Bonjour
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
Je suis Kahra et chrétienne depuis de nombreuses années. La religion m'a toujours beaucoup aidé dans les plus moments de ma vie, et m'aide encore aujourd'hui. Seulement voilà, depuis quelques temps, je me pose des questions, je doute même parfois... je me sens un perdue parfois... et j'ai cru comprendre, en parcourant votre forum, que je pourrais y trouver certaines réponses à ces questions.
Pardon par avance pour cette présentation brève, mais ce n'est pas trop mon fort.
Je suis Kahra et chrétienne depuis de nombreuses années. La religion m'a toujours beaucoup aidé dans les plus moments de ma vie, et m'aide encore aujourd'hui. Seulement voilà, depuis quelques temps, je me pose des questions, je doute même parfois... je me sens un perdue parfois... et j'ai cru comprendre, en parcourant votre forum, que je pourrais y trouver certaines réponses à ces questions.
Pardon par avance pour cette présentation brève, mais ce n'est pas trop mon fort.
Kahra- Messages : 2
Re: Bonjour
Bonjour Kahra :) moi c'est Meggy
C'est de quoi que tu doute et tu te pose quel question si c'est pas trop indiscret...?
C'est de quoi que tu doute et tu te pose quel question si c'est pas trop indiscret...?
Meggy- Messages : 32
Shalom Kara
Sois la bienvenue parmi nous
Sois la bienvenue parmi nous
Wabson- Messages : 80
Shalom Kahra :)
soit là bienvenue ici.
Ruth Administratrice- Admin
« Qui est Israël ? »
Kahra a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour,
Que pense tu de cette vision?
De grands changements dans le Corps du Messie arrivent !
« Qui est Israël ? » l'Eglise, le mystère de la plénitude des Nations, l'aveuglement qui a touché les deux maisons d'Israël, et le plan directeur du Père pour unir leurs deux bâtons dans les derniers jours (Genèse 48 : 19; Esaïe 8:14; Ezéchiel 37:19).
Il y a bien longtemps, le Père a divisé Israël en deux maisons, Ephraïm (Israël) et Juda. Il les a envoyées, en tant que Ses deux témoins dans des directions différentes, pour établir ses vérités immuables sur la Loi et sur la Grâce.
Il y a Deux maisons—Deux directions—Deux finalités différentes—L'heure est venue pour ces deux maisons de se rassembler. Dans les temps de la fin, le Père désire les réunir pour faire éclater Sa vérité sur la terre.
Comment les croyants juifs et non juifs (Juda et Ephraïm) sont-ils appelés à devenir l'Homme nouveau promis en Jésus/Yeshua ? Creuser notre relation avec le Saint d’Israël.
Que le Dieu d'Israël nous éclaire sur la véritable identité d'Israël. Qu'Il nous aide à mieux connaitre Ses plans. Qu’Il nous utilise dans la restauration prophétisée avant Son retour !
Que nos vies soient toujours davantage transformées en Yeshua/Jésus pour Sa Gloire,
Soyez richement bénis,
yerouchalaim- Messages : 61
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1