nous Te supplions. Sois glorifié en toutes choses, dans cette épreuve. Au Nom de YESHOUA MASHIA'H.
Sentinelle LeSonduShofar- Messages : 18
Amen
Rectification Prière Urgence pour la petite Mila.
RECTIFICATION DE MON PRECEDENT MESSAGE
À PROPOS DE LA PETITE MILA
SUJET DE PRIERE
J'avais donc envoyé un sujet de prière concernant la petite Mila de 11 Mois qui a un problème au foie et dont les parents Mike et Katrina sont un couple croyant en la Torah et en Yéhoshoua-Jésus.
J'avais aussi évoqué qu'elle avait besoin d'une greffe de foie comme évoqué dans le sujet de prière du ministère qui a partagé.
Je ne m'étais pas vraiment pencher sur le sujet de la greffe.
Mais je tiens à dire que si jamais elle a une greffe, elle sera de donneurs volontaires vivants et non une greffe entière de foie qui serait prélevé sur une personne dans le coma, ce qui est important car un organe prit sur une personne qui entraîne la mort est contraire à la Torah.
Un petit bout de foie est pris sur les donneurs puis greffé à celui de la petite Mila et les cellules du foie doivent normalement se régénerer.
Ceci précisé, son état s'est malheureusement fortement détérioré.
Elle a donc besoin de cette greffe.
Prions fortement pour elle, pour qu'Elohim la guérisse totalement et qu'Il soutienne ses parents dans ces moments difficiles, pour ma part, je pris pour qu'Elohim la guérisse sans même qu'elle n'ait besoin de cette greffe.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Jeu 7 Avr - 15:11, édité 3 fois
Que le Dieu tout puissant soutienne cette famille et soulage la souffrance de la petite fille.
Sachant qu'Il veut le bien de ses enfants, quel qu'en soit le chemin, que sa volonté soit faite et que son amour soutienne le cœur des parents.
Que Dieu nous fortifie également, nous qui avons si souvent du mal à comprendre ses voies.
Sachant qu'Il veut le bien de ses enfants, quel qu'en soit le chemin, que sa volonté soit faite et que son amour soutienne le cœur des parents.
Que Dieu nous fortifie également, nous qui avons si souvent du mal à comprendre ses voies.
Invité- Invité
Demande de pardon Sujet de prière petite Mila
DEMANDE DE PARDON SUJET DE PRIÈRE PETITE MILA
Bien que j'avais dis dans mon précédent message que je ne jugeai pas la décision des parents d'avoir suivi l'avis des médecins et de la médecine conventionnelle, je demande pardon à YHWH Elohim et à vous et à ses parents même s'ils n'ont pas lu mon message d'avoir dis que pour ma part après avoir vu la photo de la petite Mila avant son opération où elle avait les yeux pétillants de vie et un sourire bien que le teint jaune et ensuite sa photo après l'opération avec son ventre ayant triplé de volume et le visage souffrant, j'estimai que l'opération avait accéléré sa maladie et détérioré son état et aussi qu'elle aurait dû dès le début être placée seulement entre les Mains d'Elohim avec des soins naturels et non entre les mains de la medecine conventionnelle parlant même de dégâts collatéraux de la médecine.
Je demande pardon d'avoir dis tout cela car dans tous les cas, elle est tout de même uniquement entre les Mains d'Elohim qu'elle soit prise en charge par la médecine conventionnelle ou non.
Je demande donc pardon d'avoir dit penser et écrit tout cela parce que c'est aussi faire preuve de jugement sur une situation que je ne connais pas entièrement et c'est aussi faire preuve de jugement sur les parents de la petite Mila et sur leur Confiance en Elohim, alors qu'il est facile de critiquer quand on ne vit pas la détresse et l'angoisse de notre prochain et donc pour toutes ces raisons, je demande pardon.
