Pour que Dieu me délivre de mes toc
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Pour que Dieu me délivre de mes toc
Bonjour a tous je vous demande de prier pour que Dieu me guérisse d'une maladie qui me ronge depuis bientôt 1 an vous allez peut être dire que ce n'est pas vraiment une maladie mais je souffre je suis maniaco dépressive... Sa me ronge a un point ou je n'ai presque plus de temps libre heureusement que je suis célibataire sinon je pense que pour mon mari sa serai insuportable !! Je revient de travailler je nettoie encore encore et encore même si cet propre dans ma tete c'est sale et je me sens obliger de le faire pour avoir ma conscience tranquille.. Mes amis me disent que vraiment sa me gâche la vie je fais toujour ménage a fond partout moindre recoin tout le temps l'intérieur des armoir tout es nikel et sa me fais du bien dans ma tête je me dis que tout tout es propre de partout!! Le problème c'est que ça demande énormément de temps et d'énergie je revient du travaille je nettoie je pique des crise car jarrive pas a me contrôler je suis en larmes souvent tellement sa m'énerve en nettoyant j'en peu plus j'essaie de ne pas le faire mais jarrive pas c'est plus fort que moi et quand je reste une journée sans le faire sa me ronge :( c'est une maladie vraiment j'en souffre c'est fatiguant priez pour moi Dieu peut me délivrer je le sais vraiment sa m'angoisse sa me prend tout mon temps tout les jours pareille priez pour moi :(
Meggy- Messages : 32
Re: Pour que Dieu me délivre de mes toc
Merci Nourithnourith a écrit:shabbat shalom meggy
biensure je vais prier pour toi.
je comprend ce que tu veux dire ,je connais une personne qui souffre aussi de ce genre de chose sauf que elle c'est par rapport a l'hygiene corporelle et elle en souffre aussi car elle se sent sale tout le temps meme si elle est tout a fait propre.ses mains sont rouge et irriter a force de les laver et parfois elles seignent a cause de l'irritation mais elle ne peut pas arreter de les laver encore et encore.
ce genre de maladie peut paraitre comme un caprice pour certains qui le voit de l'exterieur ,mais contrairement a ce qu'ils croient c'est une vrai maladie qui fait souffrir mentalement.
il parait que souvent cette maladie a une cause psychologique,tu a peut etre vecu des chose difficile qui s'expriment par cette maladie,tu devrais peut etre voir un docteur pour cela.
je prie pour toi.
que dieu te benisse.
Sa me réconforte de savoir que des personnes peuvent comprendre :( et oui je pense que c'est du a des moments difficils et mon père est lui aussi atteint de cette maladie et il a aujourdui 42 ans et elle est toujours la il dit qu'on peut rien faire... J'espère vraiment que Dieu aurai pitie et compassion pour me délivrer ou du moins pour que sa diminue.... Mais vraiment merci de prier pour moi ça me réconforte vraiment que Dieu te Bénisse <3 merci encore
Meggy- Messages : 32
shalom meggy
shalom a tous ; soeur je pries que l'amour de Elohim et Yeshoua te couvrent et te guérissent de cette maladie ; Elohim nous a créé par son souffle mais avant que nous soyons il a déjà vu et su ce que nous allions être ; Il désire que nous soyons des enfants heureux de vivre dans sa gloire ; alors ne désire que son amour et ta croissance spirituelle va s'accroitre. Tu seras heureuse d'être en vie dans son amour et rien d'autre n'est important ; vivre sa volonté dans son amour tel doit être notre préoccupation de chaque instant ; que l'amour d'Elohim te couvre grandement-
didier44- Messages : 11