Shalom à tous et toutes
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Shalom à tous et toutes
Bonjour à tous et toutes ,
Je me présente j’ai 39 ans père de famille et comme mon pseudo le laisse entendre je suis musulman
Je suis ouvert à tout débat, toute question ou tout échange d'opinions pour enrichir mes connaissances et les vôtres, améliorer mes certitudes et les vôtres.
Je visionne les croyances des diverses religions et la j’ai beaucoup de question concernant la votre .
Salam, shalom, namasté, paz, paix, peace
Je me présente j’ai 39 ans père de famille et comme mon pseudo le laisse entendre je suis musulman
Je suis ouvert à tout débat, toute question ou tout échange d'opinions pour enrichir mes connaissances et les vôtres, améliorer mes certitudes et les vôtres.
Je visionne les croyances des diverses religions et la j’ai beaucoup de question concernant la votre .
Salam, shalom, namasté, paz, paix, peace
mouslim- Messages : 6
Re: Shalom à tous et toutes
Shalom
moi je suis Nourith,je suis juive israelienne.
il y a eu déjà quelque discussions tendue avec d'autres musulmans sur le forum mais Tu es le bienvenu sur le forum si tu veux apprendre la parole de YHWH.
Sois beni sur le chemin d'Elohim
moi je suis Nourith,je suis juive israelienne.
il y a eu déjà quelque discussions tendue avec d'autres musulmans sur le forum mais Tu es le bienvenu sur le forum si tu veux apprendre la parole de YHWH.
Sois beni sur le chemin d'Elohim
Invité- Invité
Shalom, soit le bienvenu Mouslim :)
Tu verras que nous ne cautionnons pas l'islam mais tous ceux qui veulent apprendre sur La Parole d'Elohim sont les bienvenus ici.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Shalom Nourith Ruth ,
Je sais que vous ne cautionnez pas l’islam mais j’espère que nous seront suffisamment intelligent pour avoir des échanges constructifs et apprendre les uns des autres meme si nos déssacords sont profond .
Très cordialement
Je sais que vous ne cautionnez pas l’islam mais j’espère que nous seront suffisamment intelligent pour avoir des échanges constructifs et apprendre les uns des autres meme si nos déssacords sont profond .
Très cordialement
mouslim- Messages : 6