Shalom, je suis nouveau
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Shalom, je suis nouveau
Shalom a tous,
Je me présente, je suis chrétien faisant partie d'une assemblée apostolique en Belgique.
Que dire de moi, il y a beaucoup, je ne vais donc parler que du moment.
Dans la vie, je suis artiste musicien auteurs compositeur pour Dieu, je crois en Jésus.
J'ai fait un passage avant ma conversion chez les témoins de Jéhovah de 1986 à 1992, ça n'a pas été évident au début de me
défaire des liens, mais je peu vous dire que Dieu a brisé ces liens et je suis libre, libre, libre.
Voila,
bonne journée Johachim
Je me présente, je suis chrétien faisant partie d'une assemblée apostolique en Belgique.
Que dire de moi, il y a beaucoup, je ne vais donc parler que du moment.
Dans la vie, je suis artiste musicien auteurs compositeur pour Dieu, je crois en Jésus.
J'ai fait un passage avant ma conversion chez les témoins de Jéhovah de 1986 à 1992, ça n'a pas été évident au début de me
défaire des liens, mais je peu vous dire que Dieu a brisé ces liens et je suis libre, libre, libre.
Voila,
bonne journée Johachim
Johachim- Messages : 9
Re: Shalom, je suis nouveau
Bienvenu à toi Johachim :)
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
shalom johachim
bienvenue sur le forum.
je vis moi aussi en belgique....si ca se trouve on est voisins....
saria- Messages : 10
saria a écrit:
shalom johachim
bienvenue sur le forum.
je vis moi aussi en belgique....si ca se trouve on est voisins....
ha une compatriote
Je suis dans la région de La Louvière, et mon assemblée est une implantation du coté de Binche, nous avons commencé
l'implantation il y a peu, nous sommes environs 25 membres avec des nouveaux convertis qui vont encore s'ajouter.