je suis nouveau
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
je suis nouveau
paix à tous et à toutes, que yeshoua vous bénisse et que l'esprit saint vous guide.
Je suis en recherche depuis très longtemps, parcourant les saintes écritures, et c'est la première fois que je me trouve en accord total . "Je ne changerai pas la loi d'un seul iota". c'est ce que le seigneur yeshoua a déclaré, il était donc évident pour moi que les juifs restaient le peuple élu. "
J'ai vraiment le désire, dans ce forum, d'echanger avec mes frères et soeurs afin de devenir un homme meilleur et plus pieux en étudiant les saintes écritures. Mais j'aimerai également rendre concret les paroles de notre seigneur et observer ces commandements.
Je vous attends afin de partager et discuter et d'avancer ensemble dans notre belle création.
Je vous dis à très bientôt et que Dieu vous protège et vous guide dans sa lumière.
Je suis en recherche depuis très longtemps, parcourant les saintes écritures, et c'est la première fois que je me trouve en accord total . "Je ne changerai pas la loi d'un seul iota". c'est ce que le seigneur yeshoua a déclaré, il était donc évident pour moi que les juifs restaient le peuple élu. "
J'ai vraiment le désire, dans ce forum, d'echanger avec mes frères et soeurs afin de devenir un homme meilleur et plus pieux en étudiant les saintes écritures. Mais j'aimerai également rendre concret les paroles de notre seigneur et observer ces commandements.
Je vous attends afin de partager et discuter et d'avancer ensemble dans notre belle création.
Je vous dis à très bientôt et que Dieu vous protège et vous guide dans sa lumière.
seb95- Messages : 13
Re: je suis nouveau
Bienvenu Seb95!
Sens toi libre de nous faire part de tes remarques...
Sens toi libre de nous faire part de tes remarques...
Wabson- Messages : 80
merci
Paix à vous et merci de vos réponses, j'aimerai vraiment devenir un homme meilleur et suivre les commandements je comprends maintenant la phrase de Yeshoua ""Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ; celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi." Appliquer les saints enseignement de Yeshoua se révèle difficile pour l'entourage. Mais Rien ne doit nous empêcher a cela . Ceci n'empêche en rien d'appliquer le cinquième commandement " Honore ton père et ta mère, afin que tu sois heureux et que tu vives longtemps sur la terre fortunée que te donnera YHWH ton Elohim."
Je recherche vraiment du partage et des discussion afin d'en apprendre beaucoup plus en ayant toujours dans mon coeur les paroles de Yeshoua.
Je recherche vraiment du partage et des discussion afin d'en apprendre beaucoup plus en ayant toujours dans mon coeur les paroles de Yeshoua.
Re: je suis nouveau
Shalom à toi Seb :)
soit le bienvenu ici, tu es ici chez toi car tu es toi aussi un enfant d'Israël même si tu es non-Juif, puisque ton coeur est disposé à suivre notre Elohim par Yéhoshoua-Yéshoua.
Ta soeur Israélite en Yéhoshoua
Ruth
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
merci
c'est vraiment un plaisir et un honneur de pouvoir partager sur cet site je recherche vraiment à échanger et parvenir à une meilleure connaissance des écritures et commandements de Jésus. Si des frères ou soeurs veulent discuter et échanger n'hésitez pas à m'envoyer un message J'en serai honoré.