Demande de traduction
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Demande de traduction
Bonjour,
Je me présente je suis chrétienne mais j'étudie les religions a la faculté j'ai pris une option hébreux qui me fascine énormément du coup je suis très très intéressée par cette religion ces préceptes.
J'aimerai fortifier la foi ...
Tout d'abord j'aurai quelques question sir la manière de se convertir ? Est-il vrai que la religion se transmet par la mère?
J'apprécie beaucoup votre travail et je lis énormément vos post !
Merci de nous accompagner dans la recherche de dieu pour ceux qui ne l'aurai pas trouvé.
De plus je dois traduire un passage d'un livre de jean Paul SArtres qui s'intitule " huit clos" mais impossible de traduire "l'enfer c'est les autres" en bonne hébreux et c'est a rendre pour lundi j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance
Je me présente je suis chrétienne mais j'étudie les religions a la faculté j'ai pris une option hébreux qui me fascine énormément du coup je suis très très intéressée par cette religion ces préceptes.
J'aimerai fortifier la foi ...
Tout d'abord j'aurai quelques question sir la manière de se convertir ? Est-il vrai que la religion se transmet par la mère?
J'apprécie beaucoup votre travail et je lis énormément vos post !
Merci de nous accompagner dans la recherche de dieu pour ceux qui ne l'aurai pas trouvé.
De plus je dois traduire un passage d'un livre de jean Paul SArtres qui s'intitule " huit clos" mais impossible de traduire "l'enfer c'est les autres" en bonne hébreux et c'est a rendre pour lundi j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance
KIYOUH- Messages : 1
Re: Demande de traduction
bonjour et bienvenu,