On ne sait pas si son état ne se serait pas détérioré de la même manière sans cette opération, et je ne sais pas non plus si ce n'est pas le Plan d'Elohim qu'elle ait été prise en charge par la médecine conventionnelle, car il est aussi vrai qu'Elohim n'agit pas toujours de la même manière, Il peut dans certains cas se servir aussi de la médecine conventionnelle comme dans d'autres cas ne pas s'en servir, il ne faut pas faire de généralités et sur la petite Mila et ses parents, ce n'est sûrement pas à moi de juger quel est le Plan d'Elohim pour elle.
Prions pour la petite Mila et ses parents.
Choisir :
Parler sans trop réfléchir ?
ou
Réfléchir sans trop parler ?
Ta demande de pardon, c'est bien.
Parler sans trop réfléchir ?
ou
Réfléchir sans trop parler ?
Ta demande de pardon, c'est bien.
etudiant tj/tjc- Messages : 120
Bonne nouvelle pour la petite Mila
BONNE NOUVELLE POUR LA PETITE MILA
Remercions YHWH notre Elohim qui exauce nos prières car la petite Mila va beaucoup mieux, son ventre a dégonflé, elle a perdu 1 livre de fluide, la fièvre est tombée, elle est souriante à nouveau. Elle va rentrer à la maison avec un traitement puis va avoir un examen pour voir si le virus qu'elle avait attrapé est parti et ensuite voir pour une éventuelle transplantation pour son foie car elle n'est pas totalement guérie.
Continuons à prier pour sa complète guérison et aussi pour que ses parents suivent Elohim et qu'Elohim les aide et les soutienne.
Remercions YHWH notre Elohim qui exauce nos prières car la petite Mila va beaucoup mieux, son ventre a dégonflé, elle a perdu 1 livre de fluide, la fièvre est tombée, elle est souriante à nouveau. Elle va rentrer à la maison avec un traitement puis va avoir un examen pour voir si le virus qu'elle avait attrapé est parti et ensuite voir pour une éventuelle transplantation pour son foie car elle n'est pas totalement guérie.
Continuons à prier pour sa complète guérison et aussi pour que ses parents suivent Elohim et qu'Elohim les aide et les soutienne.
je suis bien contente de ces bonnes nouvelles pour la petite Mila
j'en profite pour lancer une alarme , le paracétamol est très mauvais pour le foie ,
les nouveaux médicaments anti-douleur en contiennent : les plus connus sont doliprane , efferalgan , toujours regarder la composition du produit pour s'en assurer , même ceux destinés aux enfants ( moins dosés ) sont dangereux pour le foie
mieux vaut utiliser de l'aspégic pour les enfants , et en cas de maux de tête , manger quelque chose avec un grand café est suffisant souvent
j'espère que dans le cas de Mila , les médecins ont prévenu les parents de ne surtout pas lui donner de paracétamol , déjà dangereux quand on est en bonne santé , dramatique quand on a déjà un problème au foie
quand je prie c'est uniquement pour demander de l'aide , quelle que soit la forme de cette aide que Dieu décidera de nous envoyer , souvent c'est juste de la force pour endurer l'épreuve
j'en profite pour lancer une alarme , le paracétamol est très mauvais pour le foie ,
les nouveaux médicaments anti-douleur en contiennent : les plus connus sont doliprane , efferalgan , toujours regarder la composition du produit pour s'en assurer , même ceux destinés aux enfants ( moins dosés ) sont dangereux pour le foie
mieux vaut utiliser de l'aspégic pour les enfants , et en cas de maux de tête , manger quelque chose avec un grand café est suffisant souvent
j'espère que dans le cas de Mila , les médecins ont prévenu les parents de ne surtout pas lui donner de paracétamol , déjà dangereux quand on est en bonne santé , dramatique quand on a déjà un problème au foie
quand je prie c'est uniquement pour demander de l'aide , quelle que soit la forme de cette aide que Dieu décidera de nous envoyer , souvent c'est juste de la force pour endurer l'épreuve
lola83- Messages : 63