NOUVEAU ICI
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
NOUVEAU ICI
Bonjour à tous,
Je suis évangélique depuis 50 ans et j'ai même été pasteur 2 ans près de Versailles
Maintenant je vis en Martinique, mais à ma connaissance il n'y a pas de communauté qui suis la Thora et Yeshua
Cela fait déjà longtemps que je me pose beaucoup de questions au sujet de tout ce que vous abordez ici et donc je serais très heureux de pouvoir être aidé et assisté pour revenir aux sources et à l'obéissance de la parole de Dieu
Donc si vous connaissiez d'autres personnes qui sont en recherche comme moi ou déjà avancés en Martinique, pourriez-vous me les faire connaître
Je vous donne mon adresse e-mail pour me contacter
Merci
Je suis évangélique depuis 50 ans et j'ai même été pasteur 2 ans près de Versailles
Maintenant je vis en Martinique, mais à ma connaissance il n'y a pas de communauté qui suis la Thora et Yeshua
Cela fait déjà longtemps que je me pose beaucoup de questions au sujet de tout ce que vous abordez ici et donc je serais très heureux de pouvoir être aidé et assisté pour revenir aux sources et à l'obéissance de la parole de Dieu
Donc si vous connaissiez d'autres personnes qui sont en recherche comme moi ou déjà avancés en Martinique, pourriez-vous me les faire connaître
Je vous donne mon adresse e-mail pour me contacter
Merci
Re: NOUVEAU ICI
Shalom à toi :)
soit le bienvenu ici
Je te répond en MP (Message Privé) pour ta question :)
Ruth
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